Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 07-11-2018 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 07-11-2018 à 00h29

Bimb'Super Saïyen
pakara
I love you 3000.
Messages: 7 634

Bonsoiiir,

Alors c'est 5 CDF pour moi !
-Une jolie déco hivernale
-Le reste c'est principalement des intérieurs cosy avec les meubles en bois, qui font un peu ancien, j'ai particulièrement apprécié une déco où on trouve les 2 tigres !

Bonne chance ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I assure you brother, the sun will shine on us again.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14020/moy/11215890.jpg

Hors ligne

#3 Le 07-11-2018 à 06h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

4 CDF et 3 CDC.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif Bonne chance les filles !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#4 Le 07-11-2018 à 10h52

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Je ne suis pas non plus emballée par le défilé déco  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 4 CDC  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :
-déco avec le renard
-déco pirate
-salle de bain nature
-bureau vu sur mer

Bonne chance !

Hors ligne

#5 Le 07-11-2018 à 11h41

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 672

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bonjour /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Moins Emballée par le Défilé Cette Semaine malgré deux CDF (Un Paysage Noir au Clair de Lune et Le Temple Vert).

Bonne Chance aux Finalistes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#6 Le 07-11-2018 à 14h48

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'aime bien la déco aux palmiers noirs, elle est bien faite. Juste je trouve la couleur de l'eau de la fontaine est trop claire pour la nuit présentée.
J'aime aussi la déco avec les fantômes qui dansent dans un sorte d'espace entre deux lieux, c'est sympa comme idée. J'aurais ptetre juste pas mis certains des éléments que je trouve superflus. Le temple-chateau vert et Poussoufle sont sympa aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#7 Le 07-11-2018 à 18h27

Bimb'pascro
alycia834
...
Lieu: dijon
Messages: 23

j'adore l'ile aux palmiers dans la nuit , avec le ciel étoilés


https://zupimages.net/up/18/38/552n.jpg

Hors ligne

#8 Le 07-11-2018 à 18h55

Bimb'pascro
lapoulerousse
...
Messages: 29

perso j'adore ce défilé , je ne sais même plus combien j'ai eu de cdf mais j'aurai envie de voir au minimum la moitié des deco sur le podium! bonne chance aux candidats    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#9 Le 08-11-2018 à 00h29

Bimb'bimbo
alicia13221
♡♡♡Niveau 151♡♡♡
Lieu: Poudlard
Messages: 1 446

La salle commune des pouffsouffles refaite  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif jadoore !! Bravo , jaime bcp cette versions aussi ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)




Bonne chance aux finaliste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14596/moy/11676279.jpg                                                                                                                                                   

Hors ligne

#10 Le 08-11-2018 à 01h45

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Bonne chance a tous !
Peu de votes pour ma part, 3 cdf et 4 cdc, c'est moins qu'a mon habitude, j'espère voir mes votes sur le podium !

Hors ligne

#11 Le 08-11-2018 à 09h13

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'aime beaucoup le défilé de cette semaine! je trouve la majorité des décos très travaillées, même si elles ne sont pas toutes à mon goût! Il y a vraiment de très belles choses! bonne chance aux finalistes!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#12 Le 09-11-2018 à 15h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1