Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1

#1 Le 16-03-2019 à 23h41

Bimb'parlotte
Nathshop
On a tous des amis magiciens, ils disparaissent quand on a besoin d'eux et réapparaissent quand...
Lieu: Nîmes

On évolue sur "Ma Bimbo" chaque jour, un peu comme dans la vie. Nous y avons nos joies et aussi nos peines.

C'est un jeu réaliste : nous allons en discothèque pour trouver un compagnon ; nous allons faire les boutiques et attendons les soldes avec impatience ; nous effectuons des formations pour avoir un emploi bien rémunéré ; nous économisons pour partir en voyage ; nous mangeons et nous nous lavons tous les jours ; etc etc etc...

C'est un jeu évolutif : En regardant mes premières captures d'image je trouve ma bimbo peu attrayante. Aujourd'hui je la trouve plus raffinée même si je sais qu'il y a encore une grande marge de progression. Au départ nous sommes ravies d'avoir acheté un Jean et un petit haut, après nous voulons la panoplie complète d'accessoires pour faire la plus belle tenue possible afin de plaire et de gagner des concours.

C'est un jeu passionnant
, nous y trouvons toujours quelque chose à faire, si nous voulons tout exploiter on peut y passer des heures, des journées entières.
Nous pouvons nous y faire des amies avec qui nous prenons plaisir à échanger, discuter, partager nos passions...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par Nathshop (Le 19-03-2019 à 01h56)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/3/1554321162-signature-forum2.jpg

Pages : 1