Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 27-02-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 27-02-2019 à 00h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir !

Trois gros coups de coeurs pour le flamant rose, et la porte, ainsi qu'un intérieur !

Bonne chances aux finalistes !

Dernière modification par fierenana (Le 27-02-2019 à 00h14)

Hors ligne

#3 Le 27-02-2019 à 02h21

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

bonsoir
Defile moins intéressant que celui de la semaine passe, a mon humble avis, de jolies decos tout de meme, beaucoip de croix, quelques CDC et 10 CDF tout de meme, j'espere que ces decos seront sur le popo

Spoiler (Cliquez pour afficher)



bonne chance a tous et toutes


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

#4 Le 27-02-2019 à 07h24

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

de très belles déco ce matin  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png j'ai voté comme d'hab. en nombre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais mes préférences vont pour des déco zen ce matin  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#5 Le 27-02-2019 à 08h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'aime beaucoup le défilé final d'aujourd'hui. Il y a de quoi faire.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Beaucoup de jolies décos qu'elles soient nouvelles ou déjà vues les semaines précédentes. J'ai donc distribué  pas mal d'étoiles.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  Je vous souhaite bonne chance les girls !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#6 Le 27-02-2019 à 14h58

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 431

Magiques, originaux, simples, de très jolies choses  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

En ligne

#7 Le 27-02-2019 à 17h36

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 688

Bonjour  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Moins Emballée par Le Défilé Déco Cette Semaine. Mais Quand Même 2 Gros CDC et Une Douzaine de CDC.

Bonne Chance Aux Finalistes.


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#8 Le 27-02-2019 à 18h32

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Je suis peu satisfaite par ce défilé (tout comme celui des bimbos)

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 1 CDF & 1 CDC /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :
-personnage avec barbe à papa sous la neige
-jardin vue sur une bibliothèque ancienne

Bonne chance !

Hors ligne

#9 Le 27-02-2019 à 18h55

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 610

Bonsoir,
J'espère également voir sur le popo le decor sous la neige avec la jeune femme à la barbe à papa

Bonne chance aux finalistes!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#10 Le 28-02-2019 à 18h43

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 801

Je n'aime pas trop les décors présentés à ce défilé. Tout ce qui est fantastique ce n'est pas mon truc. J'ai aimé 2 décors réalistes. 1 CDC pour une chambre et un CDF pour la terrasse avec le tapis bleu. Hâte de voter tous les jours.  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

En ligne

#11 Le 28-02-2019 à 21h05

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

La petite terrasse de style africain est très simple mais sympatoche. Le salon avec la grande baie vitrée c'est pas mal. Le mariage de manchots est marrant. j'aime toujours la déco avec la meuf à la barbe à papa, même si je commence à m'en lasser.
C'est vraiment pas le plus beau ddf du monde, je suis un peu déçue...
Mé bon
.o/


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#12 Le 01-03-2019 à 11h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1