Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 02-11-2018 à 11h32

Bimb'blabla
lauredu33
"J'aimerai savoir qu'être sage nous guide vers le bon choix..."
Lieu: T.A.R.D.I.S.
Messages: 3 367

Ah?
On n'a même pas le droit à une nouvelle déco ? Ô


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14109/moy/11287159.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14109/moy/11287160.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14109/moy/11287161.jpg
-What about us Isn't it enough No we're not in paradise-

Mon DeviantArt: Blackie JackMa Poupée Anglaise: Viince
                           

Hors ligne

#27 Le 02-11-2018 à 11h36

Bimb'crodulevel
steph1339
Steph1339 est une Dame Paon, elle sait faire la roue. Dessin de lolita97434 ♥
Messages: 4 167

Bonjour, merci beaucoup pour ces nouveautés et pour le cadeau ! J'adore la tenue Abyssa. ♥ Sinon la plupart des éléments sont très sympas. Par contre, comme beaucoup, je suis un peu déçu de voir des tenues casuals dans le pays d'Halloween. Même s'il en faut pour tous les goûts, j'aurais préféré les voir dans la boutique habituelle pour les avoirs à dispositions toute l'année. A l'inverse, le pays d'Halloween n'ouvre ses portes qu'une fois pas ans. Je m'attendais à des tenues plus atypiques. Sinon, merci d'avoir prolongé le voyage. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14042/moy/11233363.jpg

Hors ligne

#28 Le 02-11-2018 à 11h41

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

lauredu33 a écrit :

Ah?
On n'a même pas le droit à une nouvelle déco ? Ô



Pareil.
Tout est toujours misé sur les tenues, et la déco est négligée (pas dans le sens la déco est mal faite, mais délaissée...).

Halloween 2018 : 14 nouvelles tenues + 5 tenues des stars = en tout 19 tenues !!! (sans compter pour le petit ami/animaux).
                             1 unique nouvelle déco...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Dernière modification par eeicing (Le 02-11-2018 à 11h44)


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#29 Le 02-11-2018 à 11h53

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 782

J'aime bien ces nouveautés...mais j'avoue que je préfère ceux de la semaine dernière. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci pour la prolongation du voyage. Je vais pouvoir m'éclater chez moi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Les tenues Geisha et Abyssa sont super belles. En revanche les 2 tenues fashion je n'aime pas du tout (sauf les sous-vêtements).

J'ai bien reçu la combi aujourd'hui sur le site. J'aime bien...mais je n'ai toujours pas reçu la combi de l'appli. Si quelqu'un peut m'eclairer s'il vous plait.


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#30 Le 02-11-2018 à 12h09

Bimb'powa
OsheeNyan
...
Messages: 508

COSPLAY NAGA IN COMING !! *^*


↓  - Êtes-vous curieux ? -  ↓
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13441/moy/10752653.jpg

Hors ligne

#31 Le 02-11-2018 à 12h14

Bimb'pascro
kagoura176
...
Messages: 41

Celle du mec la poisson et la chinoise son subliiiim mais les 2 autre au style normal desoler mais elle n'ont rien a fair là leur place est chez nine normale alors hyper dessue je les attendais et je n'ai eu que 2 new

Hors ligne

#32 Le 02-11-2018 à 12h24

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 249

eeicing a écrit :

lauredu33 a écrit :

Ah?
On n'a même pas le droit à une nouvelle déco ? Ô



Pareil.
Tout est toujours misé sur les tenues, et la déco est négligée (pas dans le sens la déco est mal faite, mais délaissée...).

Halloween 2018 : 14 nouvelles tenues + 5 tenues des stars = en tout 19 tenues !!! (sans compter pour le petit ami/animaux).
                             1 unique nouvelle déco...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

C'est un jeu de mode à la base normal qu'il ya plus de news sur les tenues.

Il ya aussi de la deco dans les cadeaux de quètes .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 02-11-2018 à 12h39)

Hors ligne

#33 Le 02-11-2018 à 12h27

Bimb'plusse
Klemekla
...
Messages: 82

oh non et mon compte en banque dans tout ça ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#34 Le 02-11-2018 à 12h42

Bimb'plusse
Clara2863
first of the devils bats
Messages: 112

Hyper contente des deux premières tenues, mais les autres whaaaaaaaat qu'est ce qu'elles font au pays d'Halloween ???? C'est ultra fashion et pas du tout démoniaque O_o
Ça fait beaucoup plus tumblr qui écoute du rock et un peu illuminati T-T !!!
Et puis les lunes à quel moment c'est Haloween ? C'est Noel les lunes.......

Franchement je pense que les deux premières tenues hyper travaillées et recherchées auraient largement suffit. Ça ne sert à rien de sortir des tenues juste pour en sortir. Ok il en faut pour tous les goûts mais là... c'est juste hors thème. Je suis même sortie du voyage pour m'assurer qu'il n'y avait pas un bug... Et pour être honnête, il n'y a que la tenue Abyssa qui entre dans le thème à mon goût, puisque la tenue Gashadokuro (#lenomquepersonnenevaretenir) fait beaucoup plus chinoise un peu apeurée MAIS BON on va pas cracher dans la soupe, au moins elle est belle.

Bref, bravo pour la tenue Abyssa, les deux fashion par contre gros flop.


https://assets.4murs.com/system/generes/cms/000/012/342/4249859895_1x/12342-cercle-chromatique-simple.png?1437124185

Hors ligne

#35 Le 02-11-2018 à 12h52

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 249

Je dois etre la seule qui trouve que c'est pas hors thème, ca fait du bien d'avoir du casual sur halloween ^^  Bon le quart de lune et les petites étoiles, suis d'accord c'est pas tellement de saison, mais le reste je trouve ca chouette, ca fait modern Witch (sorcière moderne), il faut savoir aussi explorer d'autre style, pas toujour les plus effrayante et celle qui vienne d'une autre époque lointaine , il faut aussi un peu de realisme et de contemporrain ^^ Pourquoi pas l'année prochaine du futurisme dans halloween ^^ Je suis ouvert à d'autre style commun d'halloween ^^.

Hors ligne

#36 Le 02-11-2018 à 12h59

Bimb'Super Saïyen
Guava
?
Messages: 7 721

Ohw les deux dernières tenues...!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Ça change des trucs monstrueux. Je veux bien que ce soit Halloween, mais on peut faire des tenues soft aussi. :3 M'ci ♥

Hors ligne

#37 Le 02-11-2018 à 13h16

Bimb'bimbo
kikimum34
Lieu: Je suis et je resterai MaBimbo...
Messages: 1 280

Luppa666 a écrit :

Je trouve ces news très sympas dans l'ensemble!
La Gashadokuro et l'Abyssa sont sublimes, avec des tas de détails qui font plaisir et beaucoup d'éléments séparés que je réutiliserai avec plaisir.

Les deux tenues fashions faites par Nine... Pour moi, ce n'est pas parce que c'est noir avec quelques accessoires en forme de lune ou d'étoile que c'est Halloween. Il en faut pour tous les goûts, oui, mais là c'est beaucoup trop "fashion" pour avoir sa place dans ce pays. Est-ce qu'il y a des choses dark au pays de Noël? Non. Est-ce qu'il faut du classique pour le pays d'Halloween? Pour moi, c'est un non. C'est dommage, parce qu'il y a des éléments sympas dedans. Pour le côté "tenue démoniaque" on repassera, il fallait plutôt dire "deux tenues démoniaques et deux tenues fashions", ou que sais-je.

J'ai reçu la combi offerte, que j'aime assez je dois dire, mais pas le coloris de l'application par contre.


Luppa666, Urya8, je suis entièrement d'accord avec vous, ces deux tenues n'ont rien à faire au Pays d'Halloween. Ça décline de plus en plus, je suis très déçue  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Merci tout de même pour le cadeau mais par contre, on n'y a pas droit sur l'appli...  /modules/forum/img/smilies/hein.gif


https://i.imgur.com/ftzHXBS.gif

Hors ligne

#38 Le 02-11-2018 à 13h24

Bimb'adonf
Bellabeille62
...
Messages: 342

Topissime !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13735/moy/10987759.jpg

Hors ligne

#39 Le 02-11-2018 à 13h36

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

Nickybelceska a écrit :

eeicing a écrit :

lauredu33 a écrit :

Ah?
On n'a même pas le droit à une nouvelle déco ? Ô



Pareil.
Tout est toujours misé sur les tenues, et la déco est négligée (pas dans le sens la déco est mal faite, mais délaissée...).

Halloween 2018 : 14 nouvelles tenues + 5 tenues des stars = en tout 19 tenues !!! (sans compter pour le petit ami/animaux).
                             1 unique nouvelle déco...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

C'est un jeu de mode à la base normal qu'il ya plus de news sur les tenues.

Il ya aussi de la deco dans les cadeaux de quètes .



Certes, c'est un jeu de mode, mais aussi de déco, énormément de joueuses attendent la déco avec impatience et passent du temps à créer de nouveaux décors. D'où la déception...
Il me semble que demander un peu plus qu'une déco pour Halloween c'est pas exagéré, étant donné que ça ne revient qu'une fois par an.
La proportion tenues/décos est quand-même fort disproportionnée, même si je conçois que c'est normal que l'accent soit mis sur les vêtements.
Il me semble qu'on a déjà reçu 2 décos certaines années, ce qui me semble plus logique.

Et pour les objets des quêtes, oui, 3 nouveaux objets.


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#40 Le 02-11-2018 à 14h51

Bimb'crobien
HermioneForever
« Never is an awfully long time. » ✞
Messages: 245

Clara2863 a écrit :

Et puis les lunes à quel moment c'est Haloween ? C'est Noel les lunes.......

Parce que la lune et les étoiles ne sont présentent qu'à Noël dans le ciel ? Ce n'est pas comme si la lune était un satellite qui fascinait les sorcières et façonnait la vie de certaines créatures fantastiques *ahem* loups-garous *ahem*  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png La période d'Halloween est liée à la nuit, à l'obscurité, aux ténèbres et oui à la lune et ses effets. Ce n'est pas que ça évidemment mais cela ne sert à rien de mettre des barrières et des éléments dans des cases ainsi ..

Les deux tenues ne sont pas dans du Halloween horrifique mais évoquent tout de même la sorcellerie revisitée au XXIe siècle façon American Horror Story Coven, le reboot Sabrina etc. Elles sont nettement plus casual c'est vrai et font écho à des trucs de chez Nine mais ça reste dans le thème. Je préfère sensiblement la tenue Azalaïs mais il y a des éléments sympas dans l'autre (bague et chemise). Bref, un peu de diversité au pays d'Halloween ! Je conçois néanmoins que le titre du topic s'applique davantage aux deux autres tenues.

La tenue Abyssa est très jolie même si ma poupée s'y retrouve peu. C'est une nouvelle exploration d'un thème que vous aimez bien mais c'est très sympa. Les poissons en sac sont géniaux et l'aspect poisson lanterne qui se retrouve dans la coiffure très chouette. J'aime moins les textures par contre.

Concernant la dernière tenue il y a des éléments qui pourront m'être utiles. Le MU est intéressant aussi.

+ Merci pour la robe offerte mais qu'en est-il du coloris de l'appli ?

+ Concernant la déco je m'y attendais, cela fait quelques années qu'il n'y en a plus qu'une par event. C'est dommage mais ça va de pair avec un délaissement général de la déco sur le site. Je bricole peu et mal mais j'admire les prouesses d'autres bimbos et j'imagine leur déception. Ce qui m'intrigue c'est que dernièrement les news fringues ont souvent de superbes décors qui n'existent pas en déco sur le site ... Très frustrant ..


https://31.media.tumblr.com/tumblr_mdm9aicMya1rxii2bo10_r1_250.gif  https://38.media.tumblr.com/tumblr_mdm9aicMya1rxii2bo12_r1_250.gif                                                                                                                                       

Hors ligne

#41 Le 02-11-2018 à 15h02

Bimb'adonf
reita123
...
Lieu: Somewhere with the Doctor
Messages: 376

J'adore la tenue Gashadokuro /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
La Abyssa est superbe aussi et il y a des éléments bien sympa dans les tenues casu.
Merci pour ces nouveautés ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://up2sha.re/file?l=YvnobG9cMyQM

Hors ligne

#42 Le 02-11-2018 à 15h26

Bimb'incrust
Ostande
"One person's crazyness is another person's reality."
Messages: 2 132


Bonjour,

Merci à l'équipe pour ces nouvelles tenues. Les éléments de la tenue Abyssa sont superbement réalisés, et l'inspiration de cette tenue me plaît énormément, malgré le fait qu'elle ne corresponde pas particulièrement à l'univers de ma poupée. Les accessoires (le bustier, la coiffe et les ongles) se trouvent en revanche déjà dans ma garde-robe. La tenue Gashadokuro est également très belle. Je me suis déjà procuré la bague, le collier et le corset.

Les tenues plus "casual" sont en revanche quelques peu décevantes pour la période, même si elle m'évoque un petit peu la série Sabrina reprise récemment par Netflix. Le Haut Azalaïs est la seule pièce qui m'a pleinement conquis.

Je m'y attendais pour ce qui est de la décoration, mais avoir quelques petits objets ou végétaux aurait été vraiment sympathiques au lieu des deux tenues "casual" (notamment vu le peu d'objets en récompense de quêtes cette année...).

Bonne après-midi, et merci encore pour ce voyage, qui est dans l'ensemble une superbe réussite.

Dernière modification par Ostande (Le 02-11-2018 à 16h43)



https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14565/moy/11651243.jpg

O S T A N D E

Hors ligne

#43 Le 02-11-2018 à 15h50

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

Merci pour ces nouveautés , celles qui m' ont tapé dans l' oeil , c' est les deux nouveautés que je trouve superbes .

Les deux autres casual , j' aime pas trop , je prendrai quand même , mais pour ma part sa ne fait pas trop Halloween , bref mais merci pour ces quatres tenues et + la combi , je suis ravie !!!


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#44 Le 02-11-2018 à 16h03

Bimb'sensei
Sevenfold
Lieu: Where Hannibal lives.
Messages: 822

Non mais faites-vous seulement ça vous plaindre à longueur de journée comme ça ?
19 tenues en tout pour ce pays. "Mais c'est trop fashion , qu'estce que ça fou au pays" ....

On en a quoi a foutre sérieusement ? Ils ont VRAIMENT été généreux cette année , donc asseyez-vous dans votre luxe et profitez s'en.

Dernière modification par Sevenfold (Le 02-11-2018 à 16h05)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14032/moy/11225048.jpg

Hors ligne

#45 Le 02-11-2018 à 16h10

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Ce sont les nouveautés qui me plaisent le moins de tout le voyage !

La tenue Gashadokuro est jolie, les coloris sont variés.
Je trouve que les esprits ne sont pas réussis, ils sont trop fins et manquent de réalisme.
Le Gashadokuro n'est pas un squelette affamé au Japon ? Parce que si c'est ce qui est censé être représenté ce n'est pas très réussi je trouve.

La tenue Abyssa est magnifiquement réalisée surtout la queue et les coloris sont jolis.

Je trouve que les tenues Azalais et Rixende sont très simple comparé au reste de la boutique et sans réel rapport avec l'événement. On aurait pu les avoir à la limite Chez Nine, ça m'aurait moins déranger.
Concernant la tenue Azalais, je trouve le chapeau étrange, il ne manquerait pas une partie ? Le collier et le haut sont sympa. Le reste c'est du déjà vu.
Pour la tenue Rixende la jupe et le sac sont sympa, le reste c'est également du déjà vu.

C'est cool d'avoir pensé au petit ami et aux animaux.

Merci pour cet événement qui a été une réussite (pour moi) cette année !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#46 Le 02-11-2018 à 16h35

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard
Messages: 775

Ooooh magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Merci


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

Hors ligne

#47 Le 02-11-2018 à 16h47

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 5 444

Bonsoir !

Merci pour ces nouvelles tenues Halloween, mais je suis beaucoup moins fan que pour celles de la semaine dernière, il y aura tout de même quelques éléments qui iront dans le dressing de ma poupée.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

Hors ligne

#48 Le 02-11-2018 à 16h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Les tenues dites casual ne font pas Halloween? Le problème avec votre vision sur ce voyage c'est que vous associez Halloween avec des vêtements "mal-fait", genre déchiré tout ça mais pourtant, de la dentelle à Halloween ça passe comme la tenue Azalais.
La tenue Rixende, il n'y a que la jupe, le legging et les accessoires qui me font penser à Halloween. Les chaussures, le chemisier et la veste font trop casual.

Merci pour ces nouveautés au top!

Hors ligne

#49 Le 02-11-2018 à 16h53

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes
Messages: 513

merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#50 Le 02-11-2018 à 16h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci beaucoup. Mes deux tenues préférées sont Abyssa et Gashadok.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif J'adore les accessoires.
C'est sympa d'avoir prolongé le voyage. Ça va me permettre d'avancer un peu dans les quêtes et de prendre quelques stars en photos.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
Je suis contente que l'on ait eu le cadeau. J'aime beaucoup aussi cette tenues. Elle pourra être réutiliser en dehors de la période d'Halloween.   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Merci pour tout l'équipe.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4