Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 09-11-2018 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Agefos    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-45365264.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Sycsn    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-35536988.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Lolo2506    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-36443985.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 09-11-2018 à 00h18

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Les deuxième et troisième faisaient partie de mes CDC ! Félicitations à vous 3 et bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#3 Le 09-11-2018 à 00h33

Bimb'adonf
Jordan688
La connerie n'est jamais rien qu'une façon de penser
Lieu: A mi-chemin entre ici et là
Messages: 297

..

J'avais voté pour la première et la deuxième, les trois sont sublimes! félicitations et bonne semaine de règne!!

..

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Retrouvez toutes mes tenues dans la description de mon profil!                                 

Hors ligne

#4 Le 09-11-2018 à 00h55

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800

Je ne me rappelle pas de la première ^^' Je trouve sa tenue un peu trop simple à mon goût.
J'avais voté pour la 2ème et la 3ème.
Félicitations à vous toutes !


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#5 Le 09-11-2018 à 01h17

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

Mh dommage il n'y a pas ma favorite, mais je trouve tout de même le podium très beau !
Félicitations !


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#6 Le 09-11-2018 à 03h04

Bimb'blabla
naomia95
...
Messages: 3 121

Mon coup de cœur était la 3ieme.

Félicitations aux 3.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219697.jpg                                           

Hors ligne

#7 Le 09-11-2018 à 04h59

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

felicitation les miss, j'aime assez la 1ere, mais je sais qu'elle fait des tenues beaucoup plus elaborees que celle ci, la seconde, je n'aime pas les "sans visage" mais il faut avouer que la tenue est extremement sophistiquee et a du demander beaucoup de travail
je sais que la 3e etait la favorite de ce defile mais perso je n'accroche pas, mais c'est uniquement une histoire de gout.
en bref aucun cdc sur le popo, mais j'attend une jolie semaine, profitez bien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

#8 Le 09-11-2018 à 05h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo, joli podium ! Deux d'entre vous faisaient parties de mes votes en finale.
Félicitations à vous trois.

Profitez en bien.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#9 Le 09-11-2018 à 06h19

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

Je suis pas fan de la 1ere avec ses yeux tout blancs mais la 2eme et la 3eme étaient mes CDF félicitations a vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#10 Le 09-11-2018 à 07h15

Bimb'bimbo
Temari25
Messages: 1 736

Incroyable, premièrement je me souviens des trois gagnantes et ça c'est déjà énorme car ça arrive rarement. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png mais en plus j'avais voté pour les trois et ça ça n'arrive jamais.

Bravo à vous trois. Profitez bien!



Hors ligne

#11 Le 09-11-2018 à 07h17

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je ne me rappelle pas de la première. la deuxième était un CDF et la troisième un CDC!
Félicitations à vous trois et très bonne semaine!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#12 Le 09-11-2018 à 07h21

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

je ne me rappelle aucune de 3 au ddf mais félicitations quand même  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#13 Le 09-11-2018 à 08h52

Bimb'Noob
Agefos
...
Messages: 1

Bravo à mes deux magnifiques camarades de podium. Merci à tous ceux qui ont voté pour moi.


                                           

Hors ligne

#14 Le 09-11-2018 à 09h20

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 748

Mon dieu ce podium... Il est splendide *_* J'avoue avoir été un peu déçue du DDF, mais certain(e)s sortaient du lot. Et 3 sont sur le podium :3

Pour Agefos, j'adooooore ce MU, les couleurs, les cheveux *_* Bien que pas fan de la robe, je trouve que ça casse le truc xD Pourtant je n'aime pas ces bras et ces jambes, mais ça passe crème :3
Pour Sycsn, cette tenue est juste sublime *_* Je ne sais pas quoi dire d'autre xD L'harmonie dans ta tenue est vraiment très bien réalisée :3
Pour Lolo, je n'ai pas autant été subjuguée par ta tenue de pirate que beaucoup d'autres, mais elle reste vraiment superbe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Puis ce MU, j'adore 8D (fichue écharpe Miss Bimbo qui enlève les colliers '_')

Donc franchement, félicitations à vous 3, et très bonne semaine de règne :3


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

Hors ligne

#15 Le 09-11-2018 à 11h00

Bimb'crodulevel
steph1339
Steph1339 est une Dame Paon, elle sait faire la roue. Dessin de lolita97434 ♥
Messages: 4 171

Quel joli podium de peaux grises ! Félicitations à vous trois. J'ai hâte de découvrir vos prochaines tenues. Bonne semaine de règne.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14042/moy/11233363.jpg

Hors ligne

#16 Le 09-11-2018 à 11h08

Bimb'parlotte
jenoushh
.
Lieu: Dans mon canap'
Messages: 2 298

Bravo à vous 3 ! Je ne me rappelle pas de la première mais elle est assez sympa, la 2e la tenue est assez complexe et la 3e j'aime bien aussi, ça change de d'habitude /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne semaine de règne !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14042/moy/11233024.jpg

Hors ligne

#17 Le 09-11-2018 à 11h09

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

Gros coup de cœur pour la troisième  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Félicitations à vous trois!

Hors ligne

#18 Le 09-11-2018 à 12h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations Lolo2506 ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#19 Le 09-11-2018 à 12h24

Bimb'powa
Lolo2506
Merci à l'adorable Lo Lau pour ce superbe portrait de ma belle ♥
Lieu: Dans les froides steppes de la Russie
Messages: 668

Hello :3

Après toutes ces années de jeu (je n'étais que collégienne quand j'ai commencé à jouer sur MB et je suis aujourd'hui dans la vie active ahah) j'ai enfin monté les marches de ce podium et ça, ça fait trop plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je remercie bien évidement toutes les personnes qui ont voté pour moi et qui ont soutenu mon univers, et également pour tous vos gentils mots /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Ravie également de partage le podium avec deux aussi belles bimbos et avec qui je pense passer une bonne semaine ! ♥

Pour finir, la création que vous voyez ici est en réalité l'un des pans de mon compte français qui comporte en réalité 2 « personnalités » qui sont reliées à l'histoire de ma poupée que je suis en train d'écrire (bien que cela avance à pas d'escargots ahah). Voilà pourquoi, il ne faudra pas s'étonner ou prendre ombrage si dans la deuxième partie de semaines je ressors du placard l'autre pan de mon compte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bref, encore merci à toutes et bonne semaine de règne à mes compagnes de podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#20 Le 09-11-2018 à 12h48

Bimb'crobien
T-Mademoiselle-T
Lieu: Tenues
Messages: 232

Joli podium, d'autant plus que ces 3 jolies bimbos faisaient partie de mes CDC! Bonne semaine à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#21 Le 09-11-2018 à 13h15

Bimb'adonf
LadyDyana
Look at how my tears ricochet ~ Folklore
Messages: 365

Très beau podium ! La deuxième était un CDC, et j'aimais bien la troisième. Sa tenue actuelle sur le podium me plaît énormément ! La première est très jolie aussi :) Félicitations !


https://media.giphy.com/media/jO2B3Llymxny6BSObJ/giphy.gif

Hors ligne

#22 Le 09-11-2018 à 16h45

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Superbe podium ! avec le peu de votes que j'avais mis je craignais de ne pas aimer. Mais j'avais craqué sur 1a 1ere et la 3e ! Et le 2e est superbe !
Enchantée de ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
felicitations !

Hors ligne

#23 Le 09-11-2018 à 16h54

Bimb'adonf
Kealya
...
Messages: 382

J'aime bien ce podium, les 3 sont très sympa dans leur genre, bravo à vous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


××××

Hors ligne

#24 Le 09-11-2018 à 17h31

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Coucou !!
Je ne viens plus trop voir les popo (souvent déçue), mais là, j'avoue que je suis contente d'être passée !
Bravo aux 3 lauréates, j'adore vos styles !!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Je pense qu'on va passer une semaine de règne en beauté !


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#25 Le 09-11-2018 à 19h04

Bimb'plusse
Kiyua
                                  生物   
Messages: 82

Je suis heureuse, une des figurantes se trouve être un de mes CDC. Félicitations.


https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/20/181120110818793794.png
KIT - KIYUA ©

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3