Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 08-02-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : KimKimberly0    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55691968.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Paradisebird    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-52177057.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : kinuhime    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-44596612.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 08-02-2019 à 00h11

Bimb'blabla
naomia95
...
Messages: 3 121

félicitations à vous.

Très heureuse pour paradisebird  qui fait souvent de magnifique tenues.

Dernière modification par naomia95 (Le 08-02-2019 à 00h16)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219697.jpg                                           

Hors ligne

#3 Le 08-02-2019 à 00h15

Bimb'adonf
Kealya
...
Messages: 382

J'adoooore, les deux premières étaient des cdc's ! Bonne semaine à vous 3 les miss ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


××××

Hors ligne

#4 Le 08-02-2019 à 00h16

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

J'avais voté pour les deux premiers.ères,contente de voir que ce sont deux noms connus !
Félicitations aux gagnants.tes et bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#5 Le 08-02-2019 à 00h21

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'avais voté pour la première parce que j'aimais bien globalement (très petit cdc à vrai dire), mais je trouve quand même ça trop simple et le MU est un peu trop déjà vu (cette bouche et les yeux fermés ^^). Je ne comprends pas trop le choix de la couleur des cheveux par rapport au reste. En soit ça reste mignon.
Pour la deuxième, je n'aime pas du tout sa tenue actuelle, et je n'aime pas le MU non plus (les yeux O.o, et puis pourquoi une tête blanche sur une peau verte, je trouve que ça ne donne pas très bien). J'ai été voir son profil, j'aime pas les autres tenues non plus, mais le MU était plus sympa je trouve.
Et pour la troisième, je trouve la tenue vraiment simpliste aussi (la blanche du ddf comme celle-ci). La blanche, il y a une robe et une veste, un bras qui passe sous la veste et pas au dessus, et un MU à yeux fermés mais pas la plus belle paire non plus.

Désolé si mes commentaires sont un peu méchants ^^'
Félicitations quand même!
Profitez de votre semaine, je préviens ça passe très vite :3


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#6 Le 08-02-2019 à 00h39

Bimb'adonf
Lollipop30
♪ Noctambule invétérée
Messages: 273

Félicitations aux gagnantes ! La première etait un CDF (1ere après seulement 30 JDJ : un exploit)  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14139/moy/11310559.jpg

Hors ligne

#7 Le 08-02-2019 à 00h47

Bimb'crodulevel
kinuhime
Dans un monde flottant
Lieu: Cote d'azur
Messages: 4 748

Heu, vous êtes certains qu'il y a pas erreur ? J'ai pas mis de robe bleue depuis longtemps...

Merci pour cette troisième place inattendue.

Je reconnais que ma vierge est simple, monochrome et triste dans son expression. Mais il s'agit d'une tenue de deuil. Une personne chère s'en est allée.


//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7329/moy/5863093.jpg                        

                                                                                                                                           

Hors ligne

#8 Le 08-02-2019 à 03h11

Bimb'sensei
Nirvouille
黃昏 --------------- 太陽 Trop tordue pour vivre Trop rare pour mourir Lieu: Rivière du Styx
Messages: 1 069

Je trouve ce podium splendide.
C'est plutôt rare que j'accroche aux styles de chaque gagnantes composant un podium. Donc autant dire que je suis ravie des trois élues.

Kim, ta tenue rayonne, j'aime vraiment ces couleurs chaudes automnales.

Paradisebird, j'aime beaucoup ta tenue gagnante, je la trouve mimi comme tout.

Kinuhime, je trouve ta vierge pleine de douceur, bien réalisée et apaisante. Je ne suis d'habitude pas fana du style "statue", mais j'aime vraiment beaucoup la tienne.

Bonne semaine de règne a vous trois !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par Nirvouille (Le 08-02-2019 à 03h11)


https://zupimages.net/up/22/43/jwpv.jpg

Hors ligne

#9 Le 08-02-2019 à 05h29

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

Felicitations
Particulierement a ma fabuleuse Paradise, te voila sur le popo ma cherie, je te l'avais dit hehe, evidemment c'etait un CDF , juste les jambes de bois auxquelles je n'accrochais pas mais c'est ce qui a fait la difference
la 1ere desolee pas fan et franchement 1ere place du popo en 29 JDJ , hallucinant !! j'attend cette semaine avec impatience pour que tu nous montres l'etendue de ton talent . Concernant Kinu, elle fait partie de mes CDC recurrent, mais la robe bleue ca doit etre un big bug, tu etais en vierge Marie si je me souviens bien, je te presente mes plus sinceres condoleances, je suis en plein deuil moi aussi et ta tenue m'avait emue, je connais ton style habituel et je sais de quoi tu es capable
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

#10 Le 08-02-2019 à 07h05

Bimb'adonf
bella19716
...
Lieu: Dans une île de rêve
Messages: 470

Ah les deux premières un régal !
La troisième je me suis lassé des statues mais la je dois avouer que elle est vraiment mignone :3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


...                                                                                                               

Hors ligne

#11 Le 08-02-2019 à 07h08

Bimb'bimbo
jade2460
C'est facile de s'inventer une vie mais c'est plus compliquer de vivre la vraie
Messages: 1 370

J'avais je crois 3 CDF en tout et pour tout qur ce DDF, et j' en ai 2 sur la première et la seconde marche du podium, c'est juste magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Pour la troisième, je n'avais pas compris la signification de ta tenue, c'est pour ça que je n'ai pas voté pour toi, je trouve que tu as beaucoup de courage et je suis desole pour toi


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13870/moy/11095237.jpg 

Hors ligne

#12 Le 08-02-2019 à 07h15

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

très joli podium cette semaine  ! Félicitations aux 3  gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png c'est une juste récompense pour l'ensemble de vos tenues  !

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#13 Le 08-02-2019 à 07h17

Bimb'plusse
Daelya
...
Lieu: Planète des psycholapinous
Messages: 130

Bonjour,

J'aime bien la seconde, et la troisième est aussi très jolie ^^ (et même si j'aime la blanche, j'aime bien la tenue bleue aussi) J'accroche moins à la première, mais c'est plutôt une question de goût,je n'aime pas vraiment la peau jaune et la coiffure blanc/gris, mais bravo à toi tout comme les autres ^^

Bon jeu à toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#14 Le 08-02-2019 à 07h27

Bimb'powa
lalamy49
Amoureuse de ce jeu *_*
Lieu: Au paradis *o*
Messages: 612

Très satisfaite de ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Gros CDF pour la première Miss et cdc pour la seconde
En revanche je ne me souviens plus de la troisième Miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Félicitations à vous trois les Miss et bonne semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/18/18/4roq.png
https://zupimages.net/up/18/11/bnte.png
                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#15 Le 08-02-2019 à 07h52

Bimb'bimbo
Temari25
Messages: 1 736

Félicitation à vous trois!

Les deux premières étaient (et sont toujours) des CDF. leur tenue est magnifique.
Miss n° 2: j'adore ton MU.

Bravo.

Dernière modification par Temari25 (Le 08-02-2019 à 07h54)



Hors ligne

#16 Le 08-02-2019 à 07h55

Bimb'powa
misscriminal
...
Messages: 568

Félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'avais voté pour les 3 miss lors du défilé, à l’exception que la troisième ne portait pas cet ensemble bleu mais une tenue grise que je préférais largement ^^.
Bonne semaine, j'attends de voir vos créations ~

Dernière modification par misscriminal (Le 08-02-2019 à 07h56)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14028/moy/11221921.jpg 

Hors ligne

#17 Le 08-02-2019 à 08h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour !
Félicitation les filles !
J'aime de A à Z ce podium, il est agréable de le voir.
Vous êtes toutes les trois ravissantes.
Une petite préférence pour la première ^^
Des zoubies, et profiter bien de cette semaine !

Hors ligne

#18 Le 08-02-2019 à 08h50

Bimb'adonf
lilou1999352
You're the trigger , killer , eye of the storm
Messages: 494

Bonjour félicitations aux gagnantes les 3 était des CDF, la 3ème je ne l'ai pas reconnu parce que en effet ça affiche une robe bleu (effectivement il y a eu peut-être un bug) mais quand j'ai vu que tu était la vierge je me rappele de toi (toutes mes condoléances, en tout cas sache juste que ta simplicité est ce qui t'a fait monter sur le popo)
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par lilou1999352 (Le 08-02-2019 à 08h50)

Hors ligne

#19 Le 08-02-2019 à 08h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour à toute !! Meerci mille fois pour cette deuxième place gagnée grâce à vos votes. Et merci pour vos jolis messages et compliments!!! Astoria tu es vraiment géniale! Je suis déçue de ne pas te voir avoir moi sur le pop /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Et bravo à KimKimberley et Kinuhime qui ont des tenues très bien réalisées et que j'aime beaucoup!

Hors ligne

#20 Le 08-02-2019 à 11h25

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.
Messages: 787

Hello
Assez déçue du podium malgré que ces bimbos soient jolies, il s'agit juste de mes goûts personnels.
Malgré le peu de jdj de la 1ère je dois avouer qu'elle avait eu mon vote, j'aime beaucoup sa tenue gagnante.   /modules/forum/img/smilies/content3.gif
La seconde a le mérite d'être originale, ça ne reste pas mon style. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Quant à la troisième, je ne me souviens pas d'elle au défilé à vrai dire mais concernant les explications de cette tenue, je dois avouer qu'elle est quand même bien réalisée et qu'on ressent les émotions qu'elle a voulu transmettre.
Félicitations tout de même aux gagnantes, profitez bien de votre semaine.   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

Hors ligne

#21 Le 08-02-2019 à 11h46

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Pas mal.
Une grande préférence pour ParadiseBird  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Bravo aux 3 gagnantes, bonne semaine de règne !


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#22 Le 08-02-2019 à 11h58

Bimb'pascro
...
Messages: 28

Bonjour
Je suis vraiment ravie d'être sur la 1ère marche du popo d'autant plus que je émue de le partager avec paradise et kinuhime
Cette tenue simpliste dit plus haut je la dédie à ma grande mère qui etait une joueuse de flûte et qui adorait la simplicité (décédé e) des tenues donc je m'en suis inspiré pour concocter cette tenue je tient à noté que j'etais en larme lorsque je la faisais

Bref je suis super contente car pour moi même si cela reste un jeu c'est comme un merci et au-revoir que je fais à ma grande mère car je n'est pas vraiment eu la chance de le faire auparavant, cette coupe fait référence à ses cheveux blanc et elle avait une préférence pour les asiatiques, la couleur fait référence au soleil elle s'asseyait toujours sous le soleil pour jouer de la flûte et autre et aimait les tenues sexy vu qu'elle était dans sa jeunesse mannequin.

Ouffff beaucoup trop parlé je commence à faire ma piplette, j'allais complètement oublier de remercier toutes celles qui ont cru en ma simplicité des choses et qui ont voté pour moi sincère Merci j'espère être à la hauteur de vos espérance vu j'ai pas grande expérience à ce jeu bref je ferai comme toujours

Merci ! Et bonne continuité au faite doléance à toi kinuhime navré pour toi je compatie je peux même dire que ce popo est en deuil  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hors ligne

#23 Le 08-02-2019 à 12h01

Bimb'powa
Eosphora
...
Messages: 711

Magnifique podium!

Les deux premières étaient des gros CDF et la troisième un joli CDC, donc je suis très contente ^^

Bravo à vous toutes!

Hors ligne

#24 Le 08-02-2019 à 12h03

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

La première était un coup de foudre, bravo !
Bravo aussi aux deux miss, la deuxième est originale, la troisième je n'étais pas fan, néanmoins sa statue est bien faite.
Bonne semaine et profitez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par catrollz (Le 08-02-2019 à 12h07)

Hors ligne

#25 Le 08-02-2019 à 12h54

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631

La première pour moi était un cdf, j'avais donc voté pour elle. Je l'a trouvé rayonnante (et puis qu'elle jolie histoire !).

La deuxième pour ma part j'ai pas forcement compris sa tenue. Je trouve que ça fait un peu fouillis et il y a un truc que me dérange mais quoi ? Je ne sais pas. Sa tenue actuelle je n'aime pas, ce n'est pas à mon goût. À voir par la suite.

La troisième j'ai bien aimé sa tenue, elle était d'une douceur.

J'attends de voir ce qu'elles vont porter par la suite.
Félicitations à toutes et bonne semaine ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par Altys (Le 08-02-2019 à 12h54)



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3