Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 08-03-2019 à 11h50

Bimb'adonf
lilou1999352
You're the trigger , killer , eye of the storm
Messages: 494

- GROS CDF pour Hylsila vraiment très belle
- CDF également pour Alppaga tes tenues chez les cro' sont vraiment a croquer c'est super original
- Petit Cdc pour la 1ère miss   

Hors ligne

#27 Le 08-03-2019 à 12h36

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,
Je vous remercie toutes et tous de ce joli trophée, le jour de la Journée Internationale des Droits de la Femme!
Merci à toutes celles (je vais utiliser le féminin, désolée pour les garçons derrière les bimbos, mais (1) cf. ci-dessus, journée de la femme! (2) les bimbos sont des poupées, et (3) pour une fois!
Depuis que j'avais acheté cette "double tête" à Halloween, j'avais en tête l'idée de faire une "double bimbo"! Mais, comme je suis nulle en "empilement" de vêtements (je suis scrupuleusement toute la procédure et paf, quand ma bimbo apparaît, elle n'a pas le "vêtement supplémentaire"), j'ai vraiment procédé par "essais et erreurs" avec des jambes venant des collants et des jambes venant des pantalons, des bras venant des gants et des bras venant des vestes... Seules les jambes de danseuse ne donnaient pas l'impression que les 2 poupées se marchaient dessus... Elles paraissaient, avec les pointes, bien indépendantes! D'où mon idée de faire la "méchante" en gris derrière (car habituellement ma poupée est en gris) qui force la "gentille danseuse" à danser, danser, danser, elle pleure, elle a les pieds meurtris, mais l'autre la tient et la force à rester gracieuse et digne et à danser, danser...
(non, n'appelez pas le psy, c'est bon, je vais me calmer...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png )
Merci encore à vous toutes pour vos votes, j'essaierai de répondre à tous les MP et com's, mes whaou ont explosé, je suis très très touchée.
MERCI!! et bravo à mes voisines de podium, il va falloir que j'arrange maintenant mon logement, sinon comment vous inviter à fêter ce trophée???

Hors ligne

#28 Le 08-03-2019 à 13h19

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 281

youpieeeeeeeeeee mon cdc de la danseuse est sur la première marche du podium, enfin !!
Meme avec les attribut de miss ca va super à ta double bimbo ^^
Pas fan des autres, le pastel c'est vraiment pas mon dada .
Félicitation à vous 3 !!!

Hors ligne

#29 Le 08-03-2019 à 14h52

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099



J'aime beaucoup l'idée de la première miss que je trouve originale. En revanche, je ne suis pas fan des couleurs ni du MU.

J'adore la tenue de la deuxième miss, son MU est très joli et elle fait de très jolies créations.

Je ne suis pas fan du style de la troisième miss.

Félicitation et profitez de votre semaine !

Hors ligne

#30 Le 08-03-2019 à 15h14

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900


Ravie de voir la 2ème et la 3ème qui étaient des CDFs.
Pour la première, je n'étais pas très impressionnée par l'idée vu que ce n'est pas la première fois que je vois une telle création sur le podium (Je pense que je l'ai déja vu sur le podium d'Halloween), ainsi que je ne suis pas fan du MU, mais ça reste intéressant à voir.
Félicitations à vous et bonne semaine de règne.

Dernière modification par spiicy-nana (Le 08-03-2019 à 15h19)


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#31 Le 08-03-2019 à 16h27

Bimb'bimbo
Yalor
Les rêves ne se comparent pas.
Messages: 1 291

Je n'avais pas suivi le DDF cette semaine, mais quel beau podium !!

J'aime les trois tenues, trois styles bien différents et affirmés : ça présage de belles choses pour cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitations à toutes les trois, profitez bien !

Hors ligne

#32 Le 08-03-2019 à 16h31

Bimb'pascro
Mazekeen
...
Messages: 40

Enfin, un style intéressant sur le popo ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
Félicitations à vous trois! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#33 Le 08-03-2019 à 16h33

Bimb'plusse
Ahyro
soit belle et tais toi ... desoler mais jsuis moche :D
Lieu: Lewarde
Messages: 131

J'avais adoré la marionnettiste, je suis super contente de la voir gagner la final.
Félicitation aux autres gagnantes.

Hors ligne

#34 Le 08-03-2019 à 17h27

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

Archi fan du podium, la première a su se montrer originale et audacieuse, Alpagga que je suivais déjà pour des raisons évidentes, et la troisième à laquelle j'adhère totalement.

Bravo à vous et amusez-vous bien cette semaine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par HelvegeN (Le 08-03-2019 à 17h28)




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#35 Le 08-03-2019 à 17h50

Bimb'fusion
SerafinaRoselia6
【Wallflower】
Messages: 6 041

Ohw ! Joli podium !


La première a eu une idée très originale même si je trouve que certains éléments ne sont pas très harmonieux entre eux mais elle reste jolie ^^

La deuxième et simple mais très belle (:

La troisième a eu mon CDF, j'aime beaucoup son MU et sa tenue est harmonieuse !


Bonne semaine de règne, hâte de voir ce que vous nous préparerez cette semaine, les Miss. ^^



https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/12/210212063031218330.gif

Hors ligne

#36 Le 08-03-2019 à 17h53

Bimb'Superstar
hybiscus56
La mode se démode le style jamais.
Messages: 23 356

Bonjour gros CDC pour Alppaga   & Hylsila /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
La première n'est pas mon style !
Bravo à vous


Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivés, notre plaisir n'est pas fini !
Mon instagram
New post

Hors ligne

#37 Le 08-03-2019 à 18h56

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631

La première est très originale mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Surement dans le classement, je sais pas trop.
La deuxième j'aime bien sa bouille.
La troisième mama. ** Mon cdf.

Félicitations à toutes & bonne semaine !



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#38 Le 08-03-2019 à 19h17

Bimb'crobien
yass3722
...
Messages: 237

Hello!
Très joli podium!
Toutes étaient des CDC!
J'ai beaucoup aimé l'idée de la première, et les couleurs et drapés des deux autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitations !


yass3722

Hors ligne

#39 Le 08-03-2019 à 19h36

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Bravo Al' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#40 Le 08-03-2019 à 19h36

Bimb'crobien
T-Mademoiselle-T
Lieu: Tenues
Messages: 232

Ouiii trop contente pour Alppaga, j'avais tellement envie de la voir sur le popo ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif Bravo aux 2 autres également, très joli podium

Hors ligne

#41 Le 08-03-2019 à 20h13

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!
Messages: 60 393

Un bien joli Podium
Le travail sur les postures de la 1ère est très sympa et recherché
CDC pour la deuxième miss Alppage, que j'apprécie depuis que je l'ai rencontrée il y a un petit mois. très joli MU également
Quant  à la 3, ce n'est pas un CDC mais elle est tout de même jolie.

Satisfaite, en espérant l'être également la semaine prochaine.
En attendant, profitez bien de votre semaine de règne.


       Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#42 Le 08-03-2019 à 20h28

Bimb'pascro
...
Messages: 25

La nouvelle tenue de la est vraiment exceptionnelle vraiment les miss de ces temps n'y vont pas de main morte avec les création elles ne font que me faire chavirer dans leur création
Quant à la troisième j'aime toujours ta tenue mais tu me donne l'impression de vouloir utiliser toute les jupe de la tenue du petit ami en saint Valentin j'espère pas en tout cas de toute façon t'étais un CDF et tu le restera
Je vraiment imapatiente de voir la nouvelle tenue de la première /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#43 Le 08-03-2019 à 21h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,
Merci beaucoup pour tous vos MP et COM ainsi que pour vos posts, je suis vraiment très heureuse de savoir que ma naïade vous plaît autant.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Je crois que mon post va être un peu naze mais bon je continue quand même. Ce matin, en me levant, je suis allé sur l'appli et je n'ai pas vu ma couronne (ma tenue ne s'est pas actualisé), j'en suis venue à la conclusion que je n'avais pas été élue. En voulant voir qui est sur le podium, j'ai eu l'immense surprise de me voir dessus à la deuxième place O.O wouaw! Vraiment, j'ai essayer de me remettre calmement et ...

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Avec mes deux comparses, dans ma maison d'Hobittebourg ( en attendant que la délicieuse BitleJuizz aménage sa maison pour faire la fête), nous sommes en train d'essayer de vous préparer des petits thèmes pour notre semaine de règne. Promis on va essayer de concentrer car pour l'instant c'est pas encore ça

Spoiler (Cliquez pour afficher)



J'espère que vous aller bien vouloir passer cette semaine avec nous, ce sera une belle aventure!

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Dernière modification par Alppaga (Le 08-03-2019 à 21h24)

Hors ligne

#44 Le 08-03-2019 à 21h23

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 787

Très beau podium, félicitations à vous 3. :3
Vous êtes toutes sublimes à votre façon. J'ai hâte de voir vos autres tenues cette semaine. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#45 Le 08-03-2019 à 22h03

Bimb'accro
la-canon-du38
Le Diable.
Lieu: Les Enfers.
Messages: 2 774

Félicitations,
Totalement sous le charme de notre troisième miss, très belle découverte !


@margotfly

Hors ligne

#46 Le 08-03-2019 à 22h17

Bimb'adonf
myrtille59
...
Messages: 268

Il y a du level cette semaine sur le podium  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Bravo à toutes les trois vous êtes canons  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://i.goopics.net/dN9Ky.jpg

Hors ligne

#47 Le 08-03-2019 à 22h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Voici le podium de ce vendredi : Enfin je veux dire le FREAK SHOW !

nous avons à notre droite : la femme qui murmure à l'oreille des serpents, on raconte qu'à force de les côtoyer elle en est devenu un elle-même (d'ailleurs depuis quelques temps on murmure quand à la disparition de son amant), en haut la dompteuse de bête sauvage, un jour elle a été mordu par un monstre et depuis elle se métamorphose à toute les pleines lune, sa bouche s'est transformé en délicat papillon regarder bien, il bat des ailes! et enfin l'amoureuse de araignées à gauche, si vous voulez vous approchez attention elle est piquante.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14107/moy/11285232.jpg

en espérant que ce podium vous plaise, à demain pour un nouveau thème!

Dernière modification par Alppaga (Le 08-03-2019 à 22h55)

Hors ligne

#48 Le 08-03-2019 à 23h07

Bimb'pascro
CindyPerazza
...
Lieu: NEVERS
Messages: 29

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  Magnifique !! Mon CDF en premier  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Félicitation a vous


Le bonheur d'être maman /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 24/10/2016.
Ma soeur tu n'es plus la où tu étais mais tu es partout la où je suis ... 07/06/2014.

Hors ligne

#49 Le 09-03-2019 à 09h21

Bimb'pascro
...
Messages: 25

J'adore ce thème notamment avec les explications de Al'
Aucune préférence vu que j'adore toutes les trois vos tenues mais si je devais choisir aujourd'hui je serai pour la troisième tout simplement à cause de l'harmonie des couleurs

Hors ligne

#50 Le 09-03-2019 à 11h12

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Ça fait longtemps que je ne suis plus les DDF mais wow, que je suis charmée par les trois miss, ça c'est du popo de qualité ! Chacune a un style propre a elle, c'est original et frais, ça fait du bien aux mirettes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
Profitez bien de votre semaine de règne, je vais essayer de venir tous les jours pour vous suivre eheh (et en plus c'est un popo a thème que demander de plus ?)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5