Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 22-03-2019 à 18h33

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

Toujours pas d'annonce tout ce que je remarque c'est que le jeu coule... moi même je ne pense même plus à me connecter je dois me connecter peut être deux fois par semaine et encore sa dépens et c'est bien dommage deux semaines pour nous annoncer c'est nouveautés.... décu

Hors ligne

#52 Le 22-03-2019 à 18h50

Bimb'sensei
DarkyMiss
...
Messages: 1 111

La déco est bien réalisée mais je ne m'y intéresse plus depuis longtemps. Quant à la tenue, ce n'est pas du tout mon style. Il n'y a que la coiffure qui me plaît (même si c'est dommage qu'on ne puisse pas virer la frange).

Merci pour ces nouveautés, mais comme beaucoup d'autres je m'en fiche pas mal en fait. Ce qu'on attend depuis deux bons mois c'est cette fichue annonce !!! Y en a plus que marre, pourquoi nous faire languir comme ça ?! Quel est l'intérêt ? Décourager le peu de joueurs qui restent encore sur ce jeu ? Plus le temps passe (on est quand même fin mars alors que l'annonce était prévue pour "après la St Valentin", quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png) et plus j'ai l'impression que vous n'osez pas la sortir, cette annonce. Du coup je m'attends réellement à ce que vous nous déclariez la fermeture du jeu. Parce que bon, logiquement les bonnes nouvelles on n'attend pas trois plombes pour les annoncer, hein...


                       

Hors ligne

#53 Le 22-03-2019 à 19h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello,

Merci pour ces nwes j'aime bien le piercing et le noeud beaucoup moins fan du reste de la tenue, mais bon c'est normal vu que je suis plutôt du côté de la Team "Fantasy", pour ce qui est de la déco, j'adore les plantes en terrarium, et tout ce qui est bocaux, j'ai une petite idée de déco de boutique du coup
Pour ce qui est de la fameuse annonce : Merci Girlfight de nous écouter et de faire remonter nos doléances.
Je garde espoir après tout il reste un vendredi avant la fin du mois, mais j'ai très peur d'être déçue, surtout que ça concerne si j'ai bien relu l'annonce la baisse de fréquentation du site, de quoi angoisser pas mal de bimbos.... (dont je fais partie  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif )

Hors ligne

#54 Le 22-03-2019 à 19h16

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

J'aime beaucoup! Merci pour ces nouveautés  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#55 Le 22-03-2019 à 19h44

Bimb'crodulevel
steph1339
Steph1339 est une Dame Paon, elle sait faire la roue. Dessin de lolita97434 ♥
Messages: 4 171

Très sympa cette petite tenue printanière. J'aime beaucoup le piercing.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14042/moy/11233363.jpg

Hors ligne

#56 Le 22-03-2019 à 22h48

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Girlfight a écrit :

Hello,

Je fais remonter votre mécontentement.


Bonsoir et merci Girlfight ! En espérant avoir enfin une réponse, depuis le temps qu'on l'attend...


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#57 Le 22-03-2019 à 22h51

Bimb'plusse
dadablack0
...
Messages: 127

Oh une nouveauté ça faisait longtemps !
Dommage j'aime pas, c'est trop simple je sais pas, où sont toutes vos tenues qui donnaient du pep's avant ?
Sinon la déco est sympa et assez fraîche

Maintenant le moment pour râler:

OÙ EST LA COMMUNICATION DANS CE JEU MAINTENANT ???

Ah oui et suis je la seule à être furieuse de ne pas avoir eu des tenues pour le carnaval ?? A vrai dire c'est ce que j'attendais le plus, ça aurait pu être l'occasion de donner des tenues fun, loufoques et originales au lieu de nous pondre une mignonne petite tenue printanière qui je pense après autant d'absence de news déçoit beaucoup de joueurs et joueuses.

Mais à quoi bon...on ne sera jamais lu.

Dernière modification par dadablack0 (Le 22-03-2019 à 22h53)

Hors ligne

#58 Le 22-03-2019 à 23h18

Bimb'powa
hikari302
merci à vous pour vos compliments :D
Messages: 697

De jolies news merci.

Mais l'annonce ? La saint valentin c'était il y a plus d'un mois. Mars touche à sa fin... Et nous attendons toujours.

Avez-vous vraiment quelque chose à annoncer ? Ou bien était-ce une annonce pour calmer les foules le temps de rebondir ?

Hors ligne

#59 Le 22-03-2019 à 23h54

Bimb'powa
Eosphora
...
Messages: 711

Bonjour,

Je n'ai rien dit à propos de l'annonce depuis le début parce que je ne voulais pas être négative, et parce que j'aime beaucoup ce jeu.

Mais.
Si "on vous dira les choses au mois de mars après la Saint-Valentin" était déjà passablement mauvais du point de vue communication, le fait de ne pas avoir de nouvelles au 22 mars et que vous annonciez les nouveautés comme si de rien n'était est juste pathétique.
La comparaison qui me vient à l'esprit, c'est la personne qui dit à son partenaire "il faut qu'on parle, mais pas maintenant" et qui le laisse mariner dans son angoisse, puis lui propose un ciné l'air de rien.
De la part de cette personne, c'est soit de la manipulation (garder le partenaire prêt à tout sacrifier pour sauver la relation), soit de la lâcheté (espérer que l'autre pétera un plomb avant le délai et décidera lui-même de rompre).
J'aimerais espérer qu'il existe pour vous une troisième raison.

J'essaie en principe d'être encourageante ou du moins constructive avec les gens, mais ça me semble inutile: je ne vois pas chez vous une quelconque volonté de vous améliorer.
Les nouveautés m'auraient intéressée avant.  Aujourd'hui elles ne semblent être qu'un symptôme de votre incapacité à vous mettre à notre place.

Je ne sais même pas à qui j'adresse ces mots que vous ne lisez pas.

Hors ligne

#60 Le 23-03-2019 à 00h28

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

La déco est vraiment mon style, j'adore.

Je ne dirais pas mon ressenti par rapport à l'annonce prévue, des bimbos l'ont déjà fait avant moi.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#61 Le 23-03-2019 à 01h44

Bimb'crodulevel
sexybaby72
Co-listeuse/captureuse sur le topic des captures de vous au défilé :) Je suis triste mais je reste
Lieu: Saint-Hubert en Montérégie, au Québec.
Messages: 4 381

Jolie nouveauté toute simple, mais en effet, y a pas grand chose qui se passe a Bimboland, quel dommage. Je croyais être la seule a me demander pourquoi il n'y a pas eu de nouvel an chinois, de carnaval, ou bien de tapis rouge pour le Oscars… je demeure attaché a ma poupée depuis bientôt 10ans!


https://nsm09.casimages.com/img/2018/07/18//18071812474523576015811512.gif

Hors ligne

#62 Le 23-03-2019 à 03h20

Bimb'adonf
Tiabonita
...
Messages: 417

Merci!!


                                           

Hors ligne

#63 Le 23-03-2019 à 04h26

Bimb'sensei
Matt-chan
...
Lieu: Dans un ballon de baudruche,très haut dans le ciel...
Messages: 1 106

La déco est jolie mais honnêtement je m'y suis jamais trop interessée. La tenue, jolie mais sans plus, clairement je sais même plus pourquoi j'économise, on voit bien que la partie sondage du forum pour savoir ce que veulent les joueuses ne sert à rien.

Franchement ça me gonfle d'avoir investi du temps et de l'argent dans ce jeu. Beemoov, vous avez quelqu'un qui s'occupe de la com dans votre équipe ou vous avez zappé cette partie?


Arrows are raining from the sky
As brothers fight side by side
We are outnumbered
But our destiny is to win!
Fight! With the rage of a bear!
Defend! Our homeland!
Crush! Every enemy!
And seal our victory!

Hors ligne

#64 Le 23-03-2019 à 08h33

Bimb'adonf
doriejolie
merci pour vos gentils com's, vos bimbos sont superbes aussi, bisous mes amies
Lieu: petit monde
Messages: 401

très sympa la tenue et la déco, mais je suis d'accord avec l'avis général, moi aussi j'attend la fameuse annonce qui devait avoir lieu après la st valentin, ça fait plus d'un mois à présent, il s'agirait de nous dire de quoi il retourne !


                                                                            

  SI  LA  VIE  NE  VAUT  RIEN ....   RIEN  NE  VAUT  LA  VIE   !                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#65 Le 23-03-2019 à 08h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'adoooore !

Hors ligne

#66 Le 23-03-2019 à 09h49

Bimb'encore
Tally64
...
Messages: 67

Très jolie tenue, très tendance. Mais je déplore une baisse de la qualité du design chez Ikeland. Là dans la déco, à part les bocaux en verre, je trouve que les éléments sont moins bien soignés comparé à ce qu'il se faisait il y a quelques années..

Hors ligne

#67 Le 23-03-2019 à 09h59

Bimb'encore
...
Lieu: STRASBOURG
Messages: 79

Déçue car j attendais et attends (?) un event carnaval ou une tenue plus exceptionnelle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#68 Le 23-03-2019 à 11h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Allez, trop, c'est trop.

Ma décision est prise.

Ces nouveautés bateau m'ont fait soupirer de lassitude, et quand je vois la belle troupe d'autruches qu'est l'équipe Beemoov, je désespère.

Je quitte le navire avant qu'il ne coule.

Merci à mes copines Bimbos pour ces 10 ans de jeu. Si certaines veulent garder contact vous retrouverez Cyrille Soinel sur diverses plates-formes sans problème

Bon naufrage.

Dernière modification par Cyrille-Soinel (Le 23-03-2019 à 11h35)

Hors ligne

#69 Le 23-03-2019 à 11h45

Bimb'powa
Je remercie toutes les bimbos qui passent me voir ;) bon jeu à toutes!
Messages: 507

Merci Nine. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#70 Le 23-03-2019 à 12h12

Bimb'adonf
Bella9723
Only death can pay for life...
Lieu: Dragonstone
Messages: 307

Je trouvais déjà ça limite qu'on nous dise "Bon on a des choses à vous annoncer mais on le fera que dans 2 mois"...

Mais là nous faire poiroter depuis presque un mois après la soi-disant date annoncée...car oui pour moi en mars après la saint valentin ça veut dire début mars pas le 31!!! sinon pourquoi préciser après la Saint Valentin!?

Enfin bref très déçu...déjà que je n’éprouvais plus beaucoup de plaisir à jouer et que je n'achetais plus rien (d’ailleurs ça se voit à mon porte feuille, heureusement que je me suis trouvé une passion pour les enchères cette semaine car mes sous prenaient vraiment la poussière...)


                         //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13775/moy/11019373.jpg

Hors ligne

#71 Le 23-03-2019 à 12h12

Bimb'fusion
condor40
Nothing is impossible, the word it self says 'Im possible!'
Lieu: Land Of The Lost
Messages: 5 758

J'adore , Merci pour ces nouveautés


https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/28/210128053610501873.png

Hors ligne

#72 Le 23-03-2019 à 17h27

Bimb'adonf
Saminaka
carpe diem
Messages: 476

merci pour les nouveautés, j'aime beaucoup le pantalon et la déco (:
par contre on attend toujours l'annonce ! vous comptez nous la dire un jour ?

Hors ligne

#73 Le 23-03-2019 à 18h56

Bimb'encore
Shonn
...
Messages: 78

Ho, une tenue inintéressante et pas d'annonce. Je suis étonnée.


#BoycottBeemoov

Hors ligne

#74 Le 23-03-2019 à 19h13

Bimb'encore
shinevousadoore
Je resterais jusqu'à la fin
Lieu: Gallifrey
Messages: 58

Super mais l'annonce ? /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Pourquoi nous faire attendre encore et encore ? C'est pénible à la fin  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Pourquoi vous ne voulez pas comprendre que ça vous est préjudiciable et que ça nous énerve ? C'est si terrible que ça cette annonce ?


                                                                                       

Hors ligne

#75 Le 23-03-2019 à 19h18

Bimb'pascro
...
Messages: 23

Vous nous avez annoncer qu'il y aurais une annonce courant mi-mars, malheureusement, nous sommes le 23 mars et toujours aucune annonce... je trouve ça pas cool pour toutes les bimbos qui sont fidèles à ce jeu depuis qu'il a été lancé en 2007.
Dit-moi, à quoi ça sert d'informer les bimbos qu'il y aurais une annonce si au final vous restez silencieux à ce jour, nous sommes toutes impatientes de savoir quel est cette annonce en question, je penses que si vous restez dans le silence comme ça vous verrez de plus en plus de bimbos qui ne ce connecterons plus aussi souvent qu'avant, plus il y a moins de joueuse fidèle plus il y a des risques que le jeu deviens vraiment mort...

Nous adorons tous ce jeu depuis des années sinon nous ne serions pas restez aussi longtemps, il serais vraiment judicieux d'informer vos plus fidèles joueuses avant qu'il ne soit trop tard. En plus, pourquoi ne pas respecter la sortie de votre annonce ? Quel est votre but a rester silencieux ? Nous voulons toutes savoir si le jeu va rebondir ou va couler pour de bon ?

Merci de nous tenir informer dans les meilleures délais.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4