Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 07-12-2018 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : chloe3204    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-47533675.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : yasmine1989    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-42041248.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Beleth    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-52191367.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 07-12-2018 à 00h26

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Contente du podium! J'aime beaucoup la première parce que c'est une des premières fois que je vois cette idée. C'est pas trop mal réaliser en plus donc top.
La deuxième je la trouve plus simple,mais c'est harmonieux ça reste sympa.
La troisième j'adore l'idée d'un intérieur de sous marin, mais je trouve qu'on ne recent pas assez l'enfermement et que niveau objets c'est un peu vide ^^

Félicitations et bonne semaine!


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#3 Le 07-12-2018 à 00h27

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Un joli podium,toutes les decos avaient eu mes étoiles dont la première un cdf. Simple peut etre mais efficace. J'aime les rues bien faites /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je serais pour un peu plus de verdure, m'enfin ce n'est qu'une vision personnelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png La 3e c'est le Nautilus ?

Dernière modification par Theblackcraft (Le 07-12-2018 à 00h28)

Hors ligne

#4 Le 07-12-2018 à 05h41

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

Ravie de ce podium, la 1ere un CDC, la 2e un gros CDF et la 3e également, bravo


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

#5 Le 07-12-2018 à 06h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Whoua..... je suis fan des deux premières décos.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Je suis contente de les voir ici. La troisième est sympa aussi.
Profitez bien de cette semaine de règne. Croyez-en mon expérience, ça passe trop vite.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Encore bravo les filles.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#6 Le 07-12-2018 à 07h29

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

joli podium !

ma préférence a à la seconde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png qui m'invite à la balade et la découverte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#7 Le 07-12-2018 à 08h34

Bimb'plusse
SaucisseDeThon
...
Messages: 156

J'ai aimé les trois durant la finale, j'aime toujours les trois sur le podium ! Bravo !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


Here's a little song I wrote, You might want to sing it note for note : Dont worry, Be happy !

Woooouuuuhouuuu houuuhouhouhouuuu ! ♪♫

Hors ligne

#8 Le 07-12-2018 à 09h21

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 667

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Wouah, trop contente cette semaine j'ai réussi à mettre le podium dans l'ordre un vrai exploit, je crois que c'est la première fois depuis que je vote.
En tout cas un grand BRAVO à toutes les trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#9 Le 07-12-2018 à 09h27

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je suis ravie du podium! je trouve les trois décos vraiment très réussies, c'est un plaisir pour les yeux! félicitations à vous trois, vous avez vraiment mérité votre trophée! Très bonne semaine à vous!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#10 Le 07-12-2018 à 09h56

Bimb'bimbo
mimixlle
Lieu: loin, très loin d'ici.
Messages: 1 559

Joli podium.
Je ne sais pas pourquoi mais je n'avais pas vu la 1ère et 2ème lors du défilé! En tout cas ces deux pièces sont très sympas.

Félicitations!

Hors ligne

#11 Le 07-12-2018 à 10h45

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


On a le droit à un très joli podium cette semaine !

La déco de la première miss est un CDF, j'aime beaucoup ce côté maison / immeuble en brique rouge. L'idée est originale et très bien réalisée, bravo !

La déco de la deuxième miss est jolie, dommage que le vélo tienne tout seul et qu'il y ait cette toile d'araignée même si elle rajoute du réalisme.

La troisième déco est un CDC, j'aime beaucoup l'idée de faire l'intérieur d'un sous-marin, c'est assez original. Je trouve dommage qu'il y ait peu de choses à l'intérieur pour le meubler.

Félicitation !

Hors ligne

#12 Le 07-12-2018 à 13h18

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 286

Au contraire des miss ou j'ai rarement de cdc, ici au moins je peux être ravie pour la 1ère et la 3ème ont été mes favorite ^^ . Félicitation à vous 3

Pour la deuxième : Le vélo il se tient avec le petit banc brun à coté, ca peut etre un cale pied Ca me dérange pas ^^
Tout facon sur ma bimbo tout se tient ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 07-12-2018 à 13h21)

Hors ligne

#13 Le 07-12-2018 à 13h19

Bimb'Noob
PunkMargaret
...
Messages: 13

Félicitations à toutes les trois, ce podium est vraiment très chouette (j'adorais toutes ces décos wahou) !!!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#14 Le 07-12-2018 à 13h52

Bimb'Noob
...
Messages: 5

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Je remercie tout les bimbo qui on voté pour moi .je suis très heureuse pour la chance d'avoir situé la première fois sur le podium. félicitation pour les deux bimbo,j aimé leur déco et bonne chance pour les autres.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#15 Le 07-12-2018 à 16h24

Bimb'pascro
...
Messages: 35

J'étais super fan des 2 premières donc suis ravie de les voir là. En revanche je suis assez surprise d'être aussi sur le podium vu qu'aucune de mes décos n'est encore totalement aboutie. Mais merci à tout le monde, je vais tâcher de finir cette pièce pour la rendre réellement à la hauteur. /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif 

Car pour celles qui ont regretté le vide de ce sous-marin, la réponse est facile: j'attends le retour du voyage Steampunk!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Là pour l'instant je suis bloquée, je n'ai plus assez d'éléments pour les finitions, de la tuyauterie, les jolis détails, etc.

Au passage, merci pour le nouveau et très inspirant topic "Les beaux logements du défilé.#2"! J'en suis fan, admirative et cherche souvent comment techniquement la joueuse a réussi à obtenir cet effet ou a trouvé cet objet. Je rêve de voir les 3/4 des captures prises sur le podium! *humilité-humilité* ^^

Hors ligne

#16 Le 07-12-2018 à 17h23

Bimb'sensei
chloe3204
[...]
Lieu: juste ici
Messages: 999

Merci!
Félicitations à Yasmine et Beleth, vos logements sont magnifiques et je suis très fière de partager le podium avec vous! ♥

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif



i walked with you once upon a dream

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14273/moy/11418093.jpg

Hors ligne

#17 Le 07-12-2018 à 22h03

Bimb'powa
halowinia
Je critique mais je clique
Lieu: Sur les planches
Messages: 603

Ouille pas très fan du popo déco, on nous a habitué à mieux. Je n'ai pas spécialement apprécié le DDF, ce n'est pas une surprise.

Les deux premières déco sont sympas mais rien de waouh. La 3ème bof bof, en ce moment les décos steampunk sont populaires.


             https://zupimages.net/up/23/46/m3pz.png

Hors ligne

#18 Le 08-12-2018 à 11h53

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 682

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bonjour /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Quel Beau Podium cette Semaine! Cela Fait Tellement Plaisir à Voir. Une Légère Préférence pour la Deuxième Déco.

Bravo à Vous Trois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#19 Le 08-12-2018 à 19h14

Bimb'crobien
verjenia
Pas de tickets, Pas d'entrées à mon Monde..
Lieu: Le Monde classe et chic à BimboLand
Messages: 180

Je suis très contente de voir la maison en brique rouge en première place puisque c'était un grand CDF et je ne peux que être satisfaite de la voir gagner .


    //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10813/moy/8649897.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

Hors ligne

#20 Le 08-12-2018 à 23h19

Bimb'bionik
Etoile-bleue-du70
➹Rien n'est vrai, tout est permis !
Lieu: ღ Franche-Comté ღ
Messages: 9 825

Contente de ce podium j'avais voté pour les 2 premieres .
Félicitations à vous 3


                                       ♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥
           
                                     

                                                       
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#21 Le 14-12-2018 à 14h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1