Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 8

#1 Le 06-12-2018 à 13h36

Administrateur
Ma Bimbo
...
Messages: 150
Partager

Bonjour à toutes !

Ma Bimbo a 12 ans ! Déjà ! Mille mercis à toutes les bimbos aussi passionnées qui font vivre le jeu ! Pour l’anniversaire du site, une robe vous est offerte ! Comment la trouvez-vous ? Nous, on adore ! :/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif:

https://www.beemoov.com/documents/jpg/2018-12/robecadeau-5c09170e2a659.jpg


Le grand moment est arrivé… Aujourd’hui nous allons annoncer les gagnantes du concours de stylisme. Vos tenues étaient toutes sublimes. Un grand merci pour vos participations !
Sans plus attendre, voici les grandes gagnantes du concours que Nineland et son équipe ont choisi :
La jolie sirène de Serenita (De)
L’elfe tout mignon de Ma-55 (Fr)
La grande rockeuse Noubilous (Fr)

Bravo à vous, vous remportez 20 000 BO ainsi que vos tenues redessinées et leurs déclinaisons !

Bonne journée sur Ma Bimbo !

https://www.beemoov.com/documents/jpg/2018-12/forum-5c07bccf134b5.jpg


https://www.beemoov.com/documents/png/2017-03/mb-forum-signature-ff.png

Hors ligne

#2 Le 07-12-2018 à 10h03

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

Ce que je pense en une phrase.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Pour le coup, j'aime beaucoup la robe anniversaire, je vais la prendre dans d'autres coloris c'est certain.Mais concernant les tenues, mon gros problème, c'est que pour un anniversaire je m'attends vraiment à des tenues qui m'en mettent plein la vue. Que ce soit à mon goût ou non, je sais reconnaître quand une tenue est incroyable. Faut croire que j'espère trop, mais je ne sais pourquoi une part en moi espère toujours...

Après Tumblr girl l'an passé, on a droit à la "blogueuse" YT ou Insta... Je ne suis pas fan, et sa tenue peut être refaite quasiment à l'identique en boutique. Au moins c'est à la mode mais j'aurais préféré la voir pour un jour moins "festif".
Ensuite, la tenue de princesse / sirène / manga. Je la trouve un peu simple et pas très originale pour le coup. Mais bon, c'est rose, c'est féérique, ça ne m'étonne pas de la voir gagnante...
Et pour finir... Je ne comprends pas bien la dernière. Un lutin habillé en fleur, qui est tombé dans une limonade et est en train de se sécher..? Ça ne me dérange pas les concepts loufoques mais là je trouve ça juste pas très logique. A part les gouttes d'eau des cheveux y'a rien de mouillé, et pourquoi un lutin habillé avec des fleurs (qui ne sont pas des fleurs de citron, pour garder un petit lien)...

En bref, toujours contente de voir qu'il y en a pour tous les goûts, que des tenues que pas mal de gens s'accordent à trouver canon ne sont pas choisies, qu'encore une fois je ne me suis pas trompée sur le choix  du style des gagnantes, que comme d'habitude quand on aime aime les tenues dark et les teints foncés on peut aller se brosser.
Pas sûre que ça change pour tout le reste de l'année. Mais c'est fou, pas de com cette année, pas de nouvelles poses, des choix qui semblent décevoir plus d'un joueur fidèle... C'est limite comme si vous vouliez nous dégouter du concours. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Allez, on se dit que c'est pour faire plaisir à Nine, au moins ça lui plait.
Joyeux anniversaire Nine, joyeux anniversaire Ma Bimbo! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#3 Le 07-12-2018 à 10h04

Bimb'pascro
sorianne
....
Messages: 19

Elle est superbe cette robe. Bravo

Hors ligne

#4 Le 07-12-2018 à 10h05

Bimb'adonf
kiara814
mes enfants, ma vie ♥
Lieu: epinal
Messages: 353

Joyeux anniversaire au site. Merci pour la robe anniversaire


                                                                                                                                                                                                                                                bon jeu a toutes et a tous                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#5 Le 07-12-2018 à 10h07

Bimb'blabla
Layna502
03/11/19 Dreamcatcher ♥
Lieu: Je sais pas , quelque part je suppose ?
Messages: 3 297

La tenue de sirène me fait penser à PitchiPitchiPitch /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Sinon j'aime bien la tenue d'elfe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/19/45/ouip.png


Hors ligne

#6 Le 07-12-2018 à 10h08

Bimb'powa
Lirlya
Messages: 552

Superbes tenues, bravo à elles  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                           //photo.ma-bimbo.com/fr/19/9223/moy/7377748.jpg
                                                                                                                                                                                                     

Hors ligne

#7 Le 07-12-2018 à 10h09

Bimb'adonf
hayde
Je ne suis pas violente comme mon avatar XD
Lieu: 4ème épis de maïs à droite
Messages: 270

perso je n'ai pas eu la robe rose qui étonnamment me plais assez, les autres tenues je suis du même avis que Luppa666 donc bon rien de whouaaaa!!!!!!! pour 12 ans d'existence c'est assez fade, pas de réel nouveautés.
Bravo tout de même pour cet anniversaire


C'est dur de mourir quand on veut vivre, mais il est encore plus difficile de vivre quand on veut mourir.

    Comme je n'aime pas les signatures, qui sont souvent trop longues, trop grosse et prennent un temps fou sur le forum -_-.....bref je dis juste Carpe Diem à vous 

   ET LES ROUSSSES VAINCRONT !!!!!                                                       

Hors ligne

#8 Le 07-12-2018 à 10h09

Bimb'bimbo
laladiizzdu03
Smile !
Lieu: Atlantica
Messages: 1 632

La tenue d’anniversaire est magnifique... Dommage cette année je ne l’ai pas reçu, un bug ?
Concernant les tenues gagnantes coup de cœur pour la tenue sirène et le petit elfe ! :cœur:


https://i.goopics.net/DVnml.jpg

Hors ligne

#9 Le 07-12-2018 à 10h10

Bimb'bimbo
Linece28
Une fée en paix loin dans ce monde de brute !
Messages: 1 720

Bonjour, je n'ai pas reçu la robe offerte à ma connexion c'est normal??

Dernière modification par Linece28 (Le 07-12-2018 à 10h10)

Hors ligne

#10 Le 07-12-2018 à 10h11

Bimb'bimbo
Violettes79
Rêve atteint... x 3
Lieu: Airvault
Messages: 1 301

Kikou.
Très jolie robe, dommage que je ne l’ai pas reçu.
Joyeux anniversaire Ma Bimbo


Lien de l'image externe                                                       

Hors ligne

#11 Le 07-12-2018 à 10h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bug également de mon côté, mais patience, je pense que se sera vite réglé ^^

Les tenues sont sympa et sans trop de chichi, ça me plaît (en particulier la tenue de sirène, mais pas dans ce coloris XD)

Par contre pour les prochains concours de stylisme ce serait sympa de tenter les tenues de nos petits amis pour changer ^^

Dernière modification par Sindael (Le 07-12-2018 à 10h18)

Hors ligne

#12 Le 07-12-2018 à 10h13

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

La robe est sympathique, comme l'a dit Luppa, je vais moi aussi la prendre dans un autre coloris x)

Pour les tenues, j'aime bien la robe sirène, elle est jolie. Après le MU je suis pas spécialement fan, ça fait trop manga à mon goût.

La tenue du lutin, j'aime bien le concept de se sécher les cheveux xD Après j'aime juste certains éléments de tenue, c'st à dire le haut, les chausettes/chaussures, les bracelets et c'est tout. Je suis pas trop feuilles perso x)

Pour la 3eme tenue, c'est sympa, mais c'est pas spécialement le style que je fais porter à ma poupée ^^


Félicitations aux trois gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#13 Le 07-12-2018 à 10h16

Bimb'Noob
chaimae12366
Rien ne mérite
Messages: 13

Joyeux anniversaire Ma Bimbo ... de plus en plus terne malheureusement  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


                                                                                       

Hors ligne

#14 Le 07-12-2018 à 10h18

Bimb'plusse
edel22
...
Messages: 146

La robe anniversaire n'est pas ouf, mais honnêtement je m'en fiche un peu. Ce qui m'intéressait, c'était les tenues du concours et là... comment dire ahah, ben je vais le dire:
-La première est hyper branchée, elle fait grave instagram girl comme dit plus haut, je me doute qu'elle va plaire mais moi ça ne me séduit pas malheureusement.
-La seconde: j'adore la robe, je ne vais pas mentir, ses déclinaisons sont sublimes! et le fond va apporter un nouvel élément à ma tenue favorite de "poisson-chat" ahah, donc je suis plutôt contente de ce choix et pas étonnée, ça fait très"barbie sirène" du 100% Nineland. Mais le MU est horrible, pardon ^^' et là je ne blâme pas la créatrice, mais ceux qui ont redessiné !
-La troisième...c'est peut-être une blague ? ^^' je ne comprend même pas ce que c'est ><. Et encore, on peut ne pas comprendre ce que c'est, mais ça n'est même pas joli ou intéressant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Pourquoi ce choix? je ne comprends pas...Les cheveux sont super cool par contre!
J'imagine que l'idée était de choisir trois styles hyper différents pour faire plaisir à tout le monde, mais bon, franchement j'ai vu des choses bien plus folles sur le topic des créas...

Hors ligne

#15 Le 07-12-2018 à 10h18

Bimb'bimbo
Vampirellina
Just because you can't see a thing, doesn't mean that it doesn't exist.
Lieu: Montpellier
Messages: 1 478

Je n'ai pas eu la robe en cadeau, à ma connexion, perso...


"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.

Hors ligne

#16 Le 07-12-2018 à 10h25

Bimb'pascro
amy262
cc
Messages: 25

JE N’EST PAS RECU LA ROBE :,( jsp s’il en avait une lˆannee dernier mais je l´es pas eu non plus /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


                                                                    Amy262                                                               

Hors ligne

#17 Le 07-12-2018 à 10h30

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 5 483

Bonjour !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis très déçu cette année par les tenues gagnantes, rien de très originale.

La sirène est un thème qui a déjà été abordé maintes fois.

L’elfe me laisse perplexe

La rockeuse pas mon style.
La robe anniversaire est magnifique, merci pour ce cadeau et bonne anniversaire au site et à Nine ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par pumbie (Le 08-12-2018 à 19h01)


https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

Hors ligne

#18 Le 07-12-2018 à 10h31

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

La robe anniversaire est très belle, hâte de la recevoir !

Pour les tenues gagnantes, je reste dubitative sur le choix des tenues. Déçue, comme souvent, au vu des choses plus originales qu'on a pu voir dans le topic consacré à l'expo des participations.

La première je la voyait arriver à 100 km qu'elle allait être choisie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  Déjà dessinée parfaitement comme sur le site, totalement dans le style de vêtements... qu'on a déjà finalement.
Sinon c'est très bien dessiné, cohérent, à la mode, mais...du déjà vu quoi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png (facilement trouvable en boutique déjà).

La deuxième, euh... je ne comprends pas le concept. L'originalité, mouais... j'ai l'impression de voir un mélange de trucs qui ne vont pas trop ensemble. Mais j'aime bien l'idée des cheveux.

La troisième : hyper classique... (et la tenue en quasi un seul morceau...dommage, ça laisse peu de possibilités de créativité).

Bref, pas enchantée des choix (ce qui ne remet pas en question le talent de dessin des participantes).

Dernière modification par eeicing (Le 07-12-2018 à 10h36)


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#19 Le 07-12-2018 à 10h31

Bimb'fusion
KALLY128
Bisou
Lieu: Le Paradis
Messages: 5 351

Alors en attendant sagement de recevoir la robe d'ici peu, j'ai mis quelques éléments dans ma liste. La sirène est ma préférée même si j'ai pioché dans quelques pièces des deux autres tenues
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                            //photo.ma-bimbo.com/fr/19/9151/moy/7320055.jpg
Mes CDC par défis

Hors ligne

#20 Le 07-12-2018 à 10h33

Bimb'pascro
QueenElayne
...
Messages: 31

Merci pour ce magnifique cadeau d'anniversaire et bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#21 Le 07-12-2018 à 10h35

Bimb'adonf
Mounette0905
Messages: 305

j'aime cette période de l'année ou tout est magique et ou on a plein de cadeau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Bravo aux gagnantes du concours  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Pourquoi fermons nous les yeux quand nous prions? Quand nous pleurons? Quand nous rêvons? Ou quand nous nous embrassons?
C'est parce que nous savons que les plus belles choses de la vie ne se voient pas mais se ressentent avec le coeur.
                                       

Hors ligne

#22 Le 07-12-2018 à 10h35

Bimb'crodulevel
steph1339
Steph1339 est une Dame Paon, elle sait faire la roue. Dessin de lolita97434 ♥
Messages: 4 171

Joyeux anniversaire Mabimbo ! J'aime beaucoup la robe style "princesse" que vous nous avez offerte cette année. Je pense que je l’achèterai aussi en plusieurs coloris.
Et félicitations aux premières gagnantes de ce concours de stylisme. Certains éléments sont intéressants néanmoins, je suis un peu déçu des tenues qui ont été choisies... je m'attendais à des tenues plus "extraordinaires" pour les 12 ans du jeu. Je prends pour exemple la tenue Instagrameuse de Noubilous (dsl ma belle, si tu passes par là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png). Perso., je trouve qu'elle fait trop casual. Si vous nous l'avez proposé dans l'année, en dehors d'un contexte festif, ça ne m'aurait pas frustré. Enfin bref, je ne vais pas trop m'attarder sur de longues explications car je suis exactement du même avis que Luppa' qui a très bien résumé tous ça. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par steph1339 (Le 07-12-2018 à 10h36)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14042/moy/11233363.jpg

Hors ligne

#23 Le 07-12-2018 à 10h39

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 645

Luppa666 a écrit :

Ce que je pense en une phrase.


Pour le coup, j'aime beaucoup la robe anniversaire, je vais la prendre dans d'autres coloris c'est certain.Mais concernant les tenues, mon gros problème, c'est que pour un anniversaire je m'attends vraiment à des tenues qui m'en mettent plein la vue. Que ce soit à mon goût ou non, je sais reconnaître quand une tenue est incroyable. Faut croire que j'espère trop, mais je ne sais pourquoi une part en moi espère toujours...

Après Tumblr girl l'an passé, on a droit à la "blogueuse" YT ou Insta... Je ne suis pas fan, et sa tenue peut être refaite quasiment à l'identique en boutique. Au moins c'est à la mode mais j'aurais préféré la voir pour un jour moins "festif".
Ensuite, la tenue de princesse / sirène / manga. Je la trouve un peu simple et pas très originale pour le coup. Mais bon, c'est rose, c'est féérique, ça ne m'étonne pas de la voir gagnante...
Et pour finir... Je ne comprends pas bien la dernière. Un lutin habillé en fleur, qui est tombé dans une limonade et est en train de se sécher..? Ça ne me dérange pas les concepts loufoques mais là je trouve ça juste pas très logique. A part les gouttes d'eau des cheveux y'a rien de mouillé, et pourquoi un lutin habillé avec des fleurs (qui ne sont pas des fleurs de citron, pour garder un petit lien)...

En bref, toujours contente de voir qu'il y en a pour tous les goûts, que des tenues que pas mal de gens s'accordent à trouver canon ne sont pas choisies, qu'encore une fois je ne me suis pas trompée sur le choix  du style des gagnantes, que comme d'habitude quand on aime aime les tenues dark et les teints foncés on peut aller se brosser.
Pas sûre que ça change pour tout le reste de l'année. Mais c'est fou, pas de com cette année, pas de nouvelles poses, des choix qui semblent décevoir plus d'un joueur fidèle... C'est limite comme si vous vouliez nous dégouter du concours. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Allez, on se dit que c'est pour faire plaisir à Nine, au moins ça lui plait.
Joyeux anniversaire Nine, joyeux anniversaire Ma Bimbo! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


je suis du même avis que toi sur les tenues des gagnantes, c'est trop simple pas assez rechercher ou pas logique et oui  il n'y a pas de nouvelle pose car c'était demander de faire avec celle déjà présente en magasin

En ligne

#24 Le 07-12-2018 à 10h42

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

soati22 a écrit :

il n'y a pas de nouvelle pose car c'était demander de faire avec celle déjà présente en magasin


Je suis au courant, et je dis bien que c'est comme si c'était fait exprès pour décourager certains de participer. "Laissez libre court à votre imagination" mais ne pas faire ce qu'on veut (hum, ces jambes serrées qu'il y avait 40x pour le concours l'an passé, qui existe 50x en boutique mais jamais en chair... Ils la veulent vraiment pas on dirait).


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#25 Le 07-12-2018 à 10h45

Bimb'plusse
jennynou8
...
Messages: 111

Coucou, je ne suis 0as trop fan de la rockeuse mais j'aime beaucoup la sirène et surtout l'elfe (j'adore la mise en scène ! ^^).
Par contre, je suis trop dégoutée, j'ai oublié d'envoyer ma tenue au concours car j'ai eu un week-end chargé alors que j'avais déjà fini la tenue le vendredi avant la fin du concours --'

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 8