Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 ... 51

#26 Le 06-09-2018 à 13h04

Bimb'Argent
sattelite
« Delete the past. I am the future. »
Lieu: On the Rift.

Ara : Il est crackable facilement, je l’ai crack hier soir à cause de JDG aussi ^^ 35€ économisés. Si tu veux un lien, hésite pas.

- Que j’ai pas encore eu les résultats de ma prise de sang et j’ai toujours pas mes règles. J’en peux plus là, je suis au maximum de mon stress.
- Que c’était l’anniversaire de ma sœur y’a 2 jours, je lui ai offert Overcooked sur Switch, c’est trop bien comme jeu XD
- Que j’ai pas grand chose à dire en fait, c’était surtout pour répondre à Ara.

https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/28/19042806014060194.gif https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/28/190428060526426264.gif

#27 Le 06-09-2018 à 20h51

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________

-Que Courage et Calins à tous ♡

-Que je suis epuisé (oui je me répète depuis quelques jours).

-Que ce matin ca allait un peu mieux, j'arrivais à contrôler un peu plus. (et puis j'ai eu beaucoup d'heures de trou donc ca aide). /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

-Que la science Po c'est super interessant (ca vallait le coup de se battre cet été xD). On a un peu parlé de la spé, de notre programme, des epreuves du bac de cette année (reussi par quasi tout le monde grace à cette spé) et on a répondu à des questions sur la politique sur une feuille pour que la prof sache un peu pres si on est calé en politique. Personnellement je pense que je m'en suis pas trop mal sorti (même si il y avait quelques questions super dur). x)

-Que j'ai eu plusieurs moments de stress. En faisant des allers retours du lycée à chez moi je croisais des mecs du quartier qui avaient l'air pas tres net (avec un gros chien en plus la 3eme et 4eme fois). J'ai envie de me barrer le plus rapidement possible de cette ville et de ce quartier. Je vais essayer de voir si c'est possible d'ici 1 ou 2 ans.

-Qu'un mec que je ne voulais absolument pas revoir est dans mon lycée (c'est même pas un mec du college eux je m'en fous, mais avec ce mec je ne me sens pas à l'aise...). Je vais essayer de ne pas calculer et d'avoir l'air le plus à l'aise possible.

-Que du coup pendant les cours de cet A-M, j'ai ressenti un malaise que j'ai jamais ressenti depuis le college.

-Que bref...je suis peut-être parano. Bon...je suis avant tout la-bas pour mon bac.

-Que mon prof de math est super taquin en fait, il arretait pas de nous charrier xD

-Qu'on a fait une seance de revisions sur des cours de 1ere et j'ai mieux compris. 

-Qu'on a commencé notre 1er cours d'Espagnol. ^^

-Que voila ^^

~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya-Flickr

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

#28 Le 07-09-2018 à 11h41

Bimb'Superstar
xiaojen
Miaou.
Lieu: Au bar du Mistral avec Luna.

- Qu'hier Soprano a sorti son nouveau son "A la vie à l'amour" et le clip qui va avec. Une merveille.
- Que comme il dit une nouvelle n'arrive jamais seule alors il a aussi sorti ses premières dates dont celle de ... Marseille au Vélodrome! J'en ai pleuré! L'année dernière je l'ai vu à Bordeaux mais je me suis jurée de faire le prochain Vélodrome de Sopra!
- Que lundi à 10h c'est l'ouverture de la billetterie, je serai prête bien avant, je veux une place et je l'aurai. Je ne sais pas ce que je ferai la semaine prochaine ou dans un mois parce que ça me stresse rien que d'y penser mais je sais que le 12 octobre 2019 je serai à Marseille, au stade.
- Que vivement novembre la sortie de son prochain album.
- Que vivement que je puisse reconduire aussi. Ecouter les sons de Sopra au volant ça vaut tout l'or du monde. Rien de mieux que de découvrir ses nouveaux sons en voiture!
- Que j'écoute sa nouvelle chanson en boucle.
- Que ce sont des "Sopracouvertes". Nouveau mot que je viens d'inventer. Bref, je suis sur un nuage et en stress aussi, vivement lundi.
- Que j'espère qu'on va pouvoir voir mon oncle et ma tante dans le week-end et faire une soirée belote et rire comme on aime.
- Que je me fais du soucis pour ma meilleure amie, je vois bien qu'elle est triste et je ne peux pas faire plus que d'être là pour elle.
- Qu'hier c'était galère de voir flou à cause des gouttes de l'examen de fond d'oeil.. Je ne pouvais pas lire mes mails, mes snaps et mes sms, ça me rendait dingue. Et mes parents, surtout ma mère, qui ne comprenaient pas que je râle pour ça mais moi entendre une notif de texto et ne pas pouvoir le lire ça m'énervait. Et petit à petit ça revenait, j'étais trop heureuse.
- Que cet aprem je vois ma meilleure amie. Je vais voir si ça lui dirait de faire un golf à Fouras, si le temps s'y prête aussi. Ce serait l'occasion de se marrer et de se changer les idées.
- Qu'on en parle que je viens encore de relancer le dernier son de Sopra ? Ahah!

Dernière modification par xiaojen (Le 07-09-2018 à 11h46)

♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

#29 Le 07-09-2018 à 12h12

Bimb'Bronze
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo

- Que bien le bonjour avez-vous cinq minutes pour que je vous parle du fait que C'EST L'ANNIVERSAIRE DE CHÉRIE AUJOURD'HUI HIHIHI
- Que demain on va au resto avec plein de gens pour fêter ça. Amandine elle a annulé au dernier moment ouin quand c'est pas parce qu'elle chope l'angine de ses élèves c'est quand elle va préparer son voyage au Japon.
- Qu'en parlant de Japon l'autre jour j'ai été kidnappée pour aller manger chez Gérald par Chérie. Du coup j'ai pu faire la connaissance de sa femme (qui est japonaise, d'où le lien mdr) et d'un de leurs fils, il a un an et demi il est trop mignon jpp.
- Qu'en dessert on a mangé des profiteroles, c'était boooon
- Que c'était trop chelou parce que Gérald et Akemi se parlaient principalement en japonais du coup on comprenait rien, enfin moi deux-trois mots par-ci par-là mdr
- Que Gérald nous a raconté quelques unes de ses aventures animalesques du Japon
- Que attention ça va parler d'insectes (et notamment de libellules, je préviens pour Maryline) :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

- Que finalement j'sais pas si j'ai très envie de visiter le Japon un jour m'voyez T_T
- Que peut-être on retournera chez eux un jour pour manger du CURRY *-*
- Que jpp Akemi on la regarde on a l'impression qu'elle est limite plus jeune que moi genre 25-30 ans pas plus, mais non elle en a plus de 40 j'suis choquée.
- Qu'elle a des cheveux super longs et beaux, et puis ses sourcils étaient trop bien dessinés (en même temps elle est maquilleuse pro).
- Que sinon Alex est là depuis mercredi, c'est un grand pote de Chérie iels se sont connu-e-s avec le jdr. Des fois je les laisse parler entre eux parce que je suis pas leurs parties et du coup je pige rien.
- Qu'hier je stressais parce que je devais rester avec lui le temps que Chérie aille à sa réunion d'information et moi je le connais pas trop du coup voilà, mais en fait ça a été on a parlé toute la matinée x)
- Que c'est gênant quand on sort et que les gérant-e-s de magasins le genrent tout-e-s au féminin (il est trans mais il a pas fait de changement physique très important).
- Que d'ailleurs on a été au bar LGBT d'Angers (du moins un des deux), j'y avais été qu'une seule fois, juste après l'adoption de la loi Taubira donc je me souvenais pas très bien, mais assez pour voir que l'étage avait bien changé, maintenant y'a des canapés tout moelleux, le genre dont t'as pas envie de te relever mdr
- Qu'ils ont des noms de cocktails rigolos mais je suis pas sûre de pouvoir les reproduire dans ce post :')
- Que vous m'avez donné envie de m'inscrire sur Duolingo, du coup j'ai été voir. Ils ont pas le finnois mais ils ont le japonais et le suédois, du coup je vais reprendre au moins ces deux langues et essayer d'être assidue.
- Que je dors debout, je me suis faite enquiquiner toute la nuit par un moustique, j'en ai marre.

Dernière modification par Norellenilia (Le 07-09-2018 à 12h16)

Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

#30 Le 07-09-2018 à 19h45

Bimb'powa
missluciie8
...

Joyeux anniversaire à Sissi si tu passes par là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

-Que je passe en vitesse comme j'ai la tête trop explosé pour pouvoir bosser et de toute façon les minutes qui précèdent les résultats de khôlles je suis pas efficace parce que je stress donc bon.

-Que d'ailleurs j'aime bien lire vos posts pendant mes pauses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

-Que la rentrée c'est plutôt bien passer dans le sens où le rythme de la première semaine était plutôt tranquille, rien à voir avec l'année dernière.  Par contre ça c'est vachement accéléré ces derniers jours et évidement c'est aussi à ce moment là que j'ai relâché ><"

-Que j'ai un peu déprimé cet aprem parce qu'en corrigeant la khôlle je me suis rendue compte que j'ai vraiment fait pleeeeins d'erreurs à la c*n. Même un primant les auraient pas faites --' Du coup je vais avoir une note bof. Après je relativise en me disant que c'est que de la chimie, un  de nos plus petits coef, et que c'est la matière où j'ai les moins bons résultats. Et puis de toute façon ça reste un bien meilleurs résultat que la même khôlle de l'année dernière ^^"

-Que jpp, je viens d'aller sur le site de la fac et ils vont sortir les classements plus tard. J'espère qu'on les aura ce soir au moins.

-Que mdr, hier j'étais en train de dire à Ad de relativiser, que c'était qu'une khôlle et qu'il fallait pas trop se prendre la tête et là c'est moi qui suit au bout de ma vie...

-Que par contre je me fais peur sur la bouffe, je recommence à -presque- rien manger et on est qu'au début du semestre. Je sais même pas pourquoi ça me fait ça. L'année dernière j'avais réussi à remanger normalement au 2ème semestre mais là je sens que ça repart en c*. J'espère que ça va pas durer.

-Que bon bah en fait ça y est les résultats sont sortis, ils avaient que 2 min de retards  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Et en fait ça va c'est pas mal. Je suis qu'à 23 places du clausus de médecine. Donc pour une matière qui me réussi pas du tout je m'en sort bien x) Et j'ai gagné presque 1000 places comparé à la khôlles de l'année dernière ^^"

-Que du coup ça va mieux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

-Qu'il y a  le film première année qui va sortir la semaine prochaine. C'est sur la paces et vu la bande annonce il à l'air pas mal réaliste mais je pense que je le regarderai pas avant un bon moment. Rien qu'à regarder la dite bande annonce je me sens pas très bien donc voilà ^^" Mais par contre le coup de la pause maths m'a fait pas mal rire parce que je me suis prise la tête avec ma mère pour ça l'année dernière. En gros je lui ai dit que je ferai une pause dans l'aprem et le soir elle m'a fait remarqué que j'en avait pas fait, je lui ai répondu que si, j'avais fait de la biostats et elle m'a engueulé parce qu'elle pensait que je me foutais de sa gueule alors que pas du tout ^^"

-Qu'entre la famille (grands parents, oncles/tantes, cousins, tout le monde quoi) du côté de mon père qui par en week end et les gas qui font une soirée chez fifi ce soir c'est un peu déprimant de rester à nantes ce week end. Tant pis.

-Que par contre le gros avantage de la paces c'est que j'ai une big excuse pour pas fêter mon anniv. J'ai dit aux gas que je feraient peut être un truc aux vacances de noel mais en vrai j'espère juste qu'ils auront oubliés d'ici là parce que je déteste fêter mon anniv. En sois prendre un an de plus j'en ai rien à battre (bon, heureusement aussi, j'ai que 19 ans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ) C'est juste que je déteste beaucoup trop être au centre de l'attention, ça me met suuuuper mal à l'aise.

-Que sinon, rien à avoir, et histoire que ce post ne soit pas full paces, la World surf league a annoncé que les primes pour les surfeurs et les surfeuses seront les mêmes à partir de l'année prochaine, on progresse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Maintenant ce qui serait cool ce serait que les sponsors arrêtent d'avoir une attitude aussi merdique envers le surf féminin mais bon, ça c'est pas gagné. Parce que bon, autant il y a du monde pour vendre l'image de la surfeuse-mannequin qui passe plus de tant à faire des shootings photos sur la plage qu'à prendre des vagues, autant pour sortir des choix de combis et des planches adaptés aux femmes, là il y a plus personne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

-Que bon, je vais y aller parce que mes cours vont pas s'apprendre tous seuls /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par missluciie8 (Le 07-09-2018 à 19h46)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13996/moy/11196640.jpg

#31 Le 07-09-2018 à 21h18

Bimb'Superstar
abba66

-Qu'encore une fois Joyeux Anniversaire Sissi ^^

-Que j'ai passé une journée plutot tranquille ^^

-Que je commence petit à petit à me ré-habituer au lycée. Bon j'ai encore un peu mal au ventre pendant les cours mais ca va mieux comparé aux 3 derniers jours. ^^

-Que je me sentais trop bien dans mon nouveau pull aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

-Que notre prof d'anglais nous a laissé sortir 2min en avance parce qu'on avait bien bossé. On a regardé une vidéo sur l'histoire de la peine de mort. ^^

-Qu'on a un peu parlé du bac, des mentions à la fin du cours de maths.

-Que je croyais que le 1er cours de philo allait être plus interessant, mais on a passé 2h à travailler sur l'intro du cours xD

-Qu'on a fait un petit coucou à notre prof de Français de 1ere. Elle etait super contente de nous voir. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

-Qu'on a parlé du Bac de francais et elle etait super fiere de moi quand je lui avait dit mes notes (elle m'a aussi dit qu'elle etait super inquiète pour moi). Mes potes aussi m'ont rassuré...du coup avec le recul, je me dit que 10/16 c'est quand même bien (si on compare à mes 2 BB's). /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

-Que cet A-M, je me suis reposé...ca fait du bien. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

-Que voila ^^

Dernière modification par abba66 (Le 07-09-2018 à 21h19)

AS-Tumblr-Eldarya-Flickr

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

#32 Le 07-09-2018 à 21h30

Bimb'Superstar
faustgirl
https://www.youtube.com/watch? v=RtNHwoat0WA
Lieu: Sur le chemin de la liberté

Que le scandale Androcur j'en peux plus, on me l'avait prescrit, j'ai arrêté au bout de 4-5mois toute seule après avoir lu tous les effets secondaires, j'ai bien fait mon dieu
Que mon copain me manque alors qu'il est parti qu'hier, j'ai passé mon temps à regarder son avion sur internet
Que j'avais un verre ce soir  mais flemme d'y aller
Que mes ovaires, mon dieu que ça me tire en journée, la nature reprend ses droits
Que je me suis inscrite pour le concours d'avocat, j'ai trop peur alors que c'est dans un an, fin l'épreuve orale a l'air hardcore mais je vais la préparer toute l'année, faire des fiches avec trois amis de confiance pour pas avoir à stresser

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

#33 Le 08-09-2018 à 12h29

Bimb'Superstar
abba66

-Que Mac Miller est mort...je croyais que c'etait une blague. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

-Que ca m'a saoulé d'aller en cours aujourd'hui...

-Que je croyais que ca allait aller mieux aujourd'hui...mais non en fait (je precise que je n'ai mangé qu'une banane ce matin parce que j'ai super mal aussi quand je déjeune "beaucoup"). Cette fois j'ai eu tellement mal que j'ai du "sortir" en plein cours...et qu'un prof est venu me voir au bout de quelques minutes (j'etais super mal à l'aise). /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

-Que mdr, mes decouvertes de cette semaine ont tous eu un passage ou je disais que j'avais mal au ventre en cours.

-Que je ne veux plus retourner en cours. T-T

-Que sinon on a parlé des differents programmes/groupes d'EPS et je vais reprendre le rock Acrobatique (en plus ce qui est "cool" c'est qu'on a changé de groupe du coup je retrouve quasi-personne de l'année dernière). ^^

-Que j'ai reparlé à un pote du college et je lui ai aussi fait le coup du "je ne sais pas, on verra bien" quand il m'a posé la question qui tue. Bon ca va, il l'a pas trop mal pris. x)

-Que je vais ranger mon bureau cette A-M...du moins essayer.

-Que j'ai faim. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

-Que la famille de Jonghyun (Shinee) a ouvert une fondation pour les artistes qui se sentent mal. J’espère qu'avec ca, les idols iront mieux. ^^

-Que voila ^^

Dernière modification par abba66 (Le 08-09-2018 à 15h41)

AS-Tumblr-Eldarya-Flickr

#34 Le 08-09-2018 à 14h42

Bimb'crodulevel
maryline688
5 fruits et légumes par jour.

Bon anniversaire Sissi et Note t'es trop choupinou de me prévenir ♡♡ Du coup j'ai pas lu mais courage peu importe ce qui s'est passé A-ha.

Que j'ai quelques minutes enfin après je me remets à réviser.
Que rentrée sympathique juste quelque poireaux dans la classe qui pètent plus haut que leur femmes car ils majorentles interro. Don't worry les vrais gros DS les calmeront.
Que sinon les maths c'est toujours aussi easy pour moi. Je me demande si je suis en première tellement j'ai des facilités.
Que je suis en mode deter. Plus les jours passent plus je me rends compte que ce je veux faire c'est une prepa commerce. Donc la faut vraiment me faire un dossier en béton.
Que sinon j'adore la ses. Je trouve ça rave intéressant et utile. Même les maths jaime beaucoup. Tout ce qu'on y fait nous sert en ses donc on applique tout de suite ce qu'on apprend.
Que par contre le prof de physique qui nous donne 8 exo...Surtout que certains ont l'air loin d'être évident. Je pourrais peut être les réussir car ils me restent de la S mais sinon c'est chaud.
Que mes soucis d'alimentation reviennent. Je mange pas puis je me goinfre.  Quelle merde. Moi qui croyais m'en être débarrassée...
ue je suis aller à la foire hier. J'ai fais un manège tsais le truc qui va dans rots les sens et qui fait même une rotation complète. C'était le feu même si on regrette quand on est dedans A-ha.
Que je suis contente j'ai acheté un liner à Yves Rocher et est aussi intense que ce matin alors que d'habitude ça a tendance à s'estomper. 6 balles stp ça vaut le coup.
Que je sais plus si je l'ai dit hein mais min prof d'espagnol dont j'ai parlé dans une journée un sujet. Le meilleure prof de ma vie est au lycée. Il a les 1ES2 et moi je suis en 1ES1.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je suis vraiment dégoûtée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Que j'espère l'avoir en term. Il m'a tellement apris puis il est tellement drôle tout dans le sarcasme hihi.
Que d'ailleurs j'ai entendu des secondes dire qu'il était horrible, trop exigeant. C'est comme ça comme qu'on apprend mes petitS. C'est pas en bouffant de la paella tu vas savoir tes conjugaisons hein.
Que mdr je rigole toute seule car je me rappelle qu'un jour en quatrième il nous a dit :"Celui ou celle qui ne connaît pas ses numéros demain je l'atomise" mais mdr atomiser. Il disait ça d'un ton si calme mais tu savais dans sa voix que t'avais intérêt à savoir ton cours. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png putains comme j'aurais aimer l'avoir.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Que sérieusement cela doit être trop drôle les gens qui essayent de faire leur rebelle. Mdr tu sais à qui tu te mesures la.
Que bref je vais retirer bosser.

#35 Le 08-09-2018 à 15h20

Bimb'Superstar
xiaojen
Miaou.

- Qu'hier on a fait un mini-golf ma meilleure amie et moi à Fouras, c'était chouette. Un beau temps, on a bien rigolé. Elle a gagné, elle est douée je trouve même si elle me dit que non.
- Qu'hier soir belote chez mon oncle et ma tante, victoire des filles ahah! Bon ça ne s'est pas joué à beaucoup mais on a quand même gagné.
- Que demain brocante donc là il faut que j'étiquette des trucs, qu'on aille au magasin pour le pique-nique, qu'on charge la voiture.. En fait c'est galère comme je ne dois toujours pas conduire on part à une seule voiture avec le chien.
- Que j'ai eu la nouvelle jupe des enchères, de base je n'aimais pas la nouvelle tenue des enchères mais en fait j'aime bien la jupe. Bon maintenant je vais la porter pas mal dans les jours à venir pour la rentabiliser.
- Que dans moins de 48h ouverture de la billetterie de Sopra, oui oui j'ai toujours ça en tête. D'ailleurs faire une brocante demain c'est cool ça m'évitera d'être tout le temps en boucle avec ce fameux "lundi 10h".
- Que les gens qui disent "petit" ou "petite" devant tout ce qu'ils disent m'agacent..

#36 Le 08-09-2018 à 16h36

Bimb'blabla
MissLol0109
Way down we go.
Lieu: J'embrasse pas sobre sinon je tombe amoureuse

- QUE WHO
- J'ai la blinde de trucs à dire, ça va être super long.
- Que donc j'étais en intégration pendant trois jours à Noirmoutier, c'était GENIAL. On est 40 en tout (5 classes de 8), les gens sont tous géniaux.
- Que depuis dimanche soir je dors entre 3 et 4h par nuit, du coup pour le premier jour de cours vendredi j'étais explosée.
- La veille (donc jeudi soir) y avait une grosse soirée dans une colocation qui s'appelle Versailles. Oui oui, Versailles. Ca fait 125 mètres carrés et ils sont quatre dedans (c'est parce que c'est grand que ça s'appelle Versailles, j'espère que vous avez compris). On était entre 80 et 100, y a des tapisseries aux murs, deux salons une cheminée et tout j'avais jamais vu ça/
- Qu'autant vous dire que j'étais bien BIEN fatiguée vendredi.
- Que les deuxièmes années sont super aussi, enfin du coup ça va beaucoup mieux maintenant.
- Que par contre je fais une grosse fixette sur un des garçons, sauf que je pense qu'il en a rien à faire de moi du coup *dommage Bertille*
- Que je me suis fait draguer en soirée pour la première fois de ma vie, c'était très bizarre, d'habitude les mecs bourrés me disent que je suis moche *c'est super*.
- Qu'on a fait raclette à l'appart avec ma coloc, on a que quatre chaises et on était 10, donc on a mangé par terre avec notre appareil à raclette pour six personnes.
- Qu'en vrai c'est trop cool, mais je sens que je vais pas beaucoup dormir cette année.

- Gros bisous à tout (et surtout à sattellite, j'ai été dans ta situation y a pas longtemps et mon dieu ce que j'ai paniqué)

#37 Le 08-09-2018 à 18h29

Bimb'parlotte
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire

Que je recherchais s'il y avait quelque part sur le web un endroit où on expliquait ce phénomène assez difficile à décrire quand y a genre un TELLEMENT énorme amas d'émotion en vous que d'un coup y a un truc qui pète, presque comme si réellement y avait une veine qui explose, et alors vous ne sentez strictement plus rien à part une liberté infinie. Disons que je n'ai jamais rien trouvé en terme d'explication au niveau psychologique. NADA, comme si ce truc n'existait pas. Et je suis tombée sur un topic intitulé "Quand trop d'émotion tue l'émotion" où quelqu'un évoque le lien possible avec le phénomène de la "dissolution de l'ego", sauf que je n'ai rien trouvé de vraiment clair là-dessus et donc je cherche en anglais, je suis tombée sur le phénomène d"ego death" ou "ego loss" et de ce que j'en ai lu (surtout ce passage : "[the ego loss is a] complete transcendence − beyond words, beyond space−time, beyond self. There are no visions, no sense of self, no thoughts. There are only pure awareness and ecstatic freedom.") c'est exactement ça, sauf que ça m'énerve parce que je peux PAS être SÛRE. Et je veux savoir. Ce qui m’énerve aussi c'est qu'ils associent ça avec les drogues ou le mysticisme alors que dans ma tête c'est plutôt un phénomène émotionnel assez courant et surtout sans qu'il ne rentre drogues ou spiritualité dans l'équation, donc ce serait ça, mais en version "quotidienne" (pas dans le sens où ça se passe tous les jours mdr non encore heureux mais dans le sens où c'est pas un truc qui relève de circonstances particulières), enfin c'est déjà pas mal d'avoir trouvé un truc qui ressemble donc je vais continuer de lire.
Que c'est tout, c'est ma seule vraie découverte présentement, j'angoisse grave en ce moment (on se demande pourquoi (j'emménage en ville demain à cause de cette fichue rentrée)) alors je fais trop rien.
Courage à toutes et tous, bisous. ♥

Dernière modification par Isabella5553 (Le 08-09-2018 à 18h30)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13861/gd/11088611.jpg

#38 Le 09-09-2018 à 11h31

Bimb'bimbo
saraJones
How soon is now ?

Isabella5553: Certaines parties de ce que tu dis me font penser à de la dissociation émotionnelle, mais après je ne m'y connais pas vraiment.

-Que ma directrice de mémoire est vraiment formidable ! Elle m'a dit que si je voulais continuer mon mémoire et le transformer en thèse, elle voudrait bien être ma directrice de thèse aussi.
-Que pour l'instant tout se passe bien, je n'ai pas encore de culture shock, j'essaye d'apprendre le hongrois mais c'est pas très facile...
-Que je ne sais pas si j'ai bien fait de quitter D. parce que j'ai envie de lui envoyer un message à chaque truc qui se passe dans ma journée... mais je ne crois pas aux relations à distance..
-Qu'il faut que je trouve un travail

https://66.media.tumblr.com/394a41d8c4d73ef85716bfff38f5e117/tumblr_inline_nbchukwlpl1syhta3.png

#39 Le 09-09-2018 à 11h56

Bimb'Superstar
faustgirl
https://www.youtube.com/watch? v=RtNHwoat0WA
Lieu: Sur le chemin de la liberté

Que bon pour la faire courte hier je suis allée chez une ancienne pote de lycée dont j'essaye de me débarrasser parce qu'on est trop éloigné maintenant, pas les mêmes envies, ambitions, je suis très dans mes études, elle, elle a totalement dévié depuis qu'elle a quitté son ancien copain, je vais chez elle en me disant on verra, 4 autres invités dont un mec qui est son copain et qui l'avait largué le dernier jour des vacances l'année dernière et qui l'a fait miroité pendant un an avant de lui dire ok on se remet ensemble (personnellement je l'aurais rayé de ma vie en 2-2), bref, soirée avec un jeu à boire où moi je ne bois pas ayant entretien demain voulant le bosser aujourd'hui, maintenant elle fume, elle ne fait pas de second master donc elle passe un concours assez difficile début l'année prochaine LOL, on est beaucoup trop différente
Que j'ai acheté des trucs pour remuscler mes muscles internes, je suis PAS du tout musclée c'est n'importe quoi, ça va être un travail de plusieurs mois voire années
Qu'il faut que je bosse mon entretien encore

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

#40 Le 09-09-2018 à 12h08

Bimb'sensei
teuf20
I cry. Sad and alone
Lieu: Au pays des larmes et de la désolation

Que je suis fatiguée mais mieux. Grace à un gros gros choc émotionnel mais je me sens mieux. prête à tourner la page.

Que j'ai quasiment un appart, je ne pleure plus j'ai accepter.

Que par contre je fais des crises d'angoisses à répétitions et je ne pense pas trouver quelqu'une un jour. Et que ça ça me fait peur.

Qu'on essaye quand même de passer de bons moments mais que je ne sais pas comment ça se passera quand on aura chacune un logement. ça sera bizarre je pense et je ne sais plus ce que je veux.

Que je suis heureuse pour elle malgré tout mais je ne méritais pas ça.

Que je suis seule de plus en plus et je n'aime toujours pas faire des trucs seule ou juste pour moi je n'en vois pas l’intérêt ou je ne met pas les mêmes mots que les autres derrière "être seule" "faire des choses pour soi"

Qu'apres 6 ans de vie communeje sais que vivre seule va être un choc pour moi.J'ai besoin d'amour dans ma vie, j'ai besoin de bonheur. Je vais m'en sortir mais quand même. Je ne crois plus en l'amour la et c'est triste pour quelqu'un comme moi.

Que je sais que je suis sur la bonne voie

Courage à tous et toutes soyez forts

Dernière modification par teuf20 (Le 09-09-2018 à 12h10)

... Nothing to do nothing to say...

Sad and alone

"I cry when angels deserve to die" SOAD

#41 Le 09-09-2018 à 16h28

Bimb'crodulevel
Miiss3237
~
Lieu: somewhere

- Que je suis mais alors, complètement C R E V E E. J'ai qu'une envie en permanence : dormir. En même temps, on ne va pas dire que cette semaine était de tout repos : semaine d'intégration + 20 ans ce week-end, un véritable combo fatiguant.
- Que j'espère que je vais retrouver un bon sommeil cette semaine, normalement ça devrait être plus calme.
- Que j'ai tellement pas envie de retourner sur Angers, et que j'ai pas envie de prendre la route toute seule non plus. J'espère que je ne vais pas m'endormir au volant, manquerait plus que ça.
- Que ma vie est un joyeux bordel en ce moment, je ne capte plus grand chose à ce qui m'arrive : ça n'a aucun sens. Pourvu que ça redevienne normal avec le temps.
- Que j'espère qu'on aura beau le week-end prochain pour le week-end famille sur la côte. Je pense que ça fera du bien à tout le monde.
- Qu'il faut que je trouve une nouvelle signature à mettre sur le forum, et une nouvelle photo de profil aussi, si je continue à mettre des posts. Parce que là, quand je vois ce que ça affiche quand je poste (c'est-à-dire pas grand chose), ben je trouve ça ridiculement moche.
- Que si j'avais, et que si je trouvais le temps, j'aimerais bien écrire. Je ne sais pas sur quoi, ni comment, mais je trouve ça vraiment "apaisant" d'écrire, ça libère l'esprit.
- Que y a des invités qui arrivent, je quitte.

#42 Le 09-09-2018 à 20h26

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
La canicule arrive hydratez vous... c'est important de s'hydrater
Lieu: In a skeletal domain

- Que courage à tous !

- Que j'ai rêvé que j'étais la nounou de Stormi le bébé de Kylie Jenner... Super on adore..

- Que je pense que c'est à cause de l'entretien que j'ai reussi pour être dans la garde d'enfants. La femme qui s'occupe des recrutement m'a dit que j'étais mature pour mon âge... Si tu savais poto /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

- Que j'ai commencé à aller à la salle. Un miracle je ne pensais pas franchir la porte d'une salle un jour mise appart celle de la salle à mangé ... Je fais 1h de sport tous les jours même le dimanche et je cours 30 minutes c'est une fierté ! Félicitez-moi svp je recherche des ondes positives ! Qu'en plus il y'a un coach qui s'appelle Jonathan mama quel missile ** !

- Que je vais faire de l'athlétisme à l'université !

- Que la rentrée m'est arrivée en pleine gueule je comprend toujours R.

- Que y'a de ces BG à Lyon 3 #Charo

- Que j'ai des courbatures, horrible j'ai mal au bras.

- Que l'administration à Lyon 3 c'est du grand n'importe quoi, je rate des cours tout ça parce qu'ils ne sont pas marqués dans mon emploi du temps...

- Que rien à voir mais mon frère de 15 ans me soule, immature as f, il a eu la brillante idée de prendre MON briquet dans MA chambre pour faire un lance flammes. Il a brulé mon petit frère de 7 ans sur le cou de manière INTENTIONNELLE. Je ne sais plus quoi faire mais attend poto quand ta manette de PS4 va disparaître soudainement là...

- Que je pars à Londres en Décembre youpiii ! Et je prévois pendant les grandes vacances d'aller au Sénégal alone ou avec ma meilleure amie, à voir.

- Que d'ailleurs quelqu'un pourrait me renseigner sur la date des grandes vacances à la fac ?

- Que j'ai hésité à me faire tatouer mais la c'est sûr : J'aimerais trop me faire une plume emprisonnée dans une cage sous ma poitrine voire même sûre histoire que ma daronne crame R /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

- Que je commence à 8h au lieu de 16...

- Que prenez soin de vous. (:

Dernière modification par lilas1254 (Le 09-09-2018 à 20h27)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

#43 Le 09-09-2018 à 20h38

Bimb'Superstar
abba66

-Que ca fait du bien un peu de répit, apres cette longue semaine ^^

-Que j'en ai profité pour me reposer et penser à autre chose. /modules/forum/img/smilies/content3.gif

-Que j'ai fait le quizz d'histoire sur le cours et j'ai eu 4/5. J'ai toujours cru qu'on disait "Amnestie" mais non on dit "Amnistie". Je vais memoriser ca pour la prochaine fois. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

-Que j'ai pas envie d'être demain. Je sens que cette semaine va me saouler (toujours dans la positivité XD)

-Que voila ^^

AS-Tumblr-Eldarya-Flickr

#44 Le 09-09-2018 à 21h23

Bimb'Superstar
xiaojen
Miaou.

- Que la journée brocante était cool, bon le matin on a galéré à trouver où c'était mais après top, un petit coin super mignon, belle découverte.
- Qu'on a pas fait une grosse recette mais d'après tout je m'en fiche, on a passé une bonne journée puis mon oncle et ma tante on passé la fin de brocante avec nous, super moment.
- Que je me sens de plus en plus mal en voiture, maux de tête et envie de vomir alors que je ne conduis plus et que les gens avec qui je monte en voiture conduisent bien. J'en ai marre, ça ne s'arrêtera donc jamais..
- Que demain j'espère avoir ma place pour Sopra. Si c'est le cas je sais que je fondrai en larmes.. de joie ♥

#45 Le 09-09-2018 à 21h54

Modérateur
Hermione2821
I'm a pandicorn
Lieu: à Minas Tirith...

hello!
-que j'ai annulé ma soirée de samedi soir car une fois que j'ai eu des news de l'opération de ma mère, j'ai mis des heures à décompresser. Je me suis fait un marathon netflix, mais pendant qu'un nouvel épisode chargeait, j'étais littéralement à 2 doigts de craquer. D'où l'annulation pour le verre.
-que au final rester dans mon antre m'a fait du bien.
-que j'ai récupéré ma grande aujourd'hui because départ demain matin avec sa classe, comme ça j'ai pu profiter d'elle cet aprem.
-que c'est fou mais dès que je suis avec mes filles, j'ai l'impression que mon monde retrouve son centre de gravité, et je n'ai plus de poids sur les épaules.
-que je veux regarder Sense 8 encoooore ce soir, mais que demain je bosse (enfin l'aprem), et que donc je peux pas mater ça jusque 2h du mat' comme hier…  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
-que demain soir je récupère aussi ma petite princesse…  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif et on va se passer une semaine juste toutes les 2, c'est rare!
bonne soirée!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11208/moy/8966348.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#46 Le 10-09-2018 à 11h19

Bimb'Superstar
xiaojen
Miaou.

- Que j'ai ma place pour le concert de SOPRAAAANO à MARSEIIIILLE! Je suis sur mon nuage là! Je réalise sans vraiment réaliser! ♥
- Quand j'ai vu la story snap de Sopra où il disait que la billetterie est ouverte j'ai souri parce que j'avais déjà ma place entre les mains, elle ouvrait à 10h, à 10h07 mon billet était imprimé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
- Que voilà le 12 octobre 2019 je vais réaliser mon rêve.

#47 Le 10-09-2018 à 12h49

Bimb'Argent
sattelite
« Delete the past. I am the future. »
Lieu: On the Rift.

- Que je ne suis pas enceinte !! J’ai eu mes résultats ce matin, bordel de nouilles, j’ai jamais été aussi soulagée. Bon par contre, j’ai toujours pas mes règles, ça fait 2 mois là.
- Que j’ai rendez-vous chez le médecin demain du coup. Je sais pas ce qu’il va pouvoir me dire de beau, mais bon.
- Qu’en plus tous mes résultats sanguins sont BONS ! Tout ce qui était trop haut est redevenu normal. Même les trucs qui étaient liés à ma cholécystectomie sont normaux maintenant. Je suis joie.
- Que dans quelques jours je reçois ma certification de fin de formation. Donc dans quelques jours je suis parée à chercher du taff. Mais j’crois que j’ai pas envie de trouver vite. J’apprends la propreté à Ayden alors j’ai pas envie de le laisser.
- Que ptn la bêta de BO4 sort ce soir à 19h et Activision m’a toujours pas envoyé mon code ! Personne l’a eu encore mais c’est trop chiant. J’peux pas la télécharger du coup et je sais même pas si je l’aurai un jour ce code. Ça me blase, vraiment.
- Qu’à la fin de la semaine y’a Tomb Raider qui sort /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Et dans deux semaines Assassin’s Creed Odyssey ! Y’a trop de jeux à la fin de l’année. Ça me donne pas envie d’aller bosser tout ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Bonne journée à tous et bon courage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/28/19042806014060194.gif https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/28/190428060526426264.gif

#48 Le 10-09-2018 à 14h35

Bimb'Superstar
abba66

-Que Courage et Câlins à tous ♥

-Qu'en fait, toute la classe s'ennuie en philo...perso ca aurait pu m’intéresser (si j'avais pas ces foutus maux de ventre) o/

-Que ma prof d'espagnol...m'interroge alors que je lui ai très bien dit que je me sentais mal et qu'en plus elle ne m'a pas laissé sortir quelques minutes. Génial...et moi qui commençais à l’apprécier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

-Que bref...sinon...

-Que mon prof d'anglais m'a dit que j'avais bien participé aujourd'hui et qu'il est fier de moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

-Que j'ai eu 5/5 à un débrief sur un article de SES que j'avais galéré à lire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

-Que notre prof nous a parlé d'un magazine et j'ai dis que j'aimerais bien m'abonner. Maintenant j'espere que ma mère est d'accord, parce que c'est presque 30€ avec le supplément "aide pour le bac". ^^

-Que voila ^^

AS-Tumblr-Eldarya-Flickr

#49 Le 10-09-2018 à 15h55

Bimb'Superstar
misschemistry
Liseuse de romance M/M rejoignez les PLMM ... Merci Ashley1785 THIRDS

- que je suis pas venue depuis quelques jours. Il me fallait un peu de temps pour digérer
- Que mercredi 9H j'ai rappelé pour le poste d'animatrice qu'on m'avait proposé la veille. On m'a dit "on vous rappelle dans la journée". A 30 minutes de leur fermeture, je les rappelle on me dit "on vous rappelle demain". Que le lendemain, j'attends qu'on me rappelle, j'attends jusqu'à 14H... on me dit que le poste a été pourvu le matin même...
- Que je l'avais sévère !
- Que maintenant, on a la solution donc on garde le cap là-dessus
- Que chéri reste compréhensif et voit bien que de toute façon rester à la maison ça me réussit pas
- Qu'on a acheté Spider-man... et comme l'a dit Sat, vendredi y'a Tomb Raider qui sort >< chéri a pas lâché la console du week-end, Zach a adoré le regarder jouer
- Que pour lire, j'ai repris ma vieille liseuse un peu cassée qui marche qu'à moitié, chéri ayant la mienne pour lire les HP en ebook
- Qu'en parlant de HP, il passe dans notre petit cinéma à partir de mercredi... Je me rappelle tellement être allé le voir avec la copine de ma mère, on était arrivé une demie heure avant et la salle était complète, on avait du attendre une heure pour la séance suivante. C'était trop bien.
- Que chéri du coup découvre pleins de trucs sur HP et a du recul par rapport aux films qu'ils trouvent bacler  ><
- Que j'ai reçu mon kit de broderie "gontran le flamant" je l'ai commencé mais je dois finir (et j'ai très envie de finir) le chale que ma maman m'a commandé pour sa copine (la même qui m'a emmené voir HP et avec qui en ce moment mes parents passent de bonnes vacances) et j'ai commencé un nouveau CAL. Je m'étais promis de rien commencer d'autres mais c'est du C2C (que je fais en demi bride au lieu de brides) et que je n'utiliserais que des restes de laines pour écouler mes stocks.
- Que j'ai presque fini Salem, j'enchainerai avec Bates Motel entre deux recherches de boulots
- EDIT : coup de fil en allant chercher Zach, un entretien demain pour un poste d'animatrice dans ma ville préférée du coin vivement !!!

Dernière modification par misschemistry (Le 10-09-2018 à 16h43)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13512/moy/10808892.jpg

#50 Le 10-09-2018 à 18h19

Bimb'Platine
Ma-eva-xx
Lieu: Alsace

- Que cette semaine c'est la semaine de remise à niveau en analyse démographique. Bon, ayant suivi une L3 démographie c'est du déjà-vu mais comme j'ai rien foutu des vacances ça ne me fait pas de mal haha.
- Que what par contre, on est 19 en M1 démo ! L'année dernière en L3 on était 10, che ne comprends pas. Ça fait du bien de voir de nouvelles têtes, c'est cool j'adore l'ambiance actuellement.
- Que j'ai eu une quinte de toux dans le tram, j'ai dû descendre un arrêt avant le mien sinon j'allais clairement décéder dans le tram.
- Qu'après le mal de gorge, le rhume voici la toux qui fait son apparition. J'ai tellement hâte de m'en être débarrassé, je passe des nuits horribles à cause de ça.
- Que j'ai toujours pas appelé le concierge (je vais lui envoyer un sms parce que j'aime tellement pas appeler, mais je doute qu'il va y répondre) pour mon volet, le manche est cassé et du coup je ne peux pas le monter ou le descendre mdrr. Ça va, il est entre les deux-là donc ça devrait aller cette nuit.
- Que j'ai découvert Math se fait des films récemment et gosh, qu'est-ce qu'il me fait rire !

- Que courage à tout le monde ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14163/moy/11330325.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14163/moy/11330326.jpg

Pages : 1 2 3 4 ... 51