Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8

#151 Le 09-12-2018 à 03h46

Bimb'adonf
happyisangry
Et l'annonce? ❤
Messages: 393

Je suis totalement d'accord avec Luppa666 et Gazzoul.

Je pense que les joueurs/joueuses devraient voter pour choisir les tenues qu'ils veulent le plus avoir en tenue concrète. Et qu'on ne nous sorte pas que c'est impossible à cause des copyright... Je veux dire le site est remplis de stars et de marques! On a du Supreme dans les hauts et une robe Lagerfeld. Oups! Je veux dire Logurfald!

Je ne critique pas les tenues en soit même si elles ne sont pas toutes dans mon style. Félicitation aux gagnants/es!
Je dirais simplement que j'aurais aimée les avoirs en tenue "de tous les jours" pas en 12 anniversaire. Pour moi quelques chose de plus festif aurait été adapté. J'aimerais plus d'utilisations pour les jambes écartées par exemple...

Bref, merci pour la robe et joyeux anniversaire!


https://i.goopics.net/Q2aK4.jpg

Hors ligne

#152 Le 09-12-2018 à 08h06

Bimb'Noob
Evangelina25
...
Messages: 2

J'avais 7 ans quand j'ai eu mon premier compte ma bimbo... j'en ai 17

Hors ligne

#153 Le 09-12-2018 à 09h02

Bimb'bimbo
Inn0centPrincess
Baby, did you forget to take your Meds?
Lieu: x. in w0nderland.x
Messages: 1 682

Happy birthday ma Bimbo et Nine!

12 ans... Je suis arrivé ici en 2008, j'avais 18 ans! Mon Dieu ça ne nous rajeunis pas tout ça! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Le cadeau pour ces 12 ans est sublime, la robe est tellement belle, j'adore! Si je pouvais je prendrais tout les coloris! Mais BOUDIOU que c'est cher! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Pour les tenues, comme beaucoup d'autres joueuses je suis tristesse...
J'avais eu un réel CDF pour Edel, Lolopixelle, Luppa...
Et aucune des trois, pourtant mon Dieu que vos tenues étaient belles...

Pour la tenue de Noubilous, qui est très bien réalisé au demeurant, ce n'est pas le style que je porte habituellement... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
J'ai juste pris le petit manteau en fourrure en 1 colorie.

Serenita, l'idée est très bonne et super jolie mais je trouve que la qualité de la reproduction ne te rend pas justice... Le travail sur les écailles est bizarre! Je sais pas, ce n'est pas net... Et c'est vraiment dommage de ne pas avoir séparé les éléments! Les nageoires en ceinture, le haut et le bas a part... Bref, c'est vraiment dommage!

Ma-55, ta petite Elfe est vraiment mignonne! J'avais bien imaginé en voyant ta créa une petite elfette tombée dans ce verre d'eau ^^
Malgré une tenue des plus jolies, ça va être dur de réutiliser les éléments séparément... Surtout ces magnifique manches et dommage car je les adore mais je n'utilise jamais cette position de bras.

Donc voilà, quand même déçut de ne pas retrouver mes CDF à ce concours stylisme... Et dommage de n'avoir pas fait plus de communication sur cet événement, de brider l'imaginaire des créatrices en interdisant de nouvelles poses... De moins en moins de participantes au fur et à mesure que les années passent... C'est à croire que ça vous saoule... C'est vraiment trop trop triste.

Bref, Bon anniversaire tout de même et longue vie à ma Bimbo, vous avez bercé mon adolescence! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Inn0centPrincess (Le 09-12-2018 à 09h04)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13917/moy/11133006.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mes tenues. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
[/color]

Hors ligne

#154 Le 09-12-2018 à 11h39

Bimb'pascro
...
Messages: 41

J'adore la tenue sirène, félicitations à sa créatrice ^^
La tenue elfe me plait aussi, pour son originalité.
Sinon la robe anniversaire est sympa :3

Hors ligne

#155 Le 09-12-2018 à 13h32

Bimb'encore
Shakira-23
"les oiseaux se cachent ils pour mourrir ? "
Lieu: Dans un monde lointain
Messages: 51

Joyeux anniversaire !!!
Personnellement je joue depuis 2010 et l'évolution du jeu est quand même incroyable !
Après c'est sur que tout ne peut pas être à notre gout mais quand on regarde le chemin parcouru je pense que c'est surtout ça qu'on devrai féliciter ^^  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                   Carpe diem.   

Hors ligne

#156 Le 09-12-2018 à 14h20

Bimb'powa
Audrey411
...
Lieu: Milhaud
Messages: 672

Merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#157 Le 09-12-2018 à 14h58

Bimb'plusse
Nazuky
Reggae______Rap Skate___Saroue l
Lieu: Rennes
Messages: 135

Hey !
Déjà merci beaucoup pour la robe d'anniversaire, comme la majorité je la trouve vraiment magnifique !
Un gros coup de coeur pour la sirène qui me rappelle de vieux univers de mangas tel que pichipichipitch  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Pour la rockeuse, coup de coeur pour les chaussures, et plusieurs jolis accessoires vont me servir au niveau de l'elfe.
Cependant globalement je trouve que ces tenues manquent un poil d'originalité /modules/forum/img/smilies/blebl.gif mais après il est vrai que les styles sont diverses et qu'il y en a pour tous les goûts !



Quand je te regarde mon amour je me dis que t'es la plus mignonne
sans blague
mais est-ce que tu continueras de m'aimer avec une pioche
dans le crâne ?



Hors ligne

#158 Le 09-12-2018 à 15h52

Bimb'parlotte
Kurika
Ensilumi satoi kahdesti
Messages: 2 412

La robe anniversaire est mignonne et dans la lignée de ce qui me rappelle les anniversaires sur Ma Bimbo. Merci pour le cadeau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Quant aux tenues des joueuses, moi aussi je suis surprises par le choix qui a été fait. La qualité des créations est très bonne. D'ailleurs, j'aime beaucoup le petit haut de l'Instagrammeuse, je vais le prendre en plusieurs coloris. Pareil pour la robe-sirène, qui est vraiment jolie. Et l'utilisation de la pose des bras pour la fleur est vraiment super bien pensée. D'ailleurs ceux qui disent que cette tenue manque d'originalité... vous vouliez quoi ? xD Ce n'est pas parce que vous n'aimez pas quelque chose que ce n'est pas original.

Sur ce, je m'attendais juste à quelque chose qui fasse plus anniversaire, mais je ne suis pas fâchée. Félicitations à vous d'avoir gagné ce concours, en espérant que les commentaires ne vous gâchent pas ce plaisir et que vous ne recevez pas trop de mps désagréables >< Les gens peuvent vraiment être immatures parfois... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


   _____________   _        //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12514/moy/10011035.jpg                   
                              _             ___________   #GoHabsGo                                                                                                                                           

Hors ligne

#159 Le 09-12-2018 à 18h39

Bimb'adonf
Activition
...
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Messages: 418

Une magnifique robe digne d'une princesse  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci beaucoup /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bravo aux tenues gagnantes, la première est très belle, dommage cependant que les éléments de la robe ne soit pas séparés  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
La deuxième est très jolie également, quand à la troisième, juste trop originale, en particulier pour la coiffure  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bon anniversaire !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


#ProOstande

~ Qui dit "Activ", ne veux pas dire "Disponible"... ~

Hors ligne

#160 Le 09-12-2018 à 20h01

Bimb'pascro
MacadaMila
~
Messages: 31

Merci pour cette superbe robe ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
J'aimerai revenir sur quelque chose qui me chiffonne un peu.. je trouve que le jeu n'est pas vraiment inspirer par Noel, mis a part le calendrier de l'avent et la liste de cadeaux, il n'y pas de superbe tenue chez Nine, pas spécialement de décoration , ça ne respire pas vraiment Noel tout ça ..

Hors ligne

#161 Le 09-12-2018 à 20h03

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

MacadaMila a écrit :


J'aimerai revenir sur quelque chose qui me chiffonne un peu.. je trouve que le jeu n'est pas vraiment inspirer par Noel, mis a part le calendrier de l'avent et la liste de cadeaux, il n'y pas de superbe tenue chez Nine, pas spécialement de décoration , ça ne respire pas vraiment Noel tout ça ..


C'est simplement parce que le voyage de Noël n'est pas encore ouvert. Toutes les tenues, décorations et stars de Noël y sont.


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#162 Le 09-12-2018 à 20h05

Bimb'pascro
MacadaMila
~
Messages: 31

Luppa666 a écrit :

MacadaMila a écrit :


J'aimerai revenir sur quelque chose qui me chiffonne un peu.. je trouve que le jeu n'est pas vraiment inspirer par Noel, mis a part le calendrier de l'avent et la liste de cadeaux, il n'y pas de superbe tenue chez Nine, pas spécialement de décoration , ça ne respire pas vraiment Noel tout ça ..


C'est simplement parce que le voyage de Noël n'est pas encore ouvert. Toutes les tenues, décorations et stars de Noël y sont.


Ça viens tout de même un peu tard je trouve

Hors ligne

#163 Le 09-12-2018 à 20h19

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

MacadaMila a écrit :

Ça viens tout de même un peu tard je trouve


Tous les voyages temporaires durent plus ou moins 10 jours, donc le voyage de Noël ne peut pas arriver avant le 14 Décembre, sinon Noël ne serait pas compris dedans.


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#164 Le 09-12-2018 à 22h54

Bimb'powa
misscriminal
...
Messages: 568

Les créations sont pas mal, j'aime bien le MU de la sirène mais j'aurais bien aimé avoir les éléments de sa tenue vendus séparément plutôt que le tout en une seule robe ; du moins pour le haut qui m'aurait beaucoup intéressée /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Mais je suppose que c'est avant tout le choix de la créatrice, donc tant pis et félicitations tout de même.  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14028/moy/11221921.jpg 

Hors ligne

#165 Le 09-12-2018 à 23h21

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Je suis sur l'appli iPad et je n'ai pas reçu la robe. Grosse déception.
Quant aux gagnantes du concours, bravo à elles, mais je dois devenir difficile à force, parce que je ne vois rien de Waouh.


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#166 Le 09-12-2018 à 23h39

Bimb'plusse
Kiyua
                                  生物   
Messages: 82

Mon dieu mais le chapeau '' Pétales Ma-55 '' il est magnifiiiiique, et puis je parle même pas du sous vêtement '' Algues Serenita '' ! Tout ce que j'aime ahah.


https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/20/181120110818793794.png
KIT - KIYUA ©

Hors ligne

#167 Le 09-12-2018 à 23h57

Bimb'powa
ytac9
Au plaisir !
Lieu: Dijon
Messages: 563

Déjà douze ans qu j essaye de jouer à question pour une bimbo !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Hors ligne

#168 Le 10-12-2018 à 00h01

Bimb'powa
ytac9
Au plaisir !
Lieu: Dijon
Messages: 563

Morte de rire ! Et j'aimerai encore une bonne réponse de votre part ! Merci de bien vouloir me répondre ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#169 Le 11-12-2018 à 06h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'aime bien les tenues , effectivement elles sont travaillées
Même si je n'ai pas trop comprit le principe de l'elfe, les éléments me perturbent un peu
& joyeux anniversaire MB !

Hors ligne

#170 Le 11-12-2018 à 11h11

Bimb'fusion
td76
RAS
Lieu: sur une autre planète
Messages: 7 023

12 ans.........déjà...........Joyeux anniversaire !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#171 Le 12-12-2018 à 01h11

Bimb'Superstar
Cherry2239
♠☠♠☠♠☠♠☠♠☠ ♠☠♠
Lieu: Au fond du lac..
Messages: 43 675



Bonsoir

Il me semble voir des oreilles au lutin/elfe, mais où sont-elles ?
Si quelqu'un passe par ici et à la réponse..


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14022/moy/11217126.jpg





♠ ❤

Hors ligne

#172 Le 12-12-2018 à 04h20

Bimb'adonf
Tiabonita
...
Messages: 417

Merci!


                                           

Hors ligne

#173 Le 12-12-2018 à 04h47

Bimb'pascro
Kamiya40
...
Lieu: france
Messages: 37

Cette robe est féerique,merci pour le cadeau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#174 Le 12-12-2018 à 08h33

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

Cherry2239 a écrit :



Bonsoir

Il me semble voir des oreilles au lutin/elfe, mais où sont-elles ?
Si quelqu'un passe par ici et à la réponse..



Comme l'équipe ne voulait pas de nouveautés dans la catégorie posture/corps, ils ont réutilisé les oreilles Ilyana.


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#175 Le 14-12-2018 à 00h17

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥
Messages: 32 744

La robe d'anniversaire est très jolie! ♥ Cependant je suis moins fan des tenues des gagnantes. La sirène peut-être bien, mais je trouve les yeux trop gros. ^^


~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8