Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 ... 51

#1 Le 03-09-2018 à 14h17

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Roazhon

Votre découverte de la journée
https://78.media.tumblr.com/ac677949df257255329b76cab34da39b/tumblr_paj7oboSAe1x1flsmo1_500.png
Bonjour/Bonsoir

Le but du topic
C'est super simple, comme le titre l'indique, vous devez nous faire part de votre découverte de la journée, d'un événement qui a marqué celle-ci (etc...)
ex : aujourd'hui j'ai découvert que le BDF s'appelle le coin des jeunes

Bye, bonne discussion

topic by kattey, je l'ai repris il y a des années maintenant

#2 Le 03-09-2018 à 14h28

Bimb'Superstar
xiaojen
Miaou.
Lieu: Au bar du Mistral avec Luna.

- Qu'il y a une nouvelle édition, merci.
- Que ça m'a fait du bien de voir ma meilleure amie ce matin.
- Que j'ai envie d'aller au cinéma voir plusieurs films. Je me demande lequel sera la priorité pour cette semaine. Un film comique je pense, j'ai envie de rire.
- Que je vais demander à ma mère si elle veut venir avec moi, ça lui changera les idées à elle aussi par rapport à ce qui s'est passé hier.
- Que je suis au téléphone avec lui, je lui ai dit quelque chose qui nous a fait tout drôle, c'est sorti tout seul, j'aurais voulu me cacher ahah..

♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

#3 Le 03-09-2018 à 14h49

Bimb'sensei
teuf20
I cry. Sad and alone
Lieu: Au pays des larmes et de la désolation

Que merci pour la nouvelle édition

Que merci à toutes celles et ceux qui me laissent un message ici ou en privé ça me fait vraiment du bien merci.

Que je sais que j'irai mieux un jour mais que pour moi c'est difficile. Même si elle, elle ne m'aime plus depuis 3 ans moi je l'aime toujours et la je n'ai plus le choix je dois accepter, faire mon deuil et renoncer. Pas à notre amitié, mais à cet amour qui est toujours en moi. Si quelqu'un sait comment on arrête d'aimer je suis preneuse.

Que j'ai envie de ne me consacrer qu'à moi , mais en même temps je ne suis pas ainsi et je ne le serai jamais. donc oui je suis heureuse pour elle car elle le mérite vraiment.

Que je ne suis plus du tout en colère je suis triste parce que mon cœur est irrémédiablement brisé mais un jour ça ira mieux.

Qu'une collègue m'a proposé son appart a louer mais trop cher pour moi je suis dég.

Que je vais devoir me reconstruire, aller mieux , traverser tout ça.

Que ma maman est fière de moi, Elle aussi et moi je ne suis fière de rien du tout. J'aimerai mais non.

Que la rentrée s'est bien passée ça va me faire du bien de travailler et de ne pas penser.

Que j'imagine et ça me fait mal.

Que mes posts ne seront pas joyeux avant un moment j'en ai bien peur.

Courage à tous soyez forts.

Dernière modification par teuf20 (Le 10-09-2018 à 20h47)

... Nothing to do nothing to say...

Sad and alone

"I cry when angels deserve to die" SOAD

#4 Le 03-09-2018 à 15h26

Bimb'Platine
Luffy-Zorro-Sanji
[A la vie si je m'en sors]

Bonjour
Merci pour la nouvelle édition.

J'ai eu la pré rentrée aujourd'hui. On a des nouveaux locaux, c'est bien sympa mais ça fait tellement stricte, j'ai l'impression d'être revenu dans des salles de cours du lycée, avec les tables alignées. Nos salles l'an dernier était beaucoup plus libres, les tables en plein milieux, immenses, gribouillée, avec des traces de cutter dans tous les sens et de la peinture de partout. Et je m'y identifiais beaucoup mieux. La directrice à rappelé le règlement de l'école, bon personne ne le respectera encore une fois, on est une section un peu barbare. Par contre, les salles résonne et connaissant les énergumènes dans ma classe, je vais venir tous les jours avec une tête grosse comme une pastèque. J'ai retrouvé mes copines je suis contente. Cl nous à ignorée royalement, ça m'a fait rire intérieurement. Et M a intégrée l'école, et ça c'est plutôt cool. J'espère que ça sera une bonne année. Je vais me mettre des coups au cul pour bosser, sinon ça passera jamais. Sinon j'ai eu un message de P, ça m'a fait plaisir, j'aimerais bien la revoir un peu.

Demain ça fera 4 mois. J'ai beau essayer de ne pas compter, parce que c'est pas la solution, que ça fait pas moins mal, au contraire. Je ne compte plus les mois à partir du 1, je les compte à partir du 4, systématiquement. Je ne suis pas allée au cimetière depuis longtemps et je culpabilise un peu.

Avec R on a fait un pacte, en décembre il faut qu'on soit en couple tous les deux. Si l'un de nous n'est pas en couple il doit payer à manger à l'autre. Il m'a demander un tacos, ça m'a fait rire, et pour moi il me payerais un petit restaurant. Je pense que pour lui ça pourrait aller vite. Moi euh, j'en pense pas grand chose. Je crois qu'on va en rester là, je me sentirais trop mal à l'aise de savoir qu'il veux plutôt une autre fille, je vais avoir besoin de mettre un peu de distance. J'ai l'impression que pour lui c'est déjà acté, enfin c'est l'idée que je m'en fait en tout les cas, et puis quand bien même c'est pas la première fois qu'on parle de ça, mais cette fois c'est plus que des suppositions peu probables. Des fois je me dis vraiment qu'il faut grandir. 
Coïncidence, G m'a envoyé un message le même jour, il a commencer à me faire des allusions assez bizarres,, je lui ai fait comprendre que c'était quand même très bizarre de me dire ça, que c'est absolument malsain. Et il a finit par être vexé et par ne répondre plus que par "ok" j'ai pas cherché plus. Je ne sais pas ce qu'il attends. Quand j'étais encore en couple avec lui, c'est pas quelque chose qui me choquait outre mesure, ça me dérangeait un peu, mais qu'il y pense encore presque un ans après, qu'il me le dise, alors qu'il est en couple même. La prochaine fois que j'ai un message, je lui dirais purement et simplement que je n'aurais aucune relation avec lui, peut-être que là il comprendra.
Sinon je reparle à J, et je sais pas. J'ai changé je crois, je me suis détachée et je crois qu'il le remarque, il devient plus distant de jours en jours alors que le premier jour il avait l'air trop content, comme si on était en couple et que je revenais lui parler après une trop longue dispute. J'ai failli lui dire, pour le pacte avec R, je lui aurait dis un truc du genre "Il faut qu'on sorte ensemble avant décembre" mais il l'aurait trop prit au sérieux alors j'ai rien dit. J'arrive jamais à laisser les gens s'en aller, je finit toujours pas y penser. Enfin je me dit que ça se fera, de toute façon, qu'on a plus cette accroche et que je peux pas lui demander de ne plus rien ressentir pour moi et de juste parler comme ça. Je ne suis même pas sûre que ça me conviendrait, on ne se comprends plus trop

Sinon, demain je prends enfin l'air, bon que jusqu'à dimanche, mais ça va tellement me faire du bien. Enfin je sais d'avance que au moins un jour je vais me laisser aller totalement, je vais rester vautrée dans le lit ou le canapé, que j'aurais la flemme du tout, je vais écouter des musiques déprimantes au possible, prendre une douche la plus longue possible, ne pas manger et aller dormir beaucoup trop tôt parce que je n'aurais envie de rien. L'important c'est que le lendemain ça aille mieux je suppose. Certaines choses ne changent pas et c'est dans les moments comme ça ou je me dit que finalement tout ne va pas si bien. M'enfin je suis quand même contente de partir, de me retrouver face à moi-même.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13319/moy/10654564.jpg 
Entre toi et moi, cette vie n'est pas sérieuse.
Naka naide Kirâ, ikite iru.

#5 Le 03-09-2018 à 18h48

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________

-Que Courage et Câlins à tous ♥

-Que merci pour cette nouvelle édition, c'est marrant parce que nouvelle édition -> nouvelle année qui commence (je sais c'est tout con XD).

-Que youpi c'est la rentrée...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

-Que bonne rentrée à tous o/

-Que j’étais un peu stressé en retournant au lycée, puis mon cœur battait à 100 à l'heure quand je suis rentré dans la classe et je commençais à avoir super chaud et à transpirer (alors que je n'avais même pas couru auparavant et que j'étais super en avance). XD

-Qu'en revanche la moitié de la classe était arrivé en retard, du coup notre PP n’était pas contente.   

-Que ça m'a fait grave bizarre de retourner au lycée, de parler au gens, d’être à nouveau entouré...j’arrivais limite plus à parler en cours. xD

-Que notre planning est nul a chier. On commence tous les jours à 8h (du coup je peux pas me coucher trop tard), on a cours le samedi matin (SES et EPS toute la matinée)...perso je préfère finir à 18h une journée ou prendre un A-M pour avoir mes 2 jours de W-E. J’espère que mes camarades d'EPS sont plus matures et moins chiants parce que si en plus d'avoir cours samedi matin, je dois supporter leur caprices. Je vais vite déchanter...bon le point positif c'est qu'on a quasi jamais cours l'A-M (enfin...quand on a pas de BB). /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

-Que nous aussi on a une nouvelle règle sur les téléphones...je croyais que ca allait s'appliquer que dans les collèges. Dorénavant on aura plus le droit d'utiliser nos portables, ni écouter de la musique dans les couloirs, ni aux forums, ni sur la passerelle.
En plus leur excuse c'est que selon eux, "on ne parle pas assez entre nous à cause des téléphones". Je pense pas que ça va changer grand chose aux rapports entre les élèves, c'est pas parce qu'on a plus le droit aux téléphones qu'on va se mettre à parler avec tout le monde. Je pense aussi aux gens seuls et timides, ils vont pas rester sans rien faire...c'est normal qu'ils traînent sur leur téléphone ou qu'ils écoutent de la musique en attendant.

-Que tout le monde dans ma classe est révolté par cette nouvelle règle, j'ai même entendu quelques personnes d'autres classe en parler dans la cour. Surtout qu'il n'y a aucune vrai raison de ce changement...l'excuse de la "communication", c'est pas du tout crédible...j'ai l'impression de retourner au collège. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

-Qu'on a 2 PP cette année...apparemment c'est à cause de la nouvelle reforme du lycée (j’étais même pas au courant). Bon bah c'est cool, les 2 PP ont l'air cool (surtout que j'en connais déjà une). C'est notre prof de SES de 1ere (qui l'est toujours d'ailleurs) et un prof d'histoire/géo (que je n'ai jamais eu auparavant). Je suis quand même content parce que je redoutais d'avoir une prof mais je ne l'ai pas eu.

-Qu'ils nous ont parlé des BB's, du Bac, de Parcoursup, des études postbac, etc. "Ça y'est les problèmes vont commencer"...non sérieusement, ils nous ont dit qu'on allait beaucoup être suivis, qu'on aurait même des entretiens individuels avec eux, ça me rassure un peu. Je ne sais pas trop comment je vais faire, on verra...je pense que je ne suis pas le seul à ne pas savoir ce que je veux faire.

-Qu'ils nous ont même pas dit ce qu'il fallait acheter comme cahier/classeur cette année...du coup je pense qu'on va partir sur de l'impro parce que je n'ai acheté aucun cahier pour l'instant. T-T

-Que je n'ai rien révisé pendant les grandes vacances...du coup je ne me rappelle même plus de ce que j'ai fait l'année dernière (enfin si...mais vaguement). /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

-Que j'ai déjà envie de retourner en vacances, j'ai passé 2h/3h au lycée et je suis déjà au bout de ma vie...je sens que l'année va être "magique" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

-Que bon...heureusement il y a quand même eu des choses positifs. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

-Que j'ai retrouvé mes potes et Nono m'a fait un bracelet (elle en a fait à toute la team) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

-Que notre classe n'a pas trop changé, j'avais peur qu'il y aie trop de "nouveaux" (de l'autre classe) et qu'ils viennent foutre le bordel chez nous. Il y a juste une nouvelle mais ca va, elle n'a pas l'air trop "agitée". /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

-Que voila ^^

Dernière modification par abba66 (Le 03-09-2018 à 20h30)

~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya-Flickr

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

#6 Le 03-09-2018 à 20h41

Bimb'crobimbo
Neyra
Do you remember who you were? Before the world told you who you should be?
Lieu: Slytherin.

Merci pour cette nouvelle édition !

- Que c'était pas si terrible cette rentrée. En fait c'était même plutôt cool ! On avait tous pleins de trucs à se raconter et puis dans la classe il y a une bonne ambiance donc on a déjà commencé à bien se marrer.
- Que notre emploi du temps est assez cool, franchement on peut pas trop se plaindre. Par contre on a déjà les dates de nos examens blancs, c'était moins drôle tout de suite haha.
- Que du coup je sors peut-être jeudi soir. Genre j'ai bien hiberné pendant l'été, j'avais besoin d'être seule mais finalement une fois avec mes potes ça me remotive pour retourner faire des soirées avec eux.
- Qu'en plus si on veut sortir je pense qu'il faut le faire maintenant parce que les profs ont l'air beaucoup trop chaud pour nous faire bosser à fond. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
- Que j'ai vu des chaussures beaucoup trop belles. Mais bon j'ai plus du tout d'argent donc on va juste en rêver.
- Que je vais aller me mater un épisode et puis dodo direct je suis claquée.

So now you pour your heart out
You're telling me you're far out
You're all about to lie down for your cause
But you don't pull my strings
Cause I'm a better man
Moving on to better things

She Moves in Her Own Way - The Kooks 

#7 Le 03-09-2018 à 21h54

Bimb'sensei
Girlycandies
...

- Que demain c'est ma rentrée dans un nouvel établissement...
- ...Et pourtant je ne stresse pas (à quoi ça sert de stresser alors qu'on ne connaît PERSONNE ?)
- Que j'allais avoir un nouveau sac de cours
- Que mes cheveux plaqués avec une raie sur le côté me va bien finalement..
- Que je dois repasser à l'heure d'école...Au dodo à 22h30 !
- Que ce qui veut dire qu'il ne me reste que 36 minutes.

Parfois la vie peut être injuste, mais ce n'est pas une raison pour renoncer à elle.

#8 Le 03-09-2018 à 23h50

Modérateur
Hermione2821
I'm a pandicorn
Lieu: à Minas Tirith...

hello!
-que j'ai fait ma première soirée "dégustation de vin"
-que jeter du vin, ça fait bizarre
-que gouter à tout sans être pompette, c'est chaud
-qu'on s'est bien marré
-que j'ai pris un coup de vieux de fou en amenant ma grande à sa rentrée en 6ème…  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif mon bébé!
-qu'avec cette soirée, j'ai pas pu appeler mes filles pour savoir comment ça s'était passé dans le détail, à part qq sms avec ma grande
-que je déteste les réunions parents-profs, ça dure une plombe, y a toujours des parents pour poser des questions débiles et ça commence toujours en retard alors que toi tu es partie en courant du taf pour être à l'heure
-que j'ai avoué à ma cops que mon collègue me plait bien et qu'on commence à glisser, sauf si je me fais des films
-que je sens pas son nouveau crush
-que demain le réveil va être dur

Bonne nuit! ^.^

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11208/moy/8966348.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#9 Le 04-09-2018 à 10h04

Bimb'powa
Alppaga
...

Bonjour à tous, Merci pour cette nouvelle édition

Que j'ai posté sur un réseau mes créations pour Noël, et j'ai eu plus de 299 réactions et 233 commentaires, quand j'ai vue ça hier j'étais en mode Whaaaat?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  et les gens continuent de commenter c'est dingue. d'ailleurs j'ai fais des lingettes démaquillantes y'a pas longtemps

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Qu'une de mes collègues va m'apporter un énorme sac de tissus qu'elle n'utilise pas pour moi c'est un peu Noël en avance, j'étais comme une ouf quand elle m'a proposé ça.
Que vue que j'ai un rdv urgent demain, l'intervention à été décalée T^T mais why!
Que merci Misschemistry, je serais ravie de discuter couture avec toi. Tes réalisations sont magnifiques.
Que samedi je suis aller faire les "boutiques", en gros je suis aller chercher des tissus, tissus éponges etc, et je me suis acheter un carnet j'y ai noter toutes les dépenses du mois et ça fait du bien de mettre les choses à plat.
Que je dois encore appeler mon parrain aujourd'hui.
Que j'ai les ouvriers de l'appart voisin au mien qui ont percés trop loin et du coup j'ai une grosse fissure dans mon mur, ma soeur m'a dit que c'était typique des ouvriers de Paris, que la plupart sont des gros bourrains.
Que du coup j'ai rencontrer le futur propriétaire de l'appart et qu'il était trop gêner de cette situation, et qu'il m'a dit qu'il ferait aussi l'isolation sonore de notre mur mitoyen (VICTOIRE) qu'il va payer pour faire réparer mon mur et pour le bibelot je crois qu'il sait pas quoi faire.
Que jeudi je vais aller à une expo dans un bar avec mes collègues ça va être chouette
Que vendredi je voudrais bien voir un verre avec la copine de mon frère qui est actuellement sur Paris
Que je stress trop pour le rdv médicale de demain et le suite, mon avenir dépend un peu de ça.
Dans un mois mon contrat de travail se termine, dès que mon manager revient de vacances, je vais demander à avoir un entretien avec lui pour être fixer afin de pouvoir prendre mes dispositions le cas échéant.
Je déteste être dans le vague.
courage Teuf20 tu es sur la bonne voie !

Courage à tous pour vos rentrées, c'est quelque chose qui m'est totalement étranger depuis tellement longtemps o.O

Dernière modification par Alppaga (Le 04-09-2018 à 10h06)

#10 Le 04-09-2018 à 10h09

Bimb'Superstar
xiaojen
Miaou.

- Que je vais aller me préparer et continuer ensuite mon apprentissage de l'arabe. J'ai tout juste commencé mais je veux continuer et pas lâcher. Pour l'instant je me mets vraiment sur des listes de vocabulaire mais je vais essayer de trouver soit des vidéos soit un site pour apprendre la prononciation parce que ça semble être le plus complexe pour moi actuellement.
- Que les gens me demandent pourquoi je veux apprendre l'arabe. C'est simple, je trouve cette langue jolie et c'est de la culture personnelle. Depuis longtemps j'avais envie de me remettre à l'allemand et d'approfondir mes connaissances en espagnol mais en ce moment c'est l'arabe que j'ai envie d'étudier alors pourquoi me freiner ? Je ne sais pas si je vais en avoir envie sur la durée, si je ferai une pause ou non mais j'ai envie, j'ai le temps en ce moment donc je le fais.
- Que d'ailleurs si des gens connaissent des sites pour aider à l'apprentissage de cette langue ou des conseils je suis preneuse, merci.
- Que bref go à la douche et au boulot!

#11 Le 04-09-2018 à 14h04

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.

- Que comme Xiaojen, j'ai commencé à apprendre une langue, c'est pas l'arabe mais l'allemand. Les membres de la famille de mon homme parlent plus ou moins bien français selon la personne, ce serait sympa de faire l'effort aussi de mon côté. Puis comme il y a la région germanophone pas loin, ça ne peut que servir, j'ai toujours voulu m'y mettre donc c'est la bonne occasion.
- Et donc Duolingo, c'est chouette pour apprendre une langue petit à petit, c'est ludique et assez amusant avec des objectifs quotidiens (et puis c'est gratuit). Dommage qu'il y ait peu de langues possibles d'apprendre à partir du français.
- Du coup je me aussi suis remise au néerlandais vu que je l'ai plus pratiqué depuis des années et qu'il est plus que rouillé, mais du coup je le fais à partir de l'anglais comme il est pas dispo à partir du français. Ca fait une bonne gymnastique cérébrale.
- Et donc Xiaojen, si tu as un anglais suffisant pour le faire, ils vont lancer des cours d'arabes à partir de l'anglais dès le premier octobre. (Sinon il y a Babbel aussi mais j'ai jamais essayé). Et bon courage, ça a l'air d'être hardcore à apprendre comme langue.
- Que l'amoureux devra partir en Roumanie pendant plusieurs jours au mois d'octobre pour son boulot. Ca va me faire tout drôle, vu qu'on s'est habitués à être ensemble comme si on vivait ensemble (en gros on vit ensemble mais dans nos deux appart)
- Que ça fait bizarre d'être vraiment en vacances, genre sans examen et à juste attendre les résultats et la rentrée. J'ai l'impression de ne rien faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Edit: Oh et que purée je suis en train de dévorer la série Insatiable, j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Typiquement mon genre d'humour débile. Et pas grossophobe pour un balle (c'est une grosse assumée qui le dit), j'espère que les personnes qui ont lancé et/ou nourrit cette polémique regarderont la série pour se rendre compte à quel point elles étaient à côté de la plaque. Et ça fait plaisir de revoir Alyssa Milano aussi (j'étais fan de Charmed)

Dernière modification par Aradalwenn (Le 04-09-2018 à 16h13)

"Je ne suis pas d'accord avec vous, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire."
S. G. Tallentyre

#12 Le 04-09-2018 à 15h36

Bimb'Superstar
xiaojen
Miaou.

- Qu'Aradalwenn, merci pour tes conseils mais je suis une quiiiche en anglais, mais genre vraiment, je connais à peine les bases. Bon courage à toi pour l'allemand, c'est une belle langue je trouve. Je l'avais prise en option facultative au lycée mais il me reste peu de vocabulaire actuellement malheureusement.
- Que du coup je n'ai pas avancé, ce matin j'ai fait tout autre chose et cet après-midi une amie vient me chercher pour sortir boire un verre. Je ne me vois pas m'y mettre pour 30 min. Je m'y remettrai demain matin pendant que mes parents feront les courses.
- Qu'il fait chaud, 30°C là, euh.. ils avaient annoncé la fin des fortes chaleurs et bien ça ne dure pas..

#13 Le 04-09-2018 à 19h17

Bimb'Superstar
abba66

-Que cette nuit j'ai galère à dormir...en tout j'ai dormi que 2h/3h. T-T

-Qu'on va commencer par le négatif et l'une des raisons pour laquelle les cours/le lycée ne m'a pas manqué :
Mes maux de ventre ont repris !!! (ptn) \o/
Sérieux je ne sais pas du tout pourquoi je suis si stressé. Il ne m'arrive rien de spécial au lycée, je suis même "bien" intégré dans ma classe. Je n'ai pas de problèmes en particulier, juste le bac...mais bon c'est dans 9/10 mois donc je peux quand même me calmer d'ici la. J’espère que ce ne sera pas comme ça à l'université...

-Que faut vraiment que je me re-habitue à parler en cours, limite je "galère" à sortir 2/3 mots quand on m'interroge. C'est grave !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

-Qu'on a rempli une fiche personnelle en SES pour savoir nos vœux...et en fin de compte j’étais le seul à ne pas savoir ce que je voulais faire. Quand j'ai dit ça, la classe m'a regardé en mode "OMD Sacrilege !!!". J’étais dans un malaise total...bon ca va la prof a été cool et elle m'a juste dit de mettre ce que je ne voulais pas faire.

-Que je n'ai que 3 mois pour savoir/réfléchir !!! Je comprends d'un coté, mais je vais jamais y arriver wesh !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

-Qu'on a fait la connaissance de quelques profs ^^

-Que notre prof de philo a l'air super cool. Elle nous a un peu rassuré sur la philo et nous a donné le programme. Certains thèmes sont intéressants (c'est un peu le même style que certaines questions de 1J1S...mais que je réponds en deux ou trois phrases XD)...je ne pense pas que je vais arriver à assez développer, j'essaye mais j'arrive jamais. Elle nous a aussi dit qu'en gros on allait faire des commentaires de textes et/ou des dissertes. Je suis super nul en Com/Disserte. T-T
Bon !!! Peut-être que je vais y arriver cette année (j'essaye d'y croire). o/

-Que notre prof d'Anglais...j’étais pas prêt, c'est la 1ere fois que je vois un prof comme ça, il est original. xD
Il est super drôle, il est supeeeeeer supeeeeeer extraverti et expressif, il a l'air de plus nous comprendre (il est quand même assez jeune comparé à nos autres profs), il est un grand fan de Grey Anatomy (il était limite choqué quand une fille a dit qu'elle n'aimait pas XD), il est très cash et il a l'air quand même un peu "sadique"/sévère sur les bords. xD

-Que notre prof de Maths a clashé un village où une camarade habitait, j’étais pas prêt...et il n'a pas perdu de temps...on a direct commencé le cours. *o*
On a repris les suites Géométriques, bon ça va pour l'instant je gère un minimum /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

-Que damn c'est quoi cette équipe de profs qu'on a cette année ?! XD Perso j'adore pour l'instant (et je crois que mes camarades aussi) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

-Qu'on est parti m'acheter des cahiers cet A-M (vu que je n'avais pas cours) et un livre de philo que je devais acheter...et il me manque un cahier... -_-

-Que le nouvel album de Sunmi c'est Bae, je suis conquis...je me sens tellement "au dessus" quand je l'écoute xD

-Que je suis épuisé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

-Que voila ^^

Dernière modification par abba66 (Le 04-09-2018 à 22h28)

AS-Tumblr-Eldarya-Flickr

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

#14 Le 04-09-2018 à 19h32

Bimb'Superstar
misschemistry
Liseuse de romance M/M rejoignez les PLMM ... Merci Ashley1785 THIRDS

- Que j'ai reçu un appel aujourd'hui pour un poste d'animatrice. Sans en avoir discuter avec chéri, j'ai du dire non
- Qu'après en avoir parler à chéri, je les rappellerai demain pour leur dire que je suis disponible le mercredi toute la journée. J'ai refusé dans un premier temps car le mercredi toute la journée, ça n'était pas possible Guillaume bosse le matin et Zach n'a plus école... Après en avoir discuté, je vais inscrire Zach en centre aéré le mercredi son père s'en occuperait le soir
- Que du coup, le poste c'est annualisé 30H par semaine, les horaires c'est 11h30 13h45 les lundi mardi jeudi vendredi, 7H30 18h30 le mercredi et les vacances scolaires !! La fille m'a dit de pas hésiter si jamais je me libérais le mercredi et de pas hésiter à dire autour de moi qu'ils recrutaient.... Ca sent bon !!!
- Que du coup Guillaume devra s'occuper de Zach le mercredi matin car il pourra commencer plus tard que moi. Comme c'est moi qui m'en occupe le reste de la semaine, ça me va /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
- Que j'ai encore rien signer donc je fais pas de plan sur la comète mais c'est trop bien si ça se fait !

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13512/moy/10808892.jpg

#15 Le 04-09-2018 à 21h56

Bimb'crodulevel
Vanessa14970
Bwalablawlab. My name's Nessi =P XD

- Que ma rentrée est passée, pas de surprise je connais personne et je me sentais pas de parler à des gens mais demain je vais me forcer. J'avais envie de pisser de stress en arrivant serieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
- Que je vais mourir en math, je maîtrise déjà tout le programme à part la spé je vais me faire iech à mort. J'veux pas faire chier mes potes de prépa mais en vrai, j'aimerais bien avoir leurs cours histoire de faire des nouveaux trucs un peu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
- Que sinon, j'ai plutot envie de commencer un genre de journal intime pour mettre certaines de mes pensées à plat. Fin "journal intime" ça fait trop cm2 en vrai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais plus un cahier où je peux mettre un peu tout ce que je veux, surtout les trucs auxquels je pense pas mal. Sauf que le but c'est d'écrire des trucs que j'ai pas envie que tout le monde sache, mais j'ai trop peur que des gens tombent dessus. Du coup jsp.
- Que demain 3h de physique à la suite avec le pire prof que j'ai eu, c'est une blague ce mec. Avec mon frère on s'est tapé une énorme barre quand je lui ai raconté tout ce qu'il fait, en plus c'est son prof principal.

#16 Le 04-09-2018 à 22h01

Bimb'Superstar
faustgirl
https://www.youtube.com/watch? v=RtNHwoat0WA
Lieu: Sur le chemin de la liberté

Que demain je vois mon amour avant qu'il parte presque trois semaines  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Que ça me fait tellement plaisir, je me plaignais et j'étais très triste que notre relation n'avance pas mais en fait on est très bien comme ça, je ressens pas le besoin de rencontrer ses potes, qu'est-ce que j'aurais à leur dire de toute manière ? on évolue à notre rythme et on se montre par des gestes que l'on tient l'un à l'autre très très fort
Que j'ai eu un appel pour mon stage, j'ai entretien lundi, j'ai trop peur, je vais revoir un peu mes cours, l'actualité et préparer des questions sur ce que j'ai fait en stage, appris et ce que j'aimerais faire et tout ça ce weekend au secours
Qu'elle m'a envoyé les cours pour le concours dans un an, omg que c'est long je sais pas comment je vais m'en sortir, je vais déjà obtenir un stage parce que c'est important et après on va se réunir pour se fixer un planning par mois
Que du coup comme il part je vais rentrer chez ma mère pour économiser des sous, j'ai fait des repérages, j'aimerais acheter trois robes mais elles coutent cher (fin cher pour moi en tout cas ça dépend de votre conception de ce qui est cher) mais déjà mon premier mois de stage et la moitié du deuxième je mets les sous de coté pour un ordinateur et un téléphone, après je dépenserai un mois pour mes trois merveilles et de nouvelles chaussures pour le boulot.
Que j'ai hâte mais en même temps j'ai peur de commencer l'année, mais j'espère que ça sera quand même plus relax que les 4 dernières années, j'aurais stage et cours donc ça c'est cool, après il faut que je me prépare pour un deuxième Master 2 et tout au secours

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

#17 Le 04-09-2018 à 22h12

Bimb'sensei
Girlycandies
...

- Qu'il suffit juste de faire le premier pas pour ne pas être "rejeté" (je parle dans le cadre scolaire)
- Que nouveau lycée rime avec cours le samedi
- Que je n'ai toujours pas d'amies...
- Que je suis capable de changer.

Parfois la vie peut être injuste, mais ce n'est pas une raison pour renoncer à elle.

#18 Le 05-09-2018 à 13h28

Bimb'fusion
Aradalwenn

- Que des antifa avaient pour projet de venir en masse à une séance de dédicaces de Marsault pour lui trancher les mains pour l'empêcher de dessiner, ou du moins les exploser si ça marchait pas. Ca a été confirmé par un membre du groupe qui refusait de participer à ça (anonyme pour éviter les représailles) et la police locale. Purée. Autant les idées politiques de ce mec me font vomir, autant il faut être complètement taré pour penser à faire ça. A se demander si les antifa sont aussi tarés et dangereux que les gens qu'ils dénoncent.
- Qu'en parlant d'abrutis, il y a un nouveau mouvement alimentaire consistant à ne manger que de la viande pour "contrer le véganisme". Après les gens qui vont s'infiltrer sur leurs groupes pour les troller et faire des screens pour se foutre de leur tronche. Ils ont que ça à foutre les gens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
- Que j'ai eu le resto chinois surprise hier soir pour nos 6 mois, c'était vachement bon. Il y a le meilleur resto chinois dans lequel j'ai mangé juste en bas de ma rue et je le savais même pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
- Que le reste de poulet sichuan est dans le four /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
- Que ça y est on a enfin eu l'info officielle de la rentrée. Il était temps. Cette école  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Aradalwenn (Le 05-09-2018 à 13h42)

"Je ne suis pas d'accord avec vous, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire."
S. G. Tallentyre

#19 Le 05-09-2018 à 14h21

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

Aradalwenn a écrit :

A se demander si les antifa sont aussi tarés et dangereux que les gens qu'ils dénoncent.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

(me demandez pas d'être constructive, j'suis trop fatiguée pour ça)
--
- Que des fois je me sens stupide. Puis il y a Enthoven pour me faire relativiser. C'est magique.
- Que sinon à mon tour de raconter ma rentrée.
- Que je suis arrivée en retard à cause d'une vilaine crise d'angoisse. Le lycée était vide à mon arrivé alors je fonce vers le panneau "TL" sans me demander si c'était la bonne classe. Par chance c'était le cas.
- Que j'arrive dans ma classe à peine essoufflée (merci le cardio) et qui vois-je? Mon prof de littérature anglaise de l'an dernier. Il me lance de son accent brummie absolument délicieux :"oh you're starting well, lass". Ça m'a fait super bizarre d'entendre "lass" que j'en ai sursauté. Puis je me suis rappelé nos discussion sur mon amour du nord de l’Angleterre et qu'il m'avait parlé des expressions du nord. Cette petite "private joke" m'a bien fait plaisir et je me suis sentie à l'aise dès les premières secondes dans la classe. SAUF
- Que (admirez la transition) j'ai attérit dans une classe L/ES. Alors dans le lot il y avait un peu de tout. Quelques Jean Mi start up nation (qui vont être les plus drôles je le sens), pas mal de Jean Kevin et de Kenza et quelques gens chelou en sarouel.
- Que j'ai eu plusieurs crises d'angoisses à chaque évocation du BAC et dès que j'entendais le mot "redoublement/redoublant". Je me sentais humiliée de devoir lever la main quand j'entendais ce mot. Mon prof m'a alors discrètement touché l'épaule en me disant "don't worry it will be okay". Je me sentais un peu mal à l'aise d'être "privilégiée" mais en même temps j'ai passé énormément de temps à discuter avec ce prof, y comprit de choses assez personnelles. Donc forcément y a une certaine complicité qui est assez chelou à gérer.
- Qu'il me parlait tout le temps en anglais. Bon c'était discret mais ça a suffit pour rendre certain.e.s élèves jaloux.se. Pas grave les chats.
- Que ma prof de français de première (que j'aime d'amour) est passé pour présenter l’option théâtre. Elle m'a fait un énorme sourir en me voyant, j'avais limite envie de pleurer (encore). Je pense que je vais m'inscrire au théâtre, depuis le temps que je veux le faire.
- Que j'ai un emploie du temps absolument pourri sinon.
- Que demain j'ai 8H de cour <3 Bien le début en douceur.

RektGang

#20 Le 05-09-2018 à 16h55

Bimb'Or
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un livre ouvert

-Que l'un de mes tatouages est dans un des cahiers d'exposition chez mon tatoueur /modules/forum/img/smilies/content3.gif
-Que j'ai plein de choses à raconter mais j'ai même pas la foi, en fait. Je vais plutôt aller jouer à Two Point Hospital. Vraiment merci à Ara d'en avoir parlé !

Edit: Ah ! J'ai failli oublier: j'ai obtenu mon week-end de trois jours. Le vendredi est à moiiiiiiii !

Dernière modification par Penelopef0 (Le 05-09-2018 à 18h55)

"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

#21 Le 05-09-2018 à 20h44

Bimb'Superstar
abba66

-Que j'ai commencé à 9h aujourd'hui, du coup j'ai pu dormir un peu plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

-Que ça a recommencé aujourd'hui...je ne peux pas continuer l'année comme ca (ca fait que 2 jours que j'ai repris les cours), j'ai l'impression d'avoir tout essayé mais ca revient. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

-Qu'on a commencer notre 1er chapitre en Histoire. ^^

-Qu'on a rencontré notre prof d'Espagnol de cette année. Ça va elle est sympa (même si elle a écorché mon prénom au début XD)

-Qu'on va passer un exam oral d'Art-Pla. Je suis choqué, je ne savais même pas, on me l'a jamais dit (du moins...à ce que je m'en souvienne). L'exam consiste à (d’après ce que j'ai compris) représenter un thème (libre) en 6 dessins sur 2 "planches", on a environ entre 8 et 10 mois pour faire notre travail et ensuite on va le présenter à l'oral. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

-Que j'ai quelques idées de ce que je vais faire...j'ai commencé à dessiner, je le ferais voir au prof la semaine prochaine. ^^

-Que voila ^^

AS-Tumblr-Eldarya-Flickr

#22 Le 05-09-2018 à 21h19

Modérateur
Hermione2821
I'm a pandicorn
Lieu: à Minas Tirith...

Hello!

-que ça m'a fait du bien de voir ma grande ce midi, j'ai même eu droit à un bisou devant le collège! je me doute que ça durera pas, mais bon! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
-que je culpabilise qu'on soit allée manger au mac do alors que je supporte pas à quoi je ressemble en ce moment… et que mon repas du soir a pas amélioré les choses…  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif 
-que l'un des prof de sport de son collège est parfaitement dans les clous de l'archétype sorti d'un film pour ados américains… 2 de QI!
-que plein de taf mais pas vraiment avancé
-que demain je me fais tester en anglais mais que je suis là au lieu de tenter de sauver les meubles… On a plus qu'à espérer ( /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ) que mon assiduité envers Netflix et mes séries en VO seront payantes!  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
-que du coup je me connais je vais vouloir me lever de bonne heure pour aller au taf plus tôt mais que c'est pas gagné…
-que mes échanges de mail avec mon collègue me perturbent. Et que honnêtement, ça n'est pas pour me déplaire…  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
-que mon ex me saoule avec ses remboursements au centime près. Que je suis bête d'être choquée à chaque fois, mais que je peux pas m'en empêcher. Et qu'à chaque fois, je me souviens douloureusement pourquoi je suis partie.

Allez, je me bouge!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11208/moy/8966348.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#23 Le 05-09-2018 à 22h16

Bimb'powa
Alppaga
...

Coucou,

Que je suis aller à mon RDV chez l'ORL : résultat elle soupçonne la maladie de Menière, en gros c'est quand ton cerveau arrive pas à savoir si tu es en mouvement où si tu bouge, elle a été vraiment génial avec moi, m'a rassurée en mode non c'est pas psychologique c'est bien physique, et après elle a rajouter que beaucoup de pb psy ont une origine aussi physique et qu'il faut souvent creuser les deux. Elle m'a fait une batterie de test qui m'ont laisser épuisée alors que j'ai pas bouger ni rien, C'est donc l'oreille droite la fautive.je dois passer deux irm et 3 radios encore... l'angoisse. Cette maladie par contre reste à vie... youhou... mais au moins elle m'a donner des cachets à prendre genre 6 en tout dans la journée

Qu'un de mes collègues m'a demandé ce que j'avais je lui ai expliquer, et un autre de mes collègues pour "rire" s'est mise à dire que j'avais la maladie de la sole meunière lolololque c'était triste qu'à mon âge je prenne des médicaments à vie (euh j'en prends déjà d'autres m'enfin bon)

Et que j'avais envie d'étrangler deux de mes collègues car 1 : bah oui on a pas tous papa et maman sous la main pour pas payer de loyer donc on peut pas faire des soirées H24 et rentrer en UBer et 2 : Genre ils étaient choqués de savoir que je peux pas dormir moins de 7 h en ce moment sinon mes symptômes s'aggrave et je finis le matin avec la tête dans la cuvette des toilettes, ils se foutent vraiment de moi et de ce que j'ai et c'est vraiment très pénible genre ouais mais c'est pas à 40 ans que je ferais ça donc je profite de la vie, bah on a pas tous besoin de se bourrer la gueule tout les soirs pour trouver un but à notre vie.

Punaise je comprends une des cosplayeuses qui me disaient qu'elle avait du mal avec ces collègues car tout son argent aller dans sa passion eux en dehors de se bourrer la gueule ils ont aucune passion ça craint, triste génération...
Moi je peux plus me les voir, tout ce qui sort de leur cadre à eux, de leur idée à eux de ce qu'est une vie "normale", ils sont en mode incompréhensif, moqueur et totalement fermer d'esprit, vraiment pathétique.

Heureusement une de mes collègues n'est pas comme ça elle est adorable, elle m'a parler des BJD, et m'a expliquer qu'elle osait pas en parler à cause de ça, à cause des moqueries et tout et qu'elle me comprenait pour le cosplay, la couture et le reste ouf MERCI c'est un amour, au moins une à pas jeter à la poubelle.

Que du coup, je sais vraiment pas si je vais faire la seconde partie de la soirée demain, je pense honnêtement que non. Je préfère boire un verre avec des gens qui sont du même univers que moi plutôt qu'eux. Et comme je vais boire un verre vendredi soir avec la copine de mon frère, je préfère rester en forme pour ça c'est plus intéressant.

Dernière modification par Alppaga (Le 05-09-2018 à 22h19)

#24 Le 06-09-2018 à 11h13

Bimb'bimbo
Fashionlys
...
Lieu: Le Tignet

- Que merci pour l'info Penelopef0, je ne connaissais pas Two Point Hospital et je pense que ce jeu me plaira car je suis accro à Thème Hospital depuis des années ... ;
- Que ma plage favorite est enfin accessible, il y a beaucoup moins de touristes ;
- Que, ce soir, nous irons à l'ouverture de la Fête de la Bière, à Grasse ;
- Que je vous souhaite de passer une excellente journée.

#25 Le 06-09-2018 à 12h22

Bimb'fusion
Aradalwenn

Sensorium: Bah j'espère bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Sinon on est pas dans le caca  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Penelopef0: Mais de rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

- Que j'ai pas encore acheté Two Point Hospital car il est à 30-35€ et pour le moment je suis fauchée. Le JDG a fait un test, ça me donne encore plus envie d'y jouer (grosse nostalgique de Theme Hospital)
- Que j'attends toujours mon paiement. Du coup mon loyer est en retard, des factures aussi, mon compte est dans le rouge car des ordres permanents sont passés. Purée j'en ai marre d'eux, si demain je l'ai toujours pas je vais encore devoir aller râler, qu'est-ce qu'on parie qu'ils ont ENCORE paumé mon papier de l'école, c'est déjà arrivé plusieurs fois --"
- Qu'un de mes chats a du sang dans les urines, j'en ai trouvé hier soir. Je surveille les allées et venues dans les litières pour savoir lequel c'est, aucun n'a l'air malade ou avoir un comportement inhabituel. Puis ce sera direction vétérinaire en urgences. Ca me stresse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png (Puis pour payer la facture faudrait que j'aie mon paiement, purée)

S. G. Tallentyre

Pages : 1 2 3 ... 51