Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 12-02-2019 à 17h26

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 146

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'aime bien vos tenues sont très jolies avec une préférence pour la 3


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

Hors ligne

#52 Le 12-02-2019 à 21h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci pour tout vos jolis messages postés pour nous trois, c'est agréable pour une fois de voir ce forum plein de positif sans les attaques sans fin habituelles qu'on peut parfois lire et qui font perdre au jeu sa magie ... Je me surprends à repartir en enfance en vous offrant des tenues que je tente de créer le plus original possible tout en respectant mes goûts propres. C'était une super semaine dans ma bimbo  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
J'ai déjà hâte de distribuer mes étoiles pour le prochain défilé final !!
Et bravo à mes deux voisines de popo dont j'ai adoré toutes les tenues et les petits messages que nous avons pu nous envoyer ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#53 Le 13-02-2019 à 12h59

Bimb'crodulevel
kinuhime
Dans un monde flottant
Lieu: Cote d'azur
Messages: 4 748

Comme Paradisebird Je vous remercie pour tout vos mots gentils.

J'ai fait de mon mieux ; pour répondre à tous et malgré tout vous proposer des tenues différentes autour de ce qu'aimait ma grand mère.

Je tiens à remercier mes deux copines de podium KimKimberly0 et Paradisebird qui m'ont motivée.

A tous même si je suis discrète, je vous verrais sur le défilé ^^ , même si je ne capture plus je le regarde beaucoup et y vote chaque jour.


  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7329/moy/5863093.jpg                        

                                                                                                                                           

Hors ligne

#54 Le 13-02-2019 à 14h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour,

Je suis contente pour la première miss, j'avais adoré sa tenue gagnante. Moins les autres, mais ça restait très sympas!

La deuxième toutes ses tenues étaient superbes, juste le MU qui me dérange. Je ne comprends pas cette démarcation entre le corps et le visage surtout que le fard à joue ne couvre pas toute la tête, dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Je ne me souviens pas de la troisième, les statues c'est pas ce que j'aime le plus mais c'était bien représenté et les tenues présentées pendant la semaine étaient elles aussi, sympas.

Félicitations à vous, profitez bien des derniers jours !

Hors ligne

#55 Le 14-02-2019 à 18h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'aime bien la tenue de kinuhime aujourd'hui, très sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Et celle de la finale de KimKimberly0. Bravo à toutes !

Hors ligne

#56 Le 14-02-2019 à 19h13

Bimb'plusse
PrincesSs-Sara
...
Lieu: Quelque part entre le Pays Imaginaire et la Lórien
Messages: 82

Personnellement, j'ai préféré les tenues de Paradisebird, je les ai trouvées si poétiques et féeriques (univers que j'adore, ça doit jouer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png )

Bravo pour ces belles tenues qui donnent plaisir à voir tout au long de la semaine !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14128/moy/11301857.jpg

Hors ligne

#57 Le 15-02-2019 à 11h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3