Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 11-10-2018 à 16h13

Bimb'Super Saïyen
pakara
I love you 3000.
Messages: 7 634

Bonjour,

De nouvelles tenues que j'ai beaucoup apprécié, d'autres qui ne se sont pas changées et qui reste des cdc.

Bonne chance à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I assure you brother, the sun will shine on us again.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14020/moy/11215890.jpg

Hors ligne

#52 Le 11-10-2018 à 20h53

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Mes CDF

Spoiler (Cliquez pour afficher)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#53 Le 11-10-2018 à 20h57

Bimb'crobien
Siernna
everybody knows the damn truth (wake up)
Messages: 235

J'adore la Bimbo avec le lama et l'oie, ça fait un délire genre elle s'est écrasée sur une île déserte et elle a trouvée 2 animaux de compagnie qu'elle nourrit et tout, c'est vachement marrant et décalé. Bonne chance aux finalistes !


https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/04/190704021256362662.png

Hors ligne

#54 Le 11-10-2018 à 21h11

Bimb'Noob
Dramaqueensophia
...
Messages: 4

Gros CDF pour celle aux cornes de bélier, les katanas et le long manteau de fourrure. Pour moi c'est elle la queen du podium (wow) !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Bravo à toutes les autres participantes aussi !

Hors ligne

#55 Le 12-10-2018 à 21h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3