Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#51 Le 08-03-2019 à 13h09

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

félicitations aux gagnantes je suis fan ! Je vais acheter les deux tenue complète /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif c'est tout à fait mon style ça  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#52 Le 08-03-2019 à 13h12

Bimb'adonf
Mitsubachi-sama
...
Messages: 472

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je suis super heureuse de ces nouvelles tenues !
Déjà, j'adore quand des tenues du concours de stylisme arrivent en jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png , et j'étais très très fan de la proposition de tenue de Bella9723.
Retravaillée ainsi, celle de Lolopixelle (que j'aimais pas mal de base, aussi) est absolument somptueuse ! Une merveille ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
C'est en plus le genre d'univers que j'adore, elles vont bien me servir !
Bref, je suis ravie, merci beaucoup et bravo aux créatrices ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Mitsubachi-sama (Le 08-03-2019 à 13h12)


"Vous avez peut-être remarqué... que je n'ai pas... toujours... toute... ma tête..."
https://i66.servimg.com/u/f66/19/31/09/20/39410.gif

Hors ligne

#53 Le 08-03-2019 à 13h15

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 281

Félicitation à Lolopixelle et Bella pour leur création.
Par contre ca ne correspond pas à mon style que ma bimbo porte. J'ai pris qu'un fond et la robe et un haut.
Je ne préfère pas attendre la fameuse annonce pour pas être déçus. Le jeu me convient comme il est .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 08-03-2019 à 13h16)

Hors ligne

#54 Le 08-03-2019 à 13h17

Bimb'powa
Lolo2506
Merci à l'adorable Lo Lau pour ce superbe portrait de ma belle ♥
Lieu: Dans les froides steppes de la Russie
Messages: 668

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Wahouuuuuu je suis en amour des deux tenues *O* Ça fait un moment que je n'avais pas été aussi emballée. Un grand bravo à nos deux artistes mises à l'honneur en ce jour <3

Bien évidement merci à l'équipe et à nos graphistes pour leur travail, comme d'habitude :3

Hors ligne

#55 Le 08-03-2019 à 13h32

Bimb'plusse
marie16707
"I'm worse at what I do best." Kurt Cobain ♥
Lieu: Fondcombe
Messages: 106

WOW ! Autant depuis quelques temps j'étais moins emballée par les nouveautés mais la je suis subjuguée !! J'adore les 2 tenues qui offrent en plus de nouvelles options pour 2 positions des jambes !
Bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                          //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13954/moy/11163043.jpg
            "La magie n' opère que si l' on veut bien consentir à se laisser emporter par elle." J.R.R. Tolkien

Hors ligne

#56 Le 08-03-2019 à 13h35

Bimb'plusse
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem
Messages: 165

Magnifiques !!!! J'aime ♥


https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

En ligne

#57 Le 08-03-2019 à 13h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Superbes tenues et félicitations aux gagnantes!

Peut être que l'équipe peut s'inspirer de ces tenues pour ajouter une poupée fantastique avec des animaux de l'air ou de feu (salamandres)?

Sinon je me pose un peu la question de l'éthique de tout ça, vous comptez réellement continuer à pomper des idées comme ça au fil de l'année? Vous rémunérez combien vos créateurices pour une tenue? 20000 BOs et des cadeaux?

Hors ligne

#58 Le 08-03-2019 à 14h08

Bimb'powa
Tarja-Kilmister
If you haven't got regrets you haven't started yet
Lieu: Hellfest
Messages: 642

Ce sont de belle tenue et ça fait plaisir de voir une petite news. Personnellement, je n'acheterais rien parce que j'ai pas eu de coup de coeur non plus, mais ça attendra bien les prochaines soldes où un truc du genre.
Comme nombreuses, je suis déçu de pas avoir eu une vrai news sur le jeu, mais on fera avec


If we have to do this, let's do it smiling! ~ Frank Turner
https://imgur.com/s76fNst.gif https://imgur.com/2LimQGe.gif

Hors ligne

#59 Le 08-03-2019 à 14h10

Bimb'incrust
lolopixelle
Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ? ~Chapelier Crocolicoboulet. ..
Lieu: Quelque part dans mon imagination
Messages: 2 114

Ouiiiii, tellement contente de voir ma tenue réadapté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Contente de voir que aide à vu qu'il y avait un collier, dans la planche d'explication !

Je suis hyper contente pour Bella aussi, sa tenue était un gros coup de foudre ! J'aime tellement cet univers marin ! Trop trop contente !

Encore merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#60 Le 08-03-2019 à 14h10

Bimb'sensei
BettanyNino
...
Lieu: Manchester
Messages: 827

Très jolies tenues, j'aime beaucoup les détails.

Par contre, AUCUNE information de nouveautés.

On n'a plus de "notification de nouvelles tenues" comme avant, que ce soit sur PC ou sur l'application, cela fait plusieurs semaines que le vendredi (1 sur 2) je dois aller voir dans le forum si il y a une nouveauté ou non, et c'est un peu embêtant.

Je comprends bien que c'est du taf, mais vous avez arrêté de faire des nouveautés chaque semaine et je trouve dommage que vous ne trouvez pas le temps d'améliorer ceci.


270414 • Iggy Azalea • Manchester United • England • 301013 https://33.media.tumblr.com/404597befa9e15390bb6d70e85eeaea3/tumblr_nb6rk1I0YJ1rc1j74o5_250.gifLien de l'image externe

Hors ligne

#61 Le 08-03-2019 à 14h13

Bimb'incrust
Charline0309
.
Lieu: Voegtlinshoffen
Messages: 1 918

Merci

Hors ligne

#62 Le 08-03-2019 à 14h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour,

J'ai lu ceci :

Elexus a écrit :

la on est plus face à une équipe de modérateurs, mais des robots

Et ça m'a laissée sur le popotin !

Alors il y a deux possibilités :

- soit c'est réellement destiné aux modérateurs (les joueurs bénévoles qui gèrent le forum, en jaune sur le forum et en mp) et il faudrait venir me trouver par mp pour m'expliquer ce qui motive de tels propos ;

- soit c'est destiné en fait à l'équipe Beemoov, les salariés, ceux qui prennent les décisions concernant le jeu, qu'on pourrait appeler les administrateurs (en bleu sur le forum et en mp), auquel cas, je n'ai pas besoin d'explication.

J'espère sincèrement qu'il s'agit de la seconde explication...

Hors ligne

#63 Le 08-03-2019 à 14h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Owooow

Trop joli ! Ce faon, on dirait un patronus. Incroyablement réussi, j'aime beaucoup la coupe colorée. Rien à redire, ces news font plaisir. Merci !

Hors ligne

#64 Le 08-03-2019 à 14h25

Bimb'pascro
Elexus
...
Messages: 43

Girlfight a écrit :

Bonjour,

J'ai lu ceci :

Elexus a écrit :

la on est plus face à une équipe de modérateurs, mais des robots

Et ça m'a laissée sur le popotin !

Alors il y a deux possibilités :

- soit c'est réellement destiné aux modérateurs (les joueurs bénévoles qui gèrent le forum, en jaune sur le forum et en mp) et il faudrait venir me trouver par mp pour m'expliquer ce qui motive de tels propos ;

- soit c'est destiné en fait à l'équipe Beemoov, les salariés, ceux qui prennent les décisions concernant le jeu, qu'on pourrait appeler les administrateurs (en bleu sur le forum et en mp), auquel cas, je n'ai pas besoin d'explication.

J'espère sincèrement qu'il s'agit de la seconde explication...


Je parlais de l'equipe beemoov, je me suis mal exprimée !

Hors ligne

#65 Le 08-03-2019 à 14h28

Bimb'plusse
jennynou8
...
Messages: 111

jerem64 a écrit :

Vanille-Lys a écrit :

Vous deviez pas nous parler de l'avenir du jeu ?


C'est exactement ce que je me disais  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  En début d'année vous nous avez dit sortir moins de nouveautés pour préparer de gros changement dans le jeu dont on aurait des infos après la st valentin, dont l'événement était tellement bugué qu'il en est presque inexistant. Ca fait 3semaines donc je m'attendais à une grosse annonce voire à déjà quelques changements et rien, juste 2nouvelles tenues (très jolies soit dit en passant).

Je pense qu'il serait temps d'être un peu plus communicatif ne serait-ce que pour nous parler des changements que vous préparez et quand ils arriveront


Je suis d'accord.

A part, les tenues sont vraiment vraiment magnifiques !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#66 Le 08-03-2019 à 14h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Oh ces tenues sont géniales!!! J'adore le fantastic!!

Hors ligne

#67 Le 08-03-2019 à 14h57

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard
Messages: 775

Oh chouette, on va pouvoir avoir un patronus  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

Hors ligne

#68 Le 08-03-2019 à 15h05

Bimb'crobien
MelodyTHEstar
no alarms and no surprises
Lieu: Winterfell
Messages: 228

Très belles tenues, pouvez vous reprendre le système de notifications en rouge sur le profil pour voir les nouveautés plus facilement ?


https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/17/190617113624281562.jpg

Hors ligne

#69 Le 08-03-2019 à 15h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Waouh!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  Bravo les filles, ces 2 tenues sont sublimes!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#70 Le 08-03-2019 à 15h10

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Je trouve ces deux tenues absolument ravissantes !

Je les avais repérées pendant la période du concours et je suis contente de voir les tenues Chez Nine.

Le décor de Bella est très bien réalisé, notamment au niveau du jeu de lumière. J'aime beaucoup les requins qui sont assez réalistes.

Le décor de Lolopixelle fait rêvé ! J'aime beaucoup le drapé et l'effet "feuille" des vêtements. Je suis fan du sceptre !
Le cerf me fait penser au patronus dans Harry Potter  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Ces tenues me plaisent d'avantage que les premières qui ont été sélectionnées. J'espère que nous en aurons d'autres en cours d'année ?


Pour ce qui est du message de l'équipe on a encore le temps, le mois de Mars n'est pas fini (loin de là) et on sera toujours après l'événement de la Saint-Valentin. Je ne pense pas qu'ils voulaient dire "immédiatement" après celui de la Saint-Valentin, c'était plutôt une indication (selon moi).

Hors ligne

#71 Le 08-03-2019 à 15h18

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Je me souviens du dessin de Lolopixelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Par contre, je vais attendre les prochaines soldes


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#72 Le 08-03-2019 à 15h27

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

Bonjour tout le monde!

Les deux tenues sont magnifiques ainsi que les jolis fonds qui les accompagnent!!

Je tiens à féliciter Lolopixelle et Bella9723!

Merci à l'équipe d'avoir bien reproduit tous les éléments, c'est absolument parfait!!

Bonne semaine à tous !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

PS : je suis d'accord avec ceci : patientez un peu!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

aurelie1222 a écrit :


Pour ce qui est du message de l'équipe on a encore le temps, le mois de Mars n'est pas fini (loin de là) et on sera toujours après l'événement de la Saint-Valentin. Je ne pense pas qu'ils voulaient dire "immédiatement" après celui de la Saint-Valentin, c'était plutôt une indication (selon moi).

Dernière modification par Elyanah (Le 08-03-2019 à 15h31)


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#73 Le 08-03-2019 à 15h43

Bimb'crodulevel
S4br1n4
Don't bless me father for I have sinned
Lieu: Alicante
Messages: 4 657

Cool de nouveaux fonds !! En espérant qu'un jour ils auront leur propre catégorie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13975/moy/11179497.jpg

Hors ligne

#74 Le 08-03-2019 à 17h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir
Waouh les tenues sont magnifiques bravos aux créatrices  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#75 Le 08-03-2019 à 17h20

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Cro' beau!
Bravo aux dessinatrices! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6