Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5

#1 Le 01-03-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : sytuo    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-51253627.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : T-Mademoiselle-T    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-45252174.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : illaurie2    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-45687990.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 01-03-2019 à 00h12

Bimb'Noob
...
Messages: 6

Super podium ! Je suis très fan de la 2e ! Bravo à elle ainsi qu'au reste des gagnantes <3

Hors ligne

#3 Le 01-03-2019 à 00h16

Bimb'pascro
...
Messages: 25

Super contente pour la première et la deuxième qui  était mes Cdf par contre la tenue gagnante de la troisième me laisse à désirer mais  si t'es là c'est que t'as plu bref bravo et bonne semaine à vous

Hors ligne

#4 Le 01-03-2019 à 00h18

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900


La première miss était un CDF, en voyant son nombre de votes on peut bien dire qu'elle était appréciée par plusieurs votantes. Elle mérite largement cette première place. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Félicitations à vous toutes et bonne semaine de règne.


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#5 Le 01-03-2019 à 00h19

Bimb'blabla
sookie60
Appelez moi Soo ! :) Créatrice graphiste (en congée arg)
Lieu: je sais même pas où je suis
Messages: 3 106

Bonsoir,
Je n'ai qu'un mot à dire, magnifique podium !
Sytuo était un réel CDC pour moi, je suis in love de sa tenue *.*

J'adore la tenue de la 2ème aussi, je pense me lancer dans ce thème de tenue un jour car je l'aime beaucoup

Et la 3ème est aussi magnifique, une petite touche de rose grâce au fleur, qui casse le gris. J'adore.

Je suis ravie du podium, il est vraiment top cette semaine  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14117/moy/11293194.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14117/moy/11293195.jpg

Hors ligne

#6 Le 01-03-2019 à 00h19

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 578

Hé, pour un fois j'avais voté pour les 3 miss
Ravie du podium

Bonne semaine à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#7 Le 01-03-2019 à 00h20

Bimb'plusse
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem
Messages: 166

Bravo aux gagnantes ! ♥

La deuxième était un de mes CDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Les deux autres me plaisent moins pour le coup, après chacun son style ^^


https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

Hors ligne

#8 Le 01-03-2019 à 00h35

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Oh ouiii, je suis super contente pour T-Mademoiselle-T, elle faisait partie de mes chouchouttes récurrentes !
Félicitations aux gagnants°tes et bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#9 Le 01-03-2019 à 00h58

Bimb'Noob
Alloo-Le-Monde
.
Messages: 8

Félicitation à toutes les trois, très beau podium /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#10 Le 01-03-2019 à 01h00

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

1 et 2 au top!
Me rappelle pas trop de la troisième mais GG quand même.
Bonne semaine à vous .o/


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#11 Le 01-03-2019 à 01h11

Bimb'crobien
T-Mademoiselle-T
Lieu: Tenues
Messages: 232

Bon... 1ère réaction à chaud : je suis super choquée de me retrouver là sur le popo, genre c'est un rêve de quand j'étais gosse qui se réalise, même si ça reste un jeu virtuel je suis super touchée d'y être <3 Juste : merci, et je suis d'autant plus heureuse de partager ce podium avec d'aussi jolies poupées telles que sytuo et illaurie2[/] ! La semaine s'annonce cool /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#12 Le 01-03-2019 à 01h14

Bimb'accro
Shudder
  Art by SilllDA-Japan      
Messages: 2 790

J'avais voté pour sytuo et T-Mademoiselle-T donc je suis plus que ravi. /T-Mademoiselle-T ENFIN TE VOILA SUR LE POPO ! ^-^/


   
   https://www.zupimages.net/up/23/42/30y1.png

Hors ligne

#13 Le 01-03-2019 à 01h21

Bimb'incrust
lolopixelle
Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ? ~Chapelier Crocolicoboulet. ..
Lieu: Quelque part dans mon imagination
Messages: 2 114

Oooh beh ça c'est un beau podium, la première est vraiment très jolie, elle ressemble à une nymphe des eaux. Et en parcourant sa description elle fait de très belles tenues.

La seconde j'adore, le style, les couleurs, le Mu, bref tout. J'ai hâte de voir la suite.

Et la troisième même, si je ne l'ai pas reconnu tout de suite, en allant sur son profil, j'ai vu sa tenue du ddf, et effectivement j'avais voté pour elle aussi.
C'est pas la première fois que je la croise en fait, et beaucoup de ses tenues sont super chouettes. On dirait qu'elles sortent d'histoires d'heroic fantaisy, ou de contes de fées.

Bref cette semaine promet d'être sublime et haute en couleurs, j'ai hâte de voir ça !

Hors ligne

#14 Le 01-03-2019 à 02h55

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Ouahhh! Super podium cette semaine! J'adore  les deux premières ! La troisième est assez jolie aussi! Passez une bonne semaine !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#15 Le 01-03-2019 à 05h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo pour ce podium les filles. Profitez bien de cette semaine très spéciale.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#16 Le 01-03-2019 à 06h18

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

Ah bah ça c'est un sacré podium ! Un CDF en deuxième place et un CDC en première, bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#17 Le 01-03-2019 à 07h37

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

Félicitations à vous 3 qui étiez de véritables cdf dans ce ddf /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  et une juste récompense pour T-Mademoiselle-T dont j'apprécie régulièrement les tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#18 Le 01-03-2019 à 08h34

Bimb'adonf
Activition
...
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Messages: 418

Mon gros CDF sur la première place, bravo à toi /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Et que dire de T-Mademoiselle-T !! Bravo à vous trois et bonne semaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


#ProOstande

~ Qui dit "Activ", ne veux pas dire "Disponible"... ~

Hors ligne

#19 Le 01-03-2019 à 09h18

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 801

Je suis très contente de retrouver la 2 ème sur le podium, j'adore ce style. Bravo. ♥

Hors ligne

#20 Le 01-03-2019 à 09h33

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

Pas du tout étonnée de voir la première a cette place , elle est très jolie. La 2eme étant aussi un CDF je suis très contente pour elle. La 3eme faut que j'aille donc voir sa tenue de DDF parce qu'elle ne me dit rien du tout xD


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#21 Le 01-03-2019 à 09h59

Bimb'encore
moulefrite91
...
Messages: 54

Beau podium !

La 1ère était un joli coup de cœur et la 2ème mon plus gros coup de foudre du DDF, donc ravi qu'elle soit en 2ème place.

La 3ème en revanche je ne m'en souviens pas et les tenues monochromes je trouve ça facile et pas très original, désolé.

Félicitation aux trois gagnantes !

Hors ligne

#22 Le 01-03-2019 à 10h11

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 748

Bon ben...pas très fan de ce podium ^^" Après, j'ai pas des masses apprécié le DDF non plus xD

Toutefois, sytuo a une tenue très douce, tu mérites ta première place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pour T-Mademoiselle-T, je suis navrée, mais j'ai en horreur ce type de MU, donc ça ne m'aide pas pour apprécier xD Mais tu crées de belles tenues, très originales, donc bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et pour illaurie2, la tenue est sympa, mais il manque quelque chose...je n'ai rien contre le monochrome, j'en ai fait pendant près d'un an xD Mais je comprends pas trop ses bras, aussi... (edit : ah ben avec la flûte, évidemment que ces bras passent mieux...merci les items du popo qui dégagent d'autres items...il serait temps que l'équipe remédie à ça...mais bon, le jeu étant à l'article de la mort, pour quoi faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ?)

Donc dans tous les cas, félicitations à vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Même si le popo n'est pas trop à mon goût, il reste très beau, et surtout inhabituel de ce qu'on voit d'habitude, et ça fait du bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bonne semaine de règne o/

Dernière modification par Urya8 (Le 01-03-2019 à 10h14)


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

Hors ligne

#23 Le 01-03-2019 à 10h55

Bimb'fusion
Minene42
En plein rêve musique à fond ♥
Lieu: En PLS sur son fauteuil entrain de dessiner
Messages: 6 262

Coucou,

Gros coup de coeur sur T-Mademoiselle-T ♥ C'était ma préféré ♥

Pour les deux autres, pour la première j'aime bien les couleurs mais je trouve que c'est trop simpliste à mon goût mais jolie MU et la troisième je n'aime pas du tout la tenue...désolé...

Quand même félicitation aux trois ♥


https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjEvlPMsQu6_FQPqAz1GGeAFfxHfKTImrCjpyi_9kNOfVcJ8eXzDq97FL_lFqEtCrT1T5iTgmdjwyHCnvlyM8aZ6eJfgISzuoUw30tqtwTFcBtqzm4hQqUxQKd5I1B3N8vsezWQwxFUdqnz4Li1QqbYOdcGPHiOvPJnA-caLMykfSkV3XtqyxXx4r5iWg/s400/YEOSANG%2004.gif

Hors ligne

#24 Le 01-03-2019 à 10h59

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 834

un très joli podium ,les 3 tenues sont très belles et leurs photos de stars respectives sont riches en belles créa   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                             

Hors ligne

#25 Le 01-03-2019 à 11h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Gros CDF pour T-Mademoiselle-T
Petit CDC pour la première
Pas très de la troisième , félicitations a vous

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5