Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 8

#51 Le 15-02-2019 à 14h58

Bimb'sensei
Shauna24
Messages: 944

Camille-21 a écrit :

merci mais j'ai aucune action pour mon petit ami et le bouquet je l'ai pas vue car y'avais pas d'image /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Pourquoi ne pas lire le sujet avant ? tout le monde se plaint de la même chose, inutile de répéter ! La surprise n'est pas un bouquet mais une robe, va regarder dans ton dressing /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#52 Le 15-02-2019 à 15h23

Bimb'plusse
hello-miss-lol
...
Messages: 164

Alooooors.

J'aime beaucoup lidée du petit cadeau offert + deux nouvelles stars + deux nouvelles tenues (très sympa) + une pour le boyfriends + une action pour gagner une tenue exclusive. Sur le papier c'est vraiment chouette ... MAIIIIIS (car oui il y a un gros mais) : tout bug. Les stars sont pixélisées ou décapité (Je ne suis pas particulierement fan de Jughead dans Riverdale mais quand même je ne souhaite la décaptation à personne.), l'action du petit ami je n'en ai pas vu la couleur et je n'ai reçu aucun cadeau à ma connexion (tristesse infinie).

Je trouve ça aussi un peu dommage que vous sortiez ça le 15 ... Quand on avait des news chaques semaines je pouvais comprendre : le vendredi c'est vendredi. Mais là on a plus chaque semaine, vous sortez quand vous le sentez donc ça aurait pu sortir la veille ... Enfin ce n'est que mon avis.

Bref petit évent très sympa, suffit juste de corriger les bugs et tout est parfait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#53 Le 15-02-2019 à 15h26

Bimb'plusse
caitlin998
Vous pouvez m'envoyer plein de com's
Messages: 155

Bonjour,

Même soucis que les autres bimbo, pas d'action du petit ami ni de cadeau, de plus, en prenant la photo d'une star, le gars a la tête décalé par rapport au corps  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  !??


//photo.ma-bimbo.com/11/5240/moy/4191871.jpg

Hors ligne

#54 Le 15-02-2019 à 15h40

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 639

Bon le cadeau qu'on trouve dans le dressing la robe est mimi comme tout

apres avoir pris les stars en photo j'ai remarquer ceci je sais pas si ca ete remonter au staff

Spoiler (Cliquez pour afficher)


J'attend juste l'action avec le petit ami mais je patiente tranquillement ^^

Hors ligne

#55 Le 15-02-2019 à 15h56

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 352

Urya8 a écrit :

Alors, comment vous dire...je n'ai reçu aucun cadeau à ma connexion (et je viens de déco/reco), mon BF ne me propose aucune action, et...oh ben vous avez 24h de retard, la St Val, c'était hier 8D ! Le cadeau à la connexion, vous auriez au moins ou le programmer hier, quoi ^^" Au moins pour avoir un petit truc le jour J. Oh ben, comme ce que vous avez fait pendant deeees années, en gros /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Sinon, pour les tenues, pas très fan /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png La robe est superbe, mais les tenues de dos, je les trouve juste importables. Et comme d'hab, aucune version de face...ça me refroidit toujours plus é.è

Merci tout de même pour la news ^^ Et hâte de découvrir ce cadeau (où d'ailleurs, j'ai vu eu la "page" pop up qui te dit d'aller en boutique, mais j'avais pas l'image, donc je sais même pas ce que ça montrait xD), et d'avoir la robe de l'action du petit ami...quand les bug seront réglés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Mais je vais pas trop rager, Eldarya fait tellement pire en ce moment, que vous, à côté, c'est rien du tout 8D


Je suis déçue, je suis du même avis. Je n’ai pas non plus cadeau et l’action!!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#56 Le 15-02-2019 à 16h32

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800

Il y a un cadeau ? Et une action qui me fait gagner une jolie tenue ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Si c'est un bouquet vous pouvez le garder, je suis pas faite pour ce genre de cadeau mais je veux absolument avoir la tenue ! x)

Dernière modification par bdsbndsbnds (Le 15-02-2019 à 16h32)


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#57 Le 15-02-2019 à 16h34

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 247

Coucou, d'habitude je ne rale pas je trouve toujour mon positif, mais ici c'est abusé, déja un jour de retard .
Et puis pourquoi désamour avec le noir ??? C'est pas que reservé au gothique le noir, en tenue classique c'est meme recommandé d'avoir du noir !!! La je suis ultra déçu !!!
Car j'adore le haut dos soirée Stval , toute la tenue du dos n' a pas de noir grrr J'ai pris que violet.
C'est une superbe idée de faire haut + jupe , car avant fallais chipoter pour faire des tenues rechercher, ici j'aurai un peu plus facile. Maintenant on peut combiner avec les robe qu'on a .
L'autre tenue est sympa mais beaucoup de déja vu .

Concernant les bug :
J'ai bien reçu la robe rouge offerte au dressing, par contre je n'ai pas l'action spécial st val de cette année.
J'ai tellement hate d'avoir le cadeau, elle est top glamour cette tenue !!!
Les stars j'ai comme tout le monde le gars décapité ^^ c'est sanglant chez ma bimbo ^^

Autrement Grand merci pour les 60%, mais jusque quand? juste aujourdhui??? avec ma connexion super lente, je vais pas avoir le temps finir mes achats  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 15-02-2019 à 16h35)

Hors ligne

#58 Le 15-02-2019 à 17h04

Bimb'Noob
...
Messages: 1

bonjour ,moi mon soucis est que je reste toujurs derriere les bimbos sur ma liste alors que j'ai plus de BA /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#59 Le 15-02-2019 à 17h05

Bimb'bimbo
Twiginnie3
Cherche l'inspiration
Lieu: Dans la lune ...
Messages: 1 408

Hello,

J'aime beaucoup la robe de dos mais quel dommage qu'elle soit de dos, je n'en met jamais car je trouve la tête trop retournée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png c'est bête parce que j'adore la fluidité de la jupe les manches légèrement bouffantes, la partie "châle" en haut des manches etc...
La tenue de l'homme est sympa, j'aime la rose dans la bouche, très romantique même si rarement réellement pratiqué xD
La 2e tenue plus simple est jolie mais je n'aurai mis que cette tenue au niveau 10 et débloquée l'autre qu'à un niveau plus élevé. En effet, elle est plus travaillée et on ne débloque quasi plus de vêtement en grimpant les niveaux (exemple au niveau 138, je viens de débloque UN SEUL vêtement...ridicule, enfin bref), ce qui en réduit considérablement l'intérêt...

Pour ma part les bugs en sont là :

- pas d'action du petit ami disponible

- les photos de stars sont bizarres (la tête de l'homme est décalé vers la droite et la femme dans son ensemble est décalée vers le haut)

- certains vêtements de la nouvelle star Betty ne sont pas dans la bonne catégorie (chaussures dans boucles d'oreilles, collier dans chaussures)

Merci pour cette nouveauté, vivement la grande annonce maintenant !!!

Dernière modification par Twiginnie3 (Le 15-02-2019 à 17h06)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14220/moy/11375267.jpg

Hors ligne

#60 Le 15-02-2019 à 17h11

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

Bonjour !

Pour ma part j'ai bien accès à l'action du petit ami, et je trouve la récompense superbe *-*Je regrette juste qu'il n'y ait pas plus de coloris haha, je suis littéralement fan.
Dommage pour les tenues en boutique, je ne toucherai jamais à celle de dos, et pourtant elle est plutôt jolie, et sinon je n'aime que la jupe de l'autre.
Pour ce qui est des stars, dommage qu'on ne puisse pas profiter des soldes pour les prendre en photo avec ce bug...

Merci et bonne Saint-Valentin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Redemption7 (Le 15-02-2019 à 17h12)


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#61 Le 15-02-2019 à 18h01

Bimb'plusse
calendra
...
Messages: 84

malheureusement pareil pour moi, ni cadeau ni action du petit ami je pense donc que je peux dire adieu a cette jolie tenue
est ce utile de faire remonter sur le sujet des problemes techniques?

Hors ligne

#62 Le 15-02-2019 à 18h21

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Ah la Saint Valentin !

Je suis déçue concernant la tenue du Petit Ami, pour moi c'est sensiblement la même chose tous les ans !
On a le droit à un pantalon foncé ou rouge + chemise + cadeau ou rose ou enveloppe rouge.

Les tenues pour la Bimbo me plaisent beaucoup plus !

La tenue St Valentin est celle que j'aime le moins, à part le sac que je trouve sympa et les escarpins qui sont jolis avec la dentelle. Le reste je ne suis pas fan du style.

La tenue de Soirée est ma préférée !
J'aime beaucoup le haut qui joue avec la transparence et la jupe volumineuse.
Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de noir, c'est un coloris qui manque, et peut-être un petit accessoire à tenir dans la main ça aurait été sympa pour compléter la tenue.

Concernant les coiffures il n'y a que celle pour la Bimbo de dos qui me plait (question de goût).

Pas d'action de mon côté non plus mais je pense que c'est dû à un bug. En tout cas, j'ai hâte de découvrir la tenue plus en détail, elle me semble très jolie.

J'aime beaucoup le choix des Stars (en même temps je connais la série).
Je sais déjà que je ne porterais pas la tenue de Betty, c'est beaucoup trop sage pour moi  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Jughead me plait beaucoup plus !

La robe cadeau est très jolie ! J'aime beaucoup et ça change de ce que l'on a eu précédemment, merci beaucoup !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dans l'ensemble, j'aime beaucoup cet événement de la St-Valentin (sinon c'est une question de goût).
Dommage pour les bugs mais ce sera très probablement réparé Lundi donc ça ne m'inquiète pas.

Je vais aller profiter de la dernière démarque !

Hors ligne

#63 Le 15-02-2019 à 18h34

Bimb'plusse
chaneldu28
-
Messages: 162

moi non plus je n'ai pas l'action du petit ami

Hors ligne

#64 Le 15-02-2019 à 19h16

Bimb'accro
Shudder
  Art by SilllDA-Japan      
Messages: 2 788

Alors je sais bien que cela ne va faire QUE répéter ce que certaines ont déja dit ici, mais sérieusement.... pour UNE FOIS que j'apprécie la tenue offerte par le petit copain je ne peux même pas en profiter /Victime du bug éwi/ . J'ai vraiment les boules.


   
   https://www.zupimages.net/up/23/42/30y1.png

Hors ligne

#65 Le 15-02-2019 à 19h22

Bimb'encore
...
Lieu: STRASBOURG
Messages: 79

bONJOUR,

Très belle tenue mais je n'ai rien reçu à ma connexion...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#66 Le 15-02-2019 à 19h22

Bimb'powa
pipinini
coucou a tous les mymy fans
Lieu: fantasyland
Messages: 551

merci pour ces jolies tenus .idem pour moi rien pas d'action pas de cadeau ,mes je pense que tout sera réparer lundi .merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/10/4762/moy/3808972.jpg 

Hors ligne

#67 Le 15-02-2019 à 19h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Aaaaaah ! Des nouveautés!! Je suis contente!!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
J'aime bien la tenue de dos, très poétique. Je ne connais pas les stars mais je suis contente de pouvoir faire de nouvelles photos ! Surtout que je les ai eu toutes deux avec seulement 3 papiers  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Merci à l'équipe ça fait du bien d'avoir des news

Hors ligne

#68 Le 15-02-2019 à 19h45

Bimb'adonf
Marion-Lara
.
Lieu: Perdue quelque part
Messages: 432

Girlfight a écrit :

Bonjour,

Je vous informe juste que tous les problèmes techniques ont été remontés à Beemoov.

L'équipe de modération ne peut pas en faire plus, il est donc inutile de surcharger nos messageries. Nous vous en remercions par avance !


Bonjour,

Merci pour ce message. Je pense que tout le monde est un peu d'accord quand je dis qu'on est tous/toutes à avoir des problèmes que l'on communique à qui on peut sans avoir de réponses.

C'est agréable de voir une réponse d'une personne qui en sait un petit peu plus que nous. J'espère sincèrement que les problèmes seront résolus rapidement mais aussi qu'on sera écouter par rapport à ce qu'on demande et qu'on aura un peu d'explications sur ce qui se passe en coulisses.

Encore merci.

Hors ligne

#69 Le 15-02-2019 à 19h49

Bimb'adonf
Marion-Lara
.
Lieu: Perdue quelque part
Messages: 432

Euh.... ok.... WTF?
Les colliers de Betty sont dans les chaussures, les chaussures dans les boucles d'oreilles????

Hors ligne

#70 Le 15-02-2019 à 19h51

Bimb'incrust
MercedesC
...
Lieu: Maastricht
Messages: 1 889

Merci pour l'intention, même si l'exécution laisse à désirer   /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

J'aime bien les nouvelles tenues, surtout celle de dos. ça fesait longtemps qu'il n'y avait plus rien pour cette pose quand même bien particulière.

Par contre (pas du tout hors sujet, vu la période) à quand un nouveau petit ami ?

Hors ligne

#71 Le 15-02-2019 à 19h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir ! j'ai aussi vu les bugs mais j'ai surtout vu que les soldes sont passées à la troisième démarque.
Mais jusque quand ? C'est juste marqué 15/02....

merci!

Hors ligne

#72 Le 15-02-2019 à 20h44

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: Au pays des flocons de neige et des ours blancs
Messages: 95

yaellle a écrit :

Oh joie l'event tant attendu de la st-valentin

Pas de robe cadeau
Pas d'action du petit copain  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Sans parler du type au boulevard qui joue a nick-quasi-sans-tête ^^


Ne connaissant pas la série j'ai cru que c'était normal qu'il soit décapité. Me voilà rassurée...

Je suis pas fan dans l'ensemble, la tenue de dos n'est pas mon style mais peut plaire à d'autre, mais je trouve dommage que la tenue plus casual ressemble à celle de l'année dernière, c'est pas identique mais on retrouve le même style, le haut taille haute avec la mini jupe évasée et les collants noirs... enfin bref je chipote sûrement, les nouveautés sont tout de même sympas.

Hors ligne

#73 Le 15-02-2019 à 20h47

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

Marion-Lara a écrit :

Euh.... ok.... WTF?
Les colliers de Betty sont dans les chaussures, les chaussures dans les boucles d'oreilles????


J'ai remarqué ça aussi xD C'est bourré de bug, mais il me semble que ça été remonté à l'administration ^^


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#74 Le 15-02-2019 à 20h59

Bimb'parlotte
Lisa51789
"Le meilleur est à venir"
Messages: 2 612

Fan de la tenue de l'action du petit copain !
Moi perso j'ai recu deux cadeaux, la robe et le collier de l'année dernière  apparemment  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Hors ligne

#75 Le 15-02-2019 à 21h03

Bimb'Noob
lebigbosse4
...
Messages: 1

Bonjour moi aussi pas d action ni de cadeau dommage


                                           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 8