Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#51 Le 09-03-2019 à 11h17

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 801

Je suis très contente de voir la troisième sur le podium, sa tenue est magnifique. Bravo. ❤

Hors ligne

#52 Le 09-03-2019 à 11h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Un podium parfait !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ça va envoyer du lourd cette semaine, j'ai hâte..
Félicitations à vous 3.

Profitez bien de votre semaine de règne.

Hors ligne

#53 Le 09-03-2019 à 13h41

Bimb'bimbo
astrid9669
Messages: 1 269

Bravo à toutes les 3 pour ce podium !

J'ai aimé le côté original de la première en mode : "I'm behind you mouahaha " L'idée de la double poupée ou poupée suivie par un esprit ou un tueuse.

J'avoue avoir eu un préférence pour Alpagga (qui a un pseudo qui me fait sourire) et Hylsila.

J'aime beaucoup le côté mignon d'Alpagga avec ses tenues dans les tons pastel, et puis son pti nez est à croquer :3

Pour Hylsila j'aime bien ses tenues bien agencées, son mu est intéressant il manque juste les pupilles apparentes pour moi ^^.

En tout cas Félicitations à vous trois et bonne semaine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par astrid9669 (Le 09-03-2019 à 13h43)

Hors ligne

#54 Le 09-03-2019 à 14h09

Bimb'plusse
PrincesSs-Sara
...
Lieu: Quelque part entre le Pays Imaginaire et la Lórien
Messages: 82

La première a le mérite d'être originale! J'imagine le casse tête...
La deuxième faisait partie de mes préférées, je la trouve très mignonne et ce côté féerique m'emballe carrément !
La troisième n'est pas à mon goût...
En tout cas félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14128/moy/11301857.jpg

Hors ligne

#55 Le 09-03-2019 à 14h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

La seconde me plait le plus. Concept intéressante pour la premiére, mais pas trop de mon gout.

Hors ligne

#56 Le 09-03-2019 à 15h13

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

finalement je tombe également amoureuse de la troisième miss... /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#57 Le 09-03-2019 à 15h32

Bimb'bimbo
kilokoli
...
Messages: 1 316

Que des bombes cette semaine sur le podium j adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#58 Le 09-03-2019 à 15h34

Bimb'parlotte
Lisa51789
"Le meilleur est à venir"
Messages: 2 612

J'adore ce podium !
Bravo aux 3 sublimes gagnantes !**



Hors ligne

#59 Le 09-03-2019 à 16h11

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

Actuellement le podium il claque. Alppaga scintille, j'aime beaucoup l'effet que ça donne, je trouve ça très réussit. J'aime les couleurs dans la tenue de BitleJuizz, l'ensemble est super. Quant à Hylsila, l'effet noir et blanc fonctionne bien pour sa créature.
Bref très joli podium aujourd'hui, je ne suis pas déçue.

Hors ligne

#60 Le 09-03-2019 à 18h02

Bimb'encore
eleonore95590
L'Emmerdeuse de 1ère que je suis, vous dit Bonjour ! ;)
Lieu: Neverland
Messages: 72

Le podium de cette semaine n'est pas à mon goût.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Félicitations aux gagnantes  quand même /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par eleonore95590 (Le 09-03-2019 à 18h02)


https://i.ibb.co/q9tfHxF/original.gif

Hors ligne

#61 Le 09-03-2019 à 18h16

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

catrollz a écrit :

Actuellement le podium il claque. Alppaga scintille, j'aime beaucoup l'effet que ça donne, je trouve ça très réussit. J'aime les couleurs dans la tenue de BitleJuizz, l'ensemble est super. Quant à Hylsila, l'effet noir et blanc fonctionne bien pour sa créature.
Bref très joli podium aujourd'hui, je ne suis pas déçue.


Merci beaucoup catrollz et merci pour vos visites, vos commentaires !
Le thème du jour était "Créatures"... J'attends impatiemment qu'Alppaga nous en raconte l'histoire, comme elle l'a fait hier. Mais pour le moment, elle surveille la cuisson de ses scones...

Bonne soirée, et je devrai peut-être réfléchir à l'histoire de demain...

Hors ligne

#62 Le 09-03-2019 à 18h21

Bimb'adonf
Activition
...
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Messages: 418

Les deux premiers jour était trop magnifiques /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Hate de voir l'histoire des "Créatures"


#ProOstande

~ Qui dit "Activ", ne veux pas dire "Disponible"... ~

Hors ligne

#63 Le 09-03-2019 à 18h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello Hello !
J'étais fort occupée aujourd'hui, à faire la danse de la joie en cuisant mes petits scones

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Et à ranger mon petit chez moi

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Quand soudain, je me suis rappeler que je devais poster le thème du jour

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Aujourd'hui nous avez choisi une thématique particulière : Les créatures.

Nos trois amies se sont réunis hier soir dans la forêt, elles marchèrent tout en devisant calmement sur les différents évènements de la journée passée.
En arrivant dans une clairière éclairée par la lumière de la lune, elles virent 3 portes sculptés dans trois grands arbres différents : Un sureau, un ooreka et un codycross. Chacune se sentie attirés par une des trois portes et sans plus réfléchir (n'oublions pas que ce sont des bimbos tout de même). Elles en passèrent le seuil.
A l'aube, lors de leurs retours, toutes trois étaient métamorphosés, stupéfiantes. Étranges créatures, mélanges d'animaux et d'êtres inconnues.
Nul ne sait ce qu'il était advenu cette nuit là... Mais depuis trois puissantes créatures patrouillent dans les bois lorsque le crépuscule tombe. Alors prenez garde!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14107/moy/11285543.jpg

Dernière modification par Alppaga (Le 09-03-2019 à 18h48)

Hors ligne

#64 Le 09-03-2019 à 20h34

Bimb'plusse
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem
Messages: 165

Très beau popo aujourd'hui, le thème est très réussi. Bravo :3


https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

Hors ligne

#65 Le 09-03-2019 à 20h41

Bimb'pascro
...
Messages: 25

j'adore le thème d'aujourd'hui c'est vraiment unique vous nous faites du bon boulot
préférence pour Bitlejuizz j'adore les couleurs (sublime)

Hors ligne

#66 Le 09-03-2019 à 20h48

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'aime beaucoup Alpa et bitle aujourdh'ui. Mais je suis amoureuse de Hylsilia en noir et blanc *^* Certains diront que c'est les cornes qui m'ont acheté (j'adore ces cornes uhuh) et la peau robot, mais la tenue est tellement top *^*
Très beau podium hier aussi, préférence pour Hylsilia aussi *^* Bitle était bien aussi, j'aimais un peu moins la tenue d'alpa, mais c'est surtout à cause de la bouche.

Y'a trop de gifs avec Martin Freeman ici, je pars avant de foutre de la bave partout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#67 Le 09-03-2019 à 20h51

Bimb'adonf
lilou1999352
You're the trigger , killer , eye of the storm
Messages: 494

Encore une fois un très beau thème je tombe amoureuse de plus en plus ♡♡♡

Hors ligne

#68 Le 09-03-2019 à 22h20

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

Bonjour tout le monde!!

Que de belles miss qui nous éblouissent!! Vous avez toutes les 3 beaucoup de talent et d'imagination, que de jolies tenues proposées !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Merci à vous et encore bravo, quel podium mes aïeux!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#69 Le 09-03-2019 à 22h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Alors là, moi qui venait ici par hasard!Merci à toutes les trois pour ce podium et quelle imagination Alpaga!Hâte de voir votre prochain podium  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
CDC pour bitlejuizz et la douceur d'Alpaga

Hors ligne

#70 Le 09-03-2019 à 23h36

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800

OH.MY.DAYS !!
Ça fait longtemps que je n'ai pas vu un si joli popo complet.
GG FREAKS !!


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#71 Le 10-03-2019 à 00h32

Bimb'Super Saïyen
Guava
?
Messages: 7 722

J'aime beaucoup trooop ! Les podiums sont cool en ce moment dis donc ! Bravo aux gagnantes, gros coup de coeur pour Alppaga surtout ♥

Hors ligne

#72 Le 10-03-2019 à 10h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bitlejuize crée vraiment des tenues très originales , qui racontent une histoire, j'aime beaucoup !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#73 Le 10-03-2019 à 10h56

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour à tou-te-s!

D'abord un grand merci, à nouveau, pour vos gentils commentaires, tellement positifs, ça met en forme pour la journée, la semaine, le mois, l'année, le siècle...

Ensuite, aujourd'hui, c'est mon anniversaire de JEU!! 300 jours, oui pas beaucoup, mais ça tombe bien non?

Alors, Alppaga a cuisiné hier toute la journée, Hylsila a découpé des confettis dans du papier récupéré (oui nous sommes écolos en plus) et moi j'apporte à boire!
Vous êtes tou-te-s invitées! N'apportez rien, nous avons déjà des cadeaux (nos beaux trophées). Allez, c'est la fête!!

Nous allons attendre qu'Hylsila se change, elle a tellement découpé de confettis hier soir qu'elle a très mal aux doigts!! Elle ne parvient plus à remonter sa fermeture éclair, boutonner ses boutons, faire ses lacets... Nous allons l'aider!

Hors ligne

#74 Le 10-03-2019 à 11h55

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Je m'éclate depuis vendredi à regarder vos tenues et lire vos petites histoires, merci les filles !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#75 Le 10-03-2019 à 13h01

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

Bravo pour tes 300 JDJ BitleJuizz ! c'est rare de pouvoir le fêter sur le podium !
j'aime bien ce thème anniversaire, pour le coup j'ai un cdc pour Hylsila, très élégante.
Bon dimanche !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5