Bravo Lilwani pour ce "trophée or" amplement mérité!
ton MU est à tomber, et si j'ai craqué sur ta tenue du podium, je fond litteralement sur celle d'aujourd'hui!!!! 
bonne semaine de règne à vous 3 
Lorena
Bravo Lilwani pour ce "trophée or" amplement mérité!
ton MU est à tomber, et si j'ai craqué sur ta tenue du podium, je fond litteralement sur celle d'aujourd'hui!!!! 
bonne semaine de règne à vous 3 
Lorena
Très joli podium, bravo à vous !
Encore un podium avec trois univers bien différents et variés c'est cool! Toutes jolies chacune dans leur style.
Je suis ravie pour Lilwani pour qui j'ai voté des semaines durant. Une 1ère place bien méritée!
Félicitations à vous trois et profitez bien de votre semaine 
Pas fan de la première, pas mon style.
Etant une fanatique de Pocahontas, je ne pouvais que aimer la Miss, que je trouve très mignonne. Je trouve que cela change un peu ! (très joli cosplay en tout cas !)
La troisième pas fan de la tenue, mais je trouve le makeup très mim's !
Bonne semaine de règne, profitez bien (:
J'aime beaucoup le MU de la première! Et ses tenues sont sympas.
Falicitation pour vous trois ! J'èspere que c'est moi la prochaine miss 
Félicitation au trois gagnantes.
Comme pour la déco pas fan de la première bien que j'ai mis une petite étoile, je la voyer pas sur le podium. Elle et jolie mais simple.( Bien que la simplicité va très bien aussi.
)
Une petite étoile pour le cosplay, joliment réaliser. mais j'aurais préférer une tenu personnelle, plutôt qu'un copiage de personnage disney.
Je n'aime pas la troisième au podium mais sa tenu du moment et plus jolie.

fidi6 a écrit :
Falicitation pour vous trois ! J'èspere que c'est moi la prochaine miss
Félicitation à vous 3 les filles!
Et mention spéciale a la sublime Lilwani pour qui je votais chaque semaines!! Félicitation ma belle!! Tu es magnifique sur la 1ère marche! Heureuse pour toi ^^
Amusez vous bien les filles! Bonne semaine!!! ^^
Bravo aux trois miss pour leur podium (:
Vous êtes toutes les trois très jolies. J'ai quand même une petit préférence pour la belle Lilwani (sa tenue actuelle est très sexy j'aime beaucoup *.*)

Félicitations aux gagnantes de cette semaine!
Bon règne à vous!
J'aime bien la tenue actuelle de CaraDlv que je trouve rafraichissante. Préférence pour Lilwani par contre en ce qui concerne les tenues lors de la victoire. Bravo à toutes les trois !
Honnêtement alicia tes photos de stars
Tu n'es pas mon style
Mais la tu me régale avec esmeralda !
Lilwi' , j'adore cette tenue actuelle
J'adore la tenue de la première aujourd'hui ! On dirait une démone qui descend du ciel :3
La deuxième toujours en Disney, toujours aussi fan <3
Mais la 3e je n'accroche toujours pas désolée, je trouve ta tenue actuelle beaucoup trop déjà vue pour le coup !
la seconde s'est changée mais je ne suis pas emballée, la 3ème a mis une tenue vue, re et rere je n'en peux plus ^^ dslée mais ça passe plus et encore moins sur le podium ...change toi dès que possible 
Lilwani tu est trop trop belle et tant pis si tu éclipse les autre d'un seul battement de cil
bonne journée 
Bonsoir,
Pocahontas, Esmeralda... décidément la seconde j'adore
J'aime bien la tenue gagnante de la troisième aussi ^^
Bonne soirée et bon jeu à toutes 
J'aime beaucoup la troisième ! La première est très mignonne également. Bravo à vous trois 

Oh Wendy Moira Angela Darling 
Joli cosplay
Toujours la même petite préférence pour Lilwani. Les tenues grisaillés ne me font pas plus d'effets que ça malheureusement mais je trouve l'assemblage assez sympa!
Pour ce qui est de la deuxième, en temps normal j'aime bien les cosplays mais pour le coup je trouve ça trop simple et je n'arrive pas à accrocher.
La dernière n'est tout simplement pas à mon gout, autant au début j'aimais bien le fait qu'elle égayait ses tenues avec de la couleur mais là les tenues présentés sont vue et revue et je trouve ça assez dommage.