Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 28-10-2018 à 17h01

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-halloween-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-halloween-miss-1.pngPremière : nado1472    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-49818142.jpg

                            //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election-halloween.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-halloween-miss-2.pngDeuxième : kilokoli    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-47517519.jpg

                            //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election-halloween.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-halloween-miss-3.pngTroisième : Rosy21400    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-36655867.jpg

                           
Alors qui sera la bimbo de demain ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 28-10-2018 à 17h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Rosy était un groos cdc
Sympa la première hé xD
La deuxième est sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#3 Le 28-10-2018 à 17h06

Bimb'encore
kimorakiminoush
...
Messages: 60

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif kilokoli jsuis amoureuse je tombe raide dingue de la premiere et m'évanouie pour la troisième bon règne à vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#4 Le 28-10-2018 à 17h08

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800

Yes My Kilo  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif Toujours fan de tes MU  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Félicitations à vous toutes !


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#5 Le 28-10-2018 à 17h10

Bimb'plusse
o0tiitebombe0o
...
Lieu: Sur Un Petit Nuage
Messages: 152

J'aime beaucoup la simplicité de Rosy, très réussi.

Félicitations mesdemoiselles


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13857/moy/11085377.jpg

Hors ligne

#6 Le 28-10-2018 à 17h14

Bimb'Noob
oceane20003
...
Messages: 13

Félicitations kilokoli tu mérite d'être la première sur le podium mais sa ne fait rien quad meme❤gros bisous à toi et bon podium❤

Hors ligne

#7 Le 28-10-2018 à 17h35

Bimb'encore
vous qui me laissée des com's vous etes toutes jolies aussi
Messages: 75

bonjour je narrive pas a trouver comment aller voter pour les miss hallowen quelqun pourrait m'aider et me dire où aller dans l'application ?


                                                                            winter.cat@hotmail.com       

Hors ligne

#8 Le 28-10-2018 à 17h36

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

félicitations à vous 3 et bon règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#9 Le 28-10-2018 à 17h59

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Ahah entre la première et sa vieille tenue, et la deuxième et son trophée Steampunk ,c'est beau les bugs! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Préférence pour Kikololi, j'aime bien Rosy aussi même si plus simple. Par contre j'aime pas trop Nado, déso ^^


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#10 Le 28-10-2018 à 18h34

Bimb'sensei
Nirvouille
黃昏 --------------- 太陽 Trop tordue pour vivre Trop rare pour mourir Lieu: Rivière du Styx
Messages: 1 069

J'aime beaucoup la seconde !
Les couleurs sont sympas !


https://zupimages.net/up/22/43/jwpv.jpg

Hors ligne

#11 Le 28-10-2018 à 18h36

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631

J'aime les deux dernières, la première j'ai du mal avec sa tenue actuelle.
J'ai une préférence pour Kilokoli tout de même !
Félicitations. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#12 Le 28-10-2018 à 19h12

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Je suis déçue du podium depuis le début du voyage. A part deux trois bimbos qui sont vraiment superbe pour le thème mais je trouve que le défilé d'halloween est mal fichu. Je tombe toujours sur les mêmes qui reviennent tout le temps après deux cliques aux suivantes. Néanmoins j'aime beaucoup Rosy mais aucun de mes CDC n'est arrivé sur le podium. Bravo à vous trois!


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#13 Le 28-10-2018 à 19h21

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800

Kira-11 a écrit :

Je tombe toujours sur les mêmes qui reviennent tout le temps après deux cliques aux suivantes.

Money Money Money /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
Plus sérieusement, il faut que tu lises les règles de ce défilé (FAQ) pour mieux comprendre comment il fonctionne...


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#14 Le 28-10-2018 à 20h12

Bimb'parlotte
Apple87
...
Messages: 2 322

bdsbndsbnds a écrit :

Kira-11 a écrit :

Je tombe toujours sur les mêmes qui reviennent tout le temps après deux cliques aux suivantes.

Money Money Money /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
Plus sérieusement, il faut que tu lises les règles de ce défilé (FAQ) pour mieux comprendre comment il fonctionne...


Bah justement...

La liste des bimbos qui défilent est calculée à partir des robes achetées au pays concerné ET qu'elles portent. Elle est mise à jour toutes les 5 minutes.


J'en ais croisé plusieurs qui porte pas de robes du pays d'Halloween et qui n'ont même pas d'élément du voyage... Chaque année je me pose des questions.

Bref, j'ai pas mal de coup de cœur mais aucune malheureusement n'a pu accéder au podium, bravo tout de même aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#15 Le 28-10-2018 à 20h23

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800

Apple87 a écrit :


La liste des bimbos qui défilent est calculée à partir des robes achetées au pays concerné ET qu'elles portent. Elle est mise à jour toutes les 5 minutes.



D'après mon expérience, c'est surtout le nombre des achats (des robes) qui compte principalement. En ce qui concerne le reste, je pense ce n'est pas pris en considération vu que cela impose des limites aux participant(e)s surtout ceux qui veulent tenter des styles différents.


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#16 Le 28-10-2018 à 20h25

Bimb'bimbo
kilokoli
...
Messages: 1 316

Un grand merci à tous pour m'avoir permis de vivre cette aventure en accédant au podium halloween, ma petite creation vous a plu et j'en suis ravie
Je vous souhaite en retour de vivre le même bonheur !

Dernière modification par kilokoli (Le 28-10-2018 à 20h26)

Hors ligne

#17 Le 28-10-2018 à 20h31

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Félicitations à vous trois ! Particulièrement à kilokoli et rosy j'aime beaucoup leurs tenues  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#18 Le 29-10-2018 à 13h58

Bimb'plusse
Klemekla
...
Messages: 82

comment fait-on pour participer au concours Halloween et comment voit-on le nombre de votes que nous avons ?

Hors ligne

#19 Le 30-10-2018 à 00h42

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

bdsbndsbnds a écrit :

Kira-11 a écrit :

Je tombe toujours sur les mêmes qui reviennent tout le temps après deux cliques aux suivantes.

Money Money Money /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
Plus sérieusement, il faut que tu lises les règles de ce défilé (FAQ) pour mieux comprendre comment il fonctionne...


J'ai lu les règles du défilé justement. Mais la question n'est pas la, il y a beaucoup de bimbo qui défile (pour celui d'halloween) et pourtant une fois sur deux c'est toujours la même que je vois. Je change, elle est la. Deux clics après la revoilà et ainsi de suite alors qu'il y a pleins de bimbos. Etrangement elle est actuellement sur le podium. Ca me décourage de voter pour plusieurs bimbo si à chaque fois je tombe sur la même.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#20 Le 30-10-2018 à 12h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1