Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 07-09-2018 à 09h20

Bimb'plusse
SaucisseDeThon
...
Messages: 156

Bonjour,

Contente pour la première qui était un CDF, la seconde je suis moins fan mais elle avait quand même reçu un petit CDC pour l'ensemble que je trouvais harmonieux (même si très ROSE /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ).

La troisième, j'avoue ne pas m'en souvenir... Je crois avoir voté aussi pour elle, mais sans certitude. Aurait-elle changé de tenue ? /modules/forum/img/smilies/hein.gif En tout cas j'aime bien sa tenue, qui casse la monochromie du reste du podium. Son MU est joli aussi, même si j'éprouve une petite gêne vis à vis de ses lèvres.


Here's a little song I wrote, You might want to sing it note for note : Dont worry, Be happy !

Woooouuuuhouuuu houuuhouhouhouuuu ! ♪♫

Hors ligne

#27 Le 07-09-2018 à 10h06

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Je n'aime pas ce podium, ce n'est pas du tout dans mes goûts ^^' J'espère que les miss se changeront cette semaine histoire de voir d'autres tenues. Je pense notamment à la deuxième qui a sorti quasiment la tenue complète d'Héra de chez Nine... Au moins les deux autres ont eu le mérite de faire quelque chose de plus original /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Bonne semaine de règne à vous trois !


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#28 Le 07-09-2018 à 10h20

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 748

Popo sympa, mais sans plus ^^" Quoique allez savoir, je crois que la 2e était un CDC (oui oui, je ne sais plus pour qui j'ai voté xD) Mais je me souviens avoir hésité :') Car à la fois j'aimais bien l'harmonie de la tenue et de l'autre...c'était trop rose xD

La 1ère, je m'en souviens, mais j'en suis pas particulièrement fan (un peu trop déjà vu à mon goût).

Puis la 3e, aucun souvenir de cette tenue, et pour celle-ci, je la trouve trop simple à mon goût également ^^"

Dans tous les cas, félicitations à vous 3, et profitez de votre semaine sur le popo, éclatez-vous bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

Hors ligne

#29 Le 07-09-2018 à 10h52

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Je ne suis vraiment pas emballée par le podium de cette semaine, le style global des deux premières miss c'est du déjà vu.

Je ne suis pas fan de la tenue de la troisième miss mais j'aime beaucoup son MU que je trouve magnifique !

Profitez bien de votre semaine !

Hors ligne

#30 Le 07-09-2018 à 11h00

Bimb'encore
kimorakiminoush
...
Messages: 60

le popo assez prévisible en sois j'avais voté pour la première et la deuxième qui était des CDF  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif même si c'est du vu , du déjà vu et même du rerevu bref quant à la troisième rien contre elle mais pas vraiment mon style et je ne retrouve pas le coté glamour que j'aime sans manquer de citer le MU qui n'est vraiment pas attirant quand bien même elle a été appréciez dans le Topic des finalistes bref passez une bonne semaine de règne toutes les trois et éblouissez nous cette car je ne juge pas avant d'avoir vu   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#31 Le 07-09-2018 à 11h41

Bimb'crodulevel
lubalina
JE RESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS MA BIMBO
Lieu: ^^
Messages: 4 383

Bravo à vous 3, la 1ère et la 3ème sont mes coups de ♡ la seconde n'est pas à mon gout, j'aime l'originalité, et là ben y'en a pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png bonne semaine à vous 3 ♡


Le jeu se meurt... Vite signons !

Lien vers la pétition : https://www.mesopinions.com/petition/autres/avons-droit-savoir/80003

Hors ligne

#32 Le 07-09-2018 à 11h47

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

Aucun cdc sur le podium, je pensais qu'avec la rentrée ca changerai mais non , faut attendre quelque semaine pour que j'ai des cdc au podium .
Félicitation aux trois gagnantes.
Les tenues monochrome, pastel c'est pas mon dada. La troisième tenue suis pas fan du rendu, j'ai du mal avec les tiroirs et les cheveux trop sur le devant . Je ne la trouve pas simple, mais plus tot  mal coordonnée je trouve.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 07-09-2018 à 11h48)

Hors ligne

#33 Le 07-09-2018 à 11h55

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Bonjour Félicitations aux gagnantes du popo !! Un peu comme l'ensemble du vu et du revu, avec effectivement des incohérences dans certaines tenues (les tâches de rousseur rouge) (un bras/2 ailes)(tenue Héra qui avait été critiquée) (et le pastel encore et encore). Je n'avais voté pour aucune des trois le créatif me semblant absent.
Je vous souhaite une belle semaine de règne !!

Hors ligne

#34 Le 07-09-2018 à 12h01

Bimb'encore
kimorakiminoush
...
Messages: 60

Nickybelceska a écrit :

Aucun cdc sur le podium, je pensais qu'avec la rentrée ca changerai mais non , faut attendre quelque semaine pour que j'ai des cdc au podium .
Félicitation aux trois gagnantes.
Les tenues monochrome, pastel c'est pas mon dada. La troisième tenue suis pas fan du rendu, j'ai du mal avec les tiroirs et les cheveux trop sur le devant . Je ne la trouve pas simple, mais plus tot  mal coordonnée je trouve.

Jsuis grave d'accord avec toi

Hors ligne

#35 Le 07-09-2018 à 12h23

Bimb'pascro
Emmaaa68
...
Messages: 41

La première était un cdc bravo à elle, la deuxième lol.. la troisième est mignonne!
Bonne semaine à vous trois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Hors ligne

#36 Le 07-09-2018 à 12h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Humm... Pas très fan du podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png j'espère qu'il va y avoir du changement

Dernière modification par chaima-san (Le 07-09-2018 à 16h16)

Hors ligne

#37 Le 07-09-2018 à 13h07

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

Je me souviens juste de la 2eme. Ce podium n'est pas trop mal, bien que la troisième, j'aime pas trop. Sinon c'est sympa, bravo à toutes les trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#38 Le 07-09-2018 à 14h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Blanc, pastel, yeux fermés, tâche de rousseurs .. ça me lasse
Félicitation à vous trois quand même

Hors ligne

#39 Le 07-09-2018 à 15h17

Bimb'encore
kimorakiminoush
...
Messages: 60

mama /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif la nouvelle tenue de Dadow est une merveille  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#40 Le 07-09-2018 à 15h23

Bimb'plusse
SaucisseDeThon
...
Messages: 156

kimorakiminoush a écrit :

mama /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif la nouvelle tenue de Dadow est une merveille  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Oh oui !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Here's a little song I wrote, You might want to sing it note for note : Dont worry, Be happy !

Woooouuuuhouuuu houuuhouhouhouuuu ! ♪♫

Hors ligne

#41 Le 07-09-2018 à 16h17

Bimb'adonf
Labelladona11
"Never stop looking up"
Lieu: Lost in Space
Messages: 377

La première et la troisième sont mignonnes même si leurs tenues sont trop simples et déjà vues mais la deuxième je n'aime pas du tout beaucoup des choses me dérangent(la main gauche est cachée par les ailes, beaucoup d'élément Héra et beaucoup de rose)
Ce n'est pas le podium que j'attendais par rapport à cette finale, je suis vraiment déçue.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14225/moy/11379448.jpg

Hors ligne

#42 Le 07-09-2018 à 17h34

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

Bon aucun cdc en perspective...je suis vraiment déçue pour le coup. Il y avait plein de belles tenues dans ce ddf pourtant.J'espère être un peu plus séduite lors des changements de tenue.
Bravo quand même.

Hors ligne

#43 Le 07-09-2018 à 19h34

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800

Je préfère la tenue actuelle de Dadow que celle avec laquelle elle  a été élue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pour la 3ème, je viens de voir ses photos de star et je dois avouer que ses MU sont toujours jolis, j'ai aussi aimé quelques de ses tenues.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par bdsbndsbnds (Le 07-09-2018 à 19h41)


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#44 Le 07-09-2018 à 20h22

Bimb'Noob
toka30
...
Messages: 14

ce ne sont pas vraiment mes styles mais j'avais voté pour toutes les trois donc je suis très contente, vous faisiez partie des bimbos qui se démarquaient au défilé ^^
Félicitation à vous trois


            / les mangas, la vie!

Hors ligne

#45 Le 07-09-2018 à 20h53

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

Je m'attendais pas du tout à ce podium... en tout cas, félicitations, petite préférence pour la première !


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#46 Le 07-09-2018 à 21h21

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Contente de voir la 3ème sur le podium, elle était une de mes préférées.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitations à vous et bonne semaine de règne.


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#47 Le 08-09-2018 à 00h55

Bimb'adonf
reita123
...
Lieu: Somewhere with the Doctor
Messages: 376

Je ne suis pas fan de ce podium mais je trouve la 3ème assez sympa quand même.

Félicitations à toutes les trois et bonne semaine de règne !


https://up2sha.re/file?l=YvnobG9cMyQM

Hors ligne

#48 Le 08-09-2018 à 02h36

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

La troisième c'est ma préférée, par contre la deuxième j'aime bien sa tenue mais je la trouve trop charger, mais c'est pas mal quand même, la première c'est pas mon genre bravo quand même !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#49 Le 08-09-2018 à 03h19

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

j' avais voté pour la deuxième , contente de la voir sur le podium , pour une fois qu' un de mes coups de coeur gagne , je suis ravie , les deux autres c' est pas mal .
Bonne semaine de règne à vous trois .


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#50 Le 08-09-2018 à 10h10

Bimb'sensei
Kiumii
...
Lieu: YorkShin City
Messages: 787

wow la deuxiemme est sublime en vert et noir elle est ma favorite en ce moment avec cette tenue /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14159/moy/11326607.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4