Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 05-12-2018 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 05-12-2018 à 01h55

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

ca sent l'hiver et papa noel tout ca
de tres jolies choses et de moins jolies normal, je trouve ce defile tres sympathique, et j'ai eu pas mal de CDF et de CDC
explication
mes CDF

Spoiler (Cliquez pour afficher)



mes CDC

Spoiler (Cliquez pour afficher)



et alors celle ci j'ai bien ri desolee pour la proprietaire

Spoiler (Cliquez pour afficher)



c'est detaille parce que j'en ai marre des gens qui critiquent sans donner plus de precisions quant a leur avis.
je precise que je ne vote jamais pour une deco ou l'on voit la bimbo, je trouve que cela gache tout mais attention c'est uniquement mon avis.

bonne chance a tous et toutes

Dernière modification par Astoria62 (Le 05-12-2018 à 01h56)


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

#3 Le 05-12-2018 à 02h32

Bimb'crobien
HarleenQ
若い熱血 NINETEEN
Messages: 245

Astoria62 a écrit :

et alors celle ci j'ai bien ri desolee pour la proprietaire

t'inquiète pas j'ai bien ri aussi, je sais même pas comment j'ai atterri dans la finale déco mon appart est le plus simple au monde! mais bon, tant mieux j'imagine!

Hors ligne

#4 Le 05-12-2018 à 06h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Plein de belles décos cette semaine... :amoureuse:Ben du coup ça fait plain de votes aussi.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif La maison du Père Noël ou encore les maisons en haut des falaises, la rue, la maison hantée avec les bandes noires sur le côté.... ECT Ca en fait des étoiles distribuées. Le podium n'en sera que plus intéressant.

Bonne chance les bimbos.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Gwen6217 (Le 05-12-2018 à 06h23)

Hors ligne

#5 Le 05-12-2018 à 07h32

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

très joli ddf ici aussi ! aç me donne envie d'attaquer les déco chez moi avant samedi pour le coup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#6 Le 05-12-2018 à 08h48

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je trouve le défilé superbe, cete semaine! j'ai rarement distribué autant d'étoiles, petites et grosses confondues! Ça nous promet un podium magnifique!
Bonne chance aux finalistes!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#7 Le 05-12-2018 à 09h41

Bimb'Noob
PunkMargaret
...
Messages: 13

J'ai l'impression que ce défilé n'en finissait plus de belles décos !!! du coup voilà celles que j'ai préféré (flemme de faire des captures d'écran donc )

- le petit salon verdoyant ambiance orientale ouvert sur palais
- le bal des fantômes ouvert sur ciel vue planète
manoir pluvieux corde du pendu
- le plancher et murs ravagés, avec une porte qui cache un peu la lune & le ciel
- le château de glace dans la tempête (mais il faudrait remonter l’éclair un petit peu)
- le sous marin steampunk
- la salle de bain moderne & verdoyante avec des baies vitrées ornées de fleurs & le bain de pierre
- le salon de thé japonais avec gramophone et tentures
- la cabane de sorcière avec beaucoup de verdure (dommage que la bimbo prenne autant de place….)
- le bâtiment en brique avec vue sur quelques pièces différentes
- la vallée avec pierres rouges & cabanes en bois au dessus, vélo au premier plan  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#8 Le 05-12-2018 à 10h40

Bimb'blabla
MadTheCursed
He is , He's the shining and the light without whom i cannot see
Lieu: TheUnholyClergy
Messages: 3 059

Hellow ,
quelques decos de noel tres sympathiques !
et quelques rooms dark comme j'aime ....bonne chance a toutes !


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04/181204100201786589.jpg

Hors ligne

#9 Le 05-12-2018 à 11h07

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Il y a beaucoup de très jolies décos cette semaine, j'ai distribué plus de votes que d'habitude !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 7 CDC & 3 CDF  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :
-l'immeuble en briques rouges
-l'entrée décorée pour Noël
-la mer avec de la végétation
-la jeune fille qui mange de la barbe à papa
-la déco asiatique
-le jardin asiatique
-la maison avec une fontaine
-la fabrique du Père Noël
-l'intérieur d'un sous-marin
-la salle de bain avec des plantes

Bonne chance !

Hors ligne

#10 Le 05-12-2018 à 11h40

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 680

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bonjour /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Un Plutôt Joli Défilé Cette Semaine. Quelques CDF, notamment pour le Manoir Rouge, La Reine sur son Trône de Glace, Des Maisons au Dessus d'une Falaise, une Déco Cowboy Grise et Noire. Beaucoup d'autres CDC. Vivement Le Podium!

Bonne Chance à Toutes Les Finalistes.


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#11 Le 05-12-2018 à 12h06

Bimb'Noob
...
Messages: 1

اعجبتني تصاميمك /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#12 Le 05-12-2018 à 13h31

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 097

bonjour

quelques jolies perles trouvées cette semaine
-les deux maisons sur la falaise (par contre, j'ai l'impression que le vélo posé sur ce petit banc défie les lois de l'équilibre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png) CDF
-l'apocalypse steampunk CDF
-le salon détruit avec cookies CDC
-la rue CDC

une petite fixette sur les sdb
-une toute en rose (dommage qu'il y ait des toilettes un peu perdues dans la grande pièce derrière) CDC
-la sdb avec plantes vertes (les toilettes me genent encore un peu... pour moi, la bimbo ne fait pas! la preuve, il n'y a pas de papier toilette en vente à la superette /modules/forum/img/smilies/blebl.gif) CDC

et puis quelques autres cdc mais vues déjà les semaines précédentes


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

https://www.ma-bimbo.com/forum/t496042,1-deco-%C3%A0-th%C3%A8me.htm
https://www.ma-bimbo.com/forum/t491372,1-deco-en-couleurs.htm

En ligne

#13 Le 05-12-2018 à 16h02

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 284

Coucou,
6 cdc.
Suis pas trop doué pour décrire les deco :
j'ai voté pour :
-La maison avec un abri de jardin et la chaise qui pend (je trouve ça top )
-les maisons en brique rouge
- la SDB avec jacuzzi ouverte (avec végétation décorés)
- le sous marin intérieur steampunk ^^.
- le ranch en noir et blanc avec une petite touche de couleur (quel effet incroyable ^^ )
- La salle de travail du Père Noël


Bonne chance ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 05-12-2018 à 16h04)

Hors ligne

#14 Le 05-12-2018 à 17h52

Bimb'Noob
...
Messages: 1

OK MERCI POUR VOS consseil auevoire /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#15 Le 05-12-2018 à 19h08

Bimb'bionik
Etoile-bleue-du70
➹Rien n'est vrai, tout est permis !
Lieu: ღ Franche-Comté ღ
Messages: 9 825

Pleins de jolies décos, ca fait plaisir de pouvoir voter autant ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                       ♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥
           
                                     

                                                       
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#16 Le 06-12-2018 à 10h53

Bimb'plusse
SaucisseDeThon
...
Messages: 156

De très jolies décos, il y en a, je pense, pour à peu près tous les goûts.

Je crois que j'ai à peu près les même CDC/CDF que mes voisines du dessus. (Sauf le ranch, personnellement je n'ai pas accroché).  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


Here's a little song I wrote, You might want to sing it note for note : Dont worry, Be happy !

Woooouuuuhouuuu houuuhouhouhouuuu ! ♪♫

Hors ligne

#17 Le 06-12-2018 à 16h09

Bimb'crobien
verjenia
Pas de tickets, Pas d'entrées à mon Monde..
Lieu: Le Monde classe et chic à BimboLand
Messages: 180

Un seul CDF pour moi  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Et quelques petites étoiles  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne chance  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


    //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10813/moy/8649897.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

Hors ligne

#18 Le 07-12-2018 à 09h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1