Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 30-01-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 30-01-2019 à 02h02

Bimb'adonf
IMMortaliXa
...
Messages: 447

J'ai eu quelques CDF une jolie finale! Bonne chances les bricoleuses. /modules/forum/img/smilies/content4.gif



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14138/moy/11309893.jpg

Hors ligne

#3 Le 30-01-2019 à 02h49

Bimb'blabla
pussycat0
...
Messages: 3 149

Il y a tout de même beaucoup de soucis au niveau des perspectives et des propositions chez certains et certaines
Ce qui gâchent tout.


My heart is enormous lake
Black with potion
I am blind
Drowning in the ocean
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10146/moy/8116420.jpg

Hors ligne

#4 Le 30-01-2019 à 03h18

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

bonsoir
de jolies creations, en minorite certes mais de quoi avoir un joli popo, je n'ai pas enormement de CDF, et si je puis me permettre de donner un petit conseil aux finalistes, une deco qui defile depuis un bon moment, on finit par s'en lasser meme si au debut elle nous plait a force de la voir et la revoir on aime plus.
Je rejoint Pussycat sur les problemes de perspective et de grandeur, et je me repete mais s'il vous plait , virez vos bimbos ou petits amis qui gachent toutes vos decos, moi une super deco ou apparait la bimbo c'est la croix direct alors que helas sans j'aurai mis une grosse etoile, d'autant plus que maintenant on a la possibilite de cocher une case pour les cacher alors qu'avant on se prenait la tete pour la planquer derriere le decor, bien sur c'est mon avis
sur ce bonne chance a tous et toutes


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

#5 Le 30-01-2019 à 07h50

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

très jolie ddf cette semaine également  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png merci   aux défilantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#6 Le 30-01-2019 à 08h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

5 CDF aujourd'hui.
Bonne chance les filles.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
A vendredi.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#7 Le 30-01-2019 à 11h15

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Je ne suis pas fan de ce défilé, il y a très peu de décorations qui me plaisent.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 1 CDF & 1 CDC /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :
-personnage avec la barbe à papa sous la neige
-jungle avec la chute d'eau

Bonne chance !

Hors ligne

#8 Le 30-01-2019 à 11h22

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'ai voté pour la plaine de jeu, la déco avec le lapin sur la table, les enfants qui dessinent sur le ciel, l'intérieur avec l'ours + un rideau vers une autre pièce, la cuisine rouge avec les coussins roses, La visite au "zoo", et la chambre avec l'escalier pour le lit.

Pareil que pour le défilé bimbo, je ne trouve pas ça exceptionnel, mais j'ai quand même bien aimé parce que j'ai moins cherché la petite bête /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Bonne chance à tous/toutes.


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#9 Le 30-01-2019 à 11h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

quelques CDF, et quelques CDC aussi.

Ma préférée reste la déco avec les enfants au zoo.

Sinon, pour les problèmes de perspectives effectivement, il ya quelques soucis,  comme par exemple pour les enfants en classe (qui reste un CDF pour moi), les bureaux sont trop petits comparés à la taille des élèves ; c'est pareil pour les enfants qui jouent dans la cour, la petite fille, comparée au mur derrière elle, elle est trop petite...et comme dit Astoria, les personnages gachent parfois de très belles décos.

Mais sinon, ça reste un beau défilé de finalistes, avec plein de belles pièces... un beau podium en perspective.

Hors ligne

#10 Le 30-01-2019 à 11h38

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 672

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bonjour /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Après Deux Semaines Consécutives Nous Offrant de Sublimes Défilés et Podiums, Déçue Ce Matin.
Cachez Vos Bimbos et Vos Animaux! C'est Tellement Simple.
2 CDF Tout de Même.

Bonne Chance aux Finalistes.


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

En ligne

#11 Le 30-01-2019 à 16h31

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Moyen moyen le zoo ... même virtuellement, je trouve que ça ne le fait pas

Sinon, j'ai quelques CD's, j'ai déjà oublié lesquels


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#12 Le 30-01-2019 à 18h40

Bimb'plusse
Madouck
Merci à toutes
Messages: 161

Bonjour et félicitations aux finalistes.
De très belles décorations et un CDF tout particulier pour le lapin blanc sur la table.


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11058/moy/8846173.jpg

Hors ligne

#13 Le 31-01-2019 à 09h19

Bimb'Noob
...
Messages: 2

je suis tout à fait d'accord avec toi, on trouve énormément des décors similaire, et on parfois aucun sens!!!

Brunisande a écrit :

J'ai voté pour la plaine de jeu, la déco avec le lapin sur la table, les enfants qui dessinent sur le ciel, l'intérieur avec l'ours + un rideau vers une autre pièce, la cuisine rouge avec les coussins roses, La visite au "zoo", et la chambre avec l'escalier pour le lit.

Pareil que pour le défilé bimbo, je ne trouve pas ça exceptionnel, mais j'ai quand même bien aimé parce que j'ai moins cherché la petite bête /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Bonne chance à tous/toutes.

Hors ligne

#14 Le 31-01-2019 à 09h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je trouve que les décos nouvelles aujourd'hui qui ont été retravaillées sont vraiment jolies!! J'ai distribué pas mal d'étoiles aujourd'hui ! Bravo aux finalistes /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#15 Le 31-01-2019 à 15h14

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

Bonjour tout le monde!!

De beaux logements… bonne chance à vous!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#16 Le 31-01-2019 à 17h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello !
Assez cool cette finale !
Bonne chance a toutes les bimbos !
Pao'
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#17 Le 01-02-2019 à 21h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1