Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 10-10-2018 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 10-10-2018 à 00h25

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Il y a beaucoup de belles décos, j'aime ! Je suis tombée amoureuse du jardins sombre, avec la voiture garée et la personne qui se noie....  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Bonne chance à tous.tes !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#3 Le 10-10-2018 à 00h28

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Bouh,
J'aime bien la déco aux grues et à la pluie, qui reprends un thème connu mais qui est bien réalisée. Le volcan est sympatouche. La déco très orange avec les citrouilles est très choupi. Quelques petits cdc aussi.

Bonne chance à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#4 Le 10-10-2018 à 00h44

Bimb'fusion
Faffouette
Lieu : A Tree Hill
Messages: 5 721

Contente d'être encore en finale !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Cela dit il y a de la belle concurrence ! J'ai eu plusieurs gros coups de cœur et mis pas mal de belles étoiles cette semaine.
Ça risque d'être chaud ! Lol

Bonne chance à toutes et tous.


La vie est belle !    

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/miss-crea-passion           

Instagram : miss_crea_passion                                                                                   

Hors ligne

#5 Le 10-10-2018 à 02h00

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

coucou a tous
que de choix cette semaine , on va de pire au superbe, les montagnes russes hihi
j'ai trouve plus de jolies perles qu'au ddf des bimbos
mes CDF

Spoiler (Cliquez pour afficher)


mes CDC

Spoiler (Cliquez pour afficher)



si avec tout ca je retrouve pas au moins un de mes chouchous je comprend plus rien
bonne chances a toutes les decoratrices (eurs)

Dernière modification par Astoria62 (Le 10-10-2018 à 02h00)


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

#6 Le 10-10-2018 à 03h43

Bimb'Noob
...
Lieu: pointe ta pitre
Messages: 2

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


lunion donna

Hors ligne

#7 Le 10-10-2018 à 03h44

Bimb'Noob
...
Lieu: pointe ta pitre
Messages: 2

j aime baucoup ce que tu a ecrit sa me douche beaucoup aussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


lunion donna

Hors ligne

#8 Le 10-10-2018 à 06h22

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Quelques CDC et seulement trois CDF, dont un pour la déco très sombre avec la main dans l'eau. J'aime beaucoup! En tout cas, bonne chance aux finalistes!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#9 Le 10-10-2018 à 06h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pas mal de belles décos. J'ai donc été ravie d'attribuer plusieurs étoiles encore ce matin. Bonne chance les filles.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#10 Le 10-10-2018 à 10h24

Bimb'plusse
melanne8
Messages: 110

Bonjour,

3 décos m'ont tapé dans l'œil : le salon d'extérieur dans des tons orangés, le lac gelé avec le fiacre et une salle à manger Steampunk sous l'eau.

J'ai également aimé une déco divisée en trois pièces, pas tellement pour le décor en lui-même (pas mon style) mais l'ensemble est cohérent et très bien réalisé.

Bonne chance.


                                                                                                                                   

Hors ligne

#11 Le 10-10-2018 à 11h10

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Pas mal de jolies décorations cette semaine.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 3 CDF & 2 CDC  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :
-plans d'eau parmi la végétation
-volcan + mer
-piscine intérieure + lionceau
-pont style asiatique
-décoration sombre + fiacre

Bonne chance !

Hors ligne

#12 Le 10-10-2018 à 15h27

Bimb'adonf
reita123
...
Lieu: Somewhere with the Doctor
Messages: 376

De jolies déco cette semaine, j'ai voté pour 4 déco dont 1 grosse étoile pour la déco sombre avec la main !

Bonne chance !


https://up2sha.re/file?l=YvnobG9cMyQM

Hors ligne

#13 Le 10-10-2018 à 16h30

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

melanne8 a écrit :

Bonjour,

3 décos m'ont tapé dans l'œil : le salon d'extérieur dans des tons orangés, le lac gelé avec le fiacre et une salle à manger Steampunk sous l'eau.

J'ai également aimé une déco divisée en trois pièces, pas tellement pour le décor en lui-même (pas mon style) mais l'ensemble est cohérent et très bien réalisé.

Bonne chance.


La même plus 5 ou 6 cdc en rab

Hors ligne

#14 Le 10-10-2018 à 20h06

Bimb'adonf
Belly-x3
Hakuna Matata
Messages: 313

Joli défilé !
Mes CDF

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne chance aux participantes


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14145/moy/11315649.jpg


Hors ligne

#15 Le 10-10-2018 à 21h49

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 689

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bonsoir /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Défilé Déco Mitigé, Seulement Un CDF pour Une Main dans Un Lac Sombre avec Un fiacre et Quelques CDC dont  Un Intérieur dans les Teinte Gros Bleu, Des Fantômes sur de La Verdure en Hauteur, Une Campagne Verdoyante /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Bonne Chance à Toutes.


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#16 Le 12-10-2018 à 21h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1