Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 05-09-2018 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 05-09-2018 à 00h33

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Bouh! J'ai voté pour Poussoufle et le "Vous êtes Ici" m'a tué /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png !

Je suis toujours pas convaincue par le défilé en ce moment ^^'

Bonne chance!


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#3 Le 05-09-2018 à 01h01

Bimb'pascro
ManonTerral
...
Messages: 34

Wouawww un superbe DDF cette semaine! Complètement fan des nouveautés, ça fait drôlement du bien à nos petits yeux (que l'on aime ou pas le changement c'est toujours cool hihi). Et puis, les décos me paraissent beaucoup plus travaillées dans ce défilé que lors des précédents, non?

Pleins de CDF dont Poufsouffle, une terrasse dans les n'étoiles, un temple, un paysage enneigé, la rencontre entre deux fantômes et puis encore 3/4 autres et des petites étoiles par-ci par-là! (j'ai été cro gentille cette semaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif )

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bonne chance à touuuuuuus  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


                                      There are always a thousand suns behind the cloud...

                               https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14016/moy/11212063.jpg

Hors ligne

#4 Le 05-09-2018 à 05h32

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Quelques très jolies déco cette semaine, qui nous promettent un très beau poium! Bonne chance aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#5 Le 05-09-2018 à 07h45

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 605

ddf mitigé pour moi mais j'ai mon podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#6 Le 05-09-2018 à 09h08

Bimb'crodulevel
Cerisia25
Mermaid verte
Messages: 4 899

Bonjour,

Je trouve qu'il y a une baisse de niveau comparé aux dernières semaines, c'est bizarre mais en tout cas bonne chance !


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9279/moy/7423105.jpg                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#7 Le 05-09-2018 à 09h28

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

Bonjour,

Il y a quelques nouveaux décors, ça fait plaisir ! Le vous êtes ici m'a aussi tuée, je m'y attendais pas xD


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#8 Le 05-09-2018 à 09h29

Bimb'plusse
SaucisseDeThon
...
Messages: 156

Bonjour !

Ouuuuh quelle jolie sélection !  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif 


Du coup il y a peu de chances que mes favoris ne soient pas sur le podium, vu comme j'ai été généreuse avec les étoiles cette semaine...  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif 



Gros ♥ : "Vous êtes ici"   /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif


Here's a little song I wrote, You might want to sing it note for note : Dont worry, Be happy !

Woooouuuuhouuuu houuuhouhouhouuuu ! ♪♫

Hors ligne

#9 Le 05-09-2018 à 09h50

Bimb'crobien
yass3722
...
Messages: 237

Helloooo
Eh bien pas mal du tout! il y a toujours des décos "vieux meubles" ou "paillettes" ou encore "gros bazar avec plein de trucs de SF" qui me sortent par les yeux, mais de jolies choses aussi!
1 ou 2 CDC pour de belles idées.
Et plusieurs CDF :
vous êtes ici (1ère déco que j'ai vue, j'ai bien ri x) )
la porte qui ne donne nulle part (comme chaque semaine!)
l'arbre rouge
les 2 décos temple
le manoir
l'ile grecque
La salle commune de Poufsouffle

Tous des perles *o*
Le podium pourrait être super!


yass3722

Hors ligne

#10 Le 05-09-2018 à 09h54

Bimb'powa
halowinia
Je critique mais je clique
Lieu: Sur les planches
Messages: 602

Good Morning !

Je n'ai pas vraiment aimé les déco de cette semaine, soit des pièces ultra basiques, ou quelques une qu'on a déjà vu et revu (et rererererevu pour certaines). Une seule a attiré mon attention : le grand Paris avec les mariés. Un gros CDC pour cette déco-ci qui sort du lot ^^

Par contre pour le "vous êtes ici", j'ai trouvé ça fun mais pas très bien réalisé x) Même si cette déco semble faire un tabac aha.


             https://zupimages.net/up/23/46/m3pz.png

Hors ligne

#11 Le 05-09-2018 à 10h23

Bimb'encore
rockgirl855
...
Messages: 60

J'adore la déco inspiration temple bouddhiste, très jolie!
Quelques autres coup de coeur comme la porte qui donne dans le vide et la galaxie "vous êtes ici"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Bonne chance  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


(__/)  Ce lapin veut conquérir le monde!     
(-^.^-)  Aidez-le à atteindre son but en le                 
(')_(') mettant dans votre signature.                                           

Hors ligne

#12 Le 05-09-2018 à 10h24

Bimb'plusse
SaucisseDeThon
...
Messages: 156

halowinia a écrit :

Par contre pour le "vous êtes ici", j'ai trouvé ça fun mais pas très bien réalisé x) Même si cette déco semble faire un tabac aha.


La semaine dernière c'était "le rêve d'une gourmande" qui remportait le même genre de trophée du fun. Je doute qu'elle soit sur le podium cependant (encore que)... Mais que ça fait du bien de rire !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


Here's a little song I wrote, You might want to sing it note for note : Dont worry, Be happy !

Woooouuuuhouuuu houuuhouhouhouuuu ! ♪♫

Hors ligne

#13 Le 05-09-2018 à 11h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

A voté !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Bonne chance les filles.
A vendredi !!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#14 Le 05-09-2018 à 11h37

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 507

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bonjour /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Pas Trop Séduite par le DDF de Cette Semaine.
2 CDF Tout de Même pour un Temple et une Chambre Grise, Style Orientale. Deux Superbes Réalisations!

Bonne Chance à Tous Les Finalistes.


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

En ligne

#15 Le 05-09-2018 à 12h09

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

C'est pas mal ce défilé !
Après je n'ai eu que 3 CDF. Mais j'ai distribué une dizaine de petites étoiles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Il y a une déco, je suis vraiment perturbée par la façon dont est gérer les "reliefs", je suis super intriguée !
C'est voulu et je comprends pas le sens, ou c'est autre chose ?

Dernière modification par Theblackcraft (Le 05-09-2018 à 19h35)

Hors ligne

#16 Le 05-09-2018 à 12h16

Bimb'adonf
Sophiedahliasky2
...
Messages: 337

Défilé bien mieux que la semaine dernière!!
Beaucoup ont une chance d'être sur le podium alors bonne chance à toutes et à tous!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Je ne suis pas nouvelle sur le forum, j'en connais les règles puisque j'ai déjà jouer à ma bimbo!

Hors ligne

#17 Le 05-09-2018 à 16h29

Bimb'adonf
Labelladona11
"Never stop looking up"
Lieu: Lost in Space
Messages: 377

"Vous êtes ici"
/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
et il y a deux magnifiques décos que j'éspère voir sur le podium.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Labelladona11 (Le 05-09-2018 à 16h31)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14225/moy/11379448.jpg

Hors ligne

#18 Le 05-09-2018 à 16h39

Bimb'plusse
amandine4586
hello
Messages: 126

J'aime beaucoup ce DDF
Le "vous êtes ici" m'a également fait sourire aha
J'ai beaucoup aimé la déco avec la statue et le cercle d'invocation  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Et la porte dans le vide ça m'enerve qu'elle n'ait jamais été élue, j'espère que cette semaine sera la bonne ^^

Pas mal de CDC, le podium devrait me plaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne chance à tous les finalistes !


     https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14011/moy/11208133.jpg
                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#19 Le 05-09-2018 à 18h09

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 5 444

Bonsoir.

DDF très moyen cette semaine, 2 tout petit CDC.


https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

Hors ligne

#20 Le 05-09-2018 à 18h17

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


J'aime beaucoup la finale de cette semaine, il y a plus de décorations qui sont travaillées et certaines sont originales.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 3 CDF & 1 CDC  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :
-ruines avec une mer agitée en arrière-plan
-arbre rouge parmi la végétation grise
-temple avec les chutes d'eau
-salon Steampunk sous la mer

Bonne chance !

Hors ligne

#21 Le 05-09-2018 à 18h26

Bimb'adonf
cesttropcool9
...
Messages: 450

Meilleur défilé que la semaine dernière dernière ^^ beaucoup de thèmes et d'éléments astronomiques aussi
Mes cds

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Je rajoute aussi la déco chinoises sur un balcon avec des tapis et des coussins et des lanternes
Et la déco "vous êtes ici" n'est pas non plus très complexe (presque aucun éléments) mais elle m'a surprise et m'a fait sourire donc je me dis poursuoi pas, elle est bien pensée ^^


https://zupimages.net/up/18/35/0ouy.gif

Hors ligne

#22 Le 06-09-2018 à 13h43

Bimb'plusse
SaucisseDeThon
...
Messages: 156

Nouvelle journée, nouveaux votes... Mes humeurs changent, mes CDC et CDF aussi, mais dans l'ensemble, la sélection est vraiment jolie !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Here's a little song I wrote, You might want to sing it note for note : Dont worry, Be happy !

Woooouuuuhouuuu houuuhouhouhouuuu ! ♪♫

Hors ligne

#23 Le 06-09-2018 à 19h34

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Oh j'adore la déco bleue avec la statue à l'auréole ! ça donne assez sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#24 Le 07-09-2018 à 18h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1