Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 25-12-2018 à 17h01

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-christmas-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-christmas-miss-1.pngPremière : Bassesses    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-48428819.jpg

                            //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election-christmas.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-christmas-miss-2.pngDeuxième : o0tiitebombe0o    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-34689699.jpg

                            //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election-christmas.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-christmas-miss-3.pngTroisième : twinkle60    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-53832116.jpg

                           
Alors qui sera la bimbo de demain ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 25-12-2018 à 19h05

Bimb'plusse
lamhouda
...
Lieu: Narnia
Messages: 121

Très joli podium! Félicitations à vous et joyeux Noël /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14066/moy/11252306.jpg

Hors ligne

#3 Le 25-12-2018 à 21h31

Bimb'Noob
violetta20528
...
Messages: 4

felicitation les filles bravoooooo.vous avez de trés belles bimbo  encore une fois filicitatio   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif                               
la prochene aneé joyeux noel  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par violetta20528 (Le 25-12-2018 à 21h34)

Hors ligne

#4 Le 25-12-2018 à 21h35

Bimb'Noob
violetta20528
...
Messages: 4

violetta20528 a écrit :

felicitation les filles bravoooooo.vous avez de trés belles bimbo  encore une fois filicitatio   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif                               
la prochene aneé joyeux noel  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#5 Le 25-12-2018 à 21h39

Bimb'Noob
...
Messages: 4

Bonsoir,
Il s'agit effectivement d'un très beau podium.

Je me demandais quels critères sont pris en compte lors de l’élection ? (BO, BA, niveau, apparence de la bimbo ou juste le nombre d'étoile qu'on as lorsqu'on vote ?)

Bonne soirée

Hors ligne

#6 Le 25-12-2018 à 21h42

Bimb'Noob
violetta20528
...
Messages: 4

qui veut etre la miss bimbo de l`aneé prochéne /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#7 Le 25-12-2018 à 21h48

Bimb'bimbo
mimixlle
Lieu: loin, très loin d'ici.
Messages: 1 559

Très beau podium de Noël /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Félicitations!


mimipoussinette a écrit :

Bonsoir,
Il s'agit effectivement d'un très beau podium.

Je me demandais quels critères sont pris en compte lors de l’élection ? (BO, BA, niveau, apparence de la bimbo ou juste le nombre d'étoile qu'on as lorsqu'on vote ?)

Bonne soirée

Pour les élections de Miss pendant les voyages comme Miss Noël c'est le nombre de votes que tu reçois dans le défilé de Miss Noël. On peut avoir plus de votes en apparaissant plus souvent. Plus tu achètes de robes au pays de Noël, plus tu apparais souvent dans le défilé.

Dernière modification par mimixlle (Le 25-12-2018 à 21h49)

Hors ligne

#8 Le 26-12-2018 à 09h03

Bimb'plusse
lamhouda
...
Lieu: Narnia
Messages: 121

Je suis sous le charme de la tenue de la deuxième miss aujourd'hui, j'aime bien également le fait que la première sollicite plus de couleurs dans ses tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14066/moy/11252306.jpg

Hors ligne

#9 Le 27-12-2018 à 13h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1