Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 06-03-2019 à 19h18

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

bonsoir

de tres belles tenues
mes coups de cœur
sherese  j aime beaucoup toutes ses tenues et j espere la voir sur le podium ainsi que la statue  tres bonne idée

quand a la danseuse jolie mais la présence de la poupée me gêne beaucoup  et ne va pas trop avec l ensemble , /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

j aime bien le chaperon rouge ,mais pas ses ongles

bonne chance a toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

edit : apres explications pour la danseuse je comprends mieux la présence de la poupée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par massai (Le 07-03-2019 à 17h25)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#27 Le 06-03-2019 à 19h43

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Plus les semaines passent et moins je vote pour ce défilé  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 1 CDC & 1 CDF /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :
-bimbo blonde qui tient une lune
-Melodie59000

Bonne chance !

Hors ligne

#28 Le 06-03-2019 à 20h10

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'ai voté que pour la danseuse (même si j'ai déjà vu cette idée, mais c'était surement la même bimbo?) et Alpa
Vraiment pas convaincue de mon coté ^^'


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#29 Le 06-03-2019 à 22h45

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Mes votes pour aujourd'hui :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Bonne chance.


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#30 Le 07-03-2019 à 07h22

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

Le retour de Syndra o/

Bon sinon le défilé, je suis pas très fan. La warrior qui sort du miroir est très jolie mais elle a déjà proposé cette tenue plusieurs fois alors du coup j'aime plus trop, c'est dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Par contre Caro12200 tu es super, ta tenue est vraiment géniale!


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#31 Le 07-03-2019 à 08h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

WO WO WO WO.... Je n'ai jamais distribué autant d'étoiles!!! Les finalistes se sont arrachées cette semaine ! Quelle créativité ! J'ai hâte de voir le résultat /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#32 Le 07-03-2019 à 09h26

Bimb'pascro
...
Messages: 25

Aujourd'hui j'ai distribué plein d'étoile à des poupettes qui le  méritaient bien sûre tels que :
Ma belle sherese
Ma louloute lilou
Lubalina (j'adore la couleur)
Rokrok 7(Alias chaperon rouge en transition)
Melodie59000 (j'adore l'idée)
La danseuse ou du moins les danseuses (haha ça m'a bien fait Marré quoique j'accroche pas au mû car à vrai dire les danseuses d'étoiles sont en majorité douce et belle et non terrifiante bref j'adore)
Celle qui avait la lune sur la tête hier et qui est en rouge or aujourd'hui
La poupée jaune avec les racines
L'autre avec les algues en arrière plan
Celle avec la lune verte (j'adore les couleurs)
J'oubliais elle s'est changé encore une autre à la peau jaune avec Lee fleur jaune en premier
Plus d'autres que j'eviterais de citer vu que la liste est longue bonne chances aux autres finalistes bisous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Édit : après explication j'ai compris le pourquoi du pourquoi (la danseuse d'étoile comme citer plus haut j'ai adoré)

Dernière modification par kimindia (Le 07-03-2019 à 14h02)

Hors ligne

#33 Le 07-03-2019 à 11h34

Bimb'adonf
ilovemeeee
Du côté de mes rêves la vie est belle...
Lieu: en répet piano - chant
Messages: 370

Un truc que je comprend pas du tout celles qui ne se changent pas de tout le DDF?? on va voter pour une bimbo originale talentueuse qui sait faire plus qu'une tenue jusqu'à son élection non?? on vote pour une bimbo super comme la statue ((je ne t'accuse pas personnellement) et après si souvent on découvre que la personne a mis au point 3-4 tenues depuis qu'elle joue, idem parfois pour le MU qui change d'un coup de rien à une déjà vue (tu vois dans les photos de star) comme celle qui ressemble ENORMEMENT à T-Mademoiselle qui a gagné la semaine passée eh bien moi je boycott ces bimbos
Je vote pour le talent que ce soit dans les harmonies, le style et sa variété comme par exemple Melodie MadTheCursed Lilou Alppaga Shereese là il y a de la recherche à faire chaque jour une tenue, au moins, mais là on a les mêmes d'une semaine à l'autre avec la même tenue encore et toujours alors moi je vote une fois mais pas 2 fois pour la même sachez-le

Dernière modification par ilovemeeee (Le 07-03-2019 à 11h38)

Hors ligne

#34 Le 07-03-2019 à 12h39

Bimb'Super Saïyen
Melodie40000
Il n'y a pas d'ailleurs... ♡
Lieu: Dans le néant...
Messages: 8 571

ilovemeeee a écrit :

Un truc que je comprend pas du tout celles qui ne se changent pas de tout le DDF?? on va voter pour une bimbo originale talentueuse qui sait faire plus qu'une tenue jusqu'à son élection non?? on vote pour une bimbo super comme la statue ((je ne t'accuse pas personnellement) et après si souvent on découvre que la personne a mis au point 3-4 tenues depuis qu'elle joue, idem parfois pour le MU qui change d'un coup de rien à une déjà vue (tu vois dans les photos de star) comme celle qui ressemble ENORMEMENT à T-Mademoiselle qui a gagné la semaine passée eh bien moi je boycott ces bimbos
Je vote pour le talent que ce soit dans les harmonies, le style et sa variété comme par exemple Melodie MadTheCursed Lilou Alppaga Shereese là il y a de la recherche à faire chaque jour une tenue, au moins, mais là on a les mêmes d'une semaine à l'autre avec la même tenue encore et toujours alors moi je vote une fois mais pas 2 fois pour la même sachez-le


Je me permets de réagir à ton commentaire car je ne suis pas d'accord avec toi sur certains points. Tu reproches aux bimbo du DDF de ne pas se changer sur les deux jours mais malheureusement on n'a pas tous la chance d'avoir le temps de se changer tous les jours... Personnellement je suis en pleine période d'examen blanc alors je n'ai pas vraiment le temps de me changer chaque jour qui passe. Ne pas changer régulièrement de tenue ne veut pas dire ne pas être créative ou autre ! En général j'essaye de me changer tous les deux jours sauf par manque de temps ou d'inspiration, je vais pas faire des tenues pour le plaisir de faire des tenues. Si la tenue que j'ai faite me plait beaucoup, je la garde sur les deux jours du DDF en règle générale.
Apres c'est ton avis et je le respecte, je peux comprendre que ca choque certaines mais pense aux personnes qui n'ont pas spécialement le temps de se changer à chaque fois pour diverses raisons ^^ (ce message n'est en aucun cas pour t'offenser ou autre je tiens à le préciser !)

Sinon DDF plutôt joli, deux CDF et quelques CDC ^^ Bonne chance !

Dernière modification par Melodie40000 (Le 07-03-2019 à 12h44)


https://nsa40.casimages.com/img/2020/07/15/20071510533366314.png       
Merci à la belle Colours10 pour ce magnifique kit ! ♥
                                                                       

Hors ligne

#35 Le 07-03-2019 à 13h01

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

Melodie40000 a écrit :

ilovemeeee a écrit :

Un truc que je comprend pas du tout celles qui ne se changent pas de tout le DDF?? on va voter pour une bimbo originale talentueuse qui sait faire plus qu'une tenue jusqu'à son élection non?? on vote pour une bimbo super comme la statue ((je ne t'accuse pas personnellement) et après si souvent on découvre que la personne a mis au point 3-4 tenues depuis qu'elle joue, idem parfois pour le MU qui change d'un coup de rien à une déjà vue (tu vois dans les photos de star) comme celle qui ressemble ENORMEMENT à T-Mademoiselle qui a gagné la semaine passée eh bien moi je boycott ces bimbos
Je vote pour le talent que ce soit dans les harmonies, le style et sa variété comme par exemple Melodie MadTheCursed Lilou Alppaga Shereese là il y a de la recherche à faire chaque jour une tenue, au moins, mais là on a les mêmes d'une semaine à l'autre avec la même tenue encore et toujours alors moi je vote une fois mais pas 2 fois pour la même sachez-le


Je me permets de réagir à ton commentaire car je ne suis pas d'accord avec toi sur certains points. Tu reproches aux bimbo du DDF de ne pas se changer sur les deux jours mais malheureusement on n'a pas tous la chance d'avoir le temps de se changer tous les jours... Personnellement je suis en pleine période d'examen blanc alors je n'ai pas vraiment le temps de me changer chaque jour qui passe. Ne pas changer régulièrement de tenue ne veut pas dire ne pas être créative ou autre ! En général j'essaye de me changer tous les deux jours sauf par manque de temps ou d'inspiration, je vais pas faire des tenues pour le plaisir de faire des tenues. Si la tenue que j'ai faite me plait beaucoup, je la garde sur les deux jours du DDF en règle générale.
Apres c'est ton avis et je le respecte, je peux comprendre que ca choque certaines mais pense aux personnes qui n'ont pas spécialement le temps de se changer à chaque fois pour diverses raisons ^^ (ce message n'est en aucun cas pour t'offenser ou autre je tiens à le préciser !)

Sinon DDF plutôt joli, deux CDF et quelques CDC ^^ Bonne chance !


qu'elles ne se changent pas les  2 jours je peux comprendre ;

mais que ça dure 3 voire 4 semaines ^^ là je vois rouge et me bouche le nez même virtuellement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
pour la statue c'est du lourd, y'a énormément de travail dessus pour aboutir à ce niveau là  ! félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png chapeau bas  !   j'aurais juste pas mis le drapé pour être plus proche de la vérité pure  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais c'est magnifiquement réusssi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#36 Le 07-03-2019 à 13h04

Bimb'crobien
Inkheart3
...
Lieu: Paris
Messages: 218

J’ai plusieurs CDC et CDF, mais je me demande pourquoi quelques-unes sont arrivées en finale. J’ai hâte de voir le podium.
Bonne chance à toutes!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291336.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291334.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291335.jpg

Hors ligne

#37 Le 07-03-2019 à 13h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello, voici mes votes pour ce dernier jour.
J'espère en voir au moins une sur le podium, bonne chance à tous ! (:

Spoiler (Cliquez pour afficher)




Hors ligne

#38 Le 07-03-2019 à 13h20

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

ilovemeeee a écrit :

Un truc que je comprend pas du tout celles qui ne se changent pas de tout le DDF?? on va voter pour une bimbo originale talentueuse qui sait faire plus qu'une tenue jusqu'à son élection non?? on vote pour une bimbo super comme la statue ((je ne t'accuse pas personnellement) et après si souvent on découvre que la personne a mis au point 3-4 tenues depuis qu'elle joue, idem parfois pour le MU qui change d'un coup de rien à une déjà vue (tu vois dans les photos de star) comme celle qui ressemble ENORMEMENT à T-Mademoiselle qui a gagné la semaine passée eh bien moi je boycott ces bimbos
Je vote pour le talent que ce soit dans les harmonies, le style et sa variété comme par exemple Melodie MadTheCursed Lilou Alppaga Shereese là il y a de la recherche à faire chaque jour une tenue, au moins, mais là on a les mêmes d'une semaine à l'autre avec la même tenue encore et toujours alors moi je vote une fois mais pas 2 fois pour la même sachez-le

j'aime voter pour leur style unique si elle reviennent (biensure j'aimerai que chaque semaine au moins elle change de tenue, sur les deux jour c'est pas obligatoire ), generalement je ne regarde pas qui c'est et je ne traine pas vraiment au crobelle  ,  Juste certaine ont un mu unique et reconnaissable  . Je vote principalement par ce que la bimbo dégage quelque chose que j'aime bien , je ne me soucie pas de la popularité de la bimbo. La beauté prime .
Chacun à ces critère ^^
Généralement celle qui copie ou qui s'inspire fortement, je suis souvent pas fan de ce style la. Donc mes vote ne seront pas arnaquer. Et je ne cite jamais les pseudo, je sais que c'est autorisé , je ne le fait pas.  je prefère donner la capture ou mettre un descriptif ca me parait plus juste.
-----

Aujourd'hui la bimbo simple j'ai pas refléchi hier, avec mes mauvaise nuit à cause de Freya, je ne percute pas bien, j'ai mis qu'une petite étoile aujourdhui, car c'est presque tout la tenue star c'est moyen , comme j'aime la tete, j'ai mis la petite étoile. Donc c'est pas un cdc aujourdhui .

Aujourd'hui seulement 5 cdc, certain comme hier et + celle qui a la jupe burlesque, ca ramène mes souvenir ou je la portait tellement !!! Elle est top cette tenue.
Une autre avec du vert jaune et la lune, elle est top, c'est vraiment different de ce qu'on voit generalement avec les tenues lune . C'est meme fantastique , je peux aimé aussi ce style a condition d'avoir les bonne harmonisation de couleur et d'autre truc que je ne sais pas expliquer.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 07-03-2019 à 13h23)

Hors ligne

#39 Le 07-03-2019 à 18h15

Bimb'adonf
ilovemeeee
Du côté de mes rêves la vie est belle...
Lieu: en répet piano - chant
Messages: 370

Merci de vos réponses et oui d'accord pour ne pas se changer sur les 2 jours je voulais dire que je vois les mêmes depuis 2-3 semaines avec la même tenue au ddf donc j'ai voté 1 fois mais pas 2 et puis je précise que je parlais des photos de star ou tu vois 8-10 photos sans changement de tenues mais Melo, Scopis ou Nicki vous avez montré votre talent, votre créativité...
Enfin je ne veux blesser personne pardon si je l'ai fais.

Sinon à mes CDC cité plus haut j'ajoute une belle en or et rouge avec un MU effacé sublime, un bouc tout en vert et Sookie  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#40 Le 07-03-2019 à 20h37

Bimb'plusse
dadablack0
...
Messages: 127

Beaucoup de CDC, j'attend beaucoup du popo
Bonne chance !

Hors ligne

#41 Le 07-03-2019 à 20h41

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Mes votes pour aujourd'hui :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Bonne chance.

ilovemeeee a écrit :

je précise que je parlais des photos de star ou tu vois 8-10 photos sans changement de tenues


Lol ça, c'est moi x)

Personnellement, je juge ce que je vois au DDF, je ne fais pas toute une investigation sur la vie de chaque finaliste, ça me facilite la tâche pour voter tranquillement.

Dernière modification par spiicy-nana (Le 07-03-2019 à 20h44)


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#42 Le 07-03-2019 à 21h29

Bimb'pascro
Moonalyke
...
Lieu: Non spécifié
Messages: 22

En parcourant, je me suis bien amuséééeeeeeee ! Bonne chance

Hors ligne

#43 Le 07-03-2019 à 21h33

Bimb'pascro
Moonalyke
...
Lieu: Non spécifié
Messages: 22

spiicy-nana a écrit :

Mes votes pour aujourd'hui :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Bonne chance.

ilovemeeee a écrit :

je précise que je parlais des photos de star ou tu vois 8-10 photos sans changement de tenues


Lol ça, c'est moi x)

Personnellement, je juge ce que je vois au DDF, je ne fais pas toute une investigation sur la vie de chaque finaliste, ça me facilite la tâche pour voter tranquillement.


ui toutafé !
Pas le temps pour plus.
Puis on ne voit pas les noms sur téléphone o/

Dernière modification par Moonalyke (Le 07-03-2019 à 21h36)

Hors ligne

#44 Le 07-03-2019 à 22h01

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631

Cette beauté

Dernière modification par Altys (Le 07-03-2019 à 22h02)



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#45 Le 07-03-2019 à 23h06

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 748

ilovemeeee a écrit :

Un truc que je comprend pas du tout celles qui ne se changent pas de tout le DDF?? on va voter pour une bimbo originale talentueuse qui sait faire plus qu'une tenue jusqu'à son élection non?? on vote pour une bimbo super comme la statue ((je ne t'accuse pas personnellement) et après si souvent on découvre que la personne a mis au point 3-4 tenues depuis qu'elle joue, idem parfois pour le MU qui change d'un coup de rien à une déjà vue (tu vois dans les photos de star) comme celle qui ressemble ENORMEMENT à T-Mademoiselle qui a gagné la semaine passée eh bien moi je boycott ces bimbos
Je vote pour le talent que ce soit dans les harmonies, le style et sa variété comme par exemple Melodie MadTheCursed Lilou Alppaga Shereese là il y a de la recherche à faire chaque jour une tenue, au moins, mais là on a les mêmes d'une semaine à l'autre avec la même tenue encore et toujours alors moi je vote une fois mais pas 2 fois pour la même sachez-le

Personnellement, j'essaie de faire l'effort de me changer sur les 2j, mais genre là, j'avais juste pas la foi. Comme je l'ai expliqué maintes et maintes fois, il m'ait strictement impossible de changer de tenue comme je le veux. Désolée, mais l'imagination, la motivation et l'envie de changer de tenue, ça ne se ramène pas en claquant des doigts x)
Toutefois, je n'aime pas voir une même tenue d'un DDF à un autre, donc je fais au moins l'effort de changer de tenue parmi les nombreuses que j'ai d'enregistrées. Donc oui, j'en ressors des vieilles par moment, et des fois, l'envie de les retravailler me prend, mais pas toujours x)

Donc je peux comprendre que c'est un truc que tu ne comprennes pas, mais dans mon cas, tu me demandes l'impossible ^^

Voilà, je voulais juste venir ajouter mon point de vu à ce petit débat, car j'en n'ai vu plusieurs trouver ça anormal, aha x) Mais je respecte parfaitement ton avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Urya8 (Le 07-03-2019 à 23h08)


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

Hors ligne

#46 Le 07-03-2019 à 23h29

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Roooooh, faut pas se crêper le chignon pour si peu ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Perso, je pars du principe qu'au DDF je donne tout ce que j'ai (un peu comme les joueurs pros tavu !), alors je change assez régulièrement pour monter mon style. Ça paye peut-être pas, vu que je suis toujours là... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Si les gens aiment tant mieux, si non, tant pis.
Je respecte les envies/obligations de chacuns.unes car, après tout, on est différents.tes. Je n'aime juste pas voir les poupées grimées de la même façon plusieurs DDF durant (genre 3 mois quoi !).. Parce que, si on fait un effort pour arriver au DDF, on peut en refaire un p'tit à la finale, ça ne mange pas de pain. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Sinon, mes CDC sont les mêmes qu'hier, bonne chance les bimb's !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#47 Le 08-03-2019 à 10h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Jolie finale bonne chance a vous toutes !

Hors ligne

#48 Le 08-03-2019 à 11h43

Bimb'adonf
lilou1999352
You're the trigger , killer , eye of the storm
Messages: 494

Aline1975 a écrit :

Le retour de Syndra o/

Bon sinon le défilé, je suis pas très fan. La warrior qui sort du miroir est très jolie mais elle a déjà proposé cette tenue plusieurs fois alors du coup j'aime plus trop, c'est dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

effectivement c'est la 2ème fois que je la propose celle la c'est juste que j'en ai plusieurs de différents style et couleur et sinon j'ai fait plusieurs ddf sans miroir dans un style plus originale ... je savais pas que le nombre 2 était considéré comme plusieurs ?! 

Dernière modification par lilou1999352 (Le 08-03-2019 à 11h44)

Hors ligne

#49 Le 08-03-2019 à 14h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2