Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 16-11-2018 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : plume64    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-1451105.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Lywen    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-33846213.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Alppaga    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-55450155.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 16-11-2018 à 00h15

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Contente pour Lywen, depuis le temps que je vote pour cette déco. J'ai beau pas aimé HP, j'aime beaucoup l'ambiance ^^
La troisième est très sympa, j'aurais juste pas mis le bateau et les fantomes x)
J'aime moins la première ^^

Félicitations, et bonne semaine!


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#3 Le 16-11-2018 à 00h43

Bimb'Super Saïyen
BRIMBELLA
Bimbo un jour, bimbo toujours et jusqu'au bout ^^
Lieu: Liège
Messages: 9 504

Félicitations aux gagnantes et surtout à ma Plume  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bonne semaine de règne à vous trois.


https://i.servimg.com/u/f64/16/35/32/70/whirl_10.gif     https://nsm09.casimages.com/img/2018/07/30//18073009551823908615828697.png

Hors ligne

#4 Le 16-11-2018 à 01h05

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

Cetait toi ma plumette !! cachottiere, sans le savoir tu etais mon mega CDF, la 2e et 3e des CDF, que demande le peuple.
bravo a vous trois je suis beaucoup plus enchantee par ce popo que elui des bimbos, rien a voir.
au moins 3 vraies bricoleuses sur les marches, genialissime /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

#5 Le 16-11-2018 à 02h04

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Alppaga, je suis sous le charme de toutes les pièces de ton logement, ... sauf celle là ! Du coup, je n'avais pas voté pour toi et je le regrette, parce que les autres pièces  Waouhh !
Ton bureau, ta chambre, ta campagne ... sont juste à tomber !
Pour la globalité du logement, je te donnerais l'or;  mais
Plume et Lywen, par contre, j'ai voté pour votre pièce, que j'aime toujours autant, pour le travail dans les petits détails.
Ce qui fait un podium trop top !
Bravo à vous trois  !

Dernière modification par Michtymoche (Le 16-11-2018 à 02h05)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#6 Le 16-11-2018 à 06h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Chouette podium ! Bravo à vous trois.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
Profitez bien de votre semaine de règne les filles.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#7 Le 16-11-2018 à 07h12

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Un très beau podium, je trouve! Mes deux énormes CDF sont sur le podium à la première et troisième place, et la deuxième déco était un CDC récurant! bravo à vous et très bonne semaine!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#8 Le 16-11-2018 à 07h27

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 605

joli podium cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 


quelle belle surprise d'y trouver ma belle plume en première place concrétisant le travail réalisé pour toutes tes créations. cette pièce est superbe.

lywen ta pièce et très jolie également et valait bien une récompense /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

alpaga  : ton ile aux pirates est superbe très bien faite et les petits détails y sont bien placés. manque plus que jack sparow /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#9 Le 16-11-2018 à 07h58

Bimb'bimbo
Lywen
Kaworu, J/J, Indochine...J'adore !
Lieu: T.A.R.D.I.S
Messages: 1 536

Bonjour !

Ce matin, j'ai eu l'excellente surprise de me voir en deuxième place du podium et ça fait vraiment plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci, merci, merci à tout ceux et celles qui ont voté pour ma salle commune, je vous suis très reconnaissante <3

Bravo à Plume et Alppaga, je vous avais remarquée sur le défilé et j'aime l’atmosphère qui se dégage de vos pièces. Très bonne semaine de règne à vous ^^

Encore merci <3


C'est le plus beau et le plus triste paysage du monde...

Hors ligne

#10 Le 16-11-2018 à 10h37

Bimb'bimbo
mimixlle
Lieu: loin, très loin d'ici.
Messages: 1 559

Très joli popo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'aime tout!

Le logement d'Alppaga (ma-gni-fique) me fait un peu penser aux decors des films Ghibli.. très doux et poétique. Ça aurait largement mérité une première place *-*

Dernière modification par mimixlle (Le 16-11-2018 à 10h42)

Hors ligne

#11 Le 16-11-2018 à 12h49

Bimb'powa
Eosphora
...
Messages: 711

Enfin!!!

J'ai voté tellement souvent pour la déco de Lywen, je ne comprenais pas comment elle pouvait ne pas gagner.

Hufflepuff power!!!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14045/moy/11235517.jpg

Hors ligne

#12 Le 16-11-2018 à 13h02

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 86 655

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitations à toutes les trois & bonne semaine.
Un applaudissement particulier à ma douce Plume. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/21/38/atm1.png

En ligne

#13 Le 16-11-2018 à 15h54

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


On a le droit à un joli podium cette semaine !

Je ne suis pas fan de la première décoration, je n'aime pas trop le vert (question de goût).

La deuxième décoration est un CDC, je la trouve très bien réalisée et elle est très jolie.

La troisième décoration est également un CDC, je la trouve très jolie et poétique.

Félicitation à vous !

Hors ligne

#14 Le 16-11-2018 à 17h13

Bimb'adonf
maggielajolie
...
Messages: 317

Trois beaux décors. Félicitations !


//photo.ma-bimbo.com/5/2415/moy/1931953.jpg

Hors ligne

#15 Le 16-11-2018 à 18h04

Bimb'Superstar
hybiscus56
La mode se démode le style jamais.
Messages: 23 356

Félicitation à vous 3 pour ce joli podium  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

La 2ème était un CDC récurrent, les 2 autres également des CDC, bravo à vous !


Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivés, notre plaisir n'est pas fini !
Mon instagram
New post

Hors ligne

#16 Le 16-11-2018 à 19h14

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 508

Bonsoir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitations à Toutes Les Trois pour Ce Podium Magnifique.
2 CDF, Un pour Alppaga pour son Très Beau Paysage et Un BRAVO Particulier à Ma Douce Plume. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#17 Le 16-11-2018 à 20h25

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Joli podium, felicitations !
Une préférence pour la première, même si je salue en passant cet part de l'univers de HP si peu exploité !

Hors ligne

#18 Le 16-11-2018 à 21h13

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Félicitations Alppaga *-* Ta déco est super lumineuse


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#19 Le 16-11-2018 à 23h49

Bimb'accro
MademoiselleAmy
I'd like, if I may, to take you on a strange journey...
Lieu: Poisson de mer de la famille des gadidés appelé aussi colin. ~ Lieu d'habitation: à Pigfarts ♥ (29)
Messages: 2 809

Ça faisait un moment que je n'avais pas pris le temps de voter pendant la finale, et ce podium est un CDF complet !
En plus, quel plaisir de voir deux cosplays sur le podium ! Et du Harry Potter par dessus le marché, je suis aux anges !
Félicitations à vous trois !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12644/moy/10115094.jpg
" Le truc quand on change le monde... c'est qu'après le monde est tout changé. "                                                                               

Hors ligne

#20 Le 17-11-2018 à 07h37

Bimb'incrust
MercedesC
...
Lieu: Maastricht
Messages: 1 889

Superbe podium, félicitations à toutes les trois!
Et surtout à Lywen, qui a toujours reçu 3 étoiles de ma part  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#21 Le 17-11-2018 à 10h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Wow, j'étais sur les fesses ce matin en voyant que j'ai été elue, merci beaucoup!

Petite précision mon décor est une création libre sur le thème d'Harry Potter, en voici donc le texte : Harry Potter s'était enfui, installé dans une modeste maison au bord des falaises, il profitait d'un instant de répit en regardant inlassablement ces parents, formes fantomatiques dansant sur une musique douce et légère. Hedwige lui apportant de temps en temps des lettres de ces amis, ainsi que la gazette du sorcier.

Je suis très contente de voir la salle commune de poussoufle à mes côtés ça fait 2/3 Harry Potter et vue le nombre de fois où je votais pour elle, je suis contente de la voir enfin sur le podium!
Quand à la première j'aime beaucoup l'ambiance de sa pièce!

Hors ligne

#22 Le 17-11-2018 à 22h31

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 249

wow j'ai pas voté cette semaine, mais les deux premiers sont tellement cosy et agreable coté couleur ^^ de beau logement intérieur.
Félicitation à vous 3

Hors ligne

#23 Le 18-11-2018 à 13h41

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 5 444

Astoria62 a écrit :

C'était toi ma plumette !! cachottière, sans le savoir tu étais mon méga CDF,

Tout comme toi, je ne pensais pas que c'était notre Plumette qui se cachait derrière cette belle créa ! Félicitation Plume/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Lywen, j'aime ta réalisation depuis que tu défiles, bien que ta toute première version était beaucoup plus jolie, dommage que tu l'ais modifié au fil des semaines.

Alppaga, très jolie créa avec le sens du détail, mais nous voyons souvent ce genre de déco.

Bravo à vous trois et profitez pleinement de votre semaine.


https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

Hors ligne

#24 Le 18-11-2018 à 14h49

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 509

Beau podium

félicitations a vous trois
j ai voté pour les deux premières

plume64 j adore ta déco  un vrai coup de foudre  bravo pour ta première place bien méritée
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Lywen j avais deja remarqué ta déco et évidemment j avais deja voté pour elle j aime beaucoup les couleurs et l ambiance qui s y dégage

  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Alppaga  belle déco mais j avoue aimer  plus ton salon bravo a toi , /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#25 Le 19-11-2018 à 19h02

Bimb'adonf
Clara2444
Miciii ;)
Messages: 354

Très beau podium, félicitations !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2