Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1

#1 Le 27-01-2019 à 13h34

Bimb'plusse
Everys
Future notaire
Lieu: NANTES

Chères bimbos,

Je me permets d'accoucher par écrit mon avis sur ce jeu.

Il est vrai, ce jeu, nous est tombé par hasard, au fil des rubriques d'amusement que nous pouvons trouver en ligne.

Lorsque nous nous sommes intéressés à son environnement, nous eûmes douté de la richesse à laquelle nous ferions face.

Nous avons dans cet univers sublimé une panoplie dantesque d'apparats, de petits-amis, et de boutiques afin de purger nos désirs à l'égard du monde de la mode. C'est un fait. Nous devenons accro à l'évolution de notre personnage, tant élégante que divine.

Dans les esprits jeunes, il peut y être risqué de se plonger dans cette utopie facile où l'habit croise le corps, avec sublimation et sans sacrifice. Cependant, sans aucun risque, nous aimons prendre part à la vie de notre protégé.

Enfin, les nouveautés incessantes de vêtements, de défis et d'objets apportent une touche finale à ce jeu, nous rendant nostalgie de la première fois lorsque nous avons habillé notre bimbo.

Cette communauté vient tisser le fil d'une mode, celle de ce jeu, ne s'essoufflant jamais dans les âges

Je vous remercie d'avoir lu cette critique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

https://media.giphy.com/media/YxVDBOT7rK8YU/giphy.gif

Pages : 1