Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 19-10-2018 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : MaggotLDD    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-1031659.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : carroliine    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-33621216.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Hermione179    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-41133387.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 19-10-2018 à 00h18

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Huuum
Je me rappelles pas des 2 premières décos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
La première est sympa, la déco plantes-nature toute rouge ça change de celles aux couleurs plus bleutées, après ça reste dans le même thème x) ça reste bien exécuté même si classique.
La deuxième, je vois trop d'éléments de la même déco du steampunk. Après pareil, c'est bien fichu, je vois pas de gros problèmes niveau perspective, ou finitions, donc cé cool, mais je la trouve trop convenue.
Pour la troisième, c'est pas la première fois qu'elle défile avec ce train, perso j'aime pas HP donc osef x) Après le travail avec des points j'admire toujours un peu x)

Bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#3 Le 19-10-2018 à 00h22

Bimb'parlotte
jenoushh
.
Lieu: Dans mon canap'
Messages: 2 298

J'ai été visité le logement de la première est en fait elle n'est autre que la créatrice de la pièce sombre avec les racines d'arbre, un "jacuzzi vert" (ambiance lugubre quoi), je ne savais pas qu'on pouvait changer de pièce par défaut pendant le défilé... enfin bref, bravo à elle tout de même.

La 2eme c'est du déjà vu mais la déco est bien réalisée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et la 3e joli clin d'oeil à HP ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par jenoushh (Le 19-10-2018 à 00h33)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14042/moy/11233024.jpg

Hors ligne

#4 Le 19-10-2018 à 00h27

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Je n'ai pas connaissance de la pièce du.de la premier.ère... Mais j'aime ! Le.la deuxième, pas fan. Le.la troisième, je suis contente qu'il.elle ait gagné, j'aime son Poudlard Express !
Félicitations aux gagnants.tes et bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#5 Le 19-10-2018 à 00h47

Bimb'sensei
Tsugumi3
...
Messages: 1 192

Trop contente de voir le Poudlard Express sur le podium.
La première est jolie mais je preferai son autre pièce du début de défilé.
La deuxième est jolie mais a un air de déjà vu pour moi
Bravo a tous


https://j.gifs.com/M8xrZ1.gif

Hors ligne

#6 Le 19-10-2018 à 00h54

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

J'adooooore la première et son univers.

La 2e est jolie mais je ne suis pas fan du tout steam

La 3e est sympa; harry potter c'est toujours bien ^^

Felicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#7 Le 19-10-2018 à 00h57

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

ah la 1ere a change de deco !!! pour ca que je ne me souvenais absolument pas de celle-ci, bizarre normalement on redemarrre a zero en changeant en cours de defile.
elle est superbe mais dommage, la fontaine dans la serre c'etait une tuerie
la 2e enorme cdf depuis pas mal de temps d'ailleurs dans le defile normal je votais tout le temps pour elle
la 3e est sympa aussi, bien realise mais je suis pas archi fan
bravo les bricoleuses, bon regne


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

#8 Le 19-10-2018 à 05h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Whou... très beau podium !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Avec tout de même une petite préférence pour la première (que je n'avais pas vu dans le défilé final...) et la troisième déco. Félicitations à vous trois.

Profitez en bien.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#9 Le 19-10-2018 à 07h17

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Coucou! J'aime énormément les teintes utlisées pour la première déco! les deux autres sont sympas également.
En tout cas, félicitations à vous et très bonne semaine!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#10 Le 19-10-2018 à 07h42

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

félicitations à nos trois gagnantes ! elles sont très belles !

oui c'est bizarre qu'elle soit la première en ayant changé sa déco  mais peut  -être y a t'il eu un bug et le compteur ne s'est pas remis à 0 car gogoolita le fait presque chaque semaine et pourtant chacune de ses décos(1000, 2000 ?  je ne les compte plus ....) sont faites par un clic de fée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png un vrai régal pour les yeux !


bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 19-10-2018 à 07h42)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#11 Le 19-10-2018 à 08h39

Bimb'crobien
memere4808
Carpe diem
Messages: 248

jenoushh a écrit :

J'ai été visité le logement de la première est en fait elle n'est autre que la créatrice de la pièce sombre avec les racines d'arbre, un "jacuzzi vert" (ambiance lugubre quoi)



Ah heureusement que vous êtes là, j'étais un peu  étonnée de ne pas voir cette pièce magnifique sur le podium.

Bravo aux trois gagnantes, vous avez des pièces superbes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                       

Hors ligne

#12 Le 19-10-2018 à 10h10

Bimb'pascro
QueenElayne
...
Messages: 31

Bravo à toutes les trois !

Gros coup de cœur pour le poudlard express  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#13 Le 19-10-2018 à 12h37

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 688

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bonjour /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Ravie de Retrouver le Poudlard Express sur le Podium.

CDC pour La Première Déco. Cependant, Je Préférai La Mare dans les Teintes Bleues et Noires, qui était un Réel Coup de Foudre.

Moins Fan de La Deuxième.

Belle Semaine de Règne à Vous Trois. Profitez-Bien de Votre Podium.


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#14 Le 19-10-2018 à 13h46

Bimb'powa
SellaXO
Señorita
Messages: 520

J'aime la première pièce, elle est très belle.

Bravo pour la deuxième et la troisième aussi ! /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#15 Le 19-10-2018 à 14h18

Bimb'Superstar
hybiscus56
La mode se démode le style jamais.
Messages: 23 356

Gros CDC pour la première place, les pièces de ton logement sont magnifiques  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivés, notre plaisir n'est pas fini !
Mon instagram
New post

Hors ligne

#16 Le 19-10-2018 à 14h33

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Je ne suis pas emballée par le podium de cette semaine.

Je n'ai aucun souvenir de la première déco dont je ne suis pas fan.

La deuxième déco est jolie et lumineuse mais très simple et déjà vue.

Je ne trouve pas la troisième déco très ressemblante même si ça ne doit pas être facile à réaliser. Pourquoi des fantômes ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Félicitation tout de même !

Hors ligne

#17 Le 19-10-2018 à 14h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo à ma divine MaggotLDD dont j'adore ces tenues et déco, je suis très heureuse pour elle.

J'aime bien les deux autres déco, dans un style différents, mais tout aussi charmant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Encore toute mes félicitations et gros bisous à vous trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#18 Le 19-10-2018 à 15h08

Bimb'adonf
MaggotLDD
Rekall is waiting for you...
Messages: 291

Youhou ! C'est l'heure de gloire de ma salle de bain !!! Moi aussi j'aurais préféré qu'elle s'affiche sur le podium...plus logique.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Je vous remercie pour vos sympathiques commentaires, pour vos votes, bien sûr, et pour ce tas de BO que je dépenserai au pays d'Halloween en pensant à vous. <3
Bravo à carroliine et à Hermione179 (ça ne s'invente pas ^^)


PS: Merci ma Lady-Daenerys  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://i61.servimg.com/u/f61/16/68/25/67/signat10.jpg

Hors ligne

#19 Le 19-10-2018 à 15h54

Bimb'Noob
...
Messages: 5

bon moi je n'ai pas du comprendre le concept, autant j'admire la créativité et l'imagination de certaines décos, autant je suis surprise de voir qu'aucune pièce (ou peu)représente vraiment la pièce de nos apparts…

ceci dit, je ne suis pas une artiste donc, je me contente de regarder et d'apprécier si je trouve joli...ou pas!

dans ce podium j'avais voté pour la 2éme et la 3éme (même si j'ai du mal a voir un train dans un bureau ou une salle de bain)
...alors c'est bien quand même, coup de chapeau pour les décors que j'apprécie tout de même!

Hors ligne

#20 Le 19-10-2018 à 22h28

Bimb'adonf
reita123
...
Lieu: Somewhere with the Doctor
Messages: 376

Félicitations à toutes les trois !
J'avais voté pour la première que j'ai adoré et le Poudlard Express.
La deuxième est jolie, ça reste une déco steam quoi ^^


https://up2sha.re/file?l=YvnobG9cMyQM

Hors ligne

#21 Le 20-10-2018 à 08h33

Bimb'bimbo
mimixlle
Lieu: loin, très loin d'ici.
Messages: 1 559

Theblackcraft a écrit :

J'adooooore la première et son univers.

La 2e est jolie mais je ne suis pas fan du tout steam

La 3e est sympa; harry potter c'est toujours bien ^^

Felicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#22 Le 20-10-2018 à 13h07

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

Joli popo!
J'aime bien l'ambiance de la première déco et les autres figuraient parmi mes cdc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#23 Le 20-10-2018 à 14h14

Bimb'glue
Bella1010101
La sagesse n'est que dans la vérité .
Lieu: dans quelques part inconnus
Messages: 3 516

Quel bonheur !!!

Je vois ici mes CDC , la première et la troisième étaient des énormes CDF cependant que la deuxième étais une CDC  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Bonne semaine de règne



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14349/moy/11478833.jpg

Hors ligne

#24 Le 20-10-2018 à 14h43

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

Je n'avais pas regardé le défilé cette semaine (en faite j'y vais rarement). Je viens d'aller voir par curiosité le logement de la première, omg il est captivant, son univers est ouf. Bravo !

La déco de la deuxième est très charmant, j'aime beaucoup.

La pièce gagnante de la troisième est différente mais sympa.

Félicitations en tout cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#25 Le 20-10-2018 à 16h29

Bimb'Super Saïyen
pakara
I love you 3000.
Messages: 7 634

J'aime beaucoup ce popo ! je ne me rappelle pas de la première ^^ mais j'aime bien ! les deux autres étaient des cdc ! Bravo à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I assure you brother, the sun will shine on us again.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14020/moy/11215890.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2