Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 17-10-2018 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 17-10-2018 à 00h19

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'ai voté pour 4-5 décos, dont pas mal style halloween (notamment la jack, et le magasin avec des potions), un salon pas trop mal, et j'ai vraiment adoré celle-ci

ploup


J'adore l'ambiance ! C'est des boules de cristal les machins bleu?

Bonne chance à tous ! :3


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#3 Le 17-10-2018 à 00h24

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Le Poudlard Express...  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Quelques pièces bien jolies, il y  a même une cuisine assez simpliste, mais où il y a tellement de boulot, qu'elle a mérité ma p'tite étoile ! Le plateau TV est trop fun !
Bonne chance à tous.tes !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#4 Le 17-10-2018 à 01h00

Bimb'sensei
Tsugumi3
...
Messages: 1 192

Beaucoup de déco d'inspiration Halloween et ça me plaît (*-*)
Mentions spéciales pour la deco Noël de Mr Jack et la boutique de potions qui m'ont tapé dans l'oeil
Bonne chance à tous


https://j.gifs.com/M8xrZ1.gif

Hors ligne

#5 Le 17-10-2018 à 05h08

Bimb'parlotte
Beatie
Je veux un VOYAGE AU PAYS DE LA MAGIE!
Lieu: La Coquille
Messages: 2 255

Ha... Ben moi je suis relativement déçue par cette finale... A quelques exceptions intéressantes près, j'ai l'impression d'avoir vu trop de fois les mêmes choses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Trop de pièces débordantes d'animaux jusqu'à ce qu'on se demande si on parle d'un logement ou d'une ménagerie XD Trop de salons utilisant la même structure, trop de couleurs, je commence à me lasser des pièces inspirées par Harry Potter à force d'en voir trop souvent, pas mal de pièces potentiellement intéressantes mais avec de grosses erreurs de proportions dans les perspectives... Bref, l'enthousiasme n'est pas au RDV.
Reste une SdB inquiétante avec beaucoup d'ambiance, un château des mers simple mais bien pensé et 2 pièces aux compositions pas forcément originales mais fort bien exécutées.
Mais néanmoins bonne chances aux finalistes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#6 Le 17-10-2018 à 06h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Seulement 1 CDC et 3 CDF aujourd'hui. J'avoue que je suis un peu déçue de ce défilé de finale.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif Trop de choses trop simples à mon goût. Mais ce ne sont que mes goûts... Alors bonne chance aux finalistes.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#7 Le 17-10-2018 à 07h14

Bimb'incrust
jMlescaramelmou
...
Messages: 1 798


Je trouve ce DDF pas si mal, ça sent Halloween, j'aime bien les cosplay.
Mais surtout je veux le nom des deux décors somptueux, la creepy doll house et la fontaine étrange...
En MP, je veux voir le reste!!!

PS: Bruni, il s'agit d'une lampe du pays de noel, en effet ce sont des orbe lumineuse sur un trépied!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par jMlescaramelmou (Le 17-10-2018 à 07h16)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14342/moy/11473127.jpg

Hors ligne

#8 Le 17-10-2018 à 08h13

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

joli ddf varié mais on sent l'empreinte d'halloween  ce qui n'est pas pour me déplaire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#9 Le 17-10-2018 à 08h45

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Quelques décos m'ont bien tapé dans l'oeil! Oui, ça fleure bon Halloween, tout ça! Bonne chance aux finalistes!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#10 Le 17-10-2018 à 09h04

Bimb'powa
lilostraik
Who wants to live forever?
Messages: 569

Quelques décors sympas, hâte de voir qui l'emportera !
Bonne chance aux finalistes! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/18/18111805065485553.jpg

Hors ligne

#11 Le 17-10-2018 à 09h50

Bimb'crobien
yass3722
...
Messages: 237

Hello!
De jolis salons, des décos Halloween sympas, et 1 ou 2 CDC habituels /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et un énoooooooooooooorme CDF (comme beaucoup à ce que je lis) pour le bassin dans la serre sombre, avec des plantes etc. Une des décos les plus belles, abouties, sympas que j'ai pu voir dans ce jeu. Bravo au créateur/à la créatrice.

Bonne chance aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

(Et comme dit + haut, svp, respectez la perspective x) )


yass3722

Hors ligne

#12 Le 17-10-2018 à 10h25

Bimb'pascro
QueenElayne
...
Messages: 31

De très jolis décors à départager, bonne chance à toutes et à tous !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#13 Le 17-10-2018 à 11h10

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Je ne suis pas emballée par le défilé cette semaine, il y a tout de même de jolies décos qui se démarquent.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 1 CDF & 3 CDC  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :

-renard dans la forêt
-bassin dans la serre sombre
-allée de manoir
-déco de Mr.Jack

Bonne chance !

Hors ligne

#14 Le 17-10-2018 à 12h02

Bimb'plusse
Ninirelia
...
Messages: 99

Première fois que j'arrive en finale  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif 
Je ne pense pas arriver sur le podium mais je suis tout de même heureuse d'être arrivée jusqu'ici  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#15 Le 17-10-2018 à 12h19

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

3 CDF et 4 CDC pour moi, dont majoritairement sur les tons d'halloween ! bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#16 Le 17-10-2018 à 13h22

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 715

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Coucou /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Un Défilé aux Couleurs d'Halloween cette Semaine avec Quelques Coups de Foudre. J'ai Craqué Notamment pour Cette Magnifique Mare dans Les Teintes Bleues et Noires, Un Superbe Bureau, ...etc
D'autres CDC.

Bonne Chance à Toutes Les Finalistes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#17 Le 17-10-2018 à 13h26

Bimb'plusse
Gladiya
...
Messages: 151

Ah ! Quel dommage, j'avais vu des tas de beautés immenses pendant la semaine et je n'en retrouve qu'une sur le défilé. Hum ! Dommage ! Il y avait de quoi émerveiller ! Bon tempi, on a tout de même quelques perles et je dois bien avouer qu'il y en a une en particulier qui me tape dans l’œil, c'est la rue sombre avec vue sur le magasin de potions ou le cabinet de curiosités au choix. Il est juste génial ! Franchement, bravo à son/sa créateur/créatrice, il/elle a fait du bon travail.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#18 Le 17-10-2018 à 15h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Perso je suis fan du salon oriental dans les tons de verts, la bimbo est parfaitement assortie à sa déco, bravo, j'espere la voir sur le podium, c'est très original je n'avais pas encore croisé ce type de déco, et d'ailleurs je ne vois pas ou dans ikeland elle a pu acheter ses meubles, je me suis dit ah ben ça alors, ils ont ouvert un voyage oriental, ben non...

Hors ligne

#19 Le 17-10-2018 à 19h21

Bimb'Super Saïyen
pakara
I love you 3000.
Messages: 7 634

Très jolie DDF j'ai eu de nombreux cdc ! J'ai totalement craqué pour un intérieur aux meubles tout noir et sol jaune... et bien entendu sur la déco qui représente la Voie 9¾  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


I assure you brother, the sun will shine on us again.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14020/moy/11215890.jpg

Hors ligne

#20 Le 18-10-2018 à 08h42

Bimb'crobien
memere4808
Carpe diem
Messages: 248

Il y a pas mal d'ambiance très Halloween qui font plaisir, et quelques autres décos très jolies aussi (le salon oriental wouah), si j'ai le temps ce soir je mets des captures de mes favorites /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

edit:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par memere4808 (Le 18-10-2018 à 18h58)


                                                                                       

Hors ligne

#21 Le 18-10-2018 à 15h23

Bimb'adonf
reita123
...
Lieu: Somewhere with the Doctor
Messages: 376

5 votes dont deux grosses étoiles pour ces deux là

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Celle-ci est simple mais j'aime beaucoup ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne chance !


https://up2sha.re/file?l=YvnobG9cMyQM

Hors ligne

#22 Le 18-10-2018 à 18h51

Bimb'adonf
Clara2444
Miciii ;)
Messages: 354

Brunisande a écrit :

J'ai voté pour 4-5 décos, dont pas mal style halloween (notamment la jack, et le magasin avec des potions), un salon pas trop mal, et j'ai vraiment adoré celle-ci

J'adore l'ambiance ! C'est des boules de cristal les machins bleu?

Bonne chance à tous ! :3


Ouiii moi aussi j'adore cette déco, que de belles choses encore !! Que le(la) meilleur(e) gagne !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#23 Le 20-10-2018 à 10h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1