Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 18-01-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : meryam922    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-42891112.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : noubilous    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-313030.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Sweetie17    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-52592223.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 18-01-2019 à 00h11

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

J'adore la première, vraiment! C'est simple, et très efficace! Ça invite au voyage! j'aime bien les deux autres aussi, j'avais voté pour elles également. Cela nous offre un très beau podium cette semaine. Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#3 Le 18-01-2019 à 00h12

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Cool, j'avais voté pour les 2 premières !
J'aime beaucoup l'idée de l’oasis, c'est pas parfait mais c'est bien trouvé ^^
La deuxième est assez classique mais c'était bien fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et la troisième je n'aime pas trop. La terrasse est très belle mais tout le coté droit de la déco (la rivière, le pont, le puit, le siège derrière la terrase, ...) j'aime moins. Surtout le pont (trop gros) et le puit (qui donne l'impression d'avoir le toit sous la chaise x)). c'est un peu simple aussi ^^. Mais la terrasse était quand même sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne semaine /o/


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#4 Le 18-01-2019 à 00h13

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Aucun de mes votes mais félicitations aux gagnants.tes et bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#5 Le 18-01-2019 à 00h33

Bimb'adonf
lilou1999352
You're the trigger , killer , eye of the storm
Messages: 494

Tous simplement 3 CDF que dire de plus à part que j'adore chacune de vos idées et particulièrement l'oasis qui avait retenu mon attention j'A-D-O-R-E /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par lilou1999352 (Le 18-01-2019 à 00h33)

Hors ligne

#6 Le 18-01-2019 à 00h54

Bimb'accro
Shudder
  Art by SilllDA-Japan      
Messages: 2 790

J'avais bien aimé l'oasis qui me rappel le bazar assek dans Zelda BOTW, je ne sais pas pourquoi ahah.


   
   https://www.zupimages.net/up/23/42/30y1.png

Hors ligne

#7 Le 18-01-2019 à 00h58

Bimb'pascro
CindyPerazza
...
Lieu: NEVERS
Messages: 29

Un peu déçus de ne pas etre sur le podium lol mais je m'y attendais car vous aviez toutes de magnifiques appartements !
Un grand BRAVO aux gagnantes, vos décors sont sublimes
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Le bonheur d'être maman /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 24/10/2016.
Ma soeur tu n'es plus la où tu étais mais tu es partout la où je suis ... 07/06/2014.

Hors ligne

#8 Le 18-01-2019 à 01h04

Bimb'powa
misscriminal
...
Messages: 568

Félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je suis contente de voir l'oasis en première place, c'était une de mes déco favorites de cette semaine et je rejoins l'avis de Shudder au dessus, elle m'a énormément rappelé BOTW ^^.
La deuxième pièce est jolie, j'ai bien aimé l'harmonie des couleurs et l'ambiance en général.
La troisième est beaucoup moins mon style, la déco reste jolie est bien réalisée mais je préfère quand ça sort un peu plus de l'ordinaire... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Mais ce n'est que subjectif, félicitations tout de même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14028/moy/11221921.jpg 

Hors ligne

#9 Le 18-01-2019 à 05h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ah ah ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Je savais que l'on aurait un superbe podium !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif Félicitations à toutes les trois !!!! Pour ma part, il s'agit de deux CDF et de 1 CDC donc je suis suis contente du podium de la semaine.
Profitez à fond de cette semaine de règne.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#10 Le 18-01-2019 à 07h45

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

Félicitations à vous 3 !

vos  décos sont ravissantes ! j'adore !

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#11 Le 18-01-2019 à 08h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Coucou^^^
Waouh cette semaine a été super jolie sur les Miss déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Alors félicitations à vous trois et je vous souhaite une superbe semaine. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Personnellement j'adore la deuxième elle a été mon CDC de la semaine... je trouve que sa maison est juste une pure merveille bien sûr les autres sont aussi belles mais voilà pour moi ç'est plutôt la deuxième que j'adore cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Allez salut les bimbos ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Paolyana (Le 18-01-2019 à 08h30)

Hors ligne

#12 Le 18-01-2019 à 09h00

Bimb'adonf
doriejolie
merci pour vos gentils com's, vos bimbos sont superbes aussi, bisous mes amies
Lieu: petit monde
Messages: 401

bravo, superbes décos, félicitations aux gagnantes


                                                                            

  SI  LA  VIE  NE  VAUT  RIEN ....   RIEN  NE  VAUT  LA  VIE   !                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#13 Le 18-01-2019 à 09h13

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 830

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif pour l'oasis ,un thème très rare ! un peu "figé"  mais l'esprit oriental est bien rendu!
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif pour l'esthétique de la deuxième déco même si je suis pas fan des pavés jaunes en gros plan !


                                             

Hors ligne

#14 Le 18-01-2019 à 15h41

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Je ne suis pas emballée par le podium.

L'idée de la première déco est très bien trouvée et originale, dommage que le cheval soit trop petit et que les couvertures aient ce côté "plat" (même si pour la couverture la créatrice n'a pas pu faire autrement).

La seconde déco est très jolie, j'aime énormément le paysage. J'ai un peu de mal à comprendre l'utilité des bougies et des pierres sur le sol.

La troisième déco est plus simple que les précédentes mais elle reste jolie.

Félicitation !

Hors ligne

#15 Le 18-01-2019 à 16h13

Bimb'crobien
noubilous
...
Lieu: Lille
Messages: 208

Haha merci à tous, je m'y attendais tellement pas d'être sur le podium xD Merci pour vos gentils messages !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14020/moy/11215852.jpg

Hors ligne

#16 Le 18-01-2019 à 16h13

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

bonsoir
beau podium j aime bien les trois décoration ,
mais un petit truc me gêne tres facile a y remédier
le cheval a un petit souci au niveau du museau qui est dans les plantes derrière ,il n est pas asses  en avant  et un chouia trop petit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png si non bravo pour l idée dans l ensemble  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

la deuxieme décoration les pierres sont trop imposantes , /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

la troisieme décoration  le puit est trop petit par rapport au pont qui est trop grand ,mais ceci etant la décoration reste jolie

bravo a vous trois


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#17 Le 18-01-2019 à 18h11

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

Bonjour tout le monde!

Magnifique podium cette semaine encore!!

meryam922 l'idée de l'oasis j'ai adoré, bravo!

noubilous très joli décors, sublime paysage, bravo!

Sweetie17 on se croirait au printemps dans un jardin, bravo!


Félicitations à vous 3 !!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#18 Le 18-01-2019 à 18h37

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 672

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bonsoir /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Après Un Magnifique Défilé, Voici un Sublime Podium Cette Semaine.
Je Retrouve Trois CDF sur le Podium.

Félicitations à Vous Trois. Profitez Bien de Votre Semaine de Règne. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#19 Le 18-01-2019 à 21h02

Bimb'adonf
touti99
Lieu: sur ma bimbo
Messages: 488

Ouiii !! Je suis trop fan du podium ! Bravo à vous trois, j'avais beaucoup aimé la troisième et la première.


https://i.ibb.co/YpNvxp3/45ec6a22f9624ea158982ce44b76d964-2.jpg

Hors ligne

#20 Le 19-01-2019 à 01h41

Bimb'sensei
virginia637
Messages: 1 024

Joli podium, félicitations et bonne semaine aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14459/moy/11566853.jpg

Hors ligne

#21 Le 19-01-2019 à 05h32

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

que dire, que dire ???
et bien BRAVOOOOO
Mon enorme mega CDF en 1ere place, que demande le peuple ??
J'adore, je suis fan, j'aime l'idee, il y a de la recherche, certe quelques minis erreurs mais tres facilement reparables
la seconde le coup des pierres ne me gene absolument pas, c'etait un CDC
j'accroche moins pour la 3e mais felicitation egalement
profitez les bricoleur(ses)


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

#22 Le 19-01-2019 à 12h07

Bimb'encore
Shakira-23
"les oiseaux se cachent ils pour mourrir ? "
Lieu: Dans un monde lointain
Messages: 51

Je suis super contente !!! Mes deux CDF sur le podium *-* Bravo aux gagnante c'est mérité et merci à toutes les finalistes de nous avoir offert un si beau défilé ! Ca faisait vraiment longtemps qu'il n'y avait pas eue autant de diversité !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                   Carpe diem.   

Hors ligne

#23 Le 19-01-2019 à 14h56

Bimb'adonf
calipige8
six mois
Messages: 453

Félicitation au trois gagnantes.

Bien que pas fan de la première l’idée et plutôt bonne par contre.
La deuxième rien a redire les pierre et bougie font partie intégrante de ta déco, et ce marie très bien avec le reste.
La troisième, un jolie jardin simple avec quelque soucis de proportion.


https://zupimages.net/up/21/17/rk5i.jpg

Hors ligne

#24 Le 21-01-2019 à 13h43

Bimb'plusse
akane313
Yaho !! Visitez moi vous etes la bienvenue
Messages: 98

Félicitation au trois gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        Lien de l'image externe

Hors ligne

#25 Le 21-01-2019 à 14h24

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Bonjour j'aimerai svp savoir si c'est normal que je n'arrive pas à consulter le psy d'une fois en journee

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2