Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 ... 51

#51 Le 10-09-2018 à 20h18

Bimb'Superstar
faustgirl
https://www.youtube.com/watch? v=RtNHwoat0WA
Lieu: Sur le chemin de la liberté

Que j'ai passé mon entretien resultats demain, l'année va etre chaude vu que j'ai de octobre a juin si jy vais mais ça va bien me former par contre
Que je me suis même pas intéressée au salaire omg j'en sais rien
Que ça les cours partiels et barreau je vais mourrir
Que mon copain me manque, c'est fou comme il me manque haha

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

#52 Le 10-09-2018 à 20h21

Bimb'sensei
Bathøry
...

Je découvre:

Que j'ai beaucoup de chance sur FEH.
Que je sèche trop de cours.
Que je ne dors plus.
Que je veux dessiner mais que je n'ai aucune motivation.

https://dragcave.net/image/idY8H.gif

#53 Le 10-09-2018 à 21h22

Bimb'sensei
teuf20
I cry. Sad and alone
Lieu: Au pays des larmes et de la désolation

Que je suis fatiguée de me battre. Fatiguée de tout’ça. De jamais faire ce qu’il faut. De jamais dire ce qu’il faut.

Que je souffre, que je doute que je ne sais plus rien. Que j’aimerai en dire plus ça m’aidait un peu mais je ne le ferai pas. Ceci sera mon dernier post ici.

Je tenais à remercier tout ceux et celles qui m'ont apportées leur soutient ici ou en privé. Ne vous en faites pas pour moi un jour j'irai mieux. Je prends de la distance parce que j'en peux plus et qu'à ce rythme la je ne tiendrai pas.

I cry. Sad. Alone. Forever

Dernière modification par teuf20 (Le 11-09-2018 à 09h26)

... Nothing to do nothing to say...

Sad and alone

"I cry when angels deserve to die" SOAD

#54 Le 10-09-2018 à 22h13

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
La canicule arrive hydratez vous... c'est important de s'hydrater
Lieu: In a skeletal domain

- Que courage Teuf...

- Qu'en amphi tout à l'heure on osait pas rentrer car on avait dix minutes de retard avec mes potes... Bah je peux vous dire qu'on a bien fait... Deux garçons sont rentrés et le prof les a tej comme du n'importe quoi devant plus de 400 personnes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

- Que de 16H à 20H j'ai souffert sale pour un cour sur l'économie. Au début c'était bien mais 4h ?!

- Que je commence à 8h et je finis à 10h

- Que voila prenez soin de vous.

Dernière modification par lilas1254 (Le 10-09-2018 à 22h13)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

#55 Le 11-09-2018 à 15h35

Bimb'Superstar
misschemistry
Liseuse de romance M/M rejoignez les PLMM ... Merci Ashley1785 THIRDS

- Que j'ai été prise !!
- Que l'entretien c'est trop bien passé c'était vraiment trop bien, genre c'est le directeur qui essayait de me convaincre de dire oui et pas moi qui devait le convaincre de me prendre...
- Que j'essuie par contre un nouveau revers, l'ALSH de ma ville est complète pour la tranche d'age de Zach donc faut que j'en trouve une autre mais je sens que ça va être chaud. BOn je pense trouver une solution pour mercredi prochain et celui d'après mais ça ne sera que provisoire.
- Que j'ai fini Salem
- Que je me suis prise un "motivation book" je vais essayer de m'y tenir

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13512/moy/10808892.jpg

#56 Le 11-09-2018 à 19h35

Bimb'Superstar
faustgirl

Que j'ai aucune nouvelle de l'entretien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  je me dis que si je suis pas prise c'est un mal pour un bien ça avait l'air tendu
Que ça fait 2 ans jour pour jour  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Que demain soir je postule ailleurs si pas de nouvelles
Que vendredi vente privée d'une de mes marques préférés je suis contente, j'espère je trouverai la robe que je veux
Qu'ils auraient quand même pu m'appeler pour me dire non, ce manque de respect

EDIT : comme je suis très protection de l'environnement, il y a quelque chose que chacun peut faire pour diminuer la pollution à laquelle on ne pense pas forcément : supprimer ses mails inutiles, ses indésirables et sa corbeille, ça fait fonctionner les serveurs

mais le pire c'est le Bitcoin, ça ça tue la planète

Dernière modification par faustgirl (Le 11-09-2018 à 22h02)

#57 Le 11-09-2018 à 19h44

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________

-Que Courage et Calins à tous ♡

-Que j'étais de super bonne humeur ce matin. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

-Que j'étais super detendu et en plus je me sentais super frais aujourd'hui ^^

-Qu'on a eu une compréhension O d'anglais. C'était un discours d'une femme pour les droits des enfants dans le monde. Je ne sais pas vraiment si j'ai reussi...on verra vendredi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

-Que la philo c'est une autre dimension. J'espère que je vais reussir mes controles au moins. xD

-Qu'en revanche depuis environ 17h...mon Wi-Fi bug (enfin mon reseau). Je déteste ma ville et ma regioooon.ToT

-Que j'attends beaucoup de combacks (K-Pop) ce mois-ci. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

-Que voila ^^

~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya-Flickr

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

#58 Le 11-09-2018 à 23h50

Bimb'bimbo
saraJones
How soon is now ?

Que j'ai plus envie de retourner à Paris pour Le voir plutôt que pour voir mes proche. Ca me rend très triste de savoir que je suis devenue aussi pathétique.

https://66.media.tumblr.com/394a41d8c4d73ef85716bfff38f5e117/tumblr_inline_nbchukwlpl1syhta3.png

#59 Le 12-09-2018 à 11h23

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor

- qu'il y avait un bug lors de la connexion sur le jeu
- qu'une bonne cure de magnésium était ce qu'il me manquait depuis un bon moment. Je me sens mieux depuis que j'en prends.

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

#60 Le 12-09-2018 à 11h35

Bimb'powa
Alppaga
...

courage à tous !
Que finalement la soirée était plutôt drôle, même si un de nos collègues qu'on voulait pas voir est venu, ce moment de génance ou personne l'avait inviter et il vient en mode incruste omg...
Qu'on s'est bien marré malgré ça, même si une de mes collègues s'est mis en boule pour un truc qu'un autre à dit et a fait sa diva à dire non je pars ça me soule blablabla pour au final dire finalement je reste. Et elle en a parler encore hier alors que la soirée était jeudi --' si c'est pas des gens rancuniers ça je connais pas.
Que samedi je suis retourné au magasin bio, j'ai halluciné o.O certains légumes sont moins cher bio que dans les magasins langda, donc j'ai acheté pleins de trucs et je suis rentré en souffrant ma race du dos, on aurait dit une tortue  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif mais ça valait le coup pour réduire mes déchets.
Que j'ai bien avancé encore dans mes cadeaux de noel et j'ai même fais le cadeau d'anniversaire de ma soeur, mais il me reste encore pas mal de choses à faire.
Qu'on a voulu faire un hammam et finalement on a pa pu dimanche car c'était fermé pour rénovation  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif du coup on a pris un gouter à la grande mosquée et on a marché en passant par le jardin des plantes pour arriver à Bastille, c'était chouette cette balade.
Que jeudi on sort encore entre collègue pour faire un bowling (je suis un peu sceptique sur ce jeu car je trouve ça ringard mais on va peut être bien se marrer ^^)
Que j'ai regarder le docu sur les plastiques et ça m'a écoeurer notamment pour une marque bien connu que je vais boycotter à fond
Que maintenant grâce à mon traitement ça va vraiment mieux
Que je me suis rendu compte que je plus je suis dans l'objectif du 0 déchets moins je consomme de viande moins j'ai envie de prendre de viande aussi normal?
Que je me rends compte que notre monde est vraiment pourri, c'est vraiment du gagner + pour consommer + et je me heurte très souvent aux gens quand ils me demandent mais tu veux pas gagner + ... Bah non ça m'interesse pas car je consomme très peu grâce à ce système de Zéro Déchets.
Que je vais aller au magasin day by day samedi prochain
Que je vais aussi me renseigner pour voir si le jardin participatif accepte du compost supplémentaire

#61 Le 12-09-2018 à 12h29

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.

- Que je n'ai raté qu'un seul examen. J'ai éliminé tous les cours de mon cursus sauf un. Ca allège déjà mon année, même si le plus gros est à refaire.
- Que la rentrée est après-demain, et je suis tellement pas prête /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
- Que je suis en train de flipper que mon stérilet se soit déplacé, je crève de mal depuis hier soir et c'est positionnel. En même temps c'est pas après 5 ans bien en place qu'il peut bouger /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
- Que je recommence les insomnies. Bon au moins j'en profite pour me perdre sur Internet, j'ai appris plein de choses inutiles mais marrantes. Donc si ça peut intéresser:

- Qu'il pleut des diamants sur Uranus et Neptune. La pression est telle sur ces deux planètes qu'elle casse les molécules de méthane (CH4) présentes, et cette même pression transforme le carbone en diamant.
- Qu'il y a un immense ouragan sur le pôle nord de Saturne, il est là depuis des décennies voire des siècles. Et il est en forme d'hexagone. J'ai pas compris comment c'est possible.
- Qu'en parlant d'ouragan, les USA vont déguster sévère avec Florence. Et il y a des chances qu'il reste stationnaire pendant 18-24h à cause des conditions météorologiques sur la côte. Badass (oui j'ai une passion pour les ouragans/cyclones/typhons)
- Que pendant ce temps, les îles Marianne du Nord se sont mangé un supertyphon en plein, mais comme c'est un petit archipel de 55000 habitants paumé dans le pacifique, tout le monde s'en fout.
- Que l'endroit le plus isolé sur Terre se nomme le point Nemo, il est dans le Pacifique. Les voisins humains les plus proches sont ceux qui vivent sur la station spatiale ISS. C'est aussi une décharge à déchets spaciaux comme il y a très très peu de faune et flore à cet endroit.
- Qu'il y a des explosions dans le ciel de Vénus (oui c'est la planète la plus hospitalière du système solaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)
- Que Mars a une atmosphère tellement fine que le ciel change de couleur selon la position du soleil, mais vraiment genre du bleu-vert-jaune-rouge-violet-...
- Qu'il fait en moyenne -228° sur la surface de Pluton
- Que le fait qu'Uranus ait un angle de rotation de 98° (en gros elle "roule") fait que son champ magnétique est ultra bizarre. J'aime cette planète bizarre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Que c'est intéressant tout ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (sérieusement)

Dernière modification par Aradalwenn (Le 12-09-2018 à 12h34)

"Je ne suis pas d'accord avec vous, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire."
S. G. Tallentyre

#62 Le 12-09-2018 à 13h11

Bimb'Noob
...

Bon courage a tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

_ que j'ai des nouveaux amis ; j'ai nommer

Les vers d'estomac

Dernière modification par Sidwelle (Le 12-09-2018 à 13h12)

#63 Le 12-09-2018 à 17h35

Bimb'Superstar
abba66

-Que Courage et Calins à tous ♡

-Que cette nuit j'ai rêvé :
*Que mon frère conduisait notre voiture de la banquette arrière. J'etais en train de flipper. On allait faire les courses.
*Que je devais aller quelque part et il y avait un ado qui etait en train de se faire juger en train de faire des figures de gym. Il y avait des grillages qui les separaient de nous et là...je vois ma prof de Français de 2nde et on se dit bonjour, puis je l'ai croisé un3 2eme fois et là elle me dit "espece d'en*oiré" en souriant...puis je la croise une 3eme fois et la...ELLE M'ATTRAPE PAR LE BRAS en me disant "bon ca suffit", je m'excuse et la elle me dit "mouais et les autres fois alors" puis la je dis...je ne sais pas pourquoi "Si vous ne ressentez rien pour moi, vous n'auriez pas reagi comme ca"

-Qu'on a eu notre 1ere heure de EMC et on va refaire les plaidoiries /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

-Que je vais faire la mienne sur...L'HOMOPHOBIE (volume 2) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

-Que pour l'instant je suis super excité et un peu plus confiant car je suis avec une amie cette année.

-Que cette année j'ai envie de crier et de faire comme on a prévu sans stress. C'est ma derniere année de lycée, faut que je profite à fond (je dis ca mais ca se trouve je vais encore bafouiller le jour J XD)

-Que j'ai pleeeeeeeeeeeein d'idées. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

-Qu'on a commencé à faire une étude de doc en Histoire. J'ai fait une tres bonne intro et une conclusion...le développement on devra surement le faire en DM.

-Que j'ai eu 16/20 à la compréhension.O d'hier. Je m'attendais à un 10 ou 12. Je suis super content /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

-Que j'ai encore eu 05/05 sur mon debrief de science Po d'une info. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

-Qu'il a fait super chaud aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

-Que voila ^^

AS-Tumblr-Eldarya-Flickr

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

#64 Le 12-09-2018 à 22h50

Bimb'parlotte
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire

Qu'à chaque fois qu'on parle de l'ouragan je tourne la tête parce que je crois qu'on m'appelle mdr (oui Florence est mon premier prénom). (Mon père vient juste de me dire "tu va tuer 200 personnes demain Floflo", l'est c*n celui-là.)
Que merci SaraJones pour la piste j'ai un peu checké, mais je ne sais pas, il y a des points communs dans ce que c'est (dans les deux cas ça semble "caractérisé par une désintégration de l'ego", sauf que les effets ne sont pas les mêmes car d'après ce que j'ai lu il n'y a nulle part où la sensation de liberté infinie est évoquée. SAUF QUE, et là c'est passionnant (pour moi personnellement, je comprends si personne n'a continué à me lire, moi-même je m'énerve parce que je parle de ce que je ne connais pas théoriquement, je parle juste de mes propres expériences, et je m'insupporte, j'ai l'impression de parler sans réfléchir alors que non), et là c'était vraiment un choc, je suis tombée sur un "exemple de discours dissocié", où cette sensation de liberté est clairement explicitée. C'est un tout petit texte qui m'a fait l'effet d'une bombe.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je l'ai envoyé à Lou, à qui j'ai l'habitude d'envoyer mes textes. Je lui ai demandé ce qu'elle en pensait ("c'est joli mais je comprends rien"), mais je voulais savoir à son avis qui pouvait être l'auteur, donc je lui ai demandé. Et là elle m'a fait "ah mais c'est pas toi qui l'a écrit ?". Voilà, le fait est que mon style d'écriture est limite une copie conforme de ce petit bout de "discours dissocié", qui à mon sens n'est pas du tout dissocié ou bizarre ou quoi, juste normal et compréhensible en fait. Dans la suite de l'article ils disent que "le langage des schizophrènes comporte une forte consonance poétique", donc ça me laisse dubitative, sur plusieurs points. (Je pense aussi qu'ils se fourvoient un peu, je ne trouve pas que ce soit "poétique", même si on comprend ce qu'ils veulent dire, c'est même plutôt un langage très terre à terre, qui tente d'aller au plus proche des ressentis, bref, et aussi dans le sens où très clairement quelqu'un qui n'est pas schizophrène peut tout à fait écrire un truc pareil, j'en suis la preuve (même si ils ne disent pas le contraire, mais c'est légèrement sous-entendu, mais c'est aussi parce que le discours psy est de base limitatif, bref, c'est sûr qu'il faut bien commencer par un bout, quoi de plus complexe que la psychologie en même temps), et ça m'a aussi fait prendre conscience qu'il peut potentiellement y avoir un FOSSé entre la description d'un trouble du point de vue du patient, et la description du même trouble par le clinicien, qui a aussi son propre jargon et tout (franchement ça veut rien dire à première vue, concrètement, être "dissocié", enfin perso j'ai toujours pas bien compris mdr)). Mais franchement j'en sais rien, c'était très enrichissant pour moi de découvrir l'existence du discours dissocié (d'ailleurs pas pu trouver qui était le vrai auteur de cet extrait), j'aimerais bien lire des livres sur le sujet mais faut je fasse gaffe à la fiabilité, c'est pas comme lire le dernier Nothomb (je l'ai pas encore lu). C'est tellement compliqué, beaucoup de choses s'imbriquent et se contredisent. J'ai l'impression que ça peut m'aider pour écrire, tout ça, mais surtout surtout pour penser à qu'est-ce que c'est, écrire, en fait ? Pourquoi est-ce qu'on écrit ? Pourquoi est-ce qu'on écrit des choses qui ont cette gueule-là ? Je veux dire, si j'écris que je suis immortelle, je l'écris parce que c'est vrai dans le fond de mon cœur. Objectivement je sais bien que je ne suis pas. C'est la différence entre inspiration et maladie, peut-être. Il y a aussi cette différence entre texte et discours, moi j'écris dissocié mais ici on parle de discours. Pour écrire, je me concentre sur ce que je sens au fond de moi et tente de retranscrire le plus fidèlement possible, ce qui donne ce genre de choses. Mais quelqu'un qui aura ce discours n'aura pas à chercher, car tout sera à fleur de peau, j'imagine. Enfin ce ne sont que des spéculations.
Que j'ai découvert quoi d'autre... Ah ouais, entre autres ;
- que cette année j'aurai plein de profs chouettes, que j'ai déjà eu. Exigeants mais chouettes. Mais exigeants (il y en a une que j'adore, elle m'a mit de jolis 17 et elle est très compétente, mais elle me fait un peu peur, genre elle est carrée sérieuse TACTAC ça me donne des frissons rien que d'y penser mdr mais dès que tu lui parles elle est adorable, n'empêche j'ai peur mdr). Du coup j'ai encore plus envie de bosser.
- que j'ai fait le brouillon de mon emploi du temps, 9h-18h tous les jours avec des petites heurettes par-ci par-là sauf le mercredi où j'ai un trou de 6h quelque part entre 9h et 18h, bah voyons.
- que je me gave de noisettes, mais vraiment, c'est tout juste si je mange autre chose, je dois franchement me forcer, humf.
- que y a des nouveaux dans ma promo, et des pas nouveaux du tout (sans blague).
- que je ne supporte pas que quelqu'un soit derrière moi, c'est une des pires sensations omg.
- que V n'a pas arrêté de me faire des allusions déplacées concernant F, de quoi se mêle-t-elle, moi-même j'étais pas au courant qu'il y avait une situation qui pouvait provoquer des allusions. Genre elle a été vraiment insistante, force clins d’œils et tout. Enfin ça lui passera (j'espère).
- que wtf, Praline vient d'ouvrir la porte et de tracer dans la nuit noire. Oui oui ma chienne ouvre les portes seule avec ses petites pattes c'est une génie. Ouf, elle est revenue.
- que je suis en w-e jusque lundi, après les choses sérieuses commencent.
- que j'ai dépensé environ 120€ de bouquins en trois jours en ville. Dont 60 pour les cours (le genre de truc spécifique que tu trouves pas d'occase) (même si dans l'absolu si t'étudies la littérature tous les livres sont pour les cours). Je sais pas ce que je ferais si j'avais pas les bourses. xD
- que JC m'a parlé de Kafka. Enfin plus exactement il m'a dit qu'il avait commencé Kafka et il voulait savoir ce que j'en pensais, si j'aimais, si je trouvais ça bizarre, déstabilisant, extraordinaire, quelle meilleure traduction, ou quoi, même après lui avoir dit que justement je ne savais pas trop quoi penser de Kafka. Euké. Avec du recul je me dis que c'était une bonne occasion de m'entraîner pour le théâtre, et j'aurais pu inventer que j'étais une énorme fan de Kafka. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
- que quand même j'ai jamais testé de m'entraîner ainsi dans la vraie vie, ce doit être drôle. Je fais devant un miroir :"). Mais genre j'aurais trop de scrupules. Le mieux se serait de mentir et d'avouer tout de suite après, puis s'excuser parce que c'était pour le théâtre, etc... Mais je me dis que c'est un gros manque de respect quand même. Je me demande comment font les autres comédiens (je m'inclue pas dedans hein façon de parler, disons gens de théâtre mais c'est un poil pompeux, disons les-gens-qui-ont-de-l'intérêt-pour-le-jeu) au quotidien.
- que j'ai regardé Orphée de Cocteau, et découvert Maria Casarès par la même occasion, elle est si rayonnante oh mon dieu.
- que j'ai oublié le reste.
- edit : que WHAT, Elysian Fields passent près de chez moi en concert, mais quoiiiiiiiiiiii?

Très bonne soirée.

Dernière modification par Isabella5553 (Le 12-09-2018 à 22h53)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13861/gd/11088611.jpg

#65 Le 13-09-2018 à 13h42

Bimb'Superstar
xiaojen
Miaou.
Lieu: Au bar du Mistral avec Luna.

- Qu'hier avec ma meilleure amie on est allé voir HP 1 au cinéma. J'espère qu'ils vont aussi diffuser les autres. C'était drôle on connaissait tout par coeur alors on commentait tout le film.
- Qu'hier soir ma tante et moi on a encore gagné à la belote mais c'était serré, j'aime les parties ont les scores sont aussi proches c'est bien plus drôle.
- Que samedi je vais à La Rochelle pour rencontrer certains acteurs de Plus belle la vie, j'ai tellement hâte! Je suis fan depuis le tout début de la série et dire que là je vais voir Stephane Henon, Jerome Bertin et d'autres encore je suis impatiente!
- Qu'un ami dès que je poste une photo de moi sur snap il me fait plein de compliments (alors que très clairement juste merci les filtres) et me dit qu'il pourrait tomber amoureux.. ça me met trop mal à l'aise. Surtout qu'il m'a déjà dit que si on était pas meilleurs amis il serait vraiment heureux d'être avec moi. Sauf que pour moi c'est un ami rien de plus du coup quand il me parle de ses sentiments je ne trouve plus les mots alors j'envoie des smileys en réponse..

♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

#66 Le 13-09-2018 à 19h54

Bimb'Superstar
faustgirl

ALORS, ce matin j'envoie mes candidatures dans d'autres structures en me disant la seule candidature + entretien que j'ai eu ba pas de réponse donc refus, j'ai envoyé un mail de remerciement par politesse et tout en demandant réponse parce que j'avais d'autres propositions (gros mytho) ba ils m'ont répondu dans la minute !! donc ma seule candidature dans un endroit j'ai été prise, par contre ça va être tendu jusqu'en décembre 2019 tellement je vais bosser avec mes cours et la préparation du concours et tout
Que mon copain me manque, je le dis tous les jours mon dieu
Que j'ai des ventes privées, obligé j'irai
Que du coup faut que je vois ma convention de stage

#67 Le 13-09-2018 à 20h53

Bimb'Superstar
abba66

-Que Courage et Câlins à tous ♥

-Que la majorité des lycées de mon département/académie ont retiré les cours le samedi...ça me fout encore plus le seum d'avoir cours le samedi. -_-"

-Qu'on aura un nouveau planning...j'ai peur (déjà que je ne suis pas super satisfait par l'actuel). Surtout qu'on aura toujours cours le Samedi de 8h à 12h. /modules/forum/img/smilies/larme.gif

-Qu'on a regardé un mini doc/reportage sur la finale des plaidoiries de l'année dernière. C’était sympa. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

-Que mes réponses du questionnaire de science Po ont été plutôt bonnes, mais la prof les a corrigés dans le désordre à l'oral du coup j'étais un peu paumé, mais bon visiblement je n'avais pas beaucoup de mauvaises réponses. T-T

-Qu'il faut que je commence mon DM d'histoire le plus tôt possible parce qu'on doit le rendre la semaine prochaine...mais qu'en plus on a un contrôle de connaissances le même jour. 

-Qu'en fait les cartes du monde sont pas du tout pareils selon les pays. (ça m'a fait bizarre de voir ça XD)

-Que mdr...mon prof de maths veut que j'ai 12 de moyenne cette année. Déjà, je vais essayer d'arriver à 10 et on verra pour le reste. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

-Que voila ^^

AS-Tumblr-Eldarya-Flickr

#68 Le 13-09-2018 à 23h19

Bimb'Superstar
xiaojen
Miaou.

- Que la semaine dernière Soprano avait débloqué son snap pendant une heure pour que ses kwell puissent lui envoyer des snaps. Il en a reçu énormément et il s'excusait de ne pas pouvoir répondre à tout le monde. Il ne m'avait pas répondu ce jour là mais là ce soir ... il m'a répondu! "Merci bcp" avec des émoticônes derrière.. J'ai direct screen le snap, heureusement j'ai réussi (une fois sur deux j'y arrive pas)! Merci Sopra, je n'en reviens pas! C'est juste fou! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#69 Le 14-09-2018 à 12h14

Bimb'sensei
Phik
Epicure, ce génie. 8)

- Qu'être professeur de philosophie, c'est très bien, mais que diversifier ses lectures/écoutes et sortir un peu de son pré carré avant de prétendre intervenir dans un débat, pour éviter de pondre des articles ineptes, c'est encore mieux.
- Qu'on se passerait tout autant des réponses tout aussi ineptes auxdites interventions. (Elles ne le sont pas toutes !)
- Que des collègues de listes de diffusion pro doivent traîner aux mêmes endroits que moi sur FB… C'est rigolo. SVJ, on vous a vus. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
- Que je préfère quand notre formatrice nous envoie des articles à lire plutôt que le BO. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Edit, j'avais oublié :
- Que je me fade un travail d'analyse littéraire pour le cours d'anglais, et un travail d'analyse de tableau pour un autre cours. Trop youpi.

Dernière modification par Phik (Le 14-09-2018 à 17h54)

#70 Le 14-09-2018 à 16h09

Bimb'Superstar
misschemistry
Liseuse de romance M/M rejoignez les PLMM ... Merci Ashley1785 THIRDS

- Qu'après une journée hyper stressante mercredi, celle-ci c'est superbement bien fini, puisqu'on a enfin trouvé un ALSH pur Zach qui ne soit pas trop loin et qui soit facile d'accès pour chéri  (oui si on peut lui éviter du stress hein...)
- Que Zach est donc inscrit officiellemnt et qu'il commence dès mercredi...
- Que je commence à 7h15 mercredi pour signer le contrat visiter les locaux et présentation aux futur.e.s collègues.
- Que je suis tellement mieux d'avoir un semblant de travail que j'ai trop bien dormi.
- Que Zach a un gros et comme à chaque fois, il a tout qui va pas bien du coup j'ai dormi deux nuits avec lui. Et c'est là que j'ai tellement bien dormi que j'ai eu du mal à me rappeler où j'étais quand je me suis réveillée ce matin ><
- Que ce soir réunion d'école, je vais me représenter au conseil d'école mais avec 4 mamans dans la même classe qui étaient aussi au conseil d'école l'an dernier la concurrence va être rude ><
- Que cette année je veux aussi être à l'APE
- Que je m'étais dit que je ne commencerais pas de nouveaux CAL tant que je n'aurai pas écoulé mes stocks... mais j'ai trouvé deux CAL qui vont me permettre d'écouler ces stocks donc bon, on verra si j'y arrive vraiment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13512/moy/10808892.jpg

#71 Le 14-09-2018 à 17h13

Bimb'Superstar
xiaojen
Miaou.

- Que ce soir soirée sympa entre amis et sushis maison qu'un couple d'amis vont préparer, hâte de goûter.
- Que cet appel m'a retourné le bide, fait couler des larmes.. Il me connait tellement et on sait tellement ce que ce fameux mot dont on parle impliquerait que du coup c'est compliqué..
- Que je sais que ce soir j'vais être ailleurs mine de rien.. J'espère que mes potes ne le verront pas et ne me poseront pas de question à ce sujet..
- Que je m'étais promis que ça ne m'arriverait plus et pourtant si.
- Que demain rencontre avec les acteurs de pblv, c'est génial!

#72 Le 14-09-2018 à 19h31

Modérateur
Hermione2821
I'm a pandicorn
Lieu: à Minas Tirith...

coucou!
-que je récupère ma grande ce soir de son séjour. Hâte de savoir si ça s'est bien passé (un peu inquiète en fait)
-que vénère après la petite qui m'a fait une scène (certes discrète mais qd mm) dans un magasin où j'achetais un pov cadeau d'anniv à une copine
-que je sens que je suis tendue
-que pas envie de croiser mon ex ce soir sur le quai de la gare
-que contente d'être en we
-que je sais plus si je l'ai dit mais je me suis faite friendzoner en beauté. Un peu rude sur le moment, mais tant pis pour lui.
-que de toute façon ça me gave, ILS me gavent.
-que je veux me marier avec Netflix
Bonne soirée à toutes et tous!

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11208/moy/8966348.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#73 Le 14-09-2018 à 20h05

Bimb'Superstar
abba66

-Que Courage et Câlins à tous ♥

-Qu'on a eu nos nouveaux emploi du temps et je pensais qu'on ne pouvais pas faire pire...mais visiblement si. XD
Non sérieusement, il n'y a pas énormément de choses qui changent visiblement. On a juste 2 ou 3 cours déplacés. Mais ça n'a pas l'air de ravir beaucoup de monde (à cause des bus)...tellement qu'il y a carrément eu une pétition qui a circulé dans la classe. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

-Que même notre prof d'anglais trouve ça stupide de nous mettre cours le samedi matin alors qu'on a quasi toutes les A-M de libre. ENFIN UN PROF SENSÉ !!! \o/

-Qu'on a regardé un épisode de Castle en Anglais. Ça va j'ai un peu près compris l'histoire (même si j'ai beaucoup galéré)...en plus le prof nous a donné des bombons /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

-Qu'on a aussi reçu nos Compréhension.O et sur ma copie, le prof a dit que j'étais proche du 20/20. J'ai hâte de faire la nouvelle (et en même temps pas trop parce qu'on va probablement passer aux choses sérieuses). /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

-Que notre prof de maths...les maths c'est toute sa vie limite. On a pas le droit de critiquer les maths devant lui. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

-Que cet A-M j'ai été faire des photos administratives et...Mon dieu je ne m'aime pas du tout sur les photos (ca m'a fait la même chose avec la photo de ma carte Cursus). J'ai pas l'impression que c'est pareil quand je me vois dans le miroir ou sur snap (sans filtre). Quand j'étais petit, j’étais plus photogénique sur les phonos officielles. T-T

-Que ca fait 2 semaines que je suis en cours, j'ai l'impression que ca fait une éternité. J'ai besoin de vacances. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

-Que demain on a basket...ca me motive pas du tout...mais bon, j'essaye de relativiser en me disant que j'ai une pote dans le même groupe que moi qui doit être du même niveau que moi. J’espère que la chance sera avec moi cette année. xD

-Que voila ^^

AS-Tumblr-Eldarya-Flickr

#74 Le 14-09-2018 à 20h55

Bimb'crodulevel
maryline688
5 fruits et légumes par jour.

Que coucou.
Que j'ai vraiment plus le time de passer en semaine. Je rentre et je taffe mes cours jususqu'à assez tard pour que mes daron aient déjà couper la Wi-fi.
Que sinon j'adore tellement les cours. La SES c'est super intéressant pour l'instant. Surtout parce que l'on fait de l'éco mais quand on va passer aux chapitres de socio. Je vais moins faire ma fière. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Que d'ailleurs on a eu une interro aujourd'hui. C'est vraiment l'occasion d'avoir une bête de note juste en apprenant bien son cours. La j'avais été grave de la note de la précédente mais la je pense avoir 10/10. J'ai galéré pour un fucking calcul. J'avais envie de chalet tellement j'avais taffer pour au final louper une qieftion d'application stupide. Mais j'ai trouvé du coup je suis vraiment confiante.
Que par contre les maths en 1ES je suis absolument choquée. Je sais pas si c'est dû au fait que je viens de 1S mais omgggg c'est so easy enfin pour moi. J'ai a chaque fois tout suite. On a fait une interro c'était tellement de l'eau. Je sais si c'est le début de l'année ou la prof qui est pas trop hard core. Mais wow choquée.
Que j'ai quand même tellement bien fait de refaire une première en ES je sens que c'et vraiment mon truc. C'est vraiment la filière que j'aurais du faire depuis le début. J'adore les maths quand je comprend mais juste les maths appliquables à ce qu'on fait en eco par exemple. La je vois vraiment leur utilité avec les pourcentages et les fonctions j'ai trop hâte. Bref j'aime trop.
Que du coup ma prof d'espagnol elle et génialissime. Je vais trop raconter ma vie mais jamais j'avais eu à nouveau une prof d'espagnol qui me donne envie de pratiquer cette langue. Au collège j'adorais tellement avec mon super prof de la vie sont j'ai parlé qui était juste le prof parfait. Arrivée en seconde j'ai detesté, j'ai eu 3 profs dans l'année pas un ne me donnait envie d'apprendre. En première S non plus, une prof tellement ennuyeuse gosh donc comment vous dire qu'en deux ans d'espagnol au lycée j'ai tellement rien appris de plus j'ai même l'impression d'avoir régresser. Et la on fait des sujets super intéressants. Je participe de ouf quelque-chose que était pas arrivé depuis le collège. Je me sens revivre la je suis trop refaite. Go progresser now.
Que d'ailleurs si vous avez des sites de séjours linguistiques à recommander je suis preneuse. Je suis so deter pour partir pendant l'été particulièrement en Espagne. Cette langue c'est tellement ma vie et puisque la flamme se rallume hein. Même si j'angoisse à l'idée de me retrouver en situation concrète, de pas comprendre ce qu'on me dit, n'hésitez pas à partager vos sites et expérience rassurantes si possibles aha.
Que je suis tellement content. Merci à cette prof wow
Qu'en vrai le tout premier cours j'ai absolument détesté. Tout ce que j'avais envie c'était d'avoir mon prof de collège et aurais pu. Passer tellement à deux doigts de retrouver ses cours si enrichissants c'était rageant. Puis, j'ai adoré le cours du lendemain. Bref vive l'espagnol mes garS
Que demain je vais surement bosser une majeur partie de la journée avec un sujet d'invention, et je vais aussi réviser l'espagnol et m'avancer sur le programme des mathS. Puisque c'est de l'eau je vais réviser mes dérivées de fonctions.
Que j'y trouves tellement facile que j'arrive même à faire les démonstrations. Bon elles sont basiques mais laissez moi avec cette fierté. 
Que du coup si vous vous êtes gouré de filière,  d'études ne découragez pas c'est loin d'être négatif. Déjà vous n'aurez aucun regrets à ne pas avoir essayé et vous aurez acquéri de nombreuses connaissances.
Je ne regrette pas d'avoir fait S j'aurais regretter de ne pas avoir eu les cojones d'essayer. Au moins, je sais que ce n'était pas pour moi. Les gens essaieront de vous faire culpabiliser, vous faire croire que c'est fichu. Croyez en vous et n'hésitez pas à vous avouer pas fait ou faote pour tel domaine
Que j'arrête ça me saoule d écrire sur tel courage sorry pour leS fautes

#75 Le 15-09-2018 à 11h48

Bimb'crobimbo
Neyra
Do you remember who you were? Before the world told you who you should be?
Lieu: Slytherin.

- Que j'ai plus trop le temps de passer par ici non plus en ce moment.
- Que je suis en pls totale avec mes allergies. Déjà il y a mon chat et je pense que j'ai aussi l'ambroisie. Le médecin m'a mise sous cortisone pendant quelques jours pour calmer ma crise parce que c'était pas du tout supportable et maintenant j'attends mon rdv chez l'allergologue.
- Que par contre ça me crève de fou ces allergies parce que je dors mal la nuit, j'éternue h24 et j'ai le nez tout bouché donc ça me gêne pour dormir. En plus ça commence à me déclencher de la toux et une gêne pour respirer. J'ai hâte que ça passe parce que c'est vraiment pas cool.
- Que sinon la reprise des cours c'est plutôt tranquille. On bosse pas mal mais le rythme est largement tenable et puis il y a une super ambiance. On a recommencé les soirées et c'est juste beaucoup trop drôle et on passe des supers moments, je suis hyper contente.
- Que ça se passe bien avec mon copain aussi. J'étais pas du tout convaincue au début, parce que je suis beaucoup trop méfiante et puis le début a été un peu difficile. Mais finalement j'ai l'impression qu'on a réussi à trouver un équilibre. Du coup je me prends plus du tout la tête et je me dis juste qu'on verra comment ça se passera et que ça sert à rien de flipper.
- Que j'ai un babysitting ce soir. Je suis contente parce que j'ai besoin d'argent par contre je suis crevée, donc j'espère que les parents vont pas rentrer plus tard que prévu. Et surtout je prie pour qu'ils n'aient pas un chat qui laisse des poils partout.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
- Que je vais aussi donner des cours à une petite fille au collège. Du coup je suis contente ça va me faire un petit revenu toutes les semaines. Et puis même, je le fais avec plaisir, ça m'intéresse vachement de pouvoir aider, donc j'espère que ça se passera bien même s'il y a pas de raison !
- Que du coup ça fait plaisir parce qu'hormis mes allergies qui me mettent dans le mal tout se passe bien en ce moment donc je profite ! :')

So now you pour your heart out
You're telling me you're far out
You're all about to lie down for your cause
But you don't pull my strings
Cause I'm a better man
Moving on to better things

She Moves in Her Own Way - The Kooks 

Pages : 1 2 3 4 5 ... 51