Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 28-12-2018 à 17h01

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-christmas-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-christmas-miss-1.pngPremière : ameliadu69    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-777143.jpg

                            //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election-christmas.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-christmas-miss-2.pngDeuxième : Rosy21400    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-36655867.jpg

                            //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election-christmas.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-christmas-miss-3.pngTroisième : Alflyes    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-46908.jpg

                           
Alors qui sera la bimbo de demain ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 28-12-2018 à 17h34

Bimb'adonf
cesttropcool9
...
Messages: 450

J'avoue que je comprends rien avec les bugs, les tenues présentées ici ne sont pas du tout celles sur le podium... M'enfin bref, en tout cas les tenues que nos miss Noël de la journée affichent en ce moment sur le podium me laissent un peu de marbre
La première est vraiment jolie je trouve
La troisième, j'aime un peu moins (mais ça c'est selon mais gouts) mais elle rentre bien dans le thème Noël et ça reste quand même original. 
Mais la deuxième la je comprends pas XD les gens pourquoi vous voter pour des tenues comme ça sérieux
Rien contre Rosy qui fait surement de superbes choses mais après c'est aux votants de ne pas voter pour des trucs aussi SIMPLE ! (il y a de superbes tenues qui sont magnifiques tout en étant simples mais là c'est pas le cas..)

Dernière modification par cesttropcool9 (Le 28-12-2018 à 17h54)


https://zupimages.net/up/18/35/0ouy.gif

Hors ligne

#3 Le 28-12-2018 à 17h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Euuh rosy ce n'était pas sa  tenue d'halloween plutôt ?

Dernière modification par Sidwelle (Le 28-12-2018 à 17h40)

Hors ligne

#4 Le 28-12-2018 à 17h51

Bimb'adonf
cesttropcool9
...
Messages: 450

Sidwelle, je pense bien que oui, mais là toutes les tenues présentées ici ne sont pas celles du podium Miss Noël, c'est juste un gros bug
Ça c'est le Podium Miss Noël d’aujourd’hui :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://zupimages.net/up/18/35/0ouy.gif

Hors ligne

#5 Le 28-12-2018 à 18h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je vois, ils sont vraiment en retard sur les mises à jour, y a eu beaucoup de temps entre hallo et noël quand même, sa manYe d'effectif à cause de la période des rhumes ?
En tout cas bravo
Mais du coup ouai on voit pas trop vos tenues actuelles ""



Un petit cdc pour la première,
Autant jadorais la tenue halloweenesque de rosy autant la.. mais bon bravo, il faut être extrêmement riche pour monter sur ce popo en plus je crois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Sidwelle (Le 28-12-2018 à 18h13)

Hors ligne

#6 Le 28-12-2018 à 18h31

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Hello et merci!
Pour le coup je ne m'y attendais vraiment pas.

Sidwelle a écrit :

Autant jadorais la tenue halloweenesque de rosy autant la.. mais bon bravo, il faut être extrêmement riche pour monter sur ce popo en plus je crois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
A vrai dire je ne faisais pas la course au podium. J'ai dépensé 14k hier (en robe principalement mais pas que), donc c'est plutôt l'accumulation de toutes les robes achetées depuis des années que la richesse qui m'aura aidé à l'emporter pour cette fois. Les podiums sont plus accessibles les derniers jours d'event apparemment. x)

Bref, merci à celles et ceux à qui ma tenue de princesse toute roooze a plu! Je finis ainsi ma collection de trophées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#7 Le 28-12-2018 à 22h10

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Moi j'aime bien le MU de rosy, il est tout mignon :3
Le reste j'aime moins ^^
Amelia est plutot sympa même si chargée ^^
Ma préférée c'est Aflyes, j'adore sa tenue et son MU (même si yeux fermés). J'aime juste moins la jambe boan que je ne supportes toujours pas ^^

.o/


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#8 Le 28-12-2018 à 22h32

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Félicitations à vous trois et bon règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#9 Le 29-12-2018 à 00h38

Bimb'plusse
sara6084
...
Messages: 106

les 3 sont parfaites !!! meilleur popo pour la fin de ces vacances  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#10 Le 29-12-2018 à 00h58

Bimb'sensei
Aliesane
Walked into the room you know you made my eyes burn
Messages: 851

J'aime beaucoup la première, félicitations à vous 3 !


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14082/moy/11265582.jpg

Hors ligne

#11 Le 29-12-2018 à 10h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1