Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 28-11-2018 à 14h48

Bimb'fusion
SerafinaRoselia6
【Wallflower】
Messages: 6 041

Le DDF est assez bien dans l'ensemble cette semaine.

~CDF~



Et en CDC, le reste, comme d'habitude.



https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/12/210212063031218330.gif

Hors ligne

#27 Le 28-11-2018 à 15h52

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Mes votes pour aujourd'hui :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Bonne chance.


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#28 Le 28-11-2018 à 16h24

Bimb'pascro
...
Messages: 35

Je ne sais pas si c'est une interprétation personnelle mais la bimbo ivre qui rentre de soirée les chaussures à la main m'éclate. Je trouve l'idée très drôle même si la tenue n'a rien d'extraordinaire.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

En ligne

#29 Le 28-11-2018 à 18h17

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

Nickybelceska a écrit :

coucou que 4 cdc : une rouge (rare que je vote pour du rouge, mais la tenue est super bien élaborée, ca mérite un vote de ma part), une verte noir, une lady lunette dans la pluie, une lady au cheveux argentée et tenue rose gris.

Pour changer les ddf ,pour retrouver un peu de qualité, il faut faire son boulot, ca vient pas par magie ^^ . Il faut absolument que tout le monde vote le défilé classique (de vendredi à lundi) , si vous ne le faite pas, ne ralez pas .
Je ne vote pas tout les jours, mais souvent le soir. Je me plains rarement.
La faute est au vote mouton (celle qui vote n'importe comment ) . Si vous ne votez pas, ces moutons auront gagné /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png et  on se retrouvera avec la bimbo "avare" toute les semaines. Il ya déja une amélioration, il yen a qu'une, la semaine dernière il yen avait deux ^^ .

Bonne vote et bonne chance ^^


tu as tout dit et je suis completement d'accord, tous les soirs , hop une petite heure defile lol. comme les gens se plaignant du gouvernement mais qui ne vont pas voter aux elections presidentielles = meme topo


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

#30 Le 28-11-2018 à 18h21

Bimb'fusion
cyllia51
L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Messages: 5 213

Beleth a écrit :

Je ne sais pas si c'est une interprétation personnelle mais la bimbo ivre qui rentre de soirée les chaussures à la main m'éclate. Je trouve l'idée très drôle même si la tenue n'a rien d'extraordinaire.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Je connais cette bimbo. Il est possible qu'elle ait des problèmes d'alcool. Cela expliquerait beaucoup de choses.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://zupimages.net/up/18/39/iv9r.jpgNew York Art Institute sketches

Hors ligne

#31 Le 28-11-2018 à 18h29

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

Astoria62 a écrit :

Nickybelceska a écrit :

coucou que 4 cdc : une rouge (rare que je vote pour du rouge, mais la tenue est super bien élaborée, ca mérite un vote de ma part), une verte noir, une lady lunette dans la pluie, une lady au cheveux argentée et tenue rose gris.

Pour changer les ddf ,pour retrouver un peu de qualité, il faut faire son boulot, ca vient pas par magie ^^ . Il faut absolument que tout le monde vote le défilé classique (de vendredi à lundi) , si vous ne le faite pas, ne ralez pas .
Je ne vote pas tout les jours, mais souvent le soir. Je me plains rarement.
La faute est au vote mouton (celle qui vote n'importe comment ) . Si vous ne votez pas, ces moutons auront gagné /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png et  on se retrouvera avec la bimbo "avare" toute les semaines. Il ya déja une amélioration, il yen a qu'une, la semaine dernière il yen avait deux ^^ .

Bonne vote et bonne chance ^^


tu as tout dit et je suis completement d'accord, tous les soirs , hop une petite heure defile lol. comme les gens se plaignant du gouvernement mais qui ne vont pas voter aux elections presidentielles = meme topo


exactement sauf que c'est compliqué car certaines passent le matin d'autre passent le soir, la nuit et en fin de compte il faut y passer énormément de temps pour trouver quelques perles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et pis mes perles de ce ddf n'ont pas l'air d'être celles de la plupart de ce forum alors c'est pas si simple ...

euh sauf que pour les présidentielles ....

Spoiler (Cliquez pour afficher)



bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 28-11-2018 à 18h34)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#32 Le 28-11-2018 à 19h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

cyllia51 a écrit :

Beleth a écrit :

Je ne sais pas si c'est une interprétation personnelle mais la bimbo ivre qui rentre de soirée les chaussures à la main m'éclate. Je trouve l'idée très drôle même si la tenue n'a rien d'extraordinaire.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Je connais cette bimbo. Il est possible qu'elle ait des problèmes d'alcool. Cela expliquerait beaucoup de choses.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png




Est ce que c'est la personne à qui je pense ?
Je lui est dit en plus elle ma dit qu'il s'agissait de l'autre, elle à même pas assumer sa soirée

Hors ligne

#33 Le 29-11-2018 à 03h01

Bimb'pascro
didouette
...
Messages: 40

Il y a de belles bimbos au défilé ! Bonne chance à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Peace.

Hors ligne

#34 Le 29-11-2018 à 03h32

Bimb'blabla
naomia95
...
Messages: 3 121

Moins de vote aujourd'hui mais 3 CDF


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219697.jpg                                           

Hors ligne

#35 Le 29-11-2018 à 07h35

Bimb'bionik
Etoile-bleue-du70
➹Rien n'est vrai, tout est permis !
Lieu: ღ Franche-Comté ღ
Messages: 9 825

Bon 3 petits votes aujourd'hui c'est mieux


                                       ♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥
           
                                     

                                                       
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#36 Le 29-11-2018 à 09h43

Bimb'crobien
Sherese
...
Messages: 217

Lire les commentaires est toujours un moment savoureux !
 
Alors moi je suis une belle fleur, originale, bien pensée, bien construite et bien réalisée...avec les moyens du bord.  Et comme je n'ai ai pas la prétention qui m'étouffe j'ajouterai même que c'est vrai et que j'ai mérité ma place au ddf /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mes sincères condoléances aux déçues, dépitées et insatisfaites. Navrée de  décevoir vos attentes,  mais en visitant  vos profils, on s'attend à rester béate d'admiration devant une créativité inspirée... et gagnante, et oh surprise, moi non plus je n'y trouve rien !

Les votes"moutons"? Oui sans doute, mais il y a une raison à ça qu'on retrouve aussi ici même entre vous.
Les votes 'n'importe comment"? Je n'y crois pas. Le regard est attiré par la couleur avant tout le reste, et la plupart du temps les votent suivent.
Quand à l'accumulation de bric et de broc, c'est de l'inexpérience et peu-être aussi votre exigence d'originalité qui pousse les joueuses à surenchérir pour être remarquées. Le résultat n'est pas toujours heureux mais ne mérite pas d'être autant déconsidéré.
Partagez donc votre savoir si vous en avez au-lieu de râler et dégommer. Ce n'est sans doute pas possible entre compétitrices mais pour celles qui ont déjà leur trophée?

Et puis personne ne fera jamais l'unanimité, affaire de goût et de vision, alors]hauts les cœurs les finalistes et bonne chance à tous.

Je ne le dis pas à chaque fois ici, mais un grand merci aux personnes qui me citent et toutes celles qui m'amènent en finale. Ça reste malgré tout, toujours un beau moment de plaisir.

Hors ligne

#37 Le 29-11-2018 à 12h02

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

J'ADORE celle en rouge et blanc, je la trouve vraiment classe et j'aime ce choix de couleur !!

J'ai aussi voté pour celle qui est ivre, car même si la tenue en elle même n'a rien d'extraordinaire, je n'ai jamais vu l'idée d'une bimbo ivre exploitée, et ça me plaît beaucoup, notamment avec les petits détails de la tenue (la glace sur la tête, fallait y penser !).

Un autre vote pour la jolie bimbo enfeuillée (euh j'ai pas trouvé de description plus évocatrice), avec les kiwi à ses pieds, l'association des couleurs et le thème, c'est juste... <3

+ deux~trois autres votes ^^


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#38 Le 29-11-2018 à 14h21

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

Wow aujourdhui j'ai plein de cdc comparée à hier ^^ 8 !!

pour une fois j'ai mis en spoiler, c'est trop long à détaillé ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Nickybelceska (Le 29-11-2018 à 14h23)

Hors ligne

#39 Le 29-11-2018 à 16h09

Bimb'adonf
Clara2444
Miciii ;)
Messages: 354

Pas de gros coup de coeur. Bonne chance que la(le) meilleur(e) gagne

Hors ligne

#40 Le 29-11-2018 à 16h13

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800

5 CDFs et 2 CDCs pour aujourd'hui, c'est mieux qu'hier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par bdsbndsbnds (Le 29-11-2018 à 21h07)


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#41 Le 29-11-2018 à 17h48

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

Deux coups de coeur , celle qui a un fourreau vert , et une autre en mauve , je croise les doigts pour ces deux là .
Bonne chance à toutes .


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#42 Le 29-11-2018 à 19h15

Bimb'Super Saïyen
Hellyana
...the true memory you left me with is a key to the wine of melancholy...
Messages: 7 672

Mes préférences :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne chance à toutes.


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10758/moy/8605810.jpg 
Sous le doux poudroiement l'arbre à peine remue de peur de laisser choir la fourrure menue dont ses bras arrondis retiennent la pâleur...

Hors ligne

#43 Le 29-11-2018 à 19h56

Bimb'bimbo
Temari25
Messages: 1 736

Méga CDC pour la bimbo des mers avec la méduse sur la tête et le trident et pour la rouquine aux yeux écarquillés.
Sinon petite étoile pour Mlle en jaune avec sa glace sur la tête, je suis pas fan de la tenue mais son MU avec son cornet sur la tête m'a trop fait rire.



Hors ligne

#44 Le 29-11-2018 à 20h03

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

Joli défilé
mais ma préférence va a sherese qui ose les couleurs  ce  qui change des tenues pales que l on voit a tous les défilés , /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
deux autres petits coups de cœur

mais je n aime toujours pas cette cuisse de poulet comme la nomme une amie bimbo ,   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par massai (Le 30-11-2018 à 09h34)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#45 Le 29-11-2018 à 20h54

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

bonjour !
une douzaine de votes, mais un CDF pour la bimbo qui sort de soirée arrosée ! Ce n'est pas la tenue en soi qui m'a fait kiffé, je n'aime pas vraiment le jaune, mais l'idée en elle-même est juste top  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#46 Le 29-11-2018 à 21h14

Bimb'bimbo
Hanneul
im an idiot sandwich
Messages: 1 578

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14051/moy/11240029.jpg

Vous êtes belle madame
ಠ_ರೃ


Hors ligne

#47 Le 29-11-2018 à 23h54

Bimb'adonf
Kealya
...
Messages: 382

CDC pour la bimbo qui a l'air de ne pas avoir bu que de l'eau, l'idée m'a fait bien rire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


××××

Hors ligne

#48 Le 30-11-2018 à 16h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2