Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 07-12-2018 à 11h18

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

Joli podium, surtout que la finale ne m'inspirait pas grand-chose ^^ Bravo


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#27 Le 07-12-2018 à 11h37

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif PDC c'était toi !! j'ai voté pour toi sans le savoir , honte à moi de n'être pas venue te voir plus tôt !!
je suis aux anges  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Félicitations au deux autres aussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#28 Le 07-12-2018 à 12h08

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 289

Félicitation au 3 gagnante, aucun cdc de ma part cette fois ci encore :s

Suis pas fan de l'univers fantastique , les tenues classique élégants sont en voie de dispariton hélas, c'est le choix de la majorité des votants, on ne peux rien faire ^^ je suis souvent dans la minorité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#29 Le 07-12-2018 à 12h49

Bimb'sensei
calipsony
...
Messages: 1 141

Peaudechien /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Je trouve qu'une tenue comme la tienne mérite tout autant sa place sur le podium, même plus.. félicitations !


https://zupimages.net/up/16/25/dl0b.gif

Hors ligne

#30 Le 07-12-2018 à 13h06

Bimb'Noob
PunkMargaret
...
Messages: 13

Alors avant toute chose, félicitations à nous trois, je suis ravie de partager ce podium avec deux aussi jolies bimbos, qui sont toutes les deux dans leurs styles propres sublimes. Je vous avoue que je ne pensais pas arriver aussi loin, aussi vite ! Mais je suis vraiment touchée que mon style ait pu plaire à autant de personnes !
Bon maintenant que je suis sur ce podium, je stresse un peu pour la semaine à venir, pas très envie de vous décevoir.... Merci encore à toutes celles qui ont voté & m'ont permis cette victoire !

Hors ligne

#31 Le 07-12-2018 à 13h51

Bimb'powa
Mikaeli1
Je veux connaître les pensées de Dieu ; tout le reste n'est que détail. Albert EINSTEIN
Lieu: Suisse
Messages: 647

Oh ça alors heureuse de voir Peau de chien cette tenue m'a flashé GRAVE un énorme cdf heureuse pour toi et Bravo!
les 2 autres pas mon style du tout, trop d'incohérence et chargé pour chargé une tenue j'aime pas, un fouilli ou une surcharge doit avoir une harmonie qui le justifie et le vu et revu me fatigue...
Bonne semaine de règne et merci de nous faire rêver

Dernière modification par Mikaeli1 (Le 07-12-2018 à 13h53)


https://zupimages.net/up/18/10/o19e.png                                                                                                               

Hors ligne

#32 Le 07-12-2018 à 15h17

Bimb'powa
kairi53
...
Lieu: Papeete
Messages: 566

Je tiens à féliciter les 3 gagnantes !

J'avais un gros CDC pour les 2 premières !

Satisfaite !

Hors ligne

#33 Le 07-12-2018 à 16h27

Bimb'bimbo
LOr2012
L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal.
Messages: 1 691

Une éternité, si ce n'est plus que je ne me suis pas montrée! Mais je suis obligé d'écrire un petit mot pour Peaudechien!
J'ai toujours admiré ta créativité. Tu mérite largement ta place sur le podium.
Toute mes félicitations!

Dernière modification par LOr2012 (Le 07-12-2018 à 16h27)

Hors ligne

#34 Le 07-12-2018 à 18h14

Bimb'bimbo
Mizukohime
Team Aaron sama et Beliath kun TEAM CADEAU #JE RESTE!#INFJ-T
Lieu: It's begining to look a lot like christmas!!^^
Messages: 1 636

Les résultats m'ont un peu surprise ce matin mais plutôt dans le bon sens ^^!
La première : Elle était mon petit CDC dans ce DDF car la tenue était hivernale et ça faisait sentir noel même si elle n'était pas fringuée comme un sapin de noel (QUE JE SUIS MOI MEME sois dit en passant!^^) J'aime encore plus la tenue actuelle juste sublime !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Peau de chien :  OMG !!! °o° Je ne t'avais pas reconnue !! Je suis tellement heureuse depuis tout ce temps que tu défilais franchement j'applaudis et étant moi même alien tu t'en doutes j'ai adorée ta tenue PARFAITISSIME !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

La troisième : ...ben euhm ....c'est pastellique quoi !!^^ Je dis pas que c'est pas beau  mais un peu brouillon on va dire beaucoup de superpositions (dis celle qui en fait!) j'aimerais bien voir ce dont tu es capable néanmoins dans d'autres coloris  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

En résumé il y a du niveau sur la deuxième marche et la première il y a du potentiel sur la troisième amusez vous les beautés et TOUTES MES FELICITATIONS!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13627/moy/10901481.jpg
Merci infiniment MathOuw j'adore !!! =^w^=

Hors ligne

#35 Le 07-12-2018 à 18h17

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Je suis contente de voir la première et la deuxième qui étaient parmi mes votes.
Félicitations à vous toutes et bonne semaine de règne.


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#36 Le 07-12-2018 à 18h40

Bimb'plusse
Loréna1770
★ j'ai commencé le jeu au collège me jugez pas★
Lieu: ☾_In My Mind_☽
Messages: 90

Pas trop fan de ce podium ,point de CDC ,
-J'aime bien la 1er sa tenue est pas mal plutot mignonne  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
-Pour ce qui en est de la 2eme pour faire court je ne la trouve pas très intéressante : l assortiment des deux couleurs est beau mais la tenue est beaucoup trop simple
-et je ne suis pas fan de la 3eme dont le style est un petit peu du "déjà-vu" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

PS: Ce n'est que MON avis

Dernière modification par Loréna1770 (Le 07-12-2018 à 18h44)


   
     

Hors ligne

#37 Le 07-12-2018 à 19h07

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

Bonjour tout le monde,

*PunkMargaret : un style sympa
*Peaudechien superbe, j'ai adoré !!
*Princess-Arianna : les yeux sont fermés d'après mes VDD mais moi je vois deux billes bleues clair, c'est flippant d'ailleurs!! avec moins de 100JDJ on ne peut pas juger, mais laissons donc la semaine de règne pour voir les tenues qu'elle va nous proposer!

Félicitations et bon règne les miss!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#38 Le 07-12-2018 à 20h38

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Bravo et félicitations à toutes les trois mais ma préférence va aux deux premières, mais j'attends d'être surprise par vos créations. Belle semaine et profitez en bien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#39 Le 07-12-2018 à 21h56

Bimb'powa
halowinia
Je critique mais je clique
Lieu: Sur les planches
Messages: 603

J'avais mis une petite étoile pour les deux premières, mais depuis le changement de tenue je n'aime pas du tout.

Effectivement Elyanah, les yeux de Princesse-Arianna sont... étranges x') Il aurait mieux fallu aucune pupille...


             https://zupimages.net/up/23/46/m3pz.png

Hors ligne

#40 Le 07-12-2018 à 22h49

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

halowinia a écrit :

J'avais mis une petite étoile pour les deux premières, mais depuis le changement de tenue je n'aime pas du tout.

Même ressenti de mon côté, dommage ^^ Enfin, leur semaine ne fait que commencer, après tout.


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#41 Le 07-12-2018 à 23h14

Bimb'crobien
Princess-Arianna
I'm pickin' it up ♣♠•.... So Just Focus on me ♥
Lieu: Royaume de Pop Princesses
Messages: 183

Je suis vraiment honoré par cette victoire, je m'y attendais pas du tout, surtout avec les magnifiques bimbos qui étaient présentes dans le DDF.


Je suis ravie que  ma tenue a plu la majorité, bien qu'elle est loin d'être parfaite et qu'elle ne pourra jamais faire l’unanimité enfin chacun a ses goûts et ses préférences, mais ça reste quand même une création duquel je serais toujours fière parce elle tombe bien dans le registre que j'admire et dans lequel je suis douée et qui est le monde des fées et des princesses   /modules/forum/img/smilies/content3.gif


Je tiens aussi à féliciter mes ravissantes co-gagnantes qui ont été toutes des CD♥; la magnifique "PunkMargaret" au style doux et sublime et la merveilleuse "Peaudechien" pour son style originale; Le Podium s'avère déjà assez prometteur par votre présence, et j'espère bien que je serais à la hauteur de vos cotées.




P.S : Une mention spéciale toutes les merveilleuses bimbos qui m'ont permet cette victoire , c'est grâce à vous que je suis là encore Miles Merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Bon Jeu ♠


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14055/moy/11243730.jpg

Hors ligne

#42 Le 08-12-2018 à 08h28

Bimb'bimbo
Temari25
Messages: 1 736

Félicitation aux gagnantes de cette semaine.
Gros CDF pour la tenue gagnante de peau de chien. L'ensemble est merveilleux et original. Par contre, je n'aime pas du tout sa tenue actuelle malheureusement. Rien n'est à mon goût /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Je ne me souviens pas des deux autres et pour le moment elles ne correspondent pas à mes goûts, je serais peut être surprise durant le reste de la semaine.

Dernière modification par Temari25 (Le 08-12-2018 à 11h21)



Hors ligne

#43 Le 08-12-2018 à 10h50

Bimb'incrust
Elyo427
Bizzzz
Messages: 1 942

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif Youhouhou  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Enfin Peaudechien sur le podium !!!

Réussir à y grimper en défilant totalement méconnaissable,là je dis chapeau!

Comme ce n'est pas ton style de te changer 50 fois par jour, y'a plus qu'à aller admirer sur ton profil tes différentes créations  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


        https://zupimages.net/up/18/49/30g2.jpg

Hors ligne

#44 Le 08-12-2018 à 11h58

Bimb'adonf
bella19716
...
Lieu: Dans une île de rêve
Messages: 470

La première et la deuxième aujourd'hui sont un régal.
Je vous kiffe <3


...                                                                                                               

Hors ligne

#45 Le 08-12-2018 à 13h15

Bimb'plusse
SaucisseDeThon
...
Messages: 156

Quelles beautés ce jour pour les deux premières Miss !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Here's a little song I wrote, You might want to sing it note for note : Dont worry, Be happy !

Woooouuuuhouuuu houuuhouhouhouuuu ! ♪♫

Hors ligne

#46 Le 08-12-2018 à 13h43

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


J'aime beaucoup les tenues de la première et de la seconde miss. En revanche, je n'aime pas le MU de la seconde miss que je trouve trop prononcé.

Hors ligne

#47 Le 08-12-2018 à 19h15

Bimb'crobien
verjenia
Pas de tickets, Pas d'entrées à mon Monde..
Lieu: Le Monde classe et chic à BimboLand
Messages: 180

Félicitation aux gagnantes !

J'avais un CDF pour la troisième pour laquelle j'accroche beaucoup à sa tenue actuelle très cohérente et attractif au niveau des couleurs, ça sent bien Noel /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Par contre, J'aime pas trop les tenues actuelles des deux autres Miss, je trouve qu'elles sont un peu monochromes; j'ai apprécié mieux leurs tenues portées lors du DDF.

Bonne semaine de règne à vous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


    //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10813/moy/8649897.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

Hors ligne

#48 Le 08-12-2018 à 21h36

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 289

wooowwwwwwwwwwwwww enfin un look que j'affectionne meme si ya du petit rouge dedans , ca manque grave coté podium je trouve, le look très bimbo ^^ Bravo peaudechien, tu me fait du bien  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#49 Le 09-12-2018 à 16h47

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Peaudechien, tu es sublime ! tout à fait mon style, niveau vestimentaire comme les couleurs !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Pour les 2 autres miss, navrée, pas ma tasse de thé les tenues de jours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
J'attends de voir les prochaines avec impatience !

Hors ligne

#50 Le 09-12-2018 à 18h41

Bimb'adonf
Activition
...
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Messages: 418

Très jolie podium, la deuxième était un gros CDC  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Hate de voir ces créations !
Bravo à vous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


#ProOstande

~ Qui dit "Activ", ne veux pas dire "Disponible"... ~

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3