Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 05-09-2018 à 15h21

Bimb'glue
Bella1010101
La sagesse n'est que dans la vérité .
Lieu: dans quelques part inconnus
Messages: 3 516

J'aime beaucoup ce défilé , j'ai 8 Cdc /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Mes votes du jour :
Abba
Sondimaliquap
(La jolie) Melodie
Nina (Je suis très heureuse de te trouvé)
Fierenana
La miss qui est prête pour un guerrière avec un cheval
Mizukohime
La merveilleuse Cherry


Bonne chance a tous et a toutes les finalistes



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14349/moy/11478833.jpg

Hors ligne

#27 Le 05-09-2018 à 16h18

Bimb'adonf
Labelladona11
"Never stop looking up"
Lieu: Lost in Space
Messages: 377

Très beau DDF fière d'être parmi vous cette semaine  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  voici mes 6 CDC  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif :
-Abba66
-Mizukohime
-Cherry2239
-La pirate
-Une bimbo avec de longs cheveux et des fils
-Une bimo avec des fleurs mécaniques et un décor steampunk
Bonne chance à toutes les finalistes et que les trois meilleures gagnent.Hâte de voir le popo cette semaine
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par Labelladona11 (Le 05-09-2018 à 16h20)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14225/moy/11379448.jpg

Hors ligne

#28 Le 05-09-2018 à 16h28

Bimb'plusse
amandine4586
hello
Messages: 126

Deux CDF pour l'elfe grise et la poupée  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

quelques CDC:
Labelladonna
Mizukohime
Abba66
La bimbo avec le décor steampunk qui tient une boite avec des tiroirs
La bimbo avec la peau violette 

ça m'enerve parce que la bimbo violette je l'ai déjà vu sur les crobelles et impossible de me souvenir de son nom...

Bonne chance ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par amandine4586 (Le 05-09-2018 à 16h29)


     https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14011/moy/11208133.jpg
                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#29 Le 05-09-2018 à 16h50

Bimb'adonf
Belle3188
Messages: 337

Pas de très gros cdc pour cette finale, mais voici mes votes du jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

■ la bimbo habillée de rouge et de noir avec les queues de renard

■ la bimbo habillée de rose avec la lune et les ailes

■ la bimbo avec la robe de la fête de la musique

■ la bimbo avec le "chapeau chinois" (je ne sais pas si c'est une appellation correcte)

■ la bimbo avec les queues de renard rousses cette fois

■ la bimbo aux cheveux rouges avec la magnifique robe noire /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Et voilà! J'espère qu'une de mes favorite sera sur le podium.


https://i.goopics.net/800/rd05j.jpg   

Hors ligne

#30 Le 05-09-2018 à 17h31

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800

Mes grandes étoiles étaient pour : Red, le chat, la pirate, une bimbo en noir/rouge (with tails), une bimbo en noir/blanc avec un pantalon et une noeud, dame arbre, chapeau de chine avec les voiles.
J'ai aussi eu quelques CDCs mais j'ai la flemme de les citer ...^^"


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#31 Le 05-09-2018 à 17h34

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Quelques nouvelles têtes m'ont bien plu, en plus de mes CD's habituels


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#32 Le 05-09-2018 à 17h48

Bimb'crodulevel
lubalina
JE RESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS MA BIMBO
Lieu: ^^
Messages: 4 383

Un joli défilé ♡♡ beaucoup de coup de ♡ ... elles se reconnaîtront /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Le jeu se meurt... Vite signons !

Lien vers la pétition : https://www.mesopinions.com/petition/autres/avons-droit-savoir/80003

Hors ligne

#33 Le 05-09-2018 à 18h03

Bimb'Superstar
Cherry2239
♠☠♠☠♠☠♠☠♠☠ ♠☠♠
Lieu: Au fond du lac..
Messages: 43 675

   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14009/moy/11206584.jpg

Bonjour

Le DDF ne peut que être mauvais sans Bru ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Plus sérieusement quand j'ai vu le DDF cette nuit je n'étais pas emballée. Les seules belles pour qui j'ai eu un coup de coeur je les avais déjà vu dans leurs tenues donc aucunes découvertes ou il s'agit de mes cdc habituels (abba66 & laurachocolate64) et pas de surprise du côté du reste des finalistes que j'ai pour la plupart croisé dans la semaine avec leurs tenues également. Seule belle surprise, MadTheCursed au DDF ! J'avais tout de même une préférence pour sa précédente tenue.

Je suis retourné voir le DDF, mes CDC n'ont pas changé. Donc en résumé mes votes vont à la Steampunk au drapeau pirate, abba66, @Alflyes, MadTheCursed, laurachocolate64  plus deux petits cdc.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14022/moy/11217126.jpg





♠ ❤

Hors ligne

#34 Le 05-09-2018 à 18h12

Bimb'adonf
cesttropcool9
...
Messages: 450

Pas beaucoup de cdc..voici les miens :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://zupimages.net/up/18/35/0ouy.gif

En ligne

#35 Le 05-09-2018 à 18h13

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Je ne suis pas fan de cette finale, beaucoup de tenues surchargées à mon goût.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 2 CDF  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :
-bimbo arbre avec des tiroirs
-bimbo habillée dans un style Steampunk avec un drapeau de pirate

Bonne chance !

Hors ligne

#36 Le 05-09-2018 à 18h26

Bimb'pascro
Emmaaa68
...
Messages: 41

Trois cdf pour ces jolies poupées:

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne chance à toutes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Hors ligne

#37 Le 05-09-2018 à 19h10

Bimb'adonf
Sophiedahliasky2
...
Messages: 337

Bonsoir!
/modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif Quelqu'un peut m'expliquer le délire de changer de tenue la même journée? Certains de mes votes ne sont plus les mêmes... Des tenues qui ne me plaisaient pas me plaisent et inversement... Je trouve ça dommage...
Si c'est d'un jour a l'autre, pk pas mais là... J'espère que demain les finalistes vont garder leur tenue toute la journée!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Je ne suis pas nouvelle sur le forum, j'en connais les règles puisque j'ai déjà jouer à ma bimbo!

Hors ligne

#38 Le 05-09-2018 à 19h15

Bimb'plusse
SaucisseDeThon
...
Messages: 156

Sophiedahliasky2 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif Quelqu'un peut m'expliquer le délire de changer de tenue la même journée? Certains de mes votes ne sont plus les mêmes... Des tenues qui ne me plaisaient pas me plaisent et inversement... Je trouve ça dommage...
Si c'est d'un jour a l'autre, pk pas mais là... J'espère que demain les finalistes vont garder leur tenue toute la journée!


Pareil...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Here's a little song I wrote, You might want to sing it note for note : Dont worry, Be happy !

Woooouuuuhouuuu houuuhouhouhouuuu ! ♪♫

Hors ligne

#39 Le 05-09-2018 à 19h18

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Les gen peuvent montrer d'autres tenues quand même x)
Moi à l'inverse,  j'ai voté pour certaines négativement pendant la nuit et là je leurs aurais bien mis des votes ^^


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#40 Le 05-09-2018 à 19h26

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

SaucisseDeThon a écrit :

Sophiedahliasky2 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif Quelqu'un peut m'expliquer le délire de changer de tenue la même journée? Certains de mes votes ne sont plus les mêmes... Des tenues qui ne me plaisaient pas me plaisent et inversement... Je trouve ça dommage...
Si c'est d'un jour a l'autre, pk pas mais là... J'espère que demain les finalistes vont garder leur tenue toute la journée!


Pareil...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


  On a 3 jours pour montrer ce qu'on vaut, faut bien mettre le paquet nan ?  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#41 Le 05-09-2018 à 19h30

Bimb'fusion
IrisL
что ты хочешь
Messages: 5 705

mon seul cdc ♥︎

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#42 Le 05-09-2018 à 19h33

Bimb'blabla
MadTheCursed
He is , He's the shining and the light without whom i cannot see
Lieu: TheUnholyClergy
Messages: 3 059

idem Bruni , j'ai mis des croix et le changement de tenue m'en a fait regretter quelques unes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png tanpis .....n'empeche moi je cherche plus ....DDF ou pas DDF si j'ai envie de me changer je chipote plus et la comme je fais un ravalement d'anciennes tenues y a des chances que je change souvent ou qu'il y ait une impression de deja vu lol


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04/181204100201786589.jpg

Hors ligne

#43 Le 05-09-2018 à 19h58

Bimb'plusse
Klemekla
...
Messages: 82

Sophiedahliasky2 a écrit :

Bonsoir!
/modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif Quelqu'un peut m'expliquer le délire de changer de tenue la même journée? Certains de mes votes ne sont plus les mêmes... Des tenues qui ne me plaisaient pas me plaisent et inversement... Je trouve ça dommage...
Si c'est d'un jour a l'autre, pk pas mais là... J'espère que demain les finalistes vont garder leur tenue toute la journée!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Pour ça que maintenant je vote toujours la veille des résultats  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#44 Le 05-09-2018 à 20h02

Bimb'encore
...
Messages: 51

C'est pas plutôt deux jours pour montrer ce qu'on vaut? XD
Oui je pense que changer de tenue d'une journée à l'autre peut être pas mal, après le risque est que la tenue ne plaise pas autant que la première et que les votes ne suivent pas.. d'ou le choix de certaines de garder la même tenue pendant les deux jours (dont moi) mais il y a aussi un risque de "lassitude" de voir la même tenue proposée pendant deux jours par la même personne et donc que les votes ne suivent plus à cause de ça.
Donc dans les deux cas c'est risqué /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png c'est un choix après y'a pas vraiment de solution chacun fait comme il veut! (mais je suis d'accord que changer de tenue dans la même journée n'est pas un bon deal)

Hors ligne

#45 Le 05-09-2018 à 20h19

Bimb'plusse
amandine4586
hello
Messages: 126

perso j'ai changé de tenue parce que je m'étais lassée de ma tenue que j'avais porté toute la semaine ^^
je pense que chacun a le droit de faire ce qu'il veut au ddf, y a pas de règles
Quand les personnes changent de tenue c'est souvent pour montrer autre chose. Si ça ne convient plus à certains, il suffit de modifier les votes le lendemain ^^


     https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14011/moy/11208133.jpg
                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#46 Le 05-09-2018 à 20h45

Bimb'fusion
laurachocolate64
Messages: 5 866

SaucisseDeThon a écrit :

Sophiedahliasky2 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif Quelqu'un peut m'expliquer le délire de changer de tenue la même journée? Certains de mes votes ne sont plus les mêmes... Des tenues qui ne me plaisaient pas me plaisent et inversement... Je trouve ça dommage...
Si c'est d'un jour a l'autre, pk pas mais là... J'espère que demain les finalistes vont garder leur tenue toute la journée!


Pareil...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Je plussoie Amandine'
Je change assez souvent de tenue tout au long de la semaine et je vais pas m'en priver si je suis au ddf ^^

Ça m'arrive aussi qu'un vote que j'ai attribué ne corresponde plus, mais je vois pas le problème parce que ça veut dire que la poupée m'a plu à un moment donné et qu'elle pourra me replaire à nouveau... C'est normal de pas aimer à niveau égal toutes les tenues d'une poupée à chaque fois (j'sais pas si je suis claire x) )

Et pour ma part j'ai 8 cdc, je croise les doigts pour ces poupées !

Dernière modification par laurachocolate64 (Le 05-09-2018 à 20h50)



https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/23/190823122835418720.gif

Hors ligne

#47 Le 05-09-2018 à 20h49

Bimb'pascro
JenniferLol12
...
Messages: 17

C'est un DFF sans plus cette semaine pour ma part mais je repars avec 4 CDC ~

J'espère que le sort leur sera favorable  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


   

Hors ligne

#48 Le 05-09-2018 à 20h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bah c'est bien de change de tenue pour qu'elle sont meilleures (ou pas) même si moi je l'ai pas encore fait  mais bon bonne chance   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par chaima-san (Le 06-09-2018 à 08h53)

Hors ligne

#49 Le 05-09-2018 à 21h01

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 289

J'ai voté pour une de plus ce soir, la belle noir avec des petites touche d'orange et les oiseaux exotique ^^
Soit yen a une qui s'est changer dans mes 6 cdc de tantot, elle a mis des grosse aile blanche avec une tenue surchargé  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Tout les autres sont parfait à mes yeux ^^
Toute façon elles sont libre de faire ce qu'elles veulent sur  le ddf et sur le podium après car cette semaine déja beaucoup rale que la troisième ne se change pas beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png . Il faut assumer ses votes, demain on retient qu'on ne  votera  pas pour tel bimbo ou pas.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 05-09-2018 à 21h03)

Hors ligne

#50 Le 05-09-2018 à 21h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

laurachocolate64 a écrit :

SaucisseDeThon a écrit :

Sophiedahliasky2 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif Quelqu'un peut m'expliquer le délire de changer de tenue la même journée? Certains de mes votes ne sont plus les mêmes... Des tenues qui ne me plaisaient pas me plaisent et inversement... Je trouve ça dommage...
Si c'est d'un jour a l'autre, pk pas mais là... J'espère que demain les finalistes vont garder leur tenue toute la journée!


Pareil...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Je plussoie Amandine'
Je change assez souvent de tenue tout au long de la semaine et je vais pas m'en priver si je suis au ddf ^^

Ça m'arrive aussi qu'un vote que j'ai attribué ne corresponde plus, mais je vois pas le problème parce que ça veut dire que la poupée m'a plu à un moment donné et qu'elle pourra me replaire à nouveau... C'est normal de pas aimer à niveau égal toutes les tenues d'une poupée à chaque fois (j'sais pas si je suis claire x) )

Et pour ma part j'ai 8 cdc, je croise les doigts pour ces poupées !







& moi c'est toi que je plussoie Laura !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3