Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 8

#51 Le 07-12-2018 à 12h42

Bimb'blabla
naomia95
...
Messages: 3 121

J'adore la tenue sirène!! C'est un coup de foudre total pour ma part.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219697.jpg                                           

Hors ligne

#52 Le 07-12-2018 à 12h47

Bimb'pascro
nyxferet
...
Messages: 18

Je me connecte au moins une fois tous les deux jours et je suis un peu déçue de voir à quel point le concours de stylisme a été si peu mis en avant. J'aurais adoré y participer mais contrairement à l'année d'avant, je n'ai vu aucune notification à ce sujet donc tant pis pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

A propos des tenues gagnantes et de la robe d'anniversaire :

La robe est très jolie, rien à dire, elle est détaillée, soignée, même si cette overdose de rose n'est pas du tout mon style, dans une autre couleur, elle a beaucoup de potentiel.

La première tenue gagnante : alors étant une anti-instagrameuse du premier jour, j'ai du mal à l'aimer de tout mon cœur, mais il faut reconnaître que le dessin est chouette, les baskets feront plaisirs au joueuses qui aiment cela et la tenue reste soignée bien que pas à mon goût (c'est personnel). Les bas résilles peuvent toujours êtres utilisés et le haut me plait assez. Mais je ne la trouve pas non plus exceptionnelle. C'est joli, pas époustouflant comme on peut s'y attendre pour un anniversaire.

La seconde, la tenue sirène : alors c'est pas mal déjà vu sur le jeu,  mais il faut concéder que c'est une adaptation plutôt sympa même si on a déjà eu ce style gagnant il y a peu. La robe est jolie, mais voilà, pas époustouflée non plus.

La dernière, le petit lutin : alors là je suis perplexe, parce que j'aime beaucoup les éléments pris séparément : l'ochidée etc. Mais je ne comprends pas ce que le tout fait ensemble. Je suis très contente de cette tenue parce qu'elle va permettre la création de très jolie tenue. Mais en tant que tel c'est vraiment un peu loufoque !

En soit je pense que les gagnantes peuvent être fières d'elles, elles ont fourni un travail très conséquent, c'est bien réalisé, mais je pense que je m'attendais peut-être à des créations plus impressionnantes, plus novatrice et surtout à une participation plus importante (le forum est quasi vide).

Un sentiment de dommage mais heureusement sauvé par de jolies pièces présentes dans chaque tenue.

Hors ligne

#53 Le 07-12-2018 à 12h47

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

La tenue de Ma-55 est simplement une fleur qui a profité d'un verre posé sur une table pour s'auto-arroser via la paille, ou qui sort direct du verre ? (si ça se trouve c'est pas du tout ça, mais c'est ce qui m'évoque et, pour ma part, je la trouve très réussie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png)
Ma tenue préférée, y a tellement d'élément que je vais utiliser *-*

La tenue sirène je suis trèèèès contente de ce fond océan, j'en ai rêvé d'un fond comme ça pour faire des tenues à ambiance un peu plus aquatiques !

La tenue de Noubilous déjà que dans la vraie vie je trouve ce genre de tenues/vêtements assez "vulgaires" et pas super beaux, donc dans un jeu c'est la même x)
Mais bon, ça plaît à des gens donc c'est le principal !

En tout cas félicitation à vous trois et bon anniversaire tout le monde ^.^


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#54 Le 07-12-2018 à 12h49

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

merci nine pour la robe(jolie agréable à regarder)  et les ba  ... combien on a eu de ba par rapport au nombre de jour de jeu ? comme pour les anniversaires?

je n'ai pas regardé le topic du concours afin de ne pas être déçue volontairement, tant l'année passée j'avais été déçue par le choix des 3 gagnantes. je pense que j'ai encore bien fait  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

1- c'est du déjà vu ou du revisité,

2 l'elfe a des oreilles hyper grossières, on dirait celles d'un gros veau. et les oreilles étant l'élément principal d'un elf ... les autres vêtements ne font pas du tout penser à un elf mais bon.

3 la tenue sirène a des nageoires en nombre, trop de nageoires ^^ j'espère qu'elles s'enlèves et ne sont pas collé à la jupe ^^

3- le verre ou la coup par rapport à l'elf ???  je vois pas le rapport ....

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#55 Le 07-12-2018 à 12h51

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

La robe Serenita , elle est magnifique le rendu est sublime .

La tenue Noubilous j' ai pris le sac et le manteau qui est bien élégant .

Ma-55 ,  c' est pas mon style , je n' ais pris que le verre .

Les créas de Bella9723 et de Joxline étaient  sublimes aussi .

Merci pour ces trois tenues .


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#56 Le 07-12-2018 à 12h58

Bimb'powa
Buffy1520
LACHE TES COM'S BISOUS
Messages: 722

merci


IL FAUT PROFITER DE LA VIE TANT QUE L'ON PEUT ENCORE.
LA VIE VAUT LA PEINE D'ÊTRE VÉCU .

Hors ligne

#57 Le 07-12-2018 à 13h06

Bimb'incrust
mathOuw
oups ;)
Messages: 1 977

Bonjour merci pour la robe anniversaire qui est tres jolie, je la prendrai peut etre meme dans une autre couleur.

Tres tres decue en revanche des resultats du concours de stylisme... mais bon comme tous les ans, on s'habitue ;)
Les oreilles de l'elf ont l'air baclées, dommage il me semble que les oreilles d'un elf sont l'element qui font de lui ce qu'il est ;) La tenue n'est pas a mon gout, les formes ne me plaisent pas et les couleurs non plus. Le maquillage est a mon sens tres grossier. Je ne comprends pas cette tenue.
la sirene je sais pas quoi dire, pas mon délire, et je trouve que la qualité de la reproduction n'est pas au top, et alors la le maquillage on a atteint le summum.... Mais bon je pense que certains elements me plairont mieux individuellement dans cette tenue.
Et la tenue instagram, perso elle m'inspire pas forcement une tenue INSTA, je vois bcp de gens habillés comme ca tous les jours donc bon c'est casu quoi, et c'est cool; c'est celle que je "prefere" des 3, je vois direct des elements que j'utiliserais bien, l'allure generale de la tenue me plait pas forcement mais j'aime bien chaque element, apres bon c'est vachement du rechauffé, chaque element possede son dupe chez nine, mais ca reste sympatique.

Bonne journees a tous, merci encore pour les news

Dernière modification par mathOuw (Le 07-12-2018 à 13h07)


https://zupimages.net/up/19/03/kikp.gif
the day is my enemy


Hors ligne

#58 Le 07-12-2018 à 13h08

Bimb'adonf
Michette21
Felice ♥
Messages: 275

Superbes nouveautées, j'adore la première tenue gagnante, tout à fait mon style  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                        

Hors ligne

#59 Le 07-12-2018 à 13h10

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...
Messages: 9 593

J'aime beaucoup la robe d'anniversaire! Je l'ai prise en autre couleur, ce que je ne fais jamais les autres années donc bon point.

CDC pour la tenue rock instagram, c'est le genre de style que j'aime dans la vraie vie à vrai dire. Et franchement je trouve que toutes les pièces de cette tenue peuvent être utilisées pour faire un truc vraiment canon.

Pour la tenue sirène, j'aime bien le concept sirène en soi mais je trouve la tenue trop simple.

Pour la tenue elfe pas du tout mon style, je n'ai jamais compris le délire elfe de base et cette tenue ne me fait pas changé d'avis.

Hors ligne

#60 Le 07-12-2018 à 13h22

Bimb'sensei
Jahlouse
Mouhahahahaha !!!!
Lieu: vers Lyon
Messages: 945

Elle me fait penser à une robe Barbie : J'aime beaucoup /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                         /modules/forum/img/smilies/epingle.gif    Wouha !     Meuh !    Coucou ^_^ !    Mes dessins : Là !            /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Lien de l'image externe
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif     Tuto : Couleurs...    Des BDs à lire ICI !  Mes dessins : Là !     /modules/forum/img/smilies/epingle.gif                                                                                                                                           

Hors ligne

#61 Le 07-12-2018 à 13h38

Bimb'Noob
what you seek , seeks for you
Messages: 6

svp, quelqu`un me repend !!
comment se faire pour participer a cette concours de stylisme ???
/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


                                           

Hors ligne

#62 Le 07-12-2018 à 13h38

Bimb'powa
iliras
...
Messages: 621

La robe cadeau est vraiment sympa, il manque une déclinaison en rouge, mais les couleurs sont sympas.

En revanche, je n'aime pas trop les tenues du concours. La tenue d'instagram n'a pas grand intérêt. Nous avons déjà tout les éléments pour composer cette tenue chez Nine.
La tenue sirène n'est pas vilaine, au contraire, mais le thème "aquatique" a déjà été bien exploiter. Et cette tenue ne m'enchante pas particulièrement.
La dernière tenue je ne sais pas quoi en dire ... je ne comprends même pas la composition. C'est rigolo certes, mais pas pas vraiment "lisible". La coiffure par contre j'aimais bien mais on ne peut la porter qu'avec cette tenue donc bon ...


* Have a nice day  *

Hors ligne

#63 Le 07-12-2018 à 13h43

Bimb'incrust
ayoutaeya
S E R A P H I M
Lieu: 천국의 악마
Messages: 2 156

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14055/moy/11243462.jpg

              Elle est superbe cette robe! vraiment bravo et merci beaucoup à l'équipe mabimbo ! Et Joyeux anniversaire au site.  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Even though I Walk Through The Valley Of The Shadow Of Death..I Will Fear No Evil,
For You Are With Me, Your Rod And Your Staff..
THEY COMFORT ME.


————-—————-지옥—————-————-


Stalked By Angels
Guarded By Demons

Hors ligne

#64 Le 07-12-2018 à 13h48

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

mathOuw a écrit :


Les oreilles de l'elf ont l'air baclées, dommage il me semble que les oreilles d'un elf sont l'element qui font de lui ce qu'il est /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Ca fait dejà quelques commentaires qui disent que les oreilles ne sont pas belles, mais en fait ce sont les oreilles déjà existantes, elles sont en vente chez Nine depuis un bail x)


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#65 Le 07-12-2018 à 13h51

Bimb'adonf
Bella9723
Only death can pay for life...
Lieu: Dragonstone
Messages: 307

Je suis profondément déçue...
D'une part parceque les tenues ne me plaisent pas plus que ça mais en plus cette année cest le même theme que le mien qui a gagné...
mes chances de voir ma tenue plus tard viennent de s'envoler... je peux pas dire que j'aime pas parceque les sirènes c'est tout ma vie mais bon voilà quoi...
Enfin bref pas mal de monde trouve ce thème trop vu et revu, finalement heureusement que j'ai pas gagné^^


                         //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13775/moy/11019373.jpg

Hors ligne

#66 Le 07-12-2018 à 14h00

Bimb'adonf
Mitsubachi-sama
...
Messages: 474

Bonjour; félicitation aux trois gagnantes ! ^^

J'adore absolument la tenue Serenita, que je prendrais probablement plusieurs fois x) J'aime plusieurs éléments individuels de le tenue Ma-55, je ne suis pas fana de la tenue Noubilous, mais il faut dire que ce n'est pas mon univers ^^ Par contre elle fera des heureux je pense.

Joyeux anniversaire Ma Bimbo !

Bella9723 : Je continue à espérer qu'on ai ta tenue un de ces quatre ! Mes avis divergent pas mal de ce que j'ai pu lire sur ce sujet, et je serais très contente que ta tenue vienne alimenter l'univers marin du jeu ^^

Bonne journée tous~


"Vous avez peut-être remarqué... que je n'ai pas... toujours... toute... ma tête..."
https://i66.servimg.com/u/f66/19/31/09/20/39410.gif

Hors ligne

#67 Le 07-12-2018 à 14h01

Bimb'Noob
HellonWheels
...
Messages: 3

Thank you for the beautiful birthday dress!!!!  And thank you to the very talented artists/designers fo the great new outfits!!!  Happy Birthday to all!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#68 Le 07-12-2018 à 14h05

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

Aline1975 a écrit :

mathOuw a écrit :


Les oreilles de l'elf ont l'air baclées, dommage il me semble que les oreilles d'un elf sont l'element qui font de lui ce qu'il est /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Ca fait dejà quelques commentaires qui disent que les oreilles ne sont pas belles, mais en fait ce sont les oreilles déjà existantes, elles sont en vente chez Nine depuis un bail x)


oui c'est vrai mais elles sont pas belles nouvelles ou pas ^^ j'ai vraiment du les mettre que pour voir ce que ça donnait et le résultat est que ça fait  que ma bimbo a comme je dirait "une belle tête de veau" non pas que je n'aime pas les veaux ^^ j'en aurai à raconter des annecdotes sur les veaux  ...

Spoiler (Cliquez pour afficher)



bon après midi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#69 Le 07-12-2018 à 14h06

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

Hello !

Enfin les tenues gagnantes ! La tenue Instagram était un gros CDC donc je suis très contente de la voir ici, bravo. Je trouve qu'elle apporte un plus à ce qu'on voit déjà chez Nine parce que c'est beaucoup plus osé que les tenues casual de Nine. CDC sur la coiffure.

La deuxième tenue est originale même si je ne suis pas fan de l'ensemble, il y a quelques éléments intéressants (le fond est génial ! et le chapeau fleur). J'avais pas compris qu'elle s'essorait les cheveux. 

La troisième tenue malheureusement c'est un thème déjà exploité sur le site, et j'avais un coup de coeur pour une tenue dans le même thème mais avec des requins, et un fond marin majestueux. Cette tenue en jetait. J'espère qu'on la verra en cours d'année (croise les doigts).

Enfin la robe anniversaire, je dois être la seule à ne pas l'aimer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png je n'aime pas le haut, par contre le bas est très jolie.

Joyeux anniversaire ma bimbo !

Dernière modification par catrollz (Le 07-12-2018 à 14h11)

Hors ligne

#70 Le 07-12-2018 à 14h08

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 286

Sur le dessin de la fille au jus de citron (c'est comme ca que je l'appelle lool) on dirai que c'est des autres oreilles dessinée, c'est dommage d'un coté . Je ne trouve pas que ca fasse veau , ma polonaise adore ces oreilles la ^^ c'est pas un veau, c'est une alien ^^  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Catrollz : en effet c'est du casual, mais ca apporte encore autre chose sur ma bimbo, un autre style de casual , la texture est déja differentes, et des couleur bien flashy ^^
je dois me freiner pour pas tous les acheter, je dois plutot mettre dans la liste du papa noel ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 07-12-2018 à 14h15)

Hors ligne

#71 Le 07-12-2018 à 14h12

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

Nickybelceska a écrit :

Sur le dessin de la fille au jus de citron (c'est comme ca que je l'appelle lool) on dirai que c'est des autres oreilles dessinée, c'est dommage d'un coté .


Ça l'est. Mais c'est comme pour les écarteurs de Noubilous. Ils ne voulaient pas de "nouvelle position", mais a mon avis c'est plus "pas de nouveau membre" tout court ! Du coup pour ne pas déroger à cette règle ils n'ont pas réalisé ces pièces...


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#72 Le 07-12-2018 à 14h14

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 286

Luppa666 a écrit :

Nickybelceska a écrit :

Sur le dessin de la fille au jus de citron (c'est comme ca que je l'appelle lool) on dirai que c'est des autres oreilles dessinée, c'est dommage d'un coté .


Ça l'est. Mais c'est comme pour les écarteurs de Noubilous. Ils ne voulaient pas de "nouvelle position", mais a mon avis c'est plus "pas de nouveau membre" tout court ! Du coup pour ne pas déroger à cette règle ils n'ont pas réalisé ces pièces...

ah je pensais que ca s'appliquait juste au bras, jambes, je ne pensais pas au reste du corps, en effet ca se tiens, c'est bien dommage  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#73 Le 07-12-2018 à 14h18

Bimb'fusion
maxikinder
...
Lieu: Perdue dans mon monde un peu fou
Messages: 5 274

Bon anniversaire Nine !
Joyeux 12 ans a ma bimbo !

J'aime la robe offerte !

Pour ce qui est des gagnantes ce n'est pas transcendant après je trouve que ces 3 dernières années vous n'avez pas innové vous stagnez (je ne dis pas ça pour les participantes au concours) je parle des choix faits par les stylistes et concepteurs de ma bimbo. Je reste une joueuse de la première heure mais au bout de 12 ans renouvelez  vous un peu parce que le recyclage c'est bien pour l'écologie mais au pire je me souviens on avait un renouvellement du site tous les 3 ans la plus rien et vos innovations sentent le réchauffé appliquez ce qui se dit sur le forum section "vous voulez quoi sur ma bimbo" ce sera plus intelligent que de nous pondre 2 nouveautés par semaine qui ne satisfont que les nouvelles joueuses !


                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#74 Le 07-12-2018 à 14h20

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

Nickybelceska a écrit :


ah je pensais que ca s'appliquait juste au bras, jambes, je ne pensais pas au reste du corps, en effet ca se tiens, c'est bien dommage  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


En réalité j'en sais rien, mais je pense que c'est le cas; c'est pour ça que je savais bien que ma tenue avec le corps de bimbo ronde ne passerait pas, quand bien même il s agit de la position de base.


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#75 Le 07-12-2018 à 14h23

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 286

Luppa666 a écrit :

Nickybelceska a écrit :


ah je pensais que ca s'appliquait juste au bras, jambes, je ne pensais pas au reste du corps, en effet ca se tiens, c'est bien dommage  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


En réalité j'en sais rien, mais je pense que c'est le cas; c'est pour ça que je savais bien que ma tenue avec le corps de bimbo ronde ne passerait pas, quand bien même il s agit de la position de base.

Mais la tienne sera peut etre pour une autre période de l'année, il vont continué a récompensé durant l'année.
Comme cette année il ya eu des gagnantes pour l'Asie, et aussi pendant l'été me semble.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 8