Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 28-11-2018 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 28-11-2018 à 00h21

Bimb'sensei
Tsugumi3
...
Messages: 1 192

Pas très emballée par le DDF pour l'instant, entre les tenues toutes faites, les trop simplistes et les surchargées rien ne sort du lot pour moi.
Hâte de voir les nouvelles tenues que nous proposerons les finalistes, eblouissez nous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://j.gifs.com/M8xrZ1.gif

Hors ligne

#3 Le 28-11-2018 à 00h25

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

hashtag frustratioooon ! tellement de beautés sur le défilé et si peu d'appelés.es aux DDF...
mes CDC récurrents (Astoria'; Lilwani; Chaima-san; Urya'; Cherry') plus un.e en rouge au miroir cassé et sourcils ronds; un.e avec le serpent et les kiwis, avec les jambes en écorce d'arbre; un.e en vert avec les ailes noires et la faux (qui se ballade ici depuis un bail d'ailleurs) et un.e avec les sabots, en rouge/noir et doré.
bonne chance à tous.tes !

Dernière modification par melodie59000 (Le 28-11-2018 à 00h35)


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#4 Le 28-11-2018 à 00h32

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

.-. ?

J'ai voté pour Maria, cherry, melo, une bimbo en noir avec des chaussures mauves et une lanterne, et arlyenn !

Bonne chance à toutes!


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#5 Le 28-11-2018 à 00h41

Bimb'blabla
naomia95
...
Messages: 3 121

4 cdc et 2 cdf


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219697.jpg                                           

Hors ligne

#6 Le 28-11-2018 à 00h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Coup de cœurs récurrents + une nouvelle beauté ❤️

Hors ligne

#7 Le 28-11-2018 à 01h48

Bimb'Noob
JusticePourTous
Rejoignez le mouvement Justice pour tous !!
Messages: 4

A Voté !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#8 Le 28-11-2018 à 01h58

Bimb'bionik
Etoile-bleue-du70
➹Rien n'est vrai, tout est permis !
Lieu: ღ Franche-Comté ღ
Messages: 9 825

Aucun vote c'est bien la 1ère fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
A voir pour demain...


                                       ♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥
           
                                     

                                                       
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#9 Le 28-11-2018 à 02h43

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris
Messages: 2 731

C'est tous le temps la même chose, il n'y a rien d'intéressant. C'est tellement déjà vu.

Hors ligne

#10 Le 28-11-2018 à 03h55

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

tres jolie defile varie, on parle de deja-vu, logique il n'ya pas 700000 fringues shez nine, moi je trouve qu'il y a des associations de fringues super sympas et inattendues. pour tous les gouts, des colorees, des pastelles,des darks, des simples, des sophistiquees, des simples des chargees, j'ai beaucoup de mal a comprendre qu'on arrive pas a trouver son bonheur dans ce  DDF, au mois 3 ou 4 cdf c'est oblige. melodie superbe, sherese, muza, louisiane, et 2 autres dont je ne connais pas le pseudo, bon defile les bimbos, vous etes superbes


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

#11 Le 28-11-2018 à 06h01

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris
Messages: 2 731

Le problème n'est pas qu'il n'y en a aucune de magnifique, c'est faux et j'ai voté, c'est juste qu'il y a ce sentiment de déjà-vu permanent. Il n'y a pas besoin de 700000 vêtements pour se différencier des autres participantes et/ou gagnants précédent. Avec un t-shirt blanc, on peut créé une multitude de look, mais ils ne seront pas tous originaux. C'est un fait.

Dernière modification par didou16 (Le 28-11-2018 à 06h02)

Hors ligne

#12 Le 28-11-2018 à 06h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

TOI ! TOI JE T'AIME
En plus je sais que je suis passée sur ton profil il y a quelques jours mais je ne me rappelle plus du tout de ton pseudo, enfer !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Sidwelle (Le 28-11-2018 à 11h38)

Hors ligne

#13 Le 28-11-2018 à 06h25

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800

Seulement 2 votes... Je suis déçue mais j'attendrai un changement de tenues
Edit : 5 votes attribués

Dernière modification par bdsbndsbnds (Le 28-11-2018 à 15h29)


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#14 Le 28-11-2018 à 07h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

3 CDF et quelques CDC cette semaine.
Bonne chance les filles.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#15 Le 28-11-2018 à 07h40

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

joli ddf pour moi  j'ai voté en nombre pour des belles, des chargées, des pas chargées.... mais je ne vous dirais rien de plus.

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



edit sidwelle : le code pour mettre sous "spoiler" c'est 

[*spoiler] avant et [*/spoiler] après mais sans les "étoiles"

Dernière modification par scopis (Le 28-11-2018 à 07h47)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#16 Le 28-11-2018 à 08h33

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

Trois CDF , il y a de plus en plus de tenues toutes faites, c'est dommage que des poupées arrivent au DDF avec ces tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Moi qui me cassait la tête a créer des trucs originaux xD


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#17 Le 28-11-2018 à 08h46

Bimb'plusse
edel22
...
Messages: 146

Je trouve tellement dommage de voir en permanence un empilement de breloques et de vêtements sans aucun sens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png beaucoup ne représente rien en particulier, il n'y a aucun thème, aucune idée de base, juste un tas bleu / blanc / rouge / vert... mais où sont passées les sublimes bimbos du défilé? ce ddf n'a plus beaucoup de sens je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Mais la jolie déesse à la peau translucide m'a conquise malgré tout! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#18 Le 28-11-2018 à 09h36

Bimb'Super Saïyen
Guava
?
Messages: 7 722

Pas enchantée par ce DDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png J'ai qu'un CDC (Cherry, always.) ~

Hors ligne

#19 Le 28-11-2018 à 10h40

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 748

Un peu mitigée pour ce DDF... De belles tenues, mais aucune ne m'a décroché la mâchoire, si je puis dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! Mais sinon, y a de belles créa' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et d'autres tenues auxquelles je n'ai pas du tout adhéré... mais ça, ça sera toujours le cas, on en revient toujours aux goûts et aux couleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne chance aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

En ligne

#20 Le 28-11-2018 à 11h14

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Je ne suis pas emballée par ce défilé...

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 5 CDC  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :
-bimbo habillée de vert avec des kiwis
-bimbo habillée de vert et noir
-bimbo habillée de rouge avec un miroir cassé
-bimbo aux cheveux roses + lune
-bimbo habillée de bleu avec astres

Bonne chance !

Hors ligne

#21 Le 28-11-2018 à 11h21

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)
Messages: 2 623

8 poupées repérées, certaines parce que j'adore leur make-up !
Petite étoile = cdc
Grande étoile = cdf

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Bonne chance !


https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

Hors ligne

#22 Le 28-11-2018 à 12h07

Bimb'adonf
francous33
...
Messages: 272

bonjour les belles moi j'ai 4 cdc astoria lalilouna louisiane et lilwani bonne chance


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14005/moy/11203951.jpg

Hors ligne

#23 Le 28-11-2018 à 13h41

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 285

coucou que 4 cdc : une rouge (rare que je vote pour du rouge, mais la tenue est super bien élaborée, ca mérite un vote de ma part), une verte noir, une lady lunette dans la pluie, une lady au cheveux argentée et tenue rose gris.

Pour changer les ddf ,pour retrouver un peu de qualité, il faut faire son boulot, ca vient pas par magie ^^ . Il faut absolument que tout le monde vote le défilé classique (de vendredi à lundi) , si vous ne le faite pas, ne ralez pas .
Je ne vote pas tout les jours, mais souvent le soir. Je me plains rarement.
La faute est au vote mouton (celle qui vote n'importe comment ) . Si vous ne votez pas, ces moutons auront gagné /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png et  on se retrouvera avec la bimbo "avare" toute les semaines. Il ya déja une amélioration, il yen a qu'une, la semaine dernière il yen avait deux ^^ .

Bonne vote et bonne chance ^^

En ligne

#24 Le 28-11-2018 à 14h04

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Jean-Pierre a écrit :

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

J'y

Hors ligne

#25 Le 28-11-2018 à 14h15

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Vraiment pas grand chose , elle ne m'inspire pas grand chose , sauf une pour moi un coup de coeur .

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2