Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 26-09-2018 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 26-09-2018 à 00h41

Bimb'fusion
Faffouette
Lieu : A Tree Hill
Messages: 5 721

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je n'en reviens pas, je suis finaliste ! Depuis 8 ans que je joue c'est la toute première fois que je fais partie d'une finale. Je suis vraiment contente.

Bonne chance à toutes et tous.  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


La vie est belle !    

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/miss-crea-passion           

Instagram : miss_crea_passion                                                                                   

Hors ligne

#3 Le 26-09-2018 à 00h50

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Il y a de très jolies décos et beaucoup défilent depuis un certains temps ! Il serait peut-être temps qu'elles soient élues... D'autre assez simplistes, c'est dommage... Dites-moi c'est normal que certains.es puissent concourir avec la "sdb des parents" ?
Bonne chance à tous.tes !

Dernière modification par melodie59000 (Le 26-09-2018 à 00h51)


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#4 Le 26-09-2018 à 07h12

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Bonne chance aux finalistes!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#5 Le 26-09-2018 à 07h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Deux CDC et 4 ou 5 CDF pour aujourd'hui (souvent des paysages....   /modules/forum/img/smilies/sourire.gif Mon ptit pêché mignon. /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif ).
Je vous souhaite bonne chance les finalistes !
J'espère découvrir un joli podium vendredi.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#6 Le 26-09-2018 à 09h55

Bimb'plusse
mabimbombedu79
Merci mes filles, ma famille et merci la vie !
Lieu: MELLE, FRANCE
Messages: 156

melodie59000 a écrit :

Il y a de très jolies décos et beaucoup défilent depuis un certains temps ! Il serait peut-être temps qu'elles soient élues... D'autre assez simplistes, c'est dommage... Dites-moi c'est normal que certains.es puissent concourir avec la "sdb des parents" ?
Bonne chance à tous.tes !


Je me pose la même question et sinon oui je suis souvent dans le défilé et je joue depuis très longtemps alors j'aimerais bien finir par avoir une tite place sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/14000/moy/11199708.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/14000/moy/11199707.jpg           

Hors ligne

#7 Le 26-09-2018 à 10h55

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Quelques perles dans cette finale.
J'aime beaucoup l'idée de la déco sur notre système solaire, même si je trouve étrange que les planètes soient toutes alignées.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 1 CDF & 4 CDC  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :
-maison au bord de la falaise
-intérieur ancien
-salle de bain + lionceau
-jardin avec vue sur la galaxie
-maison vue de l'extérieur avec portail en fer

Bonne chance !

Hors ligne

#8 Le 26-09-2018 à 11h03

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 861

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Coucou /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Un Défilé Mitigé à Nouveau. Certaines Décos m'ont Tapé à l'Oeil, Notamment Celle avec Le Système Solaire. Effectivement, Dommage que Les Planètes Soient Alignées mais l'Idée est Excellente.
En Outre, J'ai Accordé Quelques Votes à Un Palais dans Les Nuances de Rouge, Une Belle Plage Bleue, Une Autre Déco "Etoilée", Un Mur Ancien avec une Porte en Bois, etc...

Bonne Chance à Toutes. A Vendredi pour Le Podium. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#9 Le 26-09-2018 à 11h52

Bimb'crobien
yass3722
...
Messages: 237

De très jolies nouveautés, et de belles décos qui reviennent/continuent d'être là, bonne chance à vous!


yass3722

Hors ligne

#10 Le 26-09-2018 à 13h26

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...
Messages: 392

Aucun coup de cœur

Hors ligne

#11 Le 26-09-2018 à 14h24

Bimb'adonf
reita123
...
Lieu: Somewhere with the Doctor
Messages: 376

3 votes dont un CDF pour le palais avec les chauves-souris.

Bonne chance !


https://up2sha.re/file?l=YvnobG9cMyQM

Hors ligne

#12 Le 26-09-2018 à 15h59

Bimb'Noob
nalyah1
...
Messages: 7

Hier, il y avait un magnifique paysage. Une plage dorée, avec une mer calme et un beau ciel orangé. C'était ma déco préférée, mais... elle semble avoir disparu  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Hors ligne

#13 Le 26-09-2018 à 16h03

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 5 505

Bonjour.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Très déçu part cette finale comparée à celle de la semaine dernière, je n'ai que 2 CDC et 1 CDF.


https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

Hors ligne

#14 Le 26-09-2018 à 18h32

Bimb'powa
gogoliito
être un garçon ne veut pas dire manque de gout bisous!
Messages: 707

voici en réponse a vos étonnements système solaire avec alignement  des planètes.
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14018/moy/11213997.jpg
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10770/moy/8615601.jpg

Hors ligne

#15 Le 26-09-2018 à 21h53

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 644

très joli ddf encore cette semaine  avec de jolies déco plus ou moins réussies.  merci gogoliito pour l'image mais moi je l'avais bien compris comme ça  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#16 Le 26-09-2018 à 22h24

Bimb'Super Saïyen
pakara
I love you 3000.
Messages: 7 634

Plusieurs cdc pour cette finale !

J'ai beaucoup aimé la déco avec la maison au bord de la falaise et une déco un peu style ancien avec le gros poulpe or !
Bonne chance à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I assure you brother, the sun will shine on us again.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14020/moy/11215890.jpg

Hors ligne

#17 Le 26-09-2018 à 22h59

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 699

○○○ ♠ ○○○

Bonsoir,

5 CDF et 4 CDC pour des décos différentes, de quoi faire un beau podium.

○○○ ♠ ○○○

Hors ligne

#18 Le 26-09-2018 à 23h22

Bimb'pascro
rirri97
...
Messages: 25

bon courage a toutes les finalistes /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


        bizaaaaaaaaaaw                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#19 Le 27-09-2018 à 03h30

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

bonsoir
un peu decue de cette finale, moi qui ai fait les defiles tous les soir de la semaine j'ai vu des perles de deco qui helas ne sont pas la, encore beaucoup trop de decos hypers simplistes, pour repondre a ta question Mabimbombedu79, si ta deco n'est pas elue c'est qu'elle ne plait pas suffisament ou alors les gens se lassent, perso j'ai defile plusieurs semaines avec moise ouvrant la mer, beaucoup adoraient cette deco et pourtant ca ne passait pas, et dieu sait que j'en avais mis du temps a la faire !! du coup j'en ai refait une autre et j'ai eu la 1ere place.
j'ai quelques cdc et 3 CDF

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

#20 Le 27-09-2018 à 12h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mes votes :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#21 Le 27-09-2018 à 15h51

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


J'ai de la chance mes votes sont toujours les mêmes !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 1 CDF & 4 CDC /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :
-maison au bord de la falaise
-intérieur ancien
-salle de bain + lionceau
-jardin avec vue sur la galaxie
-maison vue de l'extérieur avec portail en fer

Bonne chance !

Gogoliito je parlais d'un point de vu réaliste ou scientifique comme tu préfères, et de ce point de vue c'est quasi-impossible.

Hors ligne

#22 Le 27-09-2018 à 23h33

Bimb'pascro
rirri97
...
Messages: 25

j att les resultat avec impatience pas vous? :3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


        bizaaaaaaaaaaw                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#23 Le 28-09-2018 à 09h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1