Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6

#26 Le 08-03-2019 à 11h14

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Alors là, je suis réellement conquise ! Ces deux tenues faisaient partie de mes coups de cœur sur le topic des créatrices ! Félicitations à Bella' et Lolopixelle pour votre créativité et merci l'Équipe !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#27 Le 08-03-2019 à 11h18

Bimb'parlotte
Silfer
A la recherche de cerveaux frais...
Lieu: Entre le rayon sous-vêtement et maillot de bain chez Nine
Messages: 2 381

Très, très, très, très, très, TRES!!! fan de la tenue de lolopixelle. Et je trouve globalement que les deux tenues sont super bien découpées !


♦ Grande sœur & Marraine de la mode ♦
♥ Un duo ? -> mp ♥ On discute ? -> mp ♥ On joue à MHStories2 ? -> mp ♥

¿ Pourquoi tant de haine envers la couleur argent chez Nine ?

https://zupimages.net/up/18/30/tbh2.jpg

Hors ligne

#28 Le 08-03-2019 à 11h18

Bimb'crobien
specksofsilver
君の名前は
Lieu: Tokyo
Messages: 187

Félicitations aux créatrices elles sont vraiment magnifiques ces tenues ! J'adore quand on nous rajoute de nouveaux fonds et là... /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Le cerf de la tenue de Lolopixelle est incroyable, il me fait penser au Patronus de Harry if you know what I mean  !!!!
Les requins m'inspirent trop ! Quelle réussite !


Par contre on se languit tous de l'annonce ça commence à faire long /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par specksofsilver (Le 08-03-2019 à 11h21)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14113/moy/11290099.jpg

Hors ligne

#29 Le 08-03-2019 à 11h26

Bimb'bimbo
valerianna
Rejoins-moi; tape Nel & Jess sur facebook ;)
Messages: 1 397

Vanille-Lys a écrit :

Vous deviez pas nous parler de l'avenir du jeu ?


Oui bonne idée....



Hors ligne

#30 Le 08-03-2019 à 11h27

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...
Messages: 9 593

Félicitation, les deux tenues sont magnifiques!
CDC pour la tenue de Bella', j'aime beaucoup cet univers en général.

Hors ligne

#31 Le 08-03-2019 à 11h30

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 717

Oh wow, ça faisait longtemps que j'avais pas eu de coup de cœur comme ça, ça me donnerait même envie de faire une nouvelle tenue !


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#32 Le 08-03-2019 à 11h31

Bimb'adonf
fleur1945
Bienvenue et merci pour vos com's
Messages: 461

Enfin de jolis fonds  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  Merci aux dessinatrices !


                                                                Lien de l'image externe                                                   

Hors ligne

#33 Le 08-03-2019 à 11h35

Bimb'Super Saïyen
Babichette
Le plus petit des félins est une oeuvre d'art
Messages: 9 177

Bonjour bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Il est rare que je mette mon avis sur les nouveautés, mais là je suis totalement sous le charme des deux tenues. Félicitations aux deux créatrices, vous avez vraiment du talent !

Je suis plus particulièrement fan des deux décors, j'en utilise dans presque toutes mes tenues, alors mille fois merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Un jour, qui sait ? nous aurons peut-être un décor représentant des hautes montagnes enneigées. J'en rêve à chaque Noël /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

En tous cas, encore bravo ! Moins de nouveautés mais des nouveautés de qualité, voilà exactement ce que j'espérais !


No matter where we are ... you and me always see the same moon https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14342/moy/11472986.jpg     


.




   

Hors ligne

#34 Le 08-03-2019 à 11h42

Bimb'fusion
cl0cl012
Tout est possible à qui rêve, ose, travaille, et n'abandonne jamais.
Messages: 6 599

Magnifique ces deux tenues ! J'aime tellement les tenues "Nature" avec des animaux !

Merci aux dessinatrices et merci à l'équipe !


› Ma chaîne Youtube ‹  (en Corée du Sud)  ♡

https://66.media.tumblr.com/1dd094cb83745eb5c4e75569ec5e981e/648f0cd7915cb70a-5b/s640x960/2552cbe1b9471bfbfbdc335ae65fb36ba1c5798e.jpg

Hors ligne

#35 Le 08-03-2019 à 11h46

Bimb'adonf
lilou1999352
You're the trigger , killer , eye of the storm
Messages: 494

J'suis Fan !

Hors ligne

#36 Le 08-03-2019 à 11h47

Bimb'bimbo
astrid9669
Messages: 1 269

WHOUAAA !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Après deux semaines sans nouveautés c'est agréable de découvrir ces deux tenues. 
Les deux tenues sont magnifiques !

La tenue sirène est sympa seul bémol pour moi la coiffe, j'aurai aimé qu'elle soit légèrement plus volumineuse avec des coquillages dans différentes dimension.

J'adore énormément la tenue de Lolopixelle qui est juste somptueuse. Cette tenue me rappelle le Film : Princesse Monoké avec ce côté esprits de la forêt.Il y a plein de petits détails super intéressants avec ces dorure et les rappel au cerf, c'est super.

Franchement un grand bravo à vous deux pour le travail accomplis et merci pour ces magnifiques créations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par astrid9669 (Le 08-03-2019 à 11h48)

Hors ligne

#37 Le 08-03-2019 à 12h00

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney
Messages: 2 565

J’adore les deux, elles sont absolument magnifiques!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

Hors ligne

#38 Le 08-03-2019 à 12h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Vanille-Lys a écrit :

Vous deviez pas nous parler de l'avenir du jeu ?


C'est exactement ce que je me disais  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  En début d'année vous nous avez dit sortir moins de nouveautés pour préparer de gros changement dans le jeu dont on aurait des infos après la st valentin, dont l'événement était tellement bugué qu'il en est presque inexistant. Ca fait 3semaines donc je m'attendais à une grosse annonce voire à déjà quelques changements et rien, juste 2nouvelles tenues (très jolies soit dit en passant).

Je pense qu'il serait temps d'être un peu plus communicatif ne serait-ce que pour nous parler des changements que vous préparez et quand ils arriveront

Hors ligne

#39 Le 08-03-2019 à 12h15

Bimb'pascro
Elexus
...
Messages: 43

ENCORE DES TENUES FANTASTIQUES !
A quand des tenues " basiques" ? maintenant quand je vais chez Nine, je ne sais pas si je suis dans un magasin de déguisement ou de prêt à porter… j'aime bien le fantastique comme thème, mais la c'est plus un thème, c'est carrément la nouvelle vitrine du jeu ! Pensez un peu a celles qui veulent créer des tenues simples, avec des chaussures, des pantalons, des chapeaux, des tenues " mode" … quelque chose que je pourrais porter ! quelque chose qui me ressemble, c'est intéressant d'exploiter le milieu de l'imaginaire, sauf que ca devient TROP, ca prend 80% des nouveautés en tenues, et je trouve ca dommage...


( surtout  que ces deux tenues la comportent des éléments vus et revus... ) Elles sont belles, bien sur trés bien faites, mais elles n'apportent rien de nouveau selon mon avis… /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png 


J'attend aussi des nouvelles du jeu… comme beaucoup, la on est plus face à l'equipe beemoov, mais des robots, desolé mais, je pense que vous faites tout pour qu'on parte, les joueuses ont vraiment l'impression qu'on les prend pour des pigeons, ne  nous en voulez pas, vous le faite exprés..? on se le demande --

Je suis vraiment étonnée par ce comportement de votre part, et ca me rend triste, je suis sur le jeu depuis environ 10 ans, mais je pense que, une fois que vous nous aurez donner des nouvelles, je vais quitter le jeu ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

" suite à une baisse du nombre de joueuses, on va faire encore moins de nouveautés "
- eum…… non nononononon, si jamais on constate que les gens se barrent, on se décide pas de ne plus rien faire, car sinon TOUT LE MONDE va partir x)

Bref, c'etait le message d'une joueuse désespérée qui attend une lueur….Please ! répondez nous ! D: c'est quand meme grâce à nous que le jeu survi, mais pensez un peu à ce qui se passe, avec votre non-communication, vous nous faites fuir, c'est se tirer une balle dans le pied ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Dernière modification par Elexus (Le 08-03-2019 à 14h26)

Hors ligne

#40 Le 08-03-2019 à 12h20

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 800

Désolée, ce n'est pas du tout mon style mais c'est très difficile de gagner un concours, alors respect les filles.

Hors ligne

#41 Le 08-03-2019 à 12h23

Bimb'pascro
...
Messages: 35

Ces décors...mais ces décors!!!! Tellement de possibilités, de références films/bouquins utilisables!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#42 Le 08-03-2019 à 12h28

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 589

Bravo aux créatrices!!! Ces deux tenues sont canons!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif pleins de possibilités avec les différents éléments coup de coeur pour les fonds et les "sacs" requins et cerf!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#43 Le 08-03-2019 à 12h36

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

je suis trop fan de la 2ème, c'est ma préférée !!

Hors ligne

#44 Le 08-03-2019 à 12h40

Bimb'sensei
heletsev
Live like a princess
Messages: 911

Gros coup de cœur pour la tenue de Lolopixelle !


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11435/moy/9147675.jpg                    

Hors ligne

#45 Le 08-03-2019 à 12h46

Bimb'pascro
kagoura176
...
Messages: 41

ENFIN pres 3 semain sans new mais les tenues sont sublime bravo au creatrice et j'attent roujoir des COSPLAY OU UN PAYER JAPON

Hors ligne

#46 Le 08-03-2019 à 12h47

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 604

merci pour ces nouveautés et félicitations aux 2 gagnantes du concours ! les tenues sont très jolies cette année /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Spoiler (Cliquez pour afficher)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#47 Le 08-03-2019 à 12h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux créatrices et merci de nous en faire profiter. Je les trouve très jolies. j'adore. C'est un thème que j'apprécie. Animaux, nature....  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Je compte bien aller chez Nine.

Merci encore.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#48 Le 08-03-2019 à 12h49

Bimb'encore
layla5555
I'm in love with choco ...
Lieu: paris
Messages: 69

Je suis fan de la tenue avec les requins /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                           

Hors ligne

#49 Le 08-03-2019 à 12h53

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

J'aime énormément les tenues,

Félicitations Lolo, je suis super contente de voir ta tenue réalisée par l'équipe, puisqu'elle me plaisait beaucoup !


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#50 Le 08-03-2019 à 13h06

Bimb'crodulevel
Mamzelle-Karen
Ewz
Messages: 4 073

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Même ressenti qu'Elexus. Certaines tenues fantastiques sont très jolies mais je trouve qu'il y a en trop. Ce n'est même plus un jeu de mode mais un jeu de déguisement. Moi qui adorais les 2 styles, maintenant je fais des overdoses. J'aimerai que ce soit plus équilibré niveau thème et que les pièces soit travaillés et tendance. Perso je n'achète plus beaucoup de chose chez Nine et pourtout je ne fais absolument pas d'économie. J'adore faire des tenues mais au bout moment je tourne en rond. Je me retape souvent toute la boutique pour trouver des pièces qui collerait à mon style tellement il n'y a rien à se mettre sous la dent. D'ailleurs j'achète + de pièces fantastiques vu qu'il n'y a que ça. Même si ce n'est pas mon style et que j'utilise rarement ces éléments, je les trouve très jolie et j'aime avoir de joli chose dans ma garde robe lol. Je sais que je ne peux pas trop me plaindre de mon porte monnaie mais quand t'as fini tous les niveaux, que t'as toutes les stars, on fait plus rien appart créer des tenues et nourrir ses chiens et chats.

Sinon merci à l'équipe, Bella et Lolopixelle d'avoir créer ces deux tenues qui sont assez réussis.

Dernière modification par Mamzelle-Karen (Le 08-03-2019 à 13h36)


 
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14108/moy/11285726.jpg



Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6