Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 7

#51 Le 09-01-2019 à 20h38

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Honnêtement, je préfères ne pas avoir des news tout le temps (vu qu'en plus on voit que ça galère à trouver des fringues pas déjà faites, ou des thèmes pas déjà traités). En plus ça permettra peut être d'augmenter la qualité.
J'attends avec impatience les nouvelles décorations de chez ikéland personnellement...

Et oui le jeu est vieux, faites pas genre (je parle des autres commentaires) que c'était pas évident, et que ça fait pas au moins 3 ans qu'on l'attend venir la fin. Le jeu est décrit comme ennuyant par pas mal de gens (ce n'est pas mon cas, mais seulement parce que je traine sur le forum), les news déçoivent souvent (même si encore ce n'est pas vraiment mon cas, vu que je n'attends rien en particulier), et le jeu n'a pas changé depuis longtemps. Aussi c'est logique de faire moins de news avec le nombre de joueurs qui reste! Faire des tenues ça prend beaucoup de temps, du temps que les dessinatrices et codeurs pourraient mettre sur d'autres jeux Beemov plus rentables. La rentabilité passe bien avant faire plaisir à 1000 personnes qui n'achètent quasiment plus à la banque... (Actuellement sur Amour sucré, alors qu'il y a une suite, il y a encore 4500 personnes de co'). Il ne faut surement pas s'attendre à un grand changement de gameplay, ou de graphisme. Ils travaillent surement sur un "Mabimbo-2", ça me semble bien plus logique.

Hâte de voir les tenues historiques quand même même si c'est pas mon truc en général.

Dernière modification par Brunisande (Le 09-01-2019 à 20h43)


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#52 Le 09-01-2019 à 20h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Le post de la déprime, à vous lire sa sent la carotte /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Ma bimbo la fin ?, à voir...


Il et vrai qu'en 12 ans le jeu n'a pas tellement changer, alors que la société et les modes de consommation elle, évolue, change.


Moins de star (mais de qualité meilleurs), de nouveau niveau, de nouvelle action pour les petits amis, des logement plus grand (ils ont tous la même tailles, seul leur prix diffère. En étant plus grand on peut faire plus de chose et cela ouvre plus de possibilité.), proposé d'autre destination de voyage (un voyage spéciale Pâques ou Sait Valentin).

Proposé des petits amis au style et physique différent (couleur de peau,modification corporel, Goth, Hippie, stars, petite ami fille, avec un look inspirée des modes de rue d'Harajuku, ou tiré de série Télé comme "Game of Thrones").

Pourquoi pas, proposer une fois par an une boutique éphémère, qui regrouperai tout les vêtements des différentes chasses, anniversaire de jeu, vêtement offert, tenue de coffre et introuvable chez Nine, pour tout ceux qui souhaiterais les avoir ou qui les avait loupé à leur sortie.

Il y à tellement de possibilité. J'espère ne pas avoir froissé l'équipe ou les joueur(se).

Dernière modification par Lady-Daenerys (Le 09-01-2019 à 20h47)

Hors ligne

#53 Le 09-01-2019 à 21h09

Bimb'fusion
melodiine44
Lieu: Dans une campagne perdue dans le Nord.
Messages: 5 250

Bonsoir,

Franchement, je ne suis pas contre du tout pour les nouveautés ! C'est vrai que par moment ça faisait un peu trop et ça permettra aussi de trouver de nouvelles idées peut-être un peu plus innovantes !

J'espère qu'on en saura un peu plus à ce niveau là, je suis curieuse de savoir quand les nouveautés pointeront le bout de leur nez dorénavant ! (Une fois par mois ? Une fois toutes les deux semaines ? …)

Un petit rafraichissement du site ne ferait pas de mal soit dit en passant !

J'espère en tout cas que cette annonce n'aura pas trop de conséquences pour la fréquentation du jeu, bien qu'à mon avis celle-ci ne réaugmentera pas comme avant !

En tout cas ce message m'a donné quelques espoirs pour cette année, en espérant qu'elle soit riche de nouveautés en tout genres !!

Hors ligne

#54 Le 09-01-2019 à 21h24

Bimb'plusse
Hamtarette
=)
Lieu: Nancy
Messages: 158

Bonne année ? Non, même pas.

Je me moque qu'il y ait moins de nouveautés, c'était surtout du remplissage, mais votre message montre encore une fois que vous n'avez rien compris. On a dit à maintes reprises qu'il y avait un gros problème de COMMUNICATION et on a un admin anonyme qui nous balance un truc en disant qu'il l'expliquera plus tard...

Votre erreur a été de laisser le site s'enliser, vous n'avez pas su évoluer. Et ce qui en est la preuve la plus flagrante, c'est l'appli. Je l'ai depuis sa sortie et je ne m'y retrouve toujours pas ! C'est anti-ergonomique à un point difficilement descriptible. Aujourd'hui, la plupart des gens jouent sur leur téléphone, et vous n'avez fait qu'un copié du site, bien moins facile à prendre en main. Faut pas s'étonner que la fréquentation baisse, vous n'avez rien fait pour qu'il en soit autrement.

Dernière modification par Hamtarette (Le 09-01-2019 à 21h24)


                                                                                                       

Hors ligne

#55 Le 09-01-2019 à 21h41

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

j'ai hâte de voir les changements en tout cas ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
mais très déçus moins de nouveautés ça sera moins top /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
attendre en mars pour en savoir plus c'est long  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif , j'aime pas attendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hamtarette: je suis d'accord l'application est le bordel je m'y retrouve jamais les menues ... trop complexe alors je joue sur le pc

Dernière modification par Camille-21 (Le 09-01-2019 à 21h43)

Hors ligne

#56 Le 09-01-2019 à 21h51

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

La baisse de fréquentation vous arrange bien bref , toute façon vous faites tout pour que plus personne n' y joue c' est flagrant .
Pour ce qui concerne les nouveautés , moins de nouveautés fera partir certaine bimbo .
Moi sa fait 8 ans que j' y joue et sa me fend le coeur de voir qu' il va fermé , et que vous sa ne vous fait ni chaud ni froid .
Puis bon faut dire ce qui est  :  on ne peut plus dire ce que l' on veut sans se faire bannir pour un oui pour un non , sa ne m' étonne pas du tout !!!!
Si on a moins de nouveautés je veux bien mais encore faut-il qu' elles soient SPLENDIDES ET DE qualité , ce qui m' étonnerait fort !!!


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#57 Le 09-01-2019 à 21h53

Bimb'adonf
Lollipop30
♪ Noctambule invétérée
Messages: 273

Oula alors que dire...! Ce message me donne une mauvaise impression du genre Cromimi !
On sait tous que Nine est plus investie dans ses autres jeux et que donc le reste de l’équipe a suivit.
C’est bien triste parce que les gens quittent le jeu à cause du manque de nouveauté et de gameplay.
Personnellement j’avais quitté le jeu parce qu’une fois avoir pris ma star en photo et fait quelques niveaux, j’avais fait le tour ! Les nouvelles tenues ne m’emballait pas donc voila.
Maintenant il y’a le fofo qui motive à créer d’autre tenues et c’est la raison pour laquelle je suis revenue.

Les filles ont tellement d’idees ! Si elles étaient écoutées et respectées, la fréquentation augmenterait. Mais bon, on sait tous que le plus important c’est le profit...  et c’est en partie normal.

On espère que le jeu ne finira pas comme Cromimi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14139/moy/11310559.jpg

Hors ligne

#58 Le 09-01-2019 à 21h58

Bimb'sensei
idril613
Lieu: Dans le tardis...ou une impala...à voir
Messages: 875

Bonjour,

Personnellement je ne suis pas contre une diminution des nouveautés si et seulement si celles-ci restent quand même suffisamment régulières pour éviter la monotonie et surtout si cela signifie des news de qualité.

J'espère vraiment que ces surprises et changements que vous nous annoncez donneront un véritable nouveau souffle de vie au jeu (qui a tellement de potentiel encore inexploité). Il est grand temps d'apporter certaines améliorations indispensables (coucou la superposition, entre autres) et grand temps de se renouveler.

Sinon, merci pour les soldes. J'ai hâte de voir les nouveautés historiques, c'est un thème que j'adore.
Et surtout bon courage pour la suite. S'il vous plait ne nous laissez pas tomber.

Petit PS : Soit dit en passant, dans les changements prévus, nous aimerions tous je pense une meilleure communication. Une vraie de vraie, pas une "à la Beemoov". Voilà Voilà  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par idril613 (Le 09-01-2019 à 22h00)

Hors ligne

#59 Le 09-01-2019 à 22h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

personnellement, je me connecte tous les jours pour être sur que ma bimbo n'est pas en train de mourir de faim, mais le fait que je n'aies plus de mission depuis biiiiiiien longtemps ne me motive pas vraiment à me connecter.
J'ai hate de voir si un des changements évoqués sera à ce sujet.

Hors ligne

#60 Le 09-01-2019 à 22h58

Bimb'crobimbo
asena26
spread love. appelez moi seven
Messages: 3 977

C'est une bonne idée de réduire la fréquence des nouveautés.
La où vous avez fait une erreur, c'est de ne pas avoir mis de nouveaux niveaux plus fréquemment. Il n'y a plus vraiment de challenge. Ce qui explique le départ des bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png On a l'impression d'avoir aucune progression, qu'on bouge pas.
Voilà, et sinon encore merci pour tout ce boulot que vous faites c'est au top !


                  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10608/moy/8485670.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10608/moy/8485675.jpg             

Hors ligne

#61 Le 09-01-2019 à 23h00

Bimb'Noob
...
Messages: 6

I login everyday, but since you're so lazy I thing I'll be too.

Hors ligne

#62 Le 09-01-2019 à 23h01

Bimb'blabla
MadTheCursed
He is , He's the shining and the light without whom i cannot see
Lieu: TheUnholyClergy
Messages: 3 059

Hellow ....
alors ce pseudo message a titillé mon esprit torturé parano schizo et c'est mauvais signe ...Perso je ne vais pas cacher que les news du vendredi je les attendais avec impatience !
perso je suis casi certaine que si les news ne se feront plus toutes les semaines ce n'est en aucun cas dans un soucis de qualité mais surtout parce que ça coute trop cher de payer quelqu'un pour sortir une creation hebdomadaire ....a vrai dire je suis plus que péssimiste car on a toutes remarqué le désinteret de Nine pour sa première creation ! elle a voulu passer a autre chose alors que c'est tout de même elle et sa passion qui a donné naissance a MaBimbo ! car je veut bien le croire que le site n'est plus compétitif point de vue comptabilité ....mais il est toujours en vie et on ne l'abandonnera pas ! moi j'AIME ma BIMBO ....je suis la TOUT LES JOURS <3 et même si parfois je m'ennuie un peu sur le jeu il y a toujours quelque chose a faire ...envoyer des coms a mes merveilleuses amies Bimbos <3 agrémenter ma description ...ect
MaBimbo fait partie de mon quotidien ....alors vous pouvez penser que le jeu n'est plus rentable et qu'il va finir pas mourrir lentement ( en le poussant un peu a s'essoufler )mais pensez un peu a l'impact sur nous ....( même si on va pas en mourrir hein ) j'ai abandonné des jeux parce qu'ils etaient de vraies pompes a fric....et si MaBimbo ferme je ne vais pas aller vers " le secret d'henri " ou autre jeu Beemov ...nous on veut notre jeu !!!.... par politesse ( parce que ma Maman m'a bien élevée )je vais tout de même vous souhaiter mes meilleurs voeux pour 2019 <3 #StayinAliveMaBimbo

Dernière modification par MadTheCursed (Le 09-01-2019 à 23h03)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04/181204100201786589.jpg

Hors ligne

#63 Le 09-01-2019 à 23h52

Bimb'sensei
Tsugumi3
...
Messages: 1 192

Je constate quand-même un point commun flagrant entre les joueuses, on aime ce jeu et on veut qu'il continue le plus longtemps possible.
Je suis peut-être trop sentimentale mais si ce jeu devait fermer ça ferait un vide pour moi,je me connecte tout les jours depuis mon inscription il y a déjà plusieurs années...
La simple idée que beemoov puisse abandonner le jeu qui les a fait connaître... Je trouve ça d'une ingratitude
En espérant que je me fais seulement des idées et que le jeu survivra


https://j.gifs.com/M8xrZ1.gif

Hors ligne

#64 Le 10-01-2019 à 00h14

Bimb'crobimbo
kkkkiiiikou
S'il faut mourir, autant vivre à en crever ...
Lieu: Pont Saint Esprit
Messages: 3 887

Si le fait de rarifier les nouveauté permet d'en avoir de plus travaillées je suis pour, la qualité plutôt que la quantité  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        //photo.ma-bimbo.com/12/5589/moy/4471092.jpg                                                                Passoire et fier de l'être !
                                Les tenues d'époque sur Ma Bimbo ? Je dit ouiiiiiiiii !!!!!
                                                             6 Avril 2011 <3 <3
                                                             28 Juin 2011 <3 <3
                                                                 Mes topics :               
                                                                    ♥ MOR ♥                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#65 Le 10-01-2019 à 00h17

Bimb'Superstar
zoe763
♥ PRENDS TON TEMPS , LA VIE N'EST QU'UN MOMENT ♥
Messages: 28 467

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bonsoir  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pour moi, je rejoint les idées de certaines bimbo , je suis pas sûre que de ne plus mettre des nouveautés le vendredi  relance le jeu , bien au contraire  ça risque de les faire fuir !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
En ce qui me concerne le vendredi était un jour très attendu pour moi , même avec la hâte d'y être , que j'aime ou que j'aime moins les nouveautés , il était bien rare que je fasse pas un bon WOUAH  , il vas me  manquer surtout après 10 années de bons et loyaux services sur le jeu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
Maintenant reste a attendre ces fameux changements , en espérant  que la lassitude du jeu  ne se fasse pas ressentir avant !!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


https://zupimages.net/up/23/12/6vdv.gif
 

Hors ligne

#66 Le 10-01-2019 à 00h50

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur
Messages: 8 011

Bonsoir, je rejoins l'avis de beaucoup, le fait de plus avoir de nouveautés chaques semaines, risque d'empirer le fait que beaucoup abandonnent le jeu.. Moi même, hors gros evénement, je viens juste pour les gains journaliers et pour les rare fois où je fais une tenue...

J'attendais avec impatience chaque semaine de voir ce qu'on allait avoir comme nouveautés, et maintenant ça ne se fera que très rarement..

La solution n'était pas de réduire les nouveautés, mais justement d'en trouver d'autres, comme créer de nouveaux voyages, il y a tellement de thèmes à exploiter.. Comme la Russie et pleins d'autres encore. Les voyages sont très appréciés des joueurs, on a qu'à regarder le nombre de joueurs connectés et la fréquentation du forum en période d'halloween et Noël par exemple..

En lisant ce message, j'ai pensé direct à la ''fin'' du jeu, car il ne faut pas se leurrer, un jour où l'autre malheureusement on devra y faire fasse et avec ce nouveau projet de nouveautés tous les 36 du mois, je crains le pire..

Hors ligne

#67 Le 10-01-2019 à 00h51

Bimb'plusse
hello-miss-lol
...
Messages: 164

Mitigée sur ce post.

D'un coté, je suis de moins en moins souvent emballée par les nouveautés du vendredi, mais je les attends toujours avec impatience car parfois il y a de vraies perles. Donc à voir la fréquence des nouveautés et la qualité de celles-ci.

Il y a une baisse de fréquentation, c'est indéniable. Le jeu n'a pas changé depuis des années, et stagne faisant partir certaines vieilles joueuses. Le jeu commence à s'essoufler, ça se voyait clairement avec les nouveautés de Nöel.

J'espère vraiment que dans les nouveautés il y aura :

-des nouveaux niveaux, avec un vrai bénéfice (faire des formations qui coutent giga cher pour gagner 20BO de plus par jours, ça ne donne pas envie de monter les niveaux). Un bon nombre de niveau, qu'on ne se retrouve pas à tout faire en 2 mois. Un peu de challenge ne fait pas de mal. Avec tous les vetements qu'il y a chez nine, à ikéland, les voyages, y'a vraiment moyen de faire des niveaux en plus.

- des stars plus actuelles (avant Ma Bimbo était très à la pointe la dessus, maintenant c'est mitigé. Niveau star de la musiquen j'attends toujours impatience Demi Lovato, Bea Miller, une Taylor Swift plus actuelle, un Freddy Mercury -avec la sortie de Bohemian Rhapsody, c'est un bon pretexte- il a tellement de tenue à exploiter. Puis il y a de quoi exploité niveau série aussi. Des stars far-west avec Westworld, des stars apocalypse avec the 100, des stars super-héros avec Supergirl ... PS : Pour le prochain Halloween, ne vous genez pas pour faire une star Kiki la petite sorcière :') )

- de nouveaux mini jeux ? Permettant peut être de gagner des coloris exclusifs sur certains vetements ou des contenus d'anciens coffres ?

- mettre en place plus de compétition ? Concours ? Le dernier concours de vetements n'est pas apparu dans les news de la page d'accueil, je voulais y participer mais je l'ai loupé c'est dommage. Vu les créations finales qu'on a eu je pense que beaucoup  n'ont pas vu le message, donc n'ont pas participées...

- La mise en place de pub facultative ? Je sais que Beemoov a beaucoup de mal avec ça, il faut cependant admettre que de plus en plus de jeux le font, leur garantissant des revenus d'un coté, et d'un autre pour les joueuses les plus impatiente cela permet de gagner un petit bonus (idée de bonus toute simple : une chance minime de 12h d'accès aux voyage steampunk, ou une petite chance de gagner un vetement d'un vieux coffre, ou la plupart du temps des BO ? C'est gagnant-gagnant)

- être plus présent sur les réseaux. A part pour poster les nouveautés vous n'êtes pas présent. Faites vous un compte twitter, faites des concours sur facebook et instagram. C'est par les réseaux qu'on attire les foules ...

Bref, ce sont juste des idées en vrac, en espérant que le jeu ne touche pas à sa fin. Je comprends bien que Beemoov à d'autres projets, mais ce genre de jeux attirera toujours les petites filles (et les grandes qui ont grandi avec). Ca ne veillit pas vraiment, c'est indémodable ce genre de jeux, il suffit de voir le succès du jeu LoveNikki actuellement sur téléphone (pour ma part, je préfère de loin ma bimbo, mais ça reste un jeu de mode). J'espère que Beemoov n'a pas l'intention d'abandonner ce jeu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Bonne année à toute la team, j'attends avec impatience les news de vendredi et les annonces de mars.

PS : Les bimbo qui citent mon message, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour m'avertir, j'irai lire votre avis avec plaisir.

Dernière modification par hello-miss-lol (Le 10-01-2019 à 00h58)

Hors ligne

#68 Le 10-01-2019 à 01h33

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

D'abord steampunk se rarifie et maintenant les news du vendredi...


Hors ligne

#69 Le 10-01-2019 à 01h55

Bimb'sensei
Horange
...
Messages: 809

Bonne année à l'équipe, mais vous me faites très peur avec une annonce comme ça. J'espère que ce que vous appelez grands changements correspond à, par exemple :

- > la HD, avec la poupée beaucoup plus grande.

-> Peut-être un remaniement du site encore une fois, avec surtout un perfectionnement de l'application. Tous les jeunes jouent sur le téléphone de nos jours, il faut aller les chercher là bas, et je suis sûre que vous pouvez faire une application sur le téléphone bien plus attrayante qu'actuellement (qui rame énormément). Vous avez du la voir passer, celle de Love Nikki, un jeu de dress-up qui a absolument cartonner partout dans le monde et qui fait des acros, même en France, alors que le jeu n'a pas été bien traduit ! Il faut vraiment s'inspirer de ces modèles je pense. Ma-Bimbo peut tout à fait s'adapter à ce format et si l'appli est réussie et attrayante, le site peut avoir encore de beaux jours devant lui.

Ce qui me fait très peur, c'est que vous laissiez le jeu mourir, alors qu'il a vraiment un énorme potentiel encore aujourd'hui, juste il faut le réadapter à d'autres plateformes, réellement.
Très impatiente de l'annonce en février.
En tous cas, merci pour cette information, on se demandait effectivement où étaient passées les nouveautés. Si c'est pour que le site rebondisse vraiment, tant mieux. Si c'est pour le laisser mourir à petit feu, on ne vas pas être contentes c'est sûr...  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par Horange (Le 10-01-2019 à 01h58)

Hors ligne

#70 Le 10-01-2019 à 02h02

Bimb'Superstar
Cherry2239
♠☠♠☠♠☠♠☠♠☠ ♠☠♠
Lieu: Au fond du lac..
Messages: 43 675



Bonsoir

On espère tout de même que vous nous lirez avant de partir pour ne revenir qu'en Mars.

Personnellement je n'avais pas été emballée par l'arrivée de nouveautés chaque semaine à l'époque. Je voyais ça plus comme un quota à remplir qu'une réelle envie de nous proposer un thème qui vous inspire. Et c'est justement l'impression qui a été donné par la suite, avec du réchauffé et une qualité moindre, qui s'accompagne d'un manque d'inspiration flagrant.
Je n’achète jamais les nouveautés de la semaine donc ça ne changera rien à mes économies et je saurais m'adapter à ce changement qui n'a aucun impact sur ma façon de jouer.

Cependant il faut reconnaître que les nouveautés étaient attendues toutes les semaines par pas mal d'entre nous. Si ce n'était pas pour les acheter, c'était pour en parler. Il faut aussi reconnaître que c'était l'un des rares "signes de vie"  que vous donniez. Sans ça nous aurions pu penser à une absence de votre part plus d'une fois.

J'ose espérer qu'un tel changement annonce l'arrivée de quelque chose de bien mieux. Il aurait été tout de même préférable d'annoncer la nouvelle accompagnée d'une bien meilleure car votre annonce a le don d'inquiéter la plupart d'entre nous. Au final vous n'annoncez quasiment rien et nous laissez encore une fois dans le flou.


Par ailleurs je pense qu'il faudrait revoir la question sous un autre angle. Est-ce par ce que les joueurs sont moins présents que vous devez en faire moins, ou par ce que vous en faites moins que les joueurs s'en vont ?
Nous ne sommes pas juste un nombre dans un compteur, ceux encore actifs aiment ce jeu et ceux partis l'aimaient tout autant. Et vous alors ? C'est pour vous que le jeu doit le plus compté, vous avez tellement investi, mais l'aimez vous toujours autant ?

Contrairement à beaucoup je ne veux croire à la fin du jeu, pas tant qu'il y tout à faire. Ce jeu a tellement de potentiel, on parle tout de même de Ma-Bimbo !
Alors j'espère que vous saurez prendre les bonnes décisions. Pour cela, il est indispensable de savoir reconnaître les erreurs là où il y en a, d'accepter la critique, de prendre les suggestions en compte et d'établir une meilleure communication avec l'ensemble des joueurs. Vous n’êtes probablement pas disponible pour ça mais l'équipe de modération est là aussi pour vous aider. Faites d'elle un moyen de communication entre vous et nous car nous avons aussi besoin d'être un minimum informé sur ce qui nous attend. Finalement nous souhaitons tous la même chose pour ce jeu.


Maintenant que nous avons eux un avant goût du changement à venir, reste plus qu'à voir ce que vous nous réservez en terme de nouveautés et de surprises !

Bon courage pour les projets en cours et à venir, et bonnes vacances si c'est aussi ce que vous comptiez faire ! x)

Dernière modification par Cherry2239 (Le 10-01-2019 à 02h08)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14022/moy/11217126.jpg





♠ ❤

Hors ligne

#71 Le 10-01-2019 à 06h28

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Des nouveautés bi-mensuelles au lieu d'hebdomadaires, je suis pour! On attendra avec encore plus d'impatience leur sortie! Sans compter que cela laisserai plus de temps aux créatrices pour les travailler. créer un "manque contrôlé" peut être une bonne idée! je suppose également que, petit à petit, il y aura plus de choses faites pour inciter à utiliser des codes... C'est vrai qu'à ce niveau, Ma Bimbo a encore bien de la marge avant d'atteindre le seuil "jeu à fric" et plus d'événements, de stars, de coffrets, c'est tout de même très attractif!
En tout cas, j'espère que les changements à venir seront positifs et dynamisants!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#72 Le 10-01-2019 à 09h26

Bimb'plusse
Ryuuki
coucou les filles!!!
Messages: 157

didou16 a écrit :

Je trouve ça très bien. Trop de nouveautés, ça tuent les nouveautés et puis ça permettra peut être d'avoir des vêtements et de la décorations plus variés avec un ralentissement des sorties. Je pense qu'il y a largement assez choses pour qu'on puissent se divertir avant d'être lassé, surtout pour les nouvelles.

J'espère que la baisse ne sera pas critique. Je connais le site depuis les débuts et ça me ferait de la peine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Bon jour!
je suis dáccord avec toi!
en plus, les nouveautés seront plus specialles quand elles arrivent parce-qu'on attendra avec encore plus d'impatience leur sortie!, comme dit Mahiana2  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'ai hâte de voir tout ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci et bonne année!


Mon site: theownertravelsto.wordpress.com
Mon blog: www.obscurejourney.over-blog.com                                       

Hors ligne

#73 Le 10-01-2019 à 09h30

Bimb'plusse
Evelyne
...
Messages: 86

Bonjour,

Je ne suis pas du genre à écrire régulièrement sur le forum mais en voyant ce post d'information, je me suis sentie obligé de le faire.

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai bien peur que la diminution des nouveautés ne fassent qu'empirer les choses. Beaucoup d'entre nous (moi la première) attendaient les nouveautés du vendredi avec impatience vu qu'il ne se passe plus rien d'autre sur le site. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi ce serait à nous de payer les pots cassés alors que cela fait plusieurs années que la sonnette d'alarme est en route!
Le jeu n'écoute pas assez. Sur le forum il y a beaucoup de bonnes idées qui ne demandent qu'à être mise en place...
Mais est ce que sauver le jeu est vraiment dans l'intérêt de Beemoov? On est en droit de se poser la question!
Je le considère comme mourant depuis le départ de Nine... Les vêtements se ressemblent tous, la déco on en parle pas car il n'y en a presque plus (alors qu'il y a de quoi faire aussi en idées !)

Et la communication ? Affligeante ! Je n'ai jamais vu ça de ma vie. Les post sont sans âme et rare. 

Bref si il y a des soucis aujourd'hui ce n'est certainement pas à cause des joueurs/joueuses mais des créateurs qui ne sont pas fichu de voir qu'il y a encore des amoureux de ce jeu...
Rien qu'en appliquant les bonnes idées que j'ai vu dans les post précédents de ce topic, il y aurait de quoi sauver le navire.

En espérant qu'il y aura enfin une réaction positive d'ici mars.. 

P.S: une bonne année à toutes les bimbo  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11180/moy/8943563.jpg

Hors ligne

#74 Le 10-01-2019 à 09h39

Bimb'parlotte
Kurika
Ensilumi satoi kahdesti
Messages: 2 412

Est-ce que ça signifie qu'on va avoir un nouveau sondage ? Parce qu'il y a des raisons pour lesquelles les utilisateurs partent et les clientes se font plus rares (oui, celles qui paient pour être sur le site sont des clientes).

Je pense vraiment qu'un sondage comme ceux auxquels on a eu droit il y a quelques années serait une excellente idée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En plus, il y a une idée que je veux proposer depuis des années et je n'ai pas l'occasion de le faire ou l'endroit où poster ça ><


   _____________   _        //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12514/moy/10011035.jpg                   
                              _             ___________   #GoHabsGo                                                                                                                                           

Hors ligne

#75 Le 10-01-2019 à 10h27

Bimb'plusse
ziggy07
Petit message pour les "fées" ! "fée bleue" Pinocchio et "fée Clochette" Peter Pan : OK !!!
Messages: 142

Pour ma part je rejoins beaucoup de bimbos ! SVP n'arrêtez pas ce jeu qui est devenu un "exutoire" pour certaines d'entre nous...!!
Par contre, il est vrai que certaines améliorations peuvent être apportées !!!

exemple :

de pouvoir enregistrer nos logements (comme certaines de nos tenues) ce qui permettrait de les changer souvent pour laisser place à nos nouvelles idées de déco !et sans regret de notre ancienne déco car on pourra le retrouver ! d'où l'intérêt du jeu ! car pour certaines, on garde nos "vieilles" pièces mais il faut être douées pour en faire des copies, mais hélas sans pouvoir les recréer dans tous les détails sur ce site!!

dans le dressing : voir nos tenues choisies dans chaque catégorie (carré en surlignage)

améliorer le jeu "QPUB" à savoir remplacer la partie "dessin" par d'autres questions et qui ne laissent pas la possibilité à certaines bimbos d'injurier les autres à la place de dessiner !! cela serait plus "attractif", personnellement moi je n'y vais plus depuis longtemps ! me faire traiter de "P..." à 70 ans ! au lieu de dessiner un "sapin" C'EST BON !

Dans ce genre, le site a fait quelque chose de très bien : soit placer ou non les personnages dans les décors... et pour cela, je leur dis très bien et merci !

Alors continuez dans ce sens...

Quant aux enchères, arrêtez un peu d'en rajouter... Je préfère largement les nouveautés du vendredi !

Que vous dire d'autre ? on attend les prochains niveaux....mais cela viendra en temps et en heure... il faut être patient !

ah oui.... j'oubliais : remettre dans la banque le ticket premium !

Bonne journée ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurai aimé davantage et lui aurai dit plus souvent....

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 7