Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 02-11-2018 à 18h14

Bimb'encore
SurahLoom
...
Messages: 60

Les nouveaux articles d'aujourd'hui sont super! Particulièrement aimé les tenues des sorcières modernes Rixende, Azalaïs /modules/forum/img/smilies/content3.gif Merci pour le cadeau! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#52 Le 02-11-2018 à 18h21

Bimb'sensei
Tarinassa
...
Messages: 887

Nickybelceska a écrit :

Je dois etre la seule qui trouve que c'est pas hors thème, ca fait du bien d'avoir du casual sur halloween ^^  Bon le quart de lune et les petites étoiles, suis d'accord c'est pas tellement de saison, mais le reste je trouve ca chouette, ca fait modern Witch (sorcière moderne), il faut savoir aussi explorer d'autre style, pas toujour les plus effrayante et celle qui vienne d'une autre époque lointaine , il faut aussi un peu de realisme et de contemporrain ^^ Pourquoi pas l'année prochaine du futurisme dans halloween ^^ Je suis ouvert à d'autre style commun d'halloween ^^.



Totalement d'accord avec toi. Ca fait vraiment du bien d'avoir des tenues plus casual. Toutes les bimbos n'ont pas un style axé sur les tenues sombres/glauques/gohiques/qui ressemblent à des déguisements au point d'attendre Halloween et Steampunk city pour faire leurs achats de l'année et ensuite se plaindre du déjà vu des tenues dans la boutique normale.

J'aime aussi ces tenues pour le fait qu'elles ne sont pas ultra chères et que les acheter en plusieurs coloris ne va pas ruiner une bimbo qui fait les quêtes et qui ne pourra plus rien s'acheter qui lui fasse vraiment plaisir ensuite.

Bref, merci Nine d'avoir eu les c*uilles de sortir deux tenues plus casual au milieu de ces déguisements.
Merci à Aude et Séluna d'avoir tout déchiré pour la déco et les tenues de cette année.


JE VAIS TOUJOURS BIEN

Hors ligne

#53 Le 02-11-2018 à 18h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je trouve ces nouveautés très inspirées, et j'aime beaucoup la combi cadeau!

Je trouve ça super qu'on ait deux déguisements fantastiques et deux tenues un peu streetswear façon Sabrina la sorcière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#54 Le 02-11-2018 à 18h37

Bimb'sensei
Tsugumi3
...
Messages: 1 192

Des tenues magnifiques et un voyage prolongé, c'est Noël avant l'heure (*-*)
Les tenues abyssa et Gashadokuro sont sublimes et j'ai craqué pour plein d'éléments.
Je trouve qu'avoir intégré du style asiatique à Halloween ( et a steampunk city précédemment) est une bonne idée, j'adore.
Moins fan des tenues fashion cependant elles collent bien avec un style plus "moderne" pour les sorcières et elles me font penser à la nouvelle série sur Sabrina donc tout a fait dans le thème d'Halloween
Merci pour toutes ces beautés, on a encore été gâtées cette année.


https://j.gifs.com/M8xrZ1.gif

Hors ligne

#55 Le 02-11-2018 à 19h27

Bimb'adonf
Ninel54
I love you 3000.
Messages: 382

Déçu que le chapeau de la tenue Azalais ne rende pas comme sur la photo...


           

Hors ligne

#56 Le 02-11-2018 à 19h30

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

Ninel54 a écrit :

Déçu que le chapeau de la tenue Azalais ne rende pas comme sur la photo...


Il rend comme sur la photo sur tu le passes en arrière grâce aux flèches dans le dressing.


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#57 Le 02-11-2018 à 20h04

Bimb'powa
laena56430
...
Lieu: Dans les étoiles
Messages: 606

Beaucoup de petits beugs ou retards je trouve sur le site...

- Je viens de recevoir ma tenue aujourd'hui avec "Joyeux Halloween" alors qu'on est le 2 novembre... L'année dernière il ne me semble pas pourtant avoir reçu à cette date.

- La semaine dernière les nouveautés de Nine je ne pouvait les trouver que dans la "Une" de la boutique mais pas dans les catégories et je ne pouvait pas ajouter au panier... Il a fallut que j'attends quelques heures avant que ça se met en place.

- Aujourd’hui sur ma page d'accueil de ma bimbo je vois le petit écrito "NEW" chez Nine mais je ne voyais absolument rien dans la boutique Nine avant ce soir...

Je suis fidèle depuis de nombreuses années et c'est la première fois que ce genre de beugs m'arrive. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Sinon je rejoins les autres bimbos sur le fait que les tenues ne sont pas dans le thème du pays d'Halloween.

Hors ligne

#58 Le 02-11-2018 à 20h10

Bimb'crodulevel
S4br1n4
Don't bless me father for I have sinned
Lieu: Alicante
Messages: 4 657

Il y avait un coloris spécial de la combinaison sur l'application ? Je me suis connectée dessus et je n'ai rien reçu.

Sinon je suis fan et je préfère des tenues fantastiques pour Halloween, mais je trouve que c'est une très bonne idée de mettre des tenues normales qui rentrent dans le thème, c'est bien de se renouveler et d'essayer de plaire à tout le monde.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13975/moy/11179497.jpg

Hors ligne

#59 Le 02-11-2018 à 21h08

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Luppa666 a écrit :

Les deux tenues fashions faites par Nine... Pour moi, ce n'est pas parce que c'est noir avec quelques accessoires en forme de lune ou d'étoile que c'est Halloween. Il en faut pour tous les goûts, oui, mais là c'est beaucoup trop "fashion" pour avoir sa place dans ce pays. Est-ce qu'il y a des choses dark au pays de Noël? Non. Est-ce qu'il faut du classique pour le pays d'Halloween? Pour moi, c'est un non. C'est dommage, parce qu'il y a des éléments sympas dedans. Pour le côté "tenue démoniaque" on repassera, il fallait plutôt dire "deux tenues démoniaques et deux tenues fashions", ou que sais-je.

+1

Pour moi ces deux tenues sont trop mignonnes pour être au pays d'Halloween, et c'est pas en rajoutant des lunes ou des étoiles que ça vient des ténèbres.
Mais j'aime les deux autres tenues, et heureusement qu'elles sont là je dirais parce que cette année c'était un peu pauvre quand même en tenue bien dark, dégoutante pour Halloween. Je trouve ça, mais c'est perso, trop sage quand même, alors que vous pourriez tellement faire mieux.

Par contre, pour celles qui ont eut une combinaison gratuite sur l'application, faudrait m'expliquer. Je me suis connectée, j'ai eu que dalle Xd

Dernière modification par ange0881 (Le 02-11-2018 à 21h10)


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#60 Le 02-11-2018 à 21h32

Bimb'crodulevel
Amberlyn
Messages: 4 596

Grrrr encore des nouveautés somptueuses !
Mais quand est-ce que je vais pouvoir faire des économies pour noël ?!
Je suis totalement fan de la tenue Abyssa. Et ce chapeau pour toutou....j'adooorre.

Merci pour ces belles nouveautés


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9467261&dim=120&roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9467258&dim=120&roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9467218&dim=120&roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9443358&dim=120&roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9440770&dim=120&rounded

Hors ligne

#61 Le 02-11-2018 à 21h58

Bimb'Super Saïyen
BRIMBELLA
Bimbo un jour, bimbo toujours et jusqu'au bout ^^
Lieu: Liège
Messages: 9 504

S4br1n4 a écrit :

Il y avait un coloris spécial de la combinaison sur l'application ? Je me suis connectée dessus et je n'ai rien reçu.



Nous sommes nombreuses à ne pas avoir reçu la tenue de l'application. Sans doute un petit bug et qui sera réparé du moins je l'espère ! /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Ange0881 je voudrais bien qu'on m'explique aussi !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


https://i.servimg.com/u/f64/16/35/32/70/whirl_10.gif     https://nsm09.casimages.com/img/2018/07/30//18073009551823908615828697.png

Hors ligne

#62 Le 03-11-2018 à 09h05

Bimb'pascro
...
Messages: 16

Superbes tenues, surtout abyssa, et merci beaucoup pour la robe offerte, elle est très chouette  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif C'est cool de prolonger la date du voyage à Halloween, je pourrai en profiter encore et encore, merciii  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                                                                                                                   

Hors ligne

#63 Le 03-11-2018 à 09h47

Bimb'crodulevel
Cerisia25
Mermaid verte
Messages: 4 899

Sevenfold a écrit :

Non mais faites-vous seulement ça vous plaindre à longueur de journée comme ça ?
19 tenues en tout pour ce pays. "Mais c'est trop fashion , qu'estce que ça fou au pays" ....

On en a quoi a foutre sérieusement ? Ils ont VRAIMENT été généreux cette année , donc asseyez-vous dans votre luxe et profitez s'en.


On est d'accord, dès que je lis les sujets d'actualité je ne vois que des gens qui se plaignent, c'est abusé. Personne ne va vous forcer à acheter telle ou telle tenue, c'est bien d'avoir de la diversité dans les tenues.

Bref merci à l'équipe, vous faites du bon taf et je suis là depuis longtemps donc j'ai bien vu l'évolution et c'est top !

Dernière modification par Cerisia25 (Le 03-11-2018 à 09h49)


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9279/moy/7423105.jpg                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#64 Le 03-11-2018 à 10h48

Bimb'adonf
Tiabonita
...
Messages: 417

Merci!!


                                           

Hors ligne

#65 Le 03-11-2018 à 12h39

Bimb'incrust
jMlescaramelmou
...
Messages: 1 798

Tarinassa a écrit :

Nickybelceska a écrit :

Je dois etre la seule qui trouve que c'est pas hors thème, ca fait du bien d'avoir du casual sur halloween ^^  Bon le quart de lune et les petites étoiles, suis d'accord c'est pas tellement de saison, mais le reste je trouve ca chouette, ca fait modern Witch (sorcière moderne), il faut savoir aussi explorer d'autre style, pas toujour les plus effrayante et celle qui vienne d'une autre époque lointaine , il faut aussi un peu de realisme et de contemporrain ^^ Pourquoi pas l'année prochaine du futurisme dans halloween ^^ Je suis ouvert à d'autre style commun d'halloween ^^.



Totalement d'accord avec toi. Ca fait vraiment du bien d'avoir des tenues plus casual. Toutes les bimbos n'ont pas un style axé sur les tenues sombres/glauques/gohiques/qui ressemblent à des déguisements au point d'attendre Halloween et Steampunk city pour faire leurs achats de l'année et ensuite se plaindre du déjà vu des tenues dans la boutique normale.

J'aime aussi ces tenues pour le fait qu'elles ne sont pas ultra chères et que les acheter en plusieurs coloris ne va pas ruiner une bimbo qui fait les quêtes et qui ne pourra plus rien s'acheter qui lui fasse vraiment plaisir ensuite.

Bref, merci Nine d'avoir eu les c*uilles de sortir deux tenues plus casual au milieu de ces déguisements.
Merci à Aude et Séluna d'avoir tout déchiré pour la déco et les tenues de cette année.



J'ai envi de dire qu'il y a 330 jours dans l'année où du casual peut sortir... On demande pas grand chose, 1 semaine par an (+ 2 avec steampunk et noel) avec pas de casual, que du Halloween, il y a tellement d'autre piste bien plus intéressante en lien avec Halloween que du casual, en effet comme une moderne witch mais en witch... pas en gothique... Il y a moyen de faire des vrais thèmes originaux...
Enfin bref hyper déçu d'avoir une blousinette en plein milieu de chez Nine Halloween, je suis comme les autres je trouve que ça n'a pas sa place, si ça avait été poussé ça aurais pu être chouette, et je trouve la tenue intéressante mais j'ai envie de pleurer de voir des tenues casuals chez Nine... Je l'aime bien cette tenue mais c'est dommage de la sortir à ce moment.
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Sinon cette année m'a apporté plein de nouveautés superbe!!!!
Youpi, il y a plein d'éléments dans toute ses nouveautés!! Un vrai régale!
Et par contre la chevelure de gothique!!! J'adore!!!

Dernière modification par jMlescaramelmou (Le 03-11-2018 à 12h43)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14342/moy/11473127.jpg

Hors ligne

#66 Le 03-11-2018 à 12h39

Bimb'adonf
Jade-Morgan
....
Lieu: Le pays des chats!
Messages: 343

Merci pour ces nouvelles tenues au style gothique j'aime beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
et un grand Merci pour avoir prolongé le voyage!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                     Lien de l'image externe
                   

Hors ligne

#67 Le 03-11-2018 à 13h21

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard
Messages: 775

Personnellement j'adore les tenues casual, ça fait un look de "sorcière moderne" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png il en faut pour tous les goûts et du dark/fantasy on en a beaucoup aussi!


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

Hors ligne

#68 Le 03-11-2018 à 13h29

Bimb'encore
eleonore95590
L'Emmerdeuse de 1ère que je suis, vous dit Bonjour ! ;)
Lieu: Neverland
Messages: 72

J'aime beaucoup les nouvelles tenues ! D'ailleurs la tenue Azalaïs me fait penser au style de vêtements dans American Horror Story: Coven (saison 3) après ce n'est qu'un avis personnel  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


https://i.ibb.co/q9tfHxF/original.gif

Hors ligne

#69 Le 03-11-2018 à 13h51

Bimb'Noob
...
Messages: 1

bonjour

Hors ligne

#70 Le 03-11-2018 à 16h37

Bimb'crodulevel
rinacha
P** MERCI MINENE42 ça déchire sa mémé !!!
Messages: 4 989

Gashadokuro the BEST /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Speech Is Freedom
***
Je suis en regret de te dire
Si tu pètes plus haut que ton c*l parce que tu as quelques printemps de plus, tu es encore un(e) ado
Si tu diriges la terre entière parce que tu as un statut, tu n'arrives même pas à être responsable de toi même
***
Va falloir revoir vos techniques les gars, la méthode de l'autruche, le coup de la victime, ça fait pas très crédible

Hors ligne

#71 Le 03-11-2018 à 19h35

Bimb'adonf
Ninel54
I love you 3000.
Messages: 382

Luppa666 a écrit :

Ninel54 a écrit :

Déçu que le chapeau de la tenue Azalais ne rende pas comme sur la photo...


Il rend comme sur la photo sur tu le passes en arrière grâce aux flèches dans le dressing.


Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


           

Hors ligne

#72 Le 03-11-2018 à 21h21

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 353

Jolies tenues, j'aurais aimé avec comme star cette année Michael Myers (Halloween) cela aurait été un Halloween parfait !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#73 Le 03-11-2018 à 22h25

Bimb'parlotte
Kurika
Ensilumi satoi kahdesti
Messages: 2 412

Luppa666 a écrit :

Les deux tenues fashions faites par Nine... Pour moi, ce n'est pas parce que c'est noir avec quelques accessoires en forme de lune ou d'étoile que c'est Halloween. Il en faut pour tous les goûts, oui, mais là c'est beaucoup trop "fashion" pour avoir sa place dans ce pays. Est-ce qu'il y a des choses dark au pays de Noël? Non. Est-ce qu'il faut du classique pour le pays d'Halloween? Pour moi, c'est un non. C'est dommage, parce qu'il y a des éléments sympas dedans. Pour le côté "tenue démoniaque" on repassera, il fallait plutôt dire "deux tenues démoniaques et deux tenues fashions", ou que sais-je.


J'étais venue ici pour dire très exactement ça, merci de l'avoir fait pour moi ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Eh oui, on se plaint (scoop : on en a le droit, tant que c'est respectueux). Mais au final, on est moins en colère que celles qui nous lisent et qui n'aiment pas la critique. Peut-être que vous devriez arrêter de lire les commentaires, ça réglerait votre problème /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


   _____________   _        //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12514/moy/10011035.jpg                   
                              _             ___________   #GoHabsGo                                                                                                                                           

Hors ligne

#74 Le 03-11-2018 à 23h48

Bimb'powa
lalamy49
Amoureuse de ce jeu *_*
Lieu: Au paradis *o*
Messages: 612

Alors pour commencer les deux tenues Rixende et Azalaïs je suis vraiment déçue...  Je ne comprends pas ce qu'elles font au pays d'halloween des lunes des étoiles c'est y'a pas de mots désolée après il en faut pour tous les goûts mais je ne m'attendais pas du tout à sa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Ensuite pour les deux autres tenues la je suis très satisfaite du résultat en particulier pour la tenue Gashadokuro elle est vraiment magnifique bien dessinée sa fait un peu japonais pas très halloween non plus mais j'adore et j'aime bien la tenue Abyssa également une jolie sirène halloween je trouve l'idée très originale du coup pour ses quatre tenues il y a du positif et du négatif.

Et pour finir la "robe" cadeau euh... J'aime bien elle est jolie mais pour ma part c'est une combi et non une robe mais j'aime beaucoup les couleurs que vous avez choisi pour cette robe merci à toute l'équipe pour toutes ces nouveautés  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/18/18/4roq.png
https://zupimages.net/up/18/11/bnte.png
                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#75 Le 04-11-2018 à 01h27

Bimb'adonf
Tiabonita
...
Messages: 417

Merci!


                                           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4