Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 13-02-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 13-02-2019 à 00h22

Bimb'adonf
lilou1999352
You're the trigger , killer , eye of the storm
Messages: 494

Je tient juste à dire la salle de mariage je sais pas qui c'est mais c'est une pépite en plus avec la St valentin qui est demain c'est trop bien trouvée j'sais pas si c'était fait exprès ou pas mais TOP 

Hors ligne

#3 Le 13-02-2019 à 07h12

Bimb'sensei
virginia637
Messages: 1 024

De magnifiques finalistes!


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14459/moy/11566853.jpg

Hors ligne

#4 Le 13-02-2019 à 07h38

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 605

magnifique défilé ce matin ! je ne serais pas déçue vendredi c'est sûre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png sur les 30 déco que j'ai aimé y'en aura forcément une ou 2 même  3 /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#5 Le 13-02-2019 à 11h50

Bimb'blabla
MadTheCursed
He is , He's the shining and the light without whom i cannot see
Lieu: TheUnholyClergy
Messages: 3 059

pas mal de jolies pièces , j'ai mis pas mal de petites etoiles et quelques grosses aussi ....la salle de mariage tres mignonne , le jardin gris , la " venise " tres jolie également , j'ai aimé certaines pièces avec les lianes entourant des portails ...bref , bonne chance !


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04/181204100201786589.jpg

Hors ligne

#6 Le 13-02-2019 à 12h55

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 508

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bonjour /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Me Voici Enchantée du Défilé de Cette Semaine. Quelques Perles Sortent Vraiment du Lot. Largement de Quoi Faire un Beau Podium !

Bonne Chance aux Finalistes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#7 Le 13-02-2019 à 13h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Très belle finale !
Bonne chance avec toutes les bimbos vous méritez toutes le podium !
Biz

Hors ligne

#8 Le 13-02-2019 à 13h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Wouah !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Cette finale est superbe!! Il y a beaucoup de nouvelles décos pleines de créativité! J'adore Venise par exemple...
Et je suis contente de retrouver ce logement haut perché dans les arbres avec ce village en face dans les arbres aussi!!
J'ai hâte de voir les résultats! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#9 Le 13-02-2019 à 14h55

Bimb'bimbo
jade2460
C'est facile de s'inventer une vie mais c'est plus compliquer de vivre la vraie
Messages: 1 370

Wow, beaucoup de déco magnifiques , je ne sais même plus où donné de la tête  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13870/moy/11095237.jpg 

Hors ligne

#10 Le 13-02-2019 à 15h59

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

Bonjour tout le monde!!

De belles décos!! La Venise sur le podium svp j'adore… d'autres jolies pièces avec des étoiles… trop pour toutes les dire!!

Bonne chance à vous!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#11 Le 13-02-2019 à 17h40

Bimb'pascro
...
Messages: 35

Je rejoins l'avis général sur la déco vénitienne... Mais précise cependant que je parle de celle avec le pont et la déco en blanc (qu'on avait repérée depuis déjà quelques temps) et non celle qui vient de surgir (celle avec terrasse rouge, le rouet et un paon (??)). Je ne connais pas les règles et bonnes pratiques en matière d'inspirations et ne m'en soucie guère mais pour l'originalité en revanche c'est raté.

Dernière modification par Beleth (Le 13-02-2019 à 17h42)

Hors ligne

#12 Le 13-02-2019 à 17h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Tant de belles décos cette semaine! Un beau podium à venir certainement !!!

Hors ligne

#13 Le 13-02-2019 à 18h36

Bimb'bimbo
alicia13221
Lieu: Poudlard
Messages: 1 443

Magnifique deco  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14596/moy/11676279.jpg                                                                                                                                                   

Hors ligne

#14 Le 13-02-2019 à 18h51

Bimb'powa
claramie
Manger un végétarien, c'est sauver une salade :3
Lieu: A la recherche d'une filleule déco ;)
Messages: 744

Haha, c'te blague la double déco de Venise /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif enfin j'aime beaucoup l'originale...

Fan aussi du temple avec le saule pleureur en dessous, j'aime beaucoup les couleurs, et la pièce avec la grosse racine et le petit lac est magnifique /modules/forum/img/smilies/coeur.gif



//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12610/moy/10087527.jpg
"Pour que ce jour compte..."

/! Je suis à la recherche d'une filleule déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /!

Hors ligne

#15 Le 13-02-2019 à 20h10

Bimb'powa
lalamy49
Amoureuse de ce jeu *_*
Lieu: Au paradis *o*
Messages: 612

Impressionner de voir beaucoup de sublimes logements c'est très joli pour nos yeux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Par contre je suis déçue par la poupée qui a essayer de copier la déco de Venise.
Mais je félicite la pièce de la poupée originale qui a une superbe inspiration honnêtement je n'avais jamais vu sa dans les décorations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne chance aux finalistes hâtes de découvrir le popo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par lalamy49 (Le 13-02-2019 à 20h13)


https://zupimages.net/up/18/18/4roq.png
https://zupimages.net/up/18/11/bnte.png
                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#16 Le 13-02-2019 à 20h24

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

Superbe defile, j'adore la salle de mariage et Venise mais je pense savoir qui l'a cree et elle ne sera plus la demain (vilain pas beau lol)
j'en ai vu une qui m'a vraiement plu mais helas la bimbo et le petit ami etaient presents donc croix direct , quel dommage !!! en tout cas plein de CDF et de CDC je ne serais pas decue du popo c'est sur
bonne chance a tous et toutes

Dernière modification par Astoria62 (Le 13-02-2019 à 20h26)


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

#17 Le 13-02-2019 à 21h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Quelques décos sympas dont 2 "Venise" en compétition. J'adore les 2.... Ralalalala...
Bon on verra vendredi.
Bonne chance les finalistes.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#18 Le 14-02-2019 à 03h24

Bimb'bimbo
Dynath
Rêve du retour de Ma.Bimbo
Lieu: ke.bɛk
Messages: 1 623

C'est une très belle finale cette semaine!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Plusieurs (trop) grosses étoiles distribuées, dont une pour le mariage de pingouins, une porte secrète dans feuillage vert olive et toutes celles cités par Alicia13221 (on a eu les mêmes coup de coeur!).

Par contre, la déco de Venise avec le balcon rouge, est-ce que c'est une copie!? Puisque j'hésitais, je n'ai rien donné parce que je préfère la version sans ce balcon.

Et puis question comme cela, suis-je la seule qui ne peut plus blairer les fantômes?


Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

Hors ligne

#19 Le 14-02-2019 à 03h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Astoria62 a écrit :

Superbe defile, j'adore la salle de mariage et Venise mais je pense savoir qui l'a cree et elle ne sera plus la demain (vilain pas beau lol)
j'en ai vu une qui m'a vraiement plu mais helas la bimbo et le petit ami etaient presents donc croix direct , quel dommage !!! en tout cas plein de CDF et de CDC je ne serais pas decue du popo c'est sur
bonne chance a tous et toutes


Tellement dommage je trouve. c'était une magnifique Venise.

Hors ligne

#20 Le 14-02-2019 à 13h04

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

La déco avec le mariage des pingouins m'a fait trop rire   /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Il y a de belles décos cette semaine, hâte de voir le podium (:

Dynath, moi aussi j'en peux plus des fantômes ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#21 Le 14-02-2019 à 18h56

Bimb'parlotte
Lisa51789
"Le meilleur est à venir"
Messages: 2 612

Waouh j'adore le mariage des pingouins, c'est super sympa !
Sinon il y a d'autres décos vraiment superbes
Bonne chance a toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Hors ligne

#22 Le 14-02-2019 à 19h49

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Très jolie finale ! Il y a beaucoup de décorations qui sont travaillées et originales.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 2 CDF & 4 CDC /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :
-paysage avec chute d'eau et flamands roses
-maison sur deux étages
-fantôme aux portes du paradis
-porte suspendue parmis la végétation
-fenêtre sur un autre monde qui déverse une chute d'eau
-personnage avec barbe à papa dans la neige

Bonne chance !

Hors ligne

#23 Le 15-02-2019 à 11h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1