Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 51

#1176 Le 14-07-2019 à 16h05

Bimb'encore
mig126
...

peut etre

#1177 Le 14-07-2019 à 21h04

Bimb'powa
Dollaly
Gifs lover ^^

- Que bonnes vacances à tous et toutes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

- Que j'ai trouvé un super mix tropical sur Internet.

#1178 Le 14-07-2019 à 21h41

Bimb'adonf
lilywor
Lieu: Wendimoor

TW mort

Je veux être là pour elle mais je sais pas quoi faire. Et je veux me distraire parce qu'à part lui envoyer des messages de soutien, je peux pas faire grand-chose, mais à chaque fois que j'essaie je me sens coupable.

Que je pleure, et je me sens comme de la merde parce que c'est vraiment rien comparé à ce que mon amie doit ressentir, mais elle s'ouvre à personne, elle a jamais dit ce qu'elle ressentait vraiment, on se connaît depuis 13 ans mais je ne l'ai vue pleurer et se montrer vulnérable qu'une seule fois.

Qu'avec ma mère on a pleuré en silence dans la voiture quand je lui ai dit. On a fait semblant de rien, de pas se regarder ni en parler, parce que c'est comme ça qu'on a toujours fait. Mais je l'ai vue du coin de l'oeil essuyer des larmes. Y avait un silence très lourd pendant le trajet. Il a plu.

Dernière modification par lilywor (Le 14-07-2019 à 21h48)

https://media.tenor.com/images/9a100314202fdba6f03b556da0466f83/tenor.gif

#1179 Le 14-07-2019 à 22h29

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________

-Que Courage et Câlins à tous ♥

-Que gros bisous à Lily (je ne sais pas trop quoi dire de plus pour t'aider...) ainsi qu'à toutes les personnes qui vont mal en ce moment. ♥

-Que bonne fête nationale à tous. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

-Qu'hier soir j'ai été aux feux d'artifices et on est arrivés pile à l'heure alors que d'habitude on arrive en avance. :')

-Que sinon c’était super cool comme chaque année. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

-Que finalement je vais à ma fac de région en septembre, je n’avançais pas assez vite dans la liste d'attente et ça se finit bientôt. Bon je suis moins dégoûté qu'avant, je vais y aller qu'un an (l'occasion de me perfectionner en Anglais) et ensuite retenter ma chance sur Parcoursup l'année prochaine. o/

-Que par contre le CROUS c'est n’importe quoi. J'ai été refusé dans tous mes vœux de logement (j'habite actuellement à plus de 50km de ma fac) et je n'ai même pas pu faire la phase complémentaire tellement le site bugait. J’espère que j'aurais plus de chance et que je serai accepté la ou j'aurais envie (que ce soit pour le CROUS et Parcoursup) parce que flemme de devoir payer 500€-600€ de loyer pour un minuscule appart.

-Que j'ai fait plusieurs recherches d'appart sur internet...ça ma saoule vraiment de ne pas avoir un logement du CROUS parce que j'ai l'impression que je vais recevoir que des refus (je ne sais pas...j'ai comme un mauvais pressentiment). xD

-Que voila ^^

~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya-Flickr

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

#1180 Le 16-07-2019 à 00h12

Bimb'sensei
Phik
Epicure, ce génie. 8)

Qu'il fallait que je refasse une année de fac pour valider mon mémoire, mais que rien que la phase de réinscription me fait regretter. Ce plaisir renouvelé à l'infini de se faire balader par des interlocuteurs si pressés de se débarrasser de toi qu'ils te répondent n'importe quoi à la va vite.
Que ce n'est pas une découverte mais que la navigation sur ce forum via l'application fonctionne vraiment très mal, en plus de n'être pas franchement intuitive.

Dernière modification par Phik (Le 16-07-2019 à 00h14)

#1181 Le 16-07-2019 à 08h26

Bimb'Or
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un livre ouvert

-Que je souhaite beaucoup de courage à tous ceux et toutes celles qui en ont besoin et qui traversent des passes pas trop drôles.
...
-Que vendredi dernier, j'ai eu un appel de Ju'. En direct de l'hôpital, il venait de subir une intervention chirurgicale sous anesthésie générale pour un abcès à la main qui a vraiment mal tourné. Il rentrait chez lui l'après-midi et voulait savoir si je pouvais passer le voir.
-Que j'ai passé la soirée là-bas. J'adore cet endroit. La maison de sa mère et de son beau-père. Elle est trop belle. Et je m'y sens comme chez moi. Ju' fait partie de ma famille, maintenant. Depuis des années. C'est comme ça. Et même si ça faisait hyper longtemps qu'on ne s'était pas vus, rien n'a changé.
-Que c'est l'une des personnes à le plus me faire rire (est-ce que cette phrase est correcte ?). J'en ai presque mal aux côtes à chaque fois que je le vois.
-Que sa copine l'a largué il y a un mois et demi environ mais qu'il ne dit rien à personne parce qu'il pense que c'est juste passager. Je l'espère sincèrement pour lui. Ils sont cute ensemble.
-Que du coup, j'ai rattrapé touuuuuutes mes histoires depuis un an et demi et rire de tout ça, mon dieu que ça m'a fait du bien.
-Que j'ai de l'eczéma sur mon oeil droit. Sur une bonne partie de ma paupière et de mon ras-de-cil inférieur. Ju' m'a dit: "C'est toutes ces histoires avec le Tatoué et le Beau Blond, ça a fini par te sortir littéralement par les yeux". Et pour moi qui cherche une raison derrière tous mes maux, j'ai trouvé ça très sensé.
...
-Que je me suis percé le septum. J'en avais envie depuis près de 7 ans. Je suis plutôt tatouage. C'est le seul piercing qui m'intéresse. Mais p*t*i* qu'il fait un mal de chien !!!!! J'ai hâte que la cicatrisation soit terminée afin que je puisse mettre le bijou que je veux. Je stresse un peu pour le boulot parce qu'on change en plus de principal mais bon, si mes tatouages sont passés, ce ne sont pas deux petites billes sous mes narines qui vont choquer, non ?
...
-Que j'ai des milliers de choses à faire cette semaine mais je remets toujours à dans mille ans ce que je pourrais faire le jour-même. La procrastination a toujours été, est et sera toujours mon plus gros et pénible défaut.
-Que c'est la première fois depuis quatre ans que je reste à la Réunion pour les vacances de juillet/août. Ca me fait très bizarre.
-Que je m'ennuierai moins si mes colis arrivaient.
-Que j'ai eu peur, pendant un moment, d'être devenue une acheteuse compulsive. Touuuuuut passait dans le maquillage. J'ai traversé la moitié de l'île un mardi après-midi après le boulot pour acheter 3 mini palettes obsessions de Huda Beauty parce que la nana les vendait à 17€ l'unité. L'affaire du siècle. Mais le fait est que j'ai dans ma collection tout ce que je voulais avoir donc c'est bon, je peux arrêter. Des rouges à lèvres Jeffree Star et SugarPills, des palettes Juvua's Place et ColourPop qui arriveront un jour si tout va bien et voilà.
-Que du coup, je me suis un peu calmée, tout de même, ces derniers temps et j'ai réussi à me concentrer de nouveau sur ce que je pensais important.
-Qu'il faudrait que la réparation de ma voiture soit un peu plus importante à mes yeux, cependant.
-Que je n'ai aucune envie de sortir de chez moi en ce moment. Mais vraiment. Et je me force à sortir un minimum pour ne pas végéter. Mais honnêtement, même aller me doucher demande un sacrifice. Flemme quand tu nous tiens.
...
-Que MademoiselleAmy, je suis ravie pour toi, j'espère que ça va marcher et durer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

#1182 Le 16-07-2019 à 08h42

Bimb'powa
bimbocool06
...

- Que courage à celles et ceux qui en ont besoin ;
- Que les clichés de mon shooting-photos d'il y a 15 jours sont superbes ;
- Que je dois préparer ma tenue pour la soirée blanche de demain ;
- Qu'il fait un peu plus frais ce matin ;
- Que je vous souhaite une belle journée.

#1183 Le 16-07-2019 à 11h08

Bimb'Or
oOococalieoOo
J'fais ce que j'veux, j'ai un flingue!

-que ça fait trèèèèèèèèès longtemps que j'ai pas posté ici. Je viens sur le forum tous les jours, je lis (quasi) tout, en sous-marin^^

-que du coup, quoi de neuf dans ma life ? Plein de choses (mais rien de transcendant).
-que ça y est, je suis propriétaire ! J’ai fait mes recherches au bon moment, et je suis tombée par chance sur une mamie qui est partie en maison de retraite, et voulait vendre vite donc pas cher.
-l’appart est nickel, je fais juste des rafraîchissements, j’ai commencé par ma chambre, elle est trop belle maintenant^^
-que dans pile une semaine, je suis en vacances, et dans 10 jours je pars en Croatie, j’ai trop hâte !
-que je vais bien rigoler pour faire ma valise. Pour vous donner une idée, depuis un mois, je vis comme ça :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J’ai pas eu le temps d’avancer dans mes travaux, car pour une fois dans ma vie, j’ai des occupations tous les weekend, donc pas d’armoire, pas de dressing, tout est p̶e̶r̶d̶u dans mes cartons, donc ça va être coton pour retrouver mes affaires.
-que du coup, je touche pas terre depuis fin mai, entre le déménagement, les travaux, les weekends complets, le tout sur un petit ton de canicule, c’est super chouette tout ça (non).
-que l’agence de mon ancien appartement vient de me rendre ma caution, et je sens que je vais aller leur rentre une petite visite surprise. Ils me rendent 200 € sur les 400 € donnés il y a 5 ans. J’avais bien vu sur les avis Google que c’était des voleurs, tout le monde se plaint qu’ils ne rendent pas les cautions en entier, et qu’ils font gonfler les factures pour rendre moins. Ben là ils vont se prendre un avis négatif en plus, ils vont prendre cher (fun fact : l’appart que j’ai rendu était nickel, hormis l’usure normal).
-que donc si vous pouvez éviter Citya immobilier, n’allez pas chez eux (même pour acheter, ils ont essayé de m’entuber en me faisant signer un mandat de recherche avec des méthodes très limites).
-qu’avec tout ça, hormis avoir un nouveau toit au-dessus de ma tête, il n’y a rien de nouveau dans ma vie et ça me soûle, heureusement qu’il y a Netflix !!

-que may the force be with you !

If you don't find the sunshine, be the sunshine.//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

#1184 Le 16-07-2019 à 12h33

Bimb'Superstar
faustgirl
https://www.youtube.com/watch? v=RtNHwoat0WA
Lieu: Sur le chemin de la liberté

Que même si on ne se connait pas dans la vraie vie ça me fait plaisir de voir que chez certains ça avance bien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png   /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Que du coup mon copain passe un examen/concours, j'avais pas imaginé que c'était un truc difficile en fait, il a presque 800pages à apprendre, je pensais pas qu'il serait motivé et capable de se lancer dans quelque chose d'aussi intense et difficile, moi qui ai l'habitude de beaucoup bosser (et n'en ai plus la force ni le mental d'où mon été à ne strictement rien faire).
Que pour le concours il faudrait que j'achète des livres qui sont autorisés mais j'ai même pas envie de dépenser des sous là dedans donc je verrai si je peux emprunter à la bibliothèque sinon tant pis je viendrai en touriste
Que j'aimerais bien avoir mon emploi du temps mais à mon avis il ne sortira qu'à la rentrée, c'est indiqué que c'est la troisième semaine de septembre mais c'est une date pour tout le monde commune donc bon je sais pas si ça s'appliquera aussi pour moi
Que je vais peut être rentrer ce weekend mais j'aurais pas d'ordinateur, mon chargeur étant en fin de vie et je veux pas en racheter un ça coûte cher donc j'essaye de le préserver
Que du coup il me reste mes deux articles à acheter (chers en plus mais bon derniers plaisirs) et l'année prochaine je n'achèterai que le strict nécessaire, je veux trop voyager, faut que je vois ça avec mes amis

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

#1185 Le 16-07-2019 à 13h19

Bimb'sensei
Phik
Epicure, ce génie. 8)

Que pour faire écho à ce que je disais dans mon précédent post, les rigolos de l'administration de la fac ont essayé ce matin de me faire décéder par crise cardiaque. J'échangeais des mails avec eux au sujet de problèmes de réinscription et voilà que le type me dit qu'il me désiste... Je ne vous dis pas ma tête.
Que donc je me pointe sur les lieux, une bonne âme du bureau d'à côté rentre pour moi demander... "Hahaha ne vous en faites pas c'est une erreur d'adressage de mail, vous n'êtes pas désistée, le message ne vous est pas destiné". Apparemment de ce que j'ai entendu dans le bureau, je les ai bien fait marrer. Toujours ça de pris...
Qu'on en revient à mes problèmes de réinscription... enfin, nos, puisque mes petits collègues dans le même cas sont aussi concernés. LOL !
Que j'ai fait deux facs dans ma vie et que les deux m'auront vraiment tout fait, administrativement parlant.

Dernière modification par Phik (Le 16-07-2019 à 13h22)

#1186 Le 16-07-2019 à 13h41

Bimb'Superstar
misschemistry
Liseuse de romance M/M rejoignez les PLMM ... Merci Ashley1785 THIRDS

- Que je sais pas si je vais supporter de passer le reste du mois de juillet comme ça
- Que mon chéri veut à peine sortir, passé une bonne partie de la journée devant la télé à regarder des films...
- Que j'en ai gros sur la patate mais que je me canalise pas mal...

Dernière modification par misschemistry (Le 16-07-2019 à 13h42)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13512/moy/10808892.jpg

#1187 Le 16-07-2019 à 23h54

Bimb'Filante
Wawa1981
Bisous.bisous bisous.
Lieu: Somewhere In Africa

Découverte Du Jour

Je souhaite bon courage à ceux et celles qui en ont besoin /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Trutruche a écrit :

* Que ptdr, ça fait des jours que j'écris mes découvertes mais que je fais autre chose et j'oublie de poster, jpp espérons que cette fois c'est la bonne...[...]

Loooool c'est comme moi !

abba66 a écrit :

-Que Cameron Boyce...j’étais tellement choqué en apprenant la nouvelle je croyais que c’était une rumeur, il est tellement jeune. J'adorais regarder Jessie avant[...].

+1000 et j'ai aussi hâte de 'a voir

Nore' : Félicitations pour ton permis !
Célina' :mes sincères condoléances à toi ainsi que ta famille et tes proches

MademoiselleAmy a écrit :

D'avance, désolée pour ce post d'une longueur indécente.

- que comme d'hab, j'ai dû chercher mon dernier post pour savoir où j'en étais restée (ça fait plus d'un mois quand même !)[...]

Y' a pas de souci Miss et bon retour  j'ai fait pire (cf post précédent) Mdr.

Quelques titres sur YouTube
~> God only knows et Burn the ships de "For KING & COUNTRY
~> Bad liar d'Imagine Dragons
~> I don't care d'Ed Sheeran ft Justin Bieber

- /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Que Johnny Clegg le chanteur Sud-Africain surnommé "Le Zoulou Blanc" nous a quitté aujourd'hui. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Prenez soin de vous

Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

#1188 Le 17-07-2019 à 14h18

Bimb'Superstar
faustgirl

Que mauvaise nouvelle mais je m'y attendais - alerte de la sécurité sociale, je dois prendre RDV avec mon médecin pour ensuite faire un IRM du cerveau - risque de tumeurs à cause d'un médicament que j'ai pris, je déteste, j'ai toujours eu peur d'avoir quelque chose au cerveau ou autre problème de santé ça me fait paniquer j'espère qu'il n'y aura rien
Que du coup je rentre chez la famille pendant 3 jours, le temps de faire ce que j'ai à faire
Que j'ai calculé les dépenses à venir, je vais avoir pour 400euros de médecin, dépenses pour le passeport & co en septembre....je suis ravie
Que tout l'argent de mon anniversaire-noël va passer dans des valises, sacs pour mes prochains voyages à l'étranger
Que du coup je vais voir pour faire Amsterdam et Berlin l'année prochaine, avec Dubaï aussi

#1189 Le 17-07-2019 à 15h59

Bimb'sensei
Phik
Epicure, ce génie. 8)

Que c'est pas ma semaine, franchement.
Que finalement mon stage est accepté ok, mais "si le dossier est ok"... Oui, mais encore ?
Que j'aime les gens qui retournent délibérément le couteau dans ta plaie. "Ooooh t'as pas eu ton concours ? Trop désolééée..." C'est cela oui.

Dernière modification par Phik (Le 17-07-2019 à 16h05)

#1190 Le 17-07-2019 à 19h19

Bimb'powa
bimbocool06
...

- Que j'espère que les examens de FaustGirl ne décèleront rien de mauvais ;
- Que je suis à la Soirée Blanche de la Ville de Grasse ;
- Qu'il y a beaucoup de monde ;
- Que je vous souhaite une belle soirée.

Dernière modification par bimbocool06 (Le 18-07-2019 à 21h33)

#1191 Le 17-07-2019 à 23h37

Bimb'crobimbo
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city

Hey

Aïe Faustgirl courage, j’espère que t’as rien. Moi aussi samedi je passe une irm cérébral , contrôle d’un méningiome .. il est possiblement responsable de mes migraines constantes, donc je sais pas à quoi tout ça va me mener. Tout ce que je sais , c’est qu’on peut me le retirer par le nez mdr...

Que mon mec me demande d’aller choisir une bague avec sa mère, non mais. Il veut pas prendre de risque mdrr mais attends.. moi je lui ai dit plusieurs fois déjà, un truc qui le représente ça me ferait trop plaisir. Du coup il va m’emmener avec lui en Algérie pour sa mission pendant que moi j’apprends à faire ses pâtisseries préférées avec sa mère :’)

Du coup je me demande à quoi ressemble une bague traditionnelle algerienne, j’en ai repéré de trop magnifiques sur le web mais j’ai l’impression aussi que c’est pas les bagues de la pleb mdrr
Donc bon... les bagues à 150 diamants la j’oublie.

Que ça me fait rêver tout ça mdr mais pr l’instant, bah pour l’instant on en est encore au point où il travaille de nuit et que moi bah... je fous plus rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Que ma fille s’est fait plaisir en peinture ajd, sauf qu’elle a aussi collé sa feuille sur ma toile en cours -_- en gros je peints un portrait, qui était plutôt bien avancé, et mtn j’ai une grosse tache d’acrylique vert rouge bleue dessus... acrylique sur peinture à l’huile.. j’abandonne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Bonne soirée tlm !

Dernière modification par KoOizuMi (Le 18-07-2019 à 00h15)

https://i.imgur.com/1w6rShO.jpg

Enjoy chilled. [/little]

#1192 Le 18-07-2019 à 00h32

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
La canicule arrive hydratez vous... c'est important de s'hydrater
Lieu: In a skeletal domain

Courage à ceux qui en on besoin !

- Que j'espère que tout le monde va bien !

- Que le Sénégal est qualifié pour la CAN c'est la dernière ligne droite ! J'espère qu'on ramènera enfin cette coupe à la maison !

- Que ma meilleure amie est partie à la réunion. Et c'est tellement vide sans elle aujourd'hui je me suis ennuyée af alors que si elle avait été là ça n'aurait pas été la même chose. Ca va durer trois semaines hâte qu'elle rentre. Mais j'irai voir sa mère entre temps donc cool au moins elle ne sera pas toute seule.

- Que je kiffe (je n'aime pas du tout ce terme x) ) un gars en plus il est sénégalais comme moi, il a 22 ans haha trop cute mais je me dis que putain il est trop parfait pour moi du coup jsp j'ose pas trop...

- Que mentalement je suis épuisée en plus de la fatigue laisse tomber. Il y'a un instant je me disais "Cool tu pourrais te barrer et profites enfin" et je voulais vraiment me barrer sans laisser de nouvelles en plus ma mère n'était pas là. Mais c'est comme me le disait mon psychiatre : je suis dans une sorte de prison mentale et j'arrive pas à m'en échapper.

- Que prenez soin de vous !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

#1193 Le 18-07-2019 à 10h06

Bimb'Superstar
faustgirl

Que merci beaucoup pour vos messages !

Que KoOizuMi - justement c'est ça que je risque d'avoir, et à surveiller toute ma vie du coup, je suis ravie....
Que j'aurais jamais mon planning avant septembre donc bon je verrai pour trouver un stage après
Que du coup je rentre demain jusque lundi soir voir la famille
Qu'à la rentrée j'ai pleins de trucs à faire aussi va falloir que je gère tout ça
Que je verrai quand j'irai faire estimer cette montre, j'espère juste qu'elle vaut quelque chose et pas pas grand chose...

#1194 Le 18-07-2019 à 17h09

Bimb'Noob
nollove4
...

que Cameron Boyce est mort et que le vie est courte

#1195 Le 18-07-2019 à 21h37

Bimb'powa
bimbocool06
...

- Que tout s'est bien passé, hier soir, à la soirée blanche, à l'hypodrôme ;
- Que le feu d'artifice était magnifique ;
- Que je vous souhaite une belle fin de semaine et du courage à celles et ceux qui en ont besoin.

#1196 Le 19-07-2019 à 10h58

Bimb'bimbo
saraJones
How soon is now ?

-Que j'espère que rien n'est grave pour KoOizuMi et Faustgirl...
-Que j'étais très heureuse de revoir mes meilleurs amis le weekend dernier, ça m'a fait beaucoup de bien de pouvoir rire et discuter avec eux. Depuis qu'on vit tous loins les uns des autres ça devient compliquer de se voir comme avant mais voir qu'ils étaient tous prêts à faire cet effort ça m'a réchauffé le coeur.
-Que mes derniers résultats sont mauvais mdr. J'ai encore un rdv la semaine pro pour voir si il faut changer mon traitement et encore une autre IRM.
TW: maladie, mort, angoisses

Spoiler (Cliquez pour afficher)

-Que je vais aller à Varsovie en novembre puis à Bucarest normalement.

https://66.media.tumblr.com/394a41d8c4d73ef85716bfff38f5e117/tumblr_inline_nbchukwlpl1syhta3.png

#1197 Le 19-07-2019 à 21h33

Bimb'adonf
lilywor
Lieu: Wendimoor

abba66 a écrit :

-Que gros bisous à Lily (je ne sais pas trop quoi dire de plus pour t'aider...) ainsi qu'à toutes les personnes qui vont mal en ce moment. ♥

Merci Abba. ♡

- Que je souhaite force et courage à toustes, et plus particulièrement à SaraJones, Faustgirl et KoOizuMi. Gros câlin. ♡

- Qu'en plus de me sentir fatiguée et anxieuse en permanence ces temps-ci, je mange n'importe comment. Je stress-eat (?? Y a pas de bon équivalent français) des cochonneries et je saute des repas, c'est vraiment n'importe quoi. Du coup je culpabilise mais je fais rien pour y changer quelque chose, et je me dégoute. Ambiance.

- Que c'est l'enterrement de la mère de mon amie demain. Je m'y attendais, surtout depuis que je suis allée la voir lundi, mais wow comme ça fait bizarte de se dire que je la reverrai plus jamais. J'ai un peu peur. Surtout que je l'ai appris par la grand-mère de mon amie, et que quand elle me l'a dit j'ai pas eu de réaction. Je l'ai prise dans mes bras mais j'ai pas versé une larme, et j'ai rien dit. Je regrette de pas même avoir dit un mot d'encouragement ou quoi.

- Que cea temps c'est les montagnes russes niveau estime de moi-même. Autant j'ai fait énormément de progrès ces derniers mois, autant parfois je ressens vraiment un profond dégoût envers moi-même. Le problème de nourriture aide pas.

- Que je suis désolée de poster que du négatif...

- Que je vais dire un truc positif pour équilibrer un tout petit peu :

- Qu'en août je vais revoir une amie à Bordeaux et que j'ai vue une seule fois (l'année passée) ! C'est quelqu'un que j'ai rencontré il y a 5 ans sur un site littéraire et depuis on a pas arrêté de se parler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png on est très semblables sur certains points et elle m'a énormément aidée par moments. J'ai hâte de la revoir parce qu'elle est adorable vraiment. ♡

Dernière modification par lilywor (Le 19-07-2019 à 21h37)

https://media.tenor.com/images/9a100314202fdba6f03b556da0466f83/tenor.gif

#1198 Le 19-07-2019 à 21h55

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________

-Que mes toutes mes condoléances à ton amie Lily, crois-moi : Un geste vaut plus que tous les mots du monde. ^^

-Que cette nuit j'ai rêvé :
*Que je disais au revoir à mes camarades de lycée.
*Que j'étais à paris en train de soutenir une Youtubeuse en commentant sous sa vidéo.
*Que j’étais à un repas gastronomique, de luxe organisé par mon lycée. On avait des tables ou l'on devait manger avec des gens des autres niveaux (les 2ndes et les 1eres). xD

-Que mon université à mis la mauvaise adresse sur Parcoursup. En fait ils n'ont pas mis la bonne adresse pour mon cursus, ni celui de ma pote...du coup résultat, ma fac se trouve en fait à l'opposé de l'adresse qu'ils m'ont donné (je suis passé en gros de "l’extrême-sud" à "l’extrême-nord"). Je sens que l’année va être magique la-bas. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

-Qu'à chaque fois que j'ai l'impression de résoudre un problème à ce sujet un autre apparaît. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

-Que je croise les doigts et toutes mes parties du corps pour être accepté là où je veux vraiment l'année prochaine.

-Que bon le point positif c'est que normalement, je devrais avoir mes deux jours de W-E. Sur le calendrier de notre cursus ils arrêtent la semaine le vendredi. J’espère vraiment que j'ai raison. ^^

-Que j’espère quand même ne pas trop m'ennuyer la-bas, réussir cette année je m'en fiche à la rigueur...on va dire que pour moi, l'année qui va suivre est une année de transit.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

-Qu'en vrai je devrais arrêter de penser à cette année parce que ça me frustre à mort...mais bon en ce moment il y a tout qui me rappelle la "réalité" (la recherche de logement, l'inscription administrative, etc). x)

-Qu'en ce moment j’écris beaucoup de mails administratifs où j'ai l'impression de faire la "diva" (alors que je m'exprime quand même gentillement/poliment). Par exemple j'ai envoyé un mail au CROUS pour mieux comprendre ces refus. Bon ça va j'ai quand même reçu une réponse, il m'ont dit que j'étais boursier et que des logements allaient se libérer donc au pire si je suis refusé de partout je sais ou aller. x)

-Que voila ^^

~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya-Flickr

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

#1199 Le 20-07-2019 à 00h30

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
La canicule arrive hydratez vous... c'est important de s'hydrater
Lieu: In a skeletal domain

Bonsoir,

- Que Lily au moins tu es présente dans ce moment difficile c'est quand même une grande chose crois moi... Et c'est pas comme si tu n'avais rien fait faire c'est certes un geste simple mais pour beaucoup ça signifie tellement...

- Que le Sénégal a perdu. Mais on a bien perdu genre on a très bien joué et je ne peux qu'être fière de mes Lions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

- Que du coup avec les voitures les feux d'artifices et tout le trala je ne vais pas pouvoir dormir à coup sûr...

- Que bon courage à tous ceux qui en ont besoin §

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

#1200 Le 20-07-2019 à 22h40

Bimb'Bronze
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo

Gros soutien à SaraJones, Lilywor et toutes les autres personnes qui traversent une phase difficile pour une raison ou pour une autre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

- Que la comédie musicale Wicked est basée sur Le Magicien d'Oz. Oui ça parle d'une vilaine sorcière verte mais jusqu'à présent j'avais toujours pas fait le lien jpp j'ai honte un peu quand même.
- Que pour ma défense j'ai détesté lire Le Magicien d'Oz. Je me suis emmmmmmm...bêtée comme un rat mort en le lisant c'était affreux.
- Que Chaëlle m'a fait découvrir la chaîne "Role Play That Movie" où les mecs reprennent des scénarios de films comme si c'était une partie de jeu de rôles et ça me fait trop rire. En plus ça montre bien la réalité des parties de JDR avec les joueurs/euses qui font n'importe quoi, qui dévient complètement du scénario, qui meurent bêtement à cause d'un jet de dés raté mdr
- Qu'ils ont fait un épisode sur Le Dernier Train pour Busan, j'en avais déjà entendu parler dans la vidéo de Ginger Force sur World War Z et ça m'avait intriguée parce que les films d'horreur de cette partie-là du globe je suis rarement déçue, du coup je me suis dit que c'était l'occasion de le regarder, pour ensuite mieux apprécier la vidéo.
- Que si on m'avait dit un jour que je pleurerais sur un film de zombies :')
- Qu'en plus ça me TENDAIT DE OUF ce film, et bien sûr j'ai choisi ce moment-là pour peindre des p'tits détails sur un tout petit jouet, parce que sinon c'est pas très drôle.
- Qu'histoire de rempiler sur des zombies jeudi on a fait une partie de Zombicide chez Chaëlle, et Justine elle voulait absolument être Michonne même si on était sur la version Black Plague (donc médiévale), du coup on lui a filé le perso qui ressemblait à Michonne, et moi j'étais Anne ma soeur Anne-ne-vois-tu-rien-venir mdr aka la nonne en armure qui s'appelait littéralement Ann du coup ça me faisait rire.
- Que ce qui me faisait moins rire c'était les 55 zombies sur le plateau de jeu et qui continuaient de popper sans arrêt franchement ça me gavait je trouvais ça cheaté et j'étais sûre qu'on allait perdre, parce que t'façon j'ai jamais gagné une partie de ma vie à ce jeu (c'était la deuxième partie seulement que je jouais mais ça compte quand même).
- Qu'après je voyais le perso et le PNJ de Thomelin qui dégommaient 10 zombies à elles toutes seules lol
- Qu'au final on a quand même gagné mais ça s'est joué à pas grand chose. En plus une fois qu'on a trouvé l'objet qu'il nous manquait, on n'avait plus qu'à aller se planquer mais t'en avais deux qui disaient "oh allez vous voulez pas faire une dernière action marquante genre utiliser notre super sort et faire flamber 10 zombies d'un coup ??" NON on se casse et on sauve nos fesses stp j'en peux plus >_>
- Qu'on jouait dehors et au final au moment où on a fini la partie il s'est mis à pleuvoir :')
- Que j'essaie de me mettre à la création de patrons au crochet, histoire de voir si je peux en faire quelque chose. Qu'il y ait pas que Chérie qui vende ses peluches au crochet, je veux que le monde se souvienne que c'est grâce à moi qu'elle a commencé mwahaha.

Dernière modification par Norellenilia (Le 20-07-2019 à 22h42)

Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 51