Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 28-09-2018 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : thaliane2    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-6-55559542.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : rirri97    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-40437920.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : aduline    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-39143887.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 28-09-2018 à 00h11

Bimb'Super Saïyen
pakara
I love you 3000.
Messages: 7 634

Très beau podium, j'ai beaucoup toutes les décos ! Félicitation !


I assure you brother, the sun will shine on us again.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14020/moy/11215890.jpg

Hors ligne

#3 Le 28-09-2018 à 00h14

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

La première est sympa, j'aime surtout les falaises style Etretat ^^ J'aurais juste pas mis le cheval ^^ L'ambiance j'aime, c'est calme, ça donne vraiment bien sérieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La deuxième est d'un déjà vu, mais alors là y'a rien de neuf XD
La troisième je vois pas trop ce que ça représente, mais y'a un ptit travail derrière donc c'est pas trop mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne semaine ! :3


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#4 Le 28-09-2018 à 00h19

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Ce n'était pas mes votes mais il y a du boulot dessus alors félicitations aux gagnants.tes et bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#5 Le 28-09-2018 à 00h21

Bimb'pascro
rirri97
...
Messages: 25

merci bcp pour cette place je m attendait pas du tout merciiiiiiiiiii ♥


        bizaaaaaaaaaaw                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#6 Le 28-09-2018 à 00h22

Bimb'adonf
reita123
...
Lieu: Somewhere with the Doctor
Messages: 376

Joli podium, j'aime beaucoup la première !
Félicitations à toutes les trois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://up2sha.re/file?l=YvnobG9cMyQM

Hors ligne

#7 Le 28-09-2018 à 00h32

Bimb'pascro
lapoulerousse
...
Messages: 29

très beau podium, 3 ambiances différentes et chacune super bien réalisé et original ! bravo à vous   /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#8 Le 28-09-2018 à 00h36

Bimb'fusion
Faffouette
Lieu : A Tree Hill
Messages: 5 721

Bravo à vous trois !
C'est un beau podium.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Un coup de cœur pour la deuxième.  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Petite question : Pour les autres finalistes il y a t'il un moyen de savoir combien on a eu de votes ? Simple curiosité. Comme cela fait 8 ans que je joue et que c'est la première fois que je suis dans une finale je suis curieuse et j'aimerai bien savoir.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci d'avance.


La vie est belle !    

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/miss-crea-passion           

Instagram : miss_crea_passion                                                                                   

Hors ligne

#9 Le 28-09-2018 à 00h56

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

tres joli popo, 3 cdc, mes cdf ne sont pas la mais absolument pas decue contrairement au popo des bimbos, vous meritez votre place et on voit qu'il y a du boulot dans vos pieces
bravo les decorateurs (trices)


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

#10 Le 28-09-2018 à 01h03

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Oh my god ! J'étais contente d'être dans les finalistes, mais je ne m'attendais pas du tout à gagner, et surtout pas la première place  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Merci beaucoup pour les votes et félicitations aux 2 autres gagnantes!!

Hors ligne

#11 Le 28-09-2018 à 02h27

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Faffouette a écrit :

Bravo à vous trois !
C'est un beau podium.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Un coup de cœur pour la deuxième.  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Petite question : Pour les autres finalistes il y a t'il un moyen de savoir combien on a eu de votes ? Simple curiosité. Comme cela fait 8 ans que je joue et que c'est la première fois que je suis dans une finale je suis curieuse et j'aimerai bien savoir.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci d'avance.


Avec l'application sur ton téléphone oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sinon felicitations, c'est un joli podium, j'avais beaucoup aimé la première !
Je trouve que c'est très nature en ce moment sur les podiums ^^

Hors ligne

#12 Le 28-09-2018 à 05h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations aux gagnantes de le semaine !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif Tout particulièrement aux deux premières pour qui j'ai voté. Ils s'agissaient de deux CDF !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Profitez bien de votre semaine de règne.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Biz à vous trois !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#13 Le 28-09-2018 à 07h25

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

félicitations aux trois gagnantes  ! la première et la seconde faisaient parties de mes cdc mais la 3 ème reste jolie !

bonne semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#14 Le 28-09-2018 à 09h17

Bimb'plusse
SaucisseDeThon
...
Messages: 156

Bravo à vous 3 !

La troisième déco était un CDF, j'ai adoré l'ambiance qui s'en dégage. :-)

Bonne semaine !


Here's a little song I wrote, You might want to sing it note for note : Dont worry, Be happy !

Woooouuuuhouuuu houuuhouhouhouuuu ! ♪♫

Hors ligne

#15 Le 28-09-2018 à 09h27

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 669

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La première était un CDF, surtout pour la falaise que j'ai vraiment adoré. (Même si la présence du cheval me gêne un peu). /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
La deuxième & troisième un cdc déjà vu sur le défilé mais il y a du travail derrière./modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Bonne semaine /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#16 Le 28-09-2018 à 09h32

Bimb'pascro
alycia834
...
Lieu: dijon
Messages: 23

félicitations au trois miss , une préférence pour la première pièce , bravo a vous trois


https://zupimages.net/up/18/38/552n.jpg

Hors ligne

#17 Le 28-09-2018 à 09h58

Bimb'pascro
QueenElayne
...
Messages: 31

Waouh, c'est mon podium préféré depuis longtemps !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Les trois ont un style bien différent mais ont toutes fait un super boulot. Bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#18 Le 28-09-2018 à 11h34

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


On a le droit à un podium magnifique cette semaine !

La première déco est un CDC, j'aime beaucoup cette maison au bord de la falaise et le petit coin cuisson/marmite.  C'est vraiment une idée sympa !

La deuxième déco me plait moins, j'ai beaucoup de mal avec les fleurs sur le sable qui sont en contact avec la mer. C'est une jolie idée mais je ne suis pas fan.

La troisième déco est un CDF, j'ai vraiment adoré le travail qui a été fait. La déco est vraiment magnifique, je suis fan !

Félicitation !

Hors ligne

#19 Le 28-09-2018 à 13h00

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

joli déco pour la première et la troisième!
du déjà vu pour la seconde même si c'est mignon...
félicitations à vous trois  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#20 Le 28-09-2018 à 13h45

Bimb'pascro
rirri97
...
Messages: 25

Merci pour vos msg que sa soi ecnouragement ou critique ♥ je vs adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


        bizaaaaaaaaaaw                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#21 Le 28-09-2018 à 13h59

Bimb'sensei
louloucuisine
On peut être à la mode sans avoir de style, on peut avoir du style sans être à la mode N.H
Lieu: Ici et ailleurs...
Messages: 1 127

Bonjour,

Félicitations à toutes les trois, très beau popo.

La première et la troisième étaient mes CDF, du travail et de l'imagination, tout ce que j'aime.
Bravo aussi pour la deuxième, un peu plus commun mais beau travail.


Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
G.C

Hors ligne

#22 Le 28-09-2018 à 17h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Particulières félicitations à Thaliane !!! Magnifique !
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#23 Le 28-09-2018 à 17h20

Bimb'fusion
cyllia51
L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Messages: 5 213

Félicitations aux trois gagnantes, quel beau travail!
J'avais eu un gros coup de coeur pour la 1 et la 3
La première j'ai adoré le contraste entre le jardin qui dégage calme et tranquillité et la mer démontée avec ces falaises. Comme Brunisande j'aurais pas mis le cheval, mais l'ensemble reste top!
La troisième, j'adore l'ambiance, cette vue de la rue. Chapeau! Le tableau m'a tout de suite capté.
Le seconde plus classique, je suis moins sensible à cette ambiance et malgré tout je trouve ça très joli et très bien réalisé.

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


https://zupimages.net/up/18/39/iv9r.jpgNew York Art Institute sketches

Hors ligne

#24 Le 28-09-2018 à 17h21

Bimb'incrust
MercedesC
...
Lieu: Maastricht
Messages: 1 889

Un podium exceptionnel cette semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Félicitations au trois artistes !

Hors ligne

#25 Le 28-09-2018 à 17h23

Bimb'Superstar
hybiscus56
La mode se démode le style jamais.
Messages: 23 356

La première position était un CDC /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Bravo à vous et bonne semaine de règne


Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivés, notre plaisir n'est pas fini !
Mon instagram
New post

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2