Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8

#26 Le 15-02-2019 à 11h52

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Mais que se passe-t-il chez Beemoov ?

Des évents pas opérationnels, c'est d'un triste... et pourtant, ca devient si habituel. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#27 Le 15-02-2019 à 11h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Moi je pensais que le personnage est un magicien qui avait vraiment la tete á coté xD

Hors ligne

#28 Le 15-02-2019 à 12h08

Bimb'sensei
lolita37600
ドウミ × Maatan 22.04.16 ♰
Lieu: No man's land.
Messages: 1 082


Question bête. Mais de quoi sont tirées ces "stars" ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png



https://zupimages.net/up/18/50/210l.jpg

Hors ligne

#29 Le 15-02-2019 à 12h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Les nouvelles tenues sont superbes ! Et j'ai réussi à chopper une première star, mais elle est bugger, j'imagine que ça sera vite résolu ! Merci pour ces nouveautés et du coup, avec un petit jour de retard, bonne Saint-Valentin à toutes et à tous !

Hors ligne

#30 Le 15-02-2019 à 12h22

Bimb'bimbo
maurine85110
#Niveau151 #Quête93Halloween
Messages: 1 634

lolita37600 a écrit :


Question bête. Mais de quoi sont tirées ces "stars" ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

De la série Riverdale ^^

Hors ligne

#31 Le 15-02-2019 à 12h26

Bimb'plusse
LADYGAGA2347
si l'amour était comme un grain de sable, j'en verserai des camions sur ton lit.
Messages: 134

Bonjour. Les tenues selon moi sont bof bof. Pour quoi la tete retournee? Une st valentin le 15 serieux? Par contre jughead et betty jadore. Si nn... Pfff


joyeuses fêtes sur ma-bimbo. com

Hors ligne

#32 Le 15-02-2019 à 12h40

Bimb'blabla
naomia95
...
Messages: 3 121

lolita37600 a écrit :


Question bête. Mais de quoi sont tirées ces "stars" ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


C'est Betty et Jughead de Riverdale


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219697.jpg                                           

Hors ligne

#33 Le 15-02-2019 à 12h41

Bimb'powa
iliras
...
Messages: 621

bon bon bon ...

inutile de revenir sur les bugs - ça peut arriver ... même si là, ça fait beaucoup.

Autant je peux comprendre de vous sortiez plus de nouveautés toutes les semaines, mais quitte à faire cela, autant sortir les nouveautés de la saint-valentin, le jour J et non à la Saint-Claude !

Je ne comprends pas bien le choix de ces stars pour cette thématique, mais ça fait un moment que les stars ne m'ont plus fait un "waouh !"

Quant aux tenues ... bah ... la robe est belle mais personnellement je n'aime pas les postures de dos ( ah les gouts et les couleurs ), la seconde je ne la comprends pas vraiment, a part être rouge je ne vois pas son lien avec l'event. Et elle est déja bien vue et revue - elle me fait penser à celle de la star du Secret d'Henry.
La robe cadeau du petit ami - qu'on aura peut-être ou pas, qui sait - est jolie mais la forme est elle aussi très revue.

Maintenant, j'attends avec impatience votre " fameux" message


* Have a nice day  *

Hors ligne

#34 Le 15-02-2019 à 12h58

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

Bon bah j'ai tous les bugs aussi xD

- Star masculine a la tête volante et pixelisée
- Pas reçu le cadeau de la connexion
- Pas d'action du petit ami

EDIT : J'ai eu une robe cadeau noire et rouge en cadeau via l'appli.

Sinon, vous auriez pu préciser la durée de la dernière démarque mais en soit ça on vous le dit depuis la 1ère démarque donc bon ... ça se voit que vous nous lisez vraiment xD

Je regarde pas Riverdale donc je ne sais pas si ces deux stars sont dans la thème ... en soit ça reste du casual encore ... je les prendrais pr ma collection.

Je déteste les tenues de dos depuis tjrs, ça ne changera pas. Et l'autre tenue est d'un basique ennuyant ...

Bref ... je m'ennuie de plus en plus sur le jeu ... pas de tenues de concours, pas de tenues fantastiques, pas de renouveau ...

Dernière modification par Anna1707 (Le 15-02-2019 à 13h15)


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#35 Le 15-02-2019 à 13h06

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

zagheera a écrit :

Lol !!!https://photo.ma-bimbo.com/static/stars/fr/72/35965/35964506-392.jpg[/quote


oui j'ai la même image  ^^

du coup  :

on est à la st valentin  ??? ou bien à halloween  ....


j'ai bien eu la robe fleurie en cadeau mais je n'ai pas l'action du fiancé ... on doit l'avoir seulement aujourd'hui  ? ou est ce qu'elle va arriver au hasard ....

tout celà est bien navrant tout de même .... ce jeu fonctionnait très bien à ses débuts et c'est bizarre tous ces couac depuis 1 ans ....

sinon j'adore la nouvelle tenue de dos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


merci quand même et bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#36 Le 15-02-2019 à 13h10

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Faut arrêter les tenues de dos. C’est moche.
Mis à part ça, j’ai pris la photo avec la tête du mec qui vole, j’espère qu’elle restera comme ça 8D

Hors ligne

#37 Le 15-02-2019 à 13h11

Bimb'blabla
naomia95
...
Messages: 3 121

La robe cadeau du site vient d'apparaître dans mon dressing via l'appli

Dernière modification par naomia95 (Le 15-02-2019 à 13h14)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219697.jpg                                           

Hors ligne

#38 Le 15-02-2019 à 13h15

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

Ha bah moi j'en ai eu qu'une /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#39 Le 15-02-2019 à 13h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Eh bien, que de bugs... /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Les tenue dos, je n'aime pas, et ca oblige a acheter le buste dos... Aucun interet
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Il aurait été sympa de la réaliser en tenue "face" car l'ensemble est vraiment très joli
La tenue du petit ami j'aime beaucoup, la tenue casual aussi

Les stars je ne les connais pas (Riverdale, a mon age.. lol)

Par contre rien du reste : La tête découpée du bonhomme au boulevard des stars/ Pas de cadeau de la connexion /Pas d'action du petit ami

Bref je reviendrai sans doute dans la journée ou demain (yen a qui bosse hihihi) pour voir un peu si ca été réglé

Bon par contre clairement il est vraiment dommage que pour un evenement aussi basique il y ai autant de bugs.
Si encore c'était sur le lancement d'un nouveau jeu ou d'une destination voyage, ca peut se comprendre... mais là...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#40 Le 15-02-2019 à 13h49

Bimb'adonf
HAVATA
...
Messages: 456

Bonjour à tous

je viens de recevoir la robe kdo dans mon dressing, mais toujours pas d'action pour le petit ami...

la star masculine à effectivement quelques soucis corporels.

Pour les tenues, j'aime bien le haut de la tenue de dos, dommage qu'il n'existe pas en noir, pour l'autre bah, rien de nouveau, celle du mec en revanche j'aime beaucoup le style  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

merci pour ces nouveautés (malgré les bugs et le retard vu que la St Valentin c'était hier...)


http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110305115530214975811.png

Hors ligne

#41 Le 15-02-2019 à 13h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

HAVATA a écrit :

Bonjour à tous

je viens de recevoir la robe kdo dans mon dressing, mais toujours pas d'action pour le petit ami...

la star masculine à effectivement quelques soucis corporels.


la même sauf que mon petit ami avait une mission pour moi, mais classique (je devais aller voir mon psy, et pas d'autre quête pour la st valentin)

et effectivement je pense aussi que la star masculine a un problème XD

EDIT: la féminine aussi en fait XD

Dernière modification par Sindael (Le 15-02-2019 à 14h11)

Hors ligne

#42 Le 15-02-2019 à 14h02

Bimb'blabla
becassi
merci a vous toujours un plaisir de vous lire merci a bientot
Messages: 3 381

Bonjour,

cadeau reçu merci a vous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#43 Le 15-02-2019 à 14h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Sindael a écrit :

HAVATA a écrit :

Bonjour à tous

je viens de recevoir la robe kdo dans mon dressing, mais toujours pas d'action pour le petit ami...

la star masculine à effectivement quelques soucis corporels.


la même sauf que mon petit ami avait une mission pour moi, mais classique (je devais aller voir mon psy, et pas d'autre quête pour la st valentin)

et effectivement je pense aussi que la star masculine a un problème XD

La féminine a de la peine  á rester pieds sur terre...c´aurait été une blague 1er avril classehttps://photo.ma-bimbo.com/static/stars/fr/103/51218/51217446-391-s.jpg

Hors ligne

#44 Le 15-02-2019 à 14h15

Bimb'encore
Fougère2
...
Messages: 58

Bonjour,

j'ai bien reçu la robe cadeau,merci mais ma bimbo ne porte jamais de robe courte.


Par contre pour avoir le cadeau du petit ami,il me demande une action qui n'a rien à voir avec la saint Valentin et qui coûte 3470Mo(avec les 60% de soldes)alors que je n'ai que 225Mo!!!!!

Il ne pouvait pas me demander d'aller chez le psy?
J'aurai pu avoir la jolie robe longue que j'aurai mise à ma bimbo au lieu de la courte qui est déjà au grenier  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Hors ligne

#45 Le 15-02-2019 à 14h18

Bimb'plusse
dadablack0
...
Messages: 127

Anna1707 a écrit :

Bon bah j'ai tous les bugs aussi xD

- Star masculine a la tête volante et pixelisée
- Pas reçu le cadeau de la connexion
- Pas d'action du petit ami

EDIT : J'ai eu une robe cadeau noire et rouge en cadeau via l'appli.

Sinon, vous auriez pu préciser la durée de la dernière démarque mais en soit ça on vous le dit depuis la 1ère démarque donc bon ... ça se voit que vous nous lisez vraiment xD

Je regarde pas Riverdale donc je ne sais pas si ces deux stars sont dans la thème ... en soit ça reste du casual encore ... je les prendrais pr ma collection.

Je déteste les tenues de dos depuis tjrs, ça ne changera pas. Et l'autre tenue est d'un basique ennuyant ...

Bref ... je m'ennuie de plus en plus sur le jeu ... pas de tenues de concours, pas de tenues fantastiques, pas de renouveau ...


Hihi j'ai pris une capture d'écran de sa tête volante ça me fera un souvenir

Hors ligne

#46 Le 15-02-2019 à 14h23

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

Merci pour la robe courte qui est très jolie .
Par contre je n' ais aucune action du mec ??
j' ai eu la star masculine en plusieurs essais .
Pour la tenue de dos sa serait bien de faire un dos sans le voile blanc , sa serait beaucoup plus joli .
La deuxième tenue je n' aime pas du tout .


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#47 Le 15-02-2019 à 14h34

Bimb'plusse
Mia1078
merci
Messages: 85


Même bug pour la tête de Jug, et comme les autres je n'ai pas reçu de cadeau et il y a aucune action, j'espère juste qu'on ne sera pas pénaliser pour l'event et qu'il sera prolongé


Si tu veux survivre dans ce monde cruel, tu dois t'endurcir et devenir une vrai petite garce                                                                                                           

Hors ligne

#48 Le 15-02-2019 à 14h50

Bimb'sensei
Shauna24
Messages: 944

Perso j'ai eu l'action, je l'ai réalisée et obtenu la récompense, quant au cadeau c'est une robe courte noire à fleurs rouges. Bug sur le boulevard aussi.
Pour les soldes j'ai pensé, bon trop tard  pour moi du coup ^^, mais peut-être que 60% le 15/02 signifie que demain ou plus tard, la réduction sera plus importante ? On peut toujours rêver mais qui sait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#49 Le 15-02-2019 à 14h50

Bimb'pascro
VeroTeizer
...
Messages: 31

Mieux vaut en rire qu'en pleurer!
Les photos des stars un poil buguées j'en ai déjà pas mal ri.
Mais alors retrouver les colliers dans les chaussures et les chaussures dans les boucles d'oreilles (star féminine), là je me suis vraiment marré!

Enfin les nouveautés sont sympas, les formes et les textures sont belles! Bravo l'équipe! (quant aux bugs divers, j'ai la foi ça va se régler)
Merci!


                                                                                       

Hors ligne

#50 Le 15-02-2019 à 14h54

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

merci mais j'ai aucune action pour mon petit ami et le bouquet je l'ai pas vue car y'avais pas d'image /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8