Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 12-11-2018 à 09h46

Administrateur
Ma Bimbo
...
Messages: 150
Partager

Coucou par ici !

Les 12 ans de Ma Bimbo arrivent à grands pas, et comme tous les ans, nous vous proposons un concours de Stylisme du 12 au 19 Novembre jusqu’à 23h59 pour laissez libre court à votre imagination !

Votre participation pourra être réalisée au digital (sur ordinateur) ou au traditionnel (sur papier) et devra contenir une tenue et une coiffure. Ne limitez pas votre crayon : tous les thèmes sont acceptés, tant que votre création reste originale et qualitative.

Les règles restent les mêmes que les années précédentes, mais une piqûre de rappel ne fait jamais de mal :

>> Respect des dimensions et de la position de la Bimbo ci-jointe : https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13013/moy/10410352.jpg
>> Participation à envoyer en JPG ou PNG via ce formulaire.
>> Un dessin par personne accepté.


Nous sommes chaque année épatés par votre talent. C'est d’ailleurs pour cela que Nineland peine à choisir trois gagnantes…  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Note 1 EDIT : tous les ans, nous recevons des créations exceptionnelles de votre part !
Attention cependant à respecter les règles citées : les participantes ne respectant pas la posture de base de la bimbo ou les postures déjà en vente Chez Nine (bras sur la poitrine, bras sur la hanche, jambe écartée, jambe genou plié, ect…) ne seront pas acceptées. De plus nous ne fournissons que la bimbo avec la posture de base en PDF.



Note 2 : comme il y a beaucoup de talents, nous récompenserons d’autres créations en cours d’année pour des nouveautés vachement sympa ! Vous pourrez retrouvez les conditions générales ci-jointe : CGU.

Vous êtes prêtes ? À vos crayons… C’est parti !
https://www.beemoov.com/documents/jpg/2018-10/concours-stylisme-5bd97f593bd9e.jpg


https://www.beemoov.com/documents/png/2017-03/mb-forum-signature-ff.png

Hors ligne

#2 Le 12-11-2018 à 10h14

Bimb'encore
shinevousadoore
Je resterais jusqu'à la fin
Lieu: Gallifrey
Messages: 58

12 ans ? Déjà ? Que le temps passe vite ! /modules/forum/img/smilies/hein.gif

En tout cas, je suis bonne chance à toutes les participantes, je suis sûre que l'on va avoir des tenues superbes  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                                                                       

Hors ligne

#3 Le 12-11-2018 à 10h37

Bimb'bimbo
Twiginnie3
Cherche l'inspiration
Lieu: Dans la lune ...
Messages: 1 408

Oui le concours est lancé !!!
Je note que celui-ci se termine lundi soir, ce qui laisse au moins 2 jours de plus  que l'an dernier (voir 3) à l'équipe pour redessiner les tenues, c'est chouette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je ne pense pas me laisser tenter cette année, mais bonne chance et bon courage aux participantes !!!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14220/moy/11375267.jpg

Hors ligne

#4 Le 12-11-2018 à 11h45

Bimb'plusse
edel22
...
Messages: 146

Ravie de retrouver le concours de stylisme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png en revanche je lis que: "les créations qui ne respectent pas la posture de base de la bimbo donnée ne seront pas acceptées". Mais chaque année des bimbos aux nouvelles posture gagnent, quelqu'un peut m'éclairer? Merciii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#5 Le 12-11-2018 à 12h52

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

edel22 a écrit :

Ravie de retrouver le concours de stylisme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png en revanche je lis que: "les créations qui ne respectent pas la posture de base de la bimbo donnée ne seront pas acceptées". Mais chaque année des bimbos aux nouvelles posture gagnent, quelqu'un peut m'éclairer? Merciii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Cette règle n'était pas là les années précédentes il me semble... Trop de travail de faire de nouvelles poses peut-être..?

Dommage, je vais devoir retravailler la tenue que j'avais commencée...


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#6 Le 12-11-2018 à 12h59

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard
Messages: 775

Ouuuh j'ai déjà trop hâte de voir les participations !! *_*


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

Hors ligne

#7 Le 12-11-2018 à 13h01

Bimb'powa
OsheeNyan
...
Messages: 508

Simplement, certaines participante envoi des tenues dans des proportions aléatoire, ici, je pense qu'ils veulent dire qu'ils faut bien la base de corps, même si après tu ajoutes de nouveaux membres ^^


↓  - Êtes-vous curieux ? -  ↓
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13441/moy/10752653.jpg

Hors ligne

#8 Le 12-11-2018 à 13h05

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

OsheeNyan a écrit :

Simplement, certaines participante envoi des tenues dans des proportions aléatoire, ici, je pense qu'ils veulent dire qu'ils faut bien la base de corps, même si après tu ajoutes de nouveaux membres ^^


J'espère que tu as raison, mais dans l'absence de réponse claire... Bon, peut-être qu'il y aura une réponse d'admin d'ici ce soir x)


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#9 Le 12-11-2018 à 13h10

Bimb'adonf
Activition
...
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Messages: 418

Enfin le retour du concours je m'y met de suite, hâte déjà de voir les tenues gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


#ProOstande

~ Qui dit "Activ", ne veux pas dire "Disponible"... ~

Hors ligne

#10 Le 12-11-2018 à 13h53

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

Super que ca vient plutot, j'ai le temps de le faire sans pression . bonne chance à toute ^^

Hors ligne

#11 Le 12-11-2018 à 14h36

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 645

je me demande si je change 2-3 truc d'une tenue que javais deja donner passera? /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Hors ligne

#12 Le 12-11-2018 à 14h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je vais essayer de participer cette année ! Mais rien n'est moins sure avec tout le boulot que j'ai à côté !

Bonnes chances aux participants !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#13 Le 12-11-2018 à 14h43

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

soati22 a écrit :

je me demande si je change 2-3 truc d'une tenue que javais deja donner passera? /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


Bien sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La tenue gagnante de Sanomia par exemple, c'était sa création de 2016 qu'elle avait remis pour 2017 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#14 Le 12-11-2018 à 15h00

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses
Messages: 8 265

Coucou tout le monde !!!
Pour répondre à vos questions, cette année nous préférons ne plus faire de nouvelles positions ou nouveaux membres pour le corps de la bimbo. Donc il faudrait vraiment respecter la bimbo de base ou des bouts de corps qu'on a déjà fait et en vente Chez Nine (par exemple le bras Séluna etc...). /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Vous pouvez aussi bien entendu proposez des dessins que vous avez fait dans les années précédentes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif




//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

Hors ligne

#15 Le 12-11-2018 à 15h42

Bimb'plusse
edel22
...
Messages: 146

C'est parti pour une créa sur le corps de base alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Je pense que beaucoup ne liront pas tout et vont se faire avoir par contre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Il faudrait sans doute le mettre en gras et en rouge pour que personne ne passe à côté ^^'. Bises!

Hors ligne

#16 Le 12-11-2018 à 16h38

Bimb'adonf
Kealya
...
Messages: 382

Haaaa, une de mes périodes préférées sur le site, hâte de voir toutes les jolies créations de ces bimbo talentueuses  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


××××

Hors ligne

#17 Le 12-11-2018 à 17h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Eh oui le temps passe vite !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif Bon moi je vais m'abstenir car je suis une quiche en dessin....  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif Et c'est rien de le dire.... J'espère que les participants vont se lâcher et nous en mettre plein la vue.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif J'ai hâte de voir le résultat.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#18 Le 12-11-2018 à 17h50

Bimb'pascro
QueenElayne
...
Messages: 31

Le temps file dis donc, merci pour ces 12 années de bons et loyaux services à tous ceux qui font tourner la boutique /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Moi et mes talents (inexistants) de dessin vont s'abstenir de participer mais bonnes chances à tou(te)s les artistes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#19 Le 12-11-2018 à 18h13

Bimb'fusion
SerafinaRoselia6
【Wallflower】
Messages: 6 041

Oh merciii pour l'ouverture du concours /modules/forum/img/smilies/bave.gif je l'attendais avec impatience !
De mon côté, je vais faire mon dessin au traditionnel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png



https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/12/210212063031218330.gif

Hors ligne

#20 Le 12-11-2018 à 18h35

Bimb'adonf
Mitsubachi-sama
...
Messages: 474

Bonsoir !
Dommage qu'on soit obligé de respecter à 100% la position de base /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Quasiment toute l'année j'ai travaillé sur une participation avec les jambes Janghyunae, et un sac semblable à l'oiseau Peacock... De plus le format est plus grand que le modèle à cause du "sous-vêtement", qui est censé cacher les jambes de base, justement. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Argh ! Je l'envoie quand même ! J'ai passé trop de temps dessus ! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Tant pis si il a aucune chance de passer !
Hâte de voir les belles participations de tout le monde en tout cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bonne chance à ceux qui vont bosser dessus !

Dernière modification par Mitsubachi-sama (Le 12-11-2018 à 18h38)


"Vous avez peut-être remarqué... que je n'ai pas... toujours... toute... ma tête..."
https://i66.servimg.com/u/f66/19/31/09/20/39410.gif

Hors ligne

#21 Le 12-11-2018 à 19h02

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

Mitsubachi-sama a écrit :

Bonsoir !
Dommage qu'on soit obligé de respecter à 100% la position de base /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Quasiment toute l'année j'ai travaillé sur une participation avec les jambes Janghyunae, et un sac semblable à l'oiseau Peacock... De plus le format est plus grand que le modèle à cause du "sous-vêtement", qui est censé cacher les jambes de base, justement. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Argh ! Je l'envoie quand même ! J'ai passé trop de temps dessus ! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Tant pis si il a aucune chance de passer !
Hâte de voir les belles participations de tout le monde en tout cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bonne chance à ceux qui vont bosser dessus !

ben non, si tu lis le post de Nine plus haut, elle dit qu'on peut faire les positions qu'on retrouve dans la boutique, donc tu pourras les utilisé ce que tu site, ce qui est interdit c'est de faire des nouvelle position . comme j'ai compris. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 12-11-2018 à 19h03)

Hors ligne

#22 Le 12-11-2018 à 19h30

Bimb'sensei
heletsev
Live like a princess
Messages: 911

Chouette ! Pressée de connaître les résultats !!


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11435/moy/9147675.jpg                    

Hors ligne

#23 Le 12-11-2018 à 21h57

Bimb'powa
shill
Hanpfrouinh !
Lieu: Dreamland
Messages: 521

Wouah 12 ans déjà ! Je me rappelle encore la toute première interface, holala...  En tout cas j'ai hâte de voir les résultats de mon concours préféré !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


By Moi

Hors ligne

#24 Le 12-11-2018 à 22h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello, super de voir ce nouveau concours d'ouvert, pourras t'on admirer les tenues des candidats dans un topic spécifique comme l'année dernière?  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#25 Le 12-11-2018 à 23h32

Bimb'adonf
M-Bg
« Le seul combat perdu d'avance est celui auquel on renonce. »
Messages: 281

Bonne chance aux participantes !


https://stat.ameba.jp/user_images/20170220/06/sachiyo829/bd/5d/g/o0540022413872904916.gif?caw=800
You can't stop me loving myself.
♪♫♪

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3