Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1

#1 Le 16-03-2019 à 21h48

Bimb'Noob
clem270105
...

Coucou tout le monde,
Je voudrais vous parler des nouveautés sur le jeu car je ne sais pas si c'est votre cas mais je trouve que le jeu devient lassant...

Des nouveautés trop rares, l'impossibilité de progresser dans les niveaux depuis un certain temps maintenant, ne pas pouvoir photographier certaines stars car ce n'est pas la période de l'événement (comme les stars de Noël et de Pâques par exemple) donc là aussi l'impossibilité d'agrandir notre collection, l'absence de nouveaux concours ou des activités qui ne sont plus réalisés comme la chasse aux stylos qui n'a pas eu lieu cette rentrée et un manque de variété dans les décos et les vêtement à mon goût, autant de raisons qui m'ennuient sur le jeu.

En ce qui me concerne, je n'aime pas les objets fantastiques ou futuristes et je ne critique absolument pas ceux qui aiment ça mais je trouve que Chez Nine et chez Ikéland il n'y a quasiment que ça et qu'il manque des objets vintages, contemporains ou même scandinaves comme on peut en trouver dans le commerce en ce moment. Il n'y en a pas pour tous les goûts...

Je pense que pour continuer d'agrandir sa communauté, l'équipe du jeu doit faire preuve de plus d'originalité et de variété pour plaire au plus grand nombre de même que de nouveaux concours et de nouveaux niveaux seraient les biens venus...

Voilà tout ce petit texte ne reflète que moi avis mais je me dis que je ne suis sûrement pas la seule à penser cela et si je l'ai écrit, c'est simplement pour que le jeu s'améliore et aussi parce que je pense que si ces modifications ne sont pas effectuées je vais certainement finir par arrêter d'y jouer car je n'y prend plus de plaisir...

Je souhaite à tout le monde un très bon jeu et une bonne continuation !!! Clem270105

Pages : 1